FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Disons que tant que je suis au boulot, ça va même si j'ai toujours cette boule d'angoisse liée au manque, à la peur de le perdre totalement, à la colère et tout le reste. Ce matin, je reçois un sms "Juste pour te dire que la famille de Guillaume s'est agrandie hier. A demain. Bisous" Ai répondu "Tu peux me donner le n° de Guillaume". Il me l'a renvoyé, a précisé qu'il m'avait ramené mon fond de teint. J'ai demandé combien je lui devais, il a pas répondu. Heureusement que je vous ai les filles et que j'ai trouvé ce site (par hasard) parce que ça me soulage quand même un peu que vous soyez là. Ce soir, je contacte Guillaume pour lui demander si je peux passer à l'hôpital demain. Il va tomber de haut, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Réponds pas. Laisse-le passer ces nerfs. C'est quoi ce comportement puéril? Faut se laisser tout dire et puis faire comme si de rien n'était et les accueillir les bras ouverts! Ils ont aucun respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="junette78"]Putain les filles a l'aide.... je viens de recevoir un sms assassin, que malgré tout ce qu'il m'avait dit ou écrit je devait n'avoir que de la haine pour lui, et que je ne suis pas quelqu'un de bien, qu'il s'est trompé. (enfin je vous le fais en gros). Je fais quoi?[/quote] Tu lui dit que rien à changé de ton côté... D'ailleurs tu lui as clairement expliqué cela dans ton mail. Tu ne veux pas être son amie et tu as besoin de temps. Tu pensais que lui avait comprit et que lui te respectais... Tu n'as pas de haine à son egard mais de l'incompréhension: Pourquoi ne respecte-t-il pas sa parole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je parts lundi à 6h00 de chez moi... J'arrive lundi à 18h30 ehuer locale... Je pense que cette relation est morte... Il ne faut pas que je m'imagine partir en mode reconquete.... Il n'y à jamais eu conquete tout court... Bref je ne vais pas bien aujourd'hui. C'ets de pire en pire, j'angoisse, je panique, je ne sais pas quoi faire.... Tout était à sense unique.... Je n'en peux plus :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je crois qu'il est bien conscient que tu ne le hais pas. Il te fait du cinéma pour que tu te sentes coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 A nouveau au fond du trou... Merde pourquoi il a relancé la machine il y a une semaine, ce que je t'ai raconté Junette ? POURQUOI ???? Qu'il revienne alors, MERDE !! C'est quand même énorme, non ? ENORME !!! Et ma copine qui en rajoute en me disant qu'elle m'avait bien dit qu'il tenait à moi... On se voit demain. J'allais presque bien, et là... MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je crois qu'il est bien conscient que tu ne le hais pas. Il te fait du cinéma pour que tu te sentes coupable.[/quote] Mais coupable de quoi ? Note qu'ils font tous ça on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Coupable que tu le rejettes parce que tu refuses qu'il vienne "rechercher son magazine" quand il l'a décidé. Comme ça après il pourra venir te dire (et crois-moi, j'y ai eu droit) : Si tu....peut-être que je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, pareil... J'y ai eu droit mardi. Pas pour un magazine, mais c'est l'idée. En fait, c'est parce qu'ils ont fait une connerie, et ils n'arrivent pas à l'assumer, classique... C'est des momes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Yes pupschen est de retour !!! Tant que je t'ai à porté de clavier je vais me permettre de te poser une question... Comment fais tu pour être en colere après lui ? Oui ils ont été horribles etc etc... mais pour le moment je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un d'autre qu'à moi même.... Du coups je stagne !!! Sans colere pas de detachement et sans detachement pas d'avancée.... Il faut que j'avance!!! C'ets quoi pour toi le declic Pup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :| Réponds pas si tu sais résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :| Réponds pas si tu sais résister.[/quote] Euh c'est quoi ça ???? Je comprends pas ton post ! Qui à dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben mon ex, tiens. Qui d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Non mais il se fout de la gueule du monde !!! Il essaie de te faire culpabiliser, il est vraiment minable.... Petite réponse perso "si tu te servais de ta paire de cou**** pour autre chose que les vider avec une autre peut être que nous aurions eu une relation d'adulte et pu en discuter".. Non mais franchement c'est quoi ce mec ?! Le pire c'est qu'en ce moment j'envie presque ce genre de message (bon ça c'est juste parce que là j'ai rien à quoi me racrocher) ça me permettrait d'avoir les nerfs et de me servir de la colère comme moteur... Là à part l'angoisse, il n'y à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis en train de me piquer un stress... Y avait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés