lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Au fait, j'opterais pour l'option b) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne sais pas si il l'aime ou si dans cette période de crise, il se raccroche à elle. Puis, il a besoin de quelqu'un pour racheter ma part de l'appart. Tout seul, il n'y arriverait pas. Je serai curieuse de voir ce que ça donne dans quelques mois. J'opterais également pour le b mais je ne me fais plus beaucoup d'illusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect. Tranquillement, un monstre. C'est même plus atroce, c'est... je n'ai pas de mot. De la même engeance que le neo nazi qui a tué en Norvège je ne sais plus combien de personnes. Je viens d'en avoir la preuve. Je quitte ce site, c'est au delà des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect. Tranquillement, un monstre. C'est même plus atroce, c'est... je n'ai pas de mot. De la même engeance que le neo nazi qui a tué en Norvège je ne sais plus combien de personnes. Je viens d'en avoir la preuve. Je quitte ce site, c'est au delà des mots.[/quote] Il s'est passé quoi Pupshen ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Bon moi je viens de l'avoir au tel : c'est définitivement un monstre. Complètement inconscient, un monstre, une personne dénuée d'affect. Tranquillement, un monstre. C'est même plus atroce, c'est... je n'ai pas de mot. De la même engeance que le neo nazi qui a tué en Norvège je ne sais plus combien de personnes. Je viens d'en avoir la preuve. Je quitte ce site, c'est au delà des mots.[/quote] :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="sylvie"]Tu vois ton sr lui a fait comprendre que tu mettais des distances, alors oui c'est évident qu'il veut garder le contact avec toi, et qu'il regrette certains des ces agissements, il parle de respect qu'il te doit. Tu comptes toujours pour lui, mais pour le moment, il semble qu'il te veuille plus en amie, en tout cas le SR a eu des effets assez bénéfiques puisque vous arrivez à ne plus vous énerver. Maintenant, moi je pense que tu devrais continuer ton SR encore quelque temps. Qu'en penses-tu toi de son message ?[/quote] [color=#000040]c'est aussi l'impression que le message me donne: il te dit que tu es quelqu'un de bien et qu'il te garde une place dans son coeur.. en tant qu'amie... pour t'expliquer mon interprétation, j'ai reçu en substance le même message quand j'ai quitté la personne qui est maintenant mon ex et j'ai interprété son message par "ok j'entérine ta décision: je ne ferai pas de geste/effort vers toi pour récupérer la relation amoureuse et la relation amicale me convient mieux donc j'espère qu'on restera amis" ce à quoi j'ai répondu que j'étais "sa compagne et non une copine" et depuis fin septembre, je fais SR genre "pourvu qu'il ait une Révélation" et lui fait SR genre "je respecte ton deuil vu que de toutes', la relation amoureuse avec toi ne me motive pas plus que ça" haaaaaannnnn ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="junette78"]J'ai pas compris, c'est toi qui l'a quitté ou c'est lui? [color=#000040] je réponds car je suppose que la question m'est destinée quoique j'aie écrit "...quand [b][u]j'ai [/u][/b]quitté la personne... " (mais peut être que tu poses la question à quelqu'un d'autre ?)[/color] Et je répête, je lui ai dit que je ne serais JAMAIS son amie vendredi dernier, donc son message ne rime a rien, puisque l'amitié, c'est exclu... [color=#000040]mais oui, je te dis que j'ai vécu la même chose en substance mais ça c'est ce que [i]nous [/i]on veut, pas forcément (et pas apparemment) ce que eux, ils veulent (ce que moi j'appelle "une amitié avec bénéfices", avec ou sans sexe d'ailleurs, pour l'ego et pour le confort.... le leur, s'entend ;)[/color] je ne suis pas sa pote, ni son amie, et je ne le serais jamais....son "bonjour toi :), son "a bientôt j'espère", c'est quoi ca?? moi j'envoie pas des "bonjours toi :)" a mes potes, et encore moins a mes exs.... de toutes façons, jsuis plus pressée, j'ai même tout mon temps, puisque je sais ce que je veux, et ce que je veux, c'est lui :)[/quote] [color=#000040]bon SR ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Hallelujah !! (non je parle seule, mais la choupette comprend... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="junette78"] Püp, que s'est il passé?[/quote] je te raconterai ce soir, mais là, bon sang, je jouis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="junette78"] Merci pour le SR, j'ai pas d'autre choix la ! Püp je veux savoir!!![/quote] Bon tu sauras, mais ce soir; et que je mets : :D :twisted: Devine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ce message ne m'etais absolument pas adressé j'ens uis consiente mais mon côté "j'adore les devinettes" me pousse à tenter... Ok en un essai : Il s'est fait plaqué par sa NEXT ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Alors ça, j'adorerai :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Alors ça, j'adorerai :twisted:[/quote] Tu m'étonnes et pour que pup semble aussi vener il faudrait au moins qu il soit venu pleurer dans ses jupes... Bon là j'extrapole... mais ca fait du bien non ? Bon d'accord vos ex sont graves quand mêmes (non pas que le miens soit parfait mais je pense pas qu'il puisse un jour me sortir qu'il pourrait faire un enfant à une autre..enfin j'espere sinon je le butte). Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je coirs qu'en fait ce site est conçu pour que l'on pete des cables... Du coups on se retrouve entre nous amies psychopathe nevrosée obsessionnelles paranoiaque hysterique et j'en passe ;) T'inquiete Junette c'est normal et on là pour se serrer les coudes :) On comprends tous cet état d'esprit, même moi là je vais bien et je sais que rien est acquis et que demain je pouyrrais avoir des envies de meurtre lol Tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui mais au fond de toi tu sais qu'il ne faut pas le faire. Moi j'essaie d'eviter de penser. Le truc c'est que j'en suis au même stade que toi quand tu l'as recontacté pour lui dire de ne pas être en colere. Moi dimanche il à été adorable (il à appelé ma mere l'a soutenu un dimanche à 6 heures du mat juste après le deces de mon beau pere qu'il soutenait d'ailleurs par mail durant sa chimio, il m'a envoyé 5 sms et je n'ai même pas pris la peine de lui repondre du coup il s'est inquiété pour moi et m'a appelé et commancant sa discution par "ca fait reflechir, on est peu de chose, on risque de perdre des personnes precieuse, il faut savoir profiter du bonheur et des gens" j'ai même pas écouté, j'etais ailleurs...il m'a dit qu'on se parlerait plus tard, j'ai pas rappelé et me suis mise en SR) super je dois être la seule sur ce site qui était avec la reincarnation de l'abbé pierre... :roll: :roll: :roll: Pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés