Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Nonon, tu m'as mal comprise, je ne m'emballe pas...
ca me conforte dans l'idée que ce type, derrière ses "certitudes" et "phrases définitives", est paumé....[/quote]
T'as pas l'impression qu'on a le même (maintenant que tu as lu mon mp) ou qu'ils sont tous pareils ?

En fait, c'est fou, c'est comme s'ils étaient incapables de se décentrer et de mesurer à plus de quelques encablures, genre, deux jours maxi, les conséquences qu'auront leurs actes, même pas pour l'autre, mais pour eux-mêmes.
Chais pas, c'est la testostérone qui leur brouille la capacité de raisonner ou quoi ?

Coucou les filles,

Junette, merci pour ton mail cela me reconforte de savoir que toi aussi tu es parti à l'étranger et que tu t'en sorts...

Par contre lorsque tu dis "Lily je pense qui'l faut que tu arretes de lui repondre pour des choses non factuelles" ce message ne m'eatis pas adressé mais plutot pour FleurdeCactus. En ce qui me concerne je n'ai même pas repondu à ses 5 sms de condoléance.

Le SR strict pour le moment me convient car tant que je ne vais pas mieux je ne saurais pas quoi ilui ecrire hormis des futilités et encore ça c'est au mieux...
J'ai jaimais commis le moindre interdit (insulte, larmes ,supplication ,menace etc...) et je ne compte pas m'y mettre ;)

Par contre il est vrai qu'il y à quelques jours j'ai été très tentée par LE SMS ("Tu me manques")... Bon heureusement tu avais été tentée avant moi et du coups les reponses des JRMEistes à ton post m'ont aidées...

Voilà, gros moment de solitude aujourd'hui (peut être le froid la pluie le depart qui se rapporche toujours plus vite) et ça m'a fichu un bon coup au moral.

Et merde encore notre chansson à la radio. Je n'en peut plus de l'entendre...

Ah oui aujourd'hui gros interdit perso: Visite sur sonprofil facebook (et oui j'ai replogé) plus mattage de nos photos bref la totale...

Tristesse quand tu nous tiens...

JUNETTE...

Tu ne reponds pas on est d'accord !!!!
Si tu réponds maintenant cela risuqe de traduire un certains manque de volonté (et la mienne est au plus bas aujourd'hui.. mais lui au moins ne les sait pas :roll: ).
De plus il à tendance à revenirton ex donc tu laisses couler pour ce message et tu nous dirras le prochain (oui il y en aura un prochain)...

[quote="junette78"]Püp,

dans ton cas, je vois que deux choses: soit vous arrivez a vous parler calmement, mais ca a l'air mal parti vu le bonhomme, soit tu l'ignores jusqu'a ce qu'il revienne a de meilleures dispositions.
Quand au coup de fil a ta collègue...je rigole doucement, il a 15 ans le type ou quoi?
Le problème est que c'est déja allé assez loin, et pour l'instant, a part avec du temps pour "apaiser" tout ca, je vois pas bien...[/quote]

Il reviendra pas à de meilleures dispositions. C'est Püp qui doit faire encore et toujours le boulot pour lui.
Donc reste à toi de voir, si tu en as encore envie ou pas.
T'attends qu'il trouve le courage mais, à moins d'avoir un électrochoc dans la gueule, il le trouvera jamais. Et encore, c'est le genre de mec à se manger des électrochocs, de les ressentir et de rester dans son trou.
Donc agis pour lui, ou n'agis pas. Mais il ne bougera pas.
Et le pire lol, c'est qu'il ressent tout ce que tu te demandes.

[quote="junette78"]Oui pardon Lily, c'était bien pour FDC..mais oui, t'inquiètes pas l'étranger c'est bien, ca permet de repartir a zéro....(bien que dans mon cas, l'ayant rencontré presque tout de suite, j'ai construit ma vie ici avec lui, et ca c'est pas facile).
Tu penses vraiment qu'il y aura d'autres messages, enfin je veux dire, se peut il qu'il commence a cogiter?

Moi aussi je suis triste aujourd'hui, j'en ai marre de me réveiller en ne pensant qu'a ça.
Courage les filles, on va s'en sortir (j'espère :roll: )[/quote]
Hello Junette,

Euh mon probleme étant que toutes mes bases sur place...et bien ce sont le siennes (je l'ai rencontré quasiment immediatement)...

Revenons en à toi donc... Oui je pense vraiment qu'il y en aura d'autres.
Ton ex à usé de tout les pretextes imaginables (machine à laver, garantie de loyer pour les moins classes) pour rester en contact avec toi donc il le refera.
Si il est intelligent (et surtout attentionné) il evitera de te recontacter tout de suite (car il a aussi compris que tu avais besoin de temps pour digerer) mais inexorablement il te recontactera quand même...
Pourquoi ??? Parce qu'ils savent faire une chose que nous ne savons pas faire "etre egoiste" ! A un moment ça leur à prit et ils ont decidé que NOUS n'existait plus et qu'il aller privilegier leur petite personne (sans forcement prendre la peine de se battre pour le NOUS) et pour les mêmes raisons (leur petite personne) à un moment tu vas lui manquer. Ca va être un struc stupide (une chanson, un film, un lieu, une activité communue) mais il sasira l'occasion. Et si il se rend compte que tu lui manques (on efface pas comme ça une personne avec qui on à tout partagé) d'un biais ou de l'autre il va créer la raison de te contacter (de la fringue oublié au plus pathetique "oh desolée ce sms ne t'etais pas adressé. Sinon ca va toi ? :roll: ).

T'inquiete Junette si il y à une chose qui est criante sur ton post c'est que ton ex samble encore moins doué quye toi pour le SR :lol:

[quote="Evan."][quote="junette78"]Püp,

dans ton cas, je vois que deux choses: soit vous arrivez a vous parler calmement, mais ca a l'air mal parti vu le bonhomme, soit tu l'ignores jusqu'a ce qu'il revienne a de meilleures dispositions.
Quand au coup de fil a ta collègue...je rigole doucement, il a 15 ans le type ou quoi?
Le problème est que c'est déja allé assez loin, et pour l'instant, a part avec du temps pour "apaiser" tout ca, je vois pas bien...[/quote]

Il reviendra pas à de meilleures dispositions. C'est Püp qui doit faire encore et toujours le boulot pour lui.
T'attends qu'il trouve le courage mais, à moins d'avoir un électrochoc dans la gueule, il le trouvera jamais. Et encore, c'est le genre de mec à se manger des électrochocs, de les ressentir et de rester dans son trou.
[b]Et le pire lol, c'est qu'il ressent tout ce que tu te demandes.[/b][/quote]
Tu as tout compris Evan. Mais tu veux dire quoi dans ta dernière phrase ? svp pas trop de détails identifiables en public, je suis tenue au secret...

Junette,

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis en avoir marre de te reveiller en pensant qu'à ça !
Moi aussi ça commence gongler serieusement.
Le probleme c' est que j'ai d'autres choses à gerer et que lorsque je cogite de trop et bien cela à tendance à devenir paralysant !
Du coup cela me detourne de mon objectif premier (reconstruire ma vie).
J'en ai marre d'être une loque cela m'epuise encore plus de ne rien faire (ben oui forcement le moral ne suit plus).

Je comprends parfaitement cet état Junette. En plus avce la crêve tu ne peux rien faire si ce n'est rester chez toi et cogiter !

Prends soin de toi (message à l'attention et toi et de FDC oui c'est quoi ce delire de nous dire à chaque fois de prendre soin de nous. Mais pour qui se prennent-ils ???? On sait que l'on doit prendre soin de nous puisqu'unilateralement vous avez decidez de ne plus assumer ce rôle grrrrrr. Désolée mais j'ai le même verson US Take care et re grrrrrrrr)

[quote="Püpschen"][quote="Evan."][quote="junette78"]Püp,

[b]Et le pire lol, c'est qu'il ressent tout ce que tu te demandes.[/b][/quote]
Tu as tout compris Evan. Mais tu veux dire quoi dans ta dernière phrase ? svp pas trop de détails identifiables en public, je suis tenue au secret...[/quote]

Que tu sais très bien ce que je pense de ses sentiments. Il ressent mais il agit pas. C'est son problème et ce sera toujours son problème. Sa lacheté l'empêche de bouger. Comme le fait de voir qu'entre vous il y a eu quelques " ratés " Sa lacheté le conforte à se dire que c'est pas possible parce que voilà. Le courage et le combat, c'est pas son truc.

Junette,

Perso j'écris un mail quand je suis dans la reflexion et un sms si je suis dans la réaction (à une emotion, un sentiment enfin bref quelque chose de soudain) je pense que le fait de t'écrire le mail est sa rflexion à ton message et le sms une réaction à ta non réponse.
Tu l'as fait passer en mode je cogite (pourquoi elle repond pas elle est fâchée j ai fait quelque chose qui ne fallait pas etc...).
Pour moi c'est bon signe. De un tu lui manques, de deux il essaie, de trois il reflechit ET réagis...

Maintenant il ne lui reste plus qu'à bien integrer que tu ne seras jamais son amie et à agir en consequence....