Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Junette, crois-moi et ça je peux te le certifier, il sait que tu l'aimes. Tu n'es absolument pas prête pour la reconquête, alors comme j'en parlais auparavant, écris comme si tu t'adressais à lui, mais ne lui envoie pas.

Une femme triste n'a aucune chance de reconquérir son ex.

Tu sais j'ai fait cette approche avec mon ex en pratiquant la fameuse méthode avec la lettre (plus ou moins arrangée) parce que j'étais prête à le faire, et quand je relis le mail que je lui avais envoyé le 23 juillet, je me dis que c'était vraiment le contraire que j'aurai dû lui envoyer, mais nous ne sommes pas des robots ! Cela prouve bien de mon évolution.

Surtout ne le contacte pas, si tu veux vraiment le reconquérir, bats-toi mais avec toi-même c'est à dire pas avec ton coeur mais avec ta raison, tu dois être positive, souriante, sereine pour le reconquérir et ça C'EST CERTAIN, crois-moi, il n y pas d'autre solution.

Et ça marche quand tu es capable d'être ainsi parce que ton ex le sent.

Pour le boulot, il ne faut pas tout mélanger, sois professionnelle, rend toi utile, au contraire donne le change avec les contacts téléphoniques ou avec tes collègues de travail, n'oublie pas qu'ils ne sont pas responsables de ton travail. Tu n'es pas obligée de rire aux éclats, mais donne le change, et puis tu verras même si tu penses à lui, ton esprit est quand même occupé par ton boulot.

Et puis ce boulot, il faut le garder, je suis bien placée pour te dire que les patrons se lassent facilement des personnes en arrêt maladie....

Il faut aller de l'avant, c'est vital pour toi, et pour vous 2 si tu veux qu'il revienne.

Et tu manges, pour ta santé, ton moral, et pour conserver tes atouts.....

Dans la vie, c'est marche ou crève, alors tu veux le revoir, tu veux qu'il te prenne encore dans ses bras, alors bats-toi et reconstruits-toi.

Allez je t'envoie des ondes très positives :-)

Junette, crois-moi et ça je peux te le certifier, il sait que tu l'aimes. Tu n'es absolument pas prête pour la reconquête, alors comme j'en parlais auparavant, écris comme si tu t'adressais à lui, mais ne lui envoie pas.

Une femme triste n'a aucune chance de reconquérir son ex.

Tu sais j'ai fait cette approche avec mon ex en pratiquant la fameuse méthode avec la lettre (plus ou moins arrangée) parce que j'étais prête à le faire, et quand je relis le mail que je lui avais envoyé le 23 juillet, je me dis que c'était vraiment le contraire que j'aurai dû lui envoyer, mais nous ne sommes pas des robots ! Cela prouve bien de mon évolution.

Surtout ne le contacte pas, si tu veux vraiment le reconquérir, bats-toi mais avec toi-même c'est à dire pas avec ton coeur mais avec ta raison, tu dois être positive, souriante, sereine pour le reconquérir et ça C'EST CERTAIN, crois-moi, il n y pas d'autre solution.

Et ça marche quand tu es capable d'être ainsi parce que ton ex le sent.

Pour le boulot, il ne faut pas tout mélanger, sois professionnelle, rend toi utile, au contraire donne le change avec les contacts téléphoniques ou avec tes collègues de travail, n'oublie pas qu'ils ne sont pas responsables de ton travail. Tu n'es pas obligée de rire aux éclats, mais donne le change, et puis tu verras même si tu penses à lui, ton esprit est quand même occupé par ton boulot.

Et puis ce boulot, il faut le garder, je suis bien placée pour te dire que les patrons se lassent facilement des personnes en arrêt maladie....

Il faut aller de l'avant, c'est vital pour toi, et pour vous 2 si tu veux qu'il revienne.

Et tu manges, pour ta santé, ton moral, et pour conserver tes atouts.....

Dans la vie, c'est marche ou crève, alors tu veux le revoir, tu veux qu'il te prenne encore dans ses bras, alors bats-toi et reconstruits-toi.

Allez je t'envoie des ondes très positives :-)

:-1 merci Sylvie, voila un deuxieme avis

Alors Junette, maintenant tu vas essayer même si c'est petit a petit à reprendre possesion de ta vie.

Et pour son anniversaire , tu ne fais rien. Tu n'envoi rien.

Tu as de la chance d'avoir une patronen conciliente, mais justement si elle est conciliente, retourne travailler tu verras te mettre a fond dans le boulot ca peut t aider aussi un peu a aller mieux et a arreter de trop penser

Mon avis pour son annif, je ne lui souhaiterai pas... je continuerai à faire SR mais après la je pense que seule toi peut repondre, et c'esxt ton coeur qui va te guider a faire quelque chose ou a ne rien faire

Non ca va pas tellement.

Comme l'a suggéré Sylvie, j'a commencé a lui écrire (pas pour lui envoyer, enfin pas pour le moment)

Moi qui suis d'habitude plutôt littéraire, la c'est confus, décousu, je jette mes pensées sur le papier et voila...il faudrait que je mange.

j'ai peur de la nuit qui tombe.

Va manger un peu, un bol de cereale ou quelque chose, mais va manger.

C'est bien d'écrire meme si c'est décousu ce n'est pas grave, d'ailleurs je me dis que je ferai bien de m'y mettre aussi d'ecrire tout ce que j'ai sur le coeur, faut que j'aille acheter un cahier.

Pourquoi as tu peur de la nuit qui tombe ? ne t'en fais pas, meme si tu te sens seule chez toi, il y a du monde qui pense a toi, nous pensons à toi

je ne sais pas, la nuit réveille des angoisses chez moi, incontrôlables. pourtant j'aime la nuit, je suis un oiseau de nuit, mais la, j'en ai peur. peur peut être de ce que je pourrais me faire....je ne sais pas

Alors tu vas aller travailler demain?

TU NE vas rien te faire, la nuit va tomber, est déja tomber, et toi tu es la , rien à la TV dinterressant? un livre?

Essaye de reprendre ton ecriture, couche sur papier toutes tes pensées

je bosse pas demain....mais il rentre demain, jusque la tout allait mieux car je savais qu'on ne se croiserai pas, ou que de toutes facons aucun contact n'était possible.

La demain soir, il est en ville, a 500m de chez moi.

Et puis ej relis mes écrits, je me trouve ridicule et bête.

Tu n'es pas ridicule, ne te dévalorise pas, ce sont tes pensées, et c'est pour toi que tu ecris, tu n'es pas obligé de le lui donner, ecrit pour toi. Bon, il revient en ville, quand tu dis 500 ù, c'est vraiment 500 m ? parce que moi et mon ex on habite dans la meme ville, et pourtant je ne l'ai pas croisé...

Oui, c'est vraiment 500m....et même si je ne le croise pas, le simple fait que je sache qu'il est la, tout prêt, c'est insupportable.

Oui je sais bien...moi je ne sais même pas s'il est la ou pas, ca fait deux semaines qu'il est normalement en vacances, et je ne sais meme pas sil est parti, s'il est la..pfiouu mon cerveau est un amas de questions

Il faut que tu arrives à ne pas y penser , je sais c est facile a dire, a faire c est pas evident, d'ailleurs moi demain j'ai rdv chez la psy, jvais encore lui dire ben que j ai pensé a lui puis à lui....

Des fois je donnerai tout pour avoir un lavage de cerveau comme ca je n y penserai plus.

Qu'ets ce que tu fais alors ce soir? tu ecris? tu lis?

je ne sais pas dans quel état d'esprit il est, a t'il seulement pensé a moi? lors de notre dernier appel, il m'a dit, "je t'embrasse fort"...j'ai juste dit, "a plus tard"...il me manque a en crever, j'ai un trou dans la poitrine a la place du coeur, un trou béant, je crois que si je m'étais fait tabassée ou renverser par une bagnole, ben j'aurais moins mal....

Oui mais la tu ne le recuperera jamais si tu te fais renversé...alors tu enlèves ces idées de ta jolie tête

j'ai mis la télé en fond sonore, je traine sur internet, j'écris plus la parce que je ressasse et que jme sens faible, du coup je chiale, cercle vicieux...moi aussi je dois aller voir ma psy demain, même si je sais pas a quoi ca va servir. parce que si je dois le revoir pour que ca ne mène nulle part, ben ca non plus ca me va pas.

et tu lui a pas demandé s'il partait en vacances ou s'il restait?

Si si je t'&ssure pour le moment tu ne vois aucun effet positif mais tu vas vopir la psy va t'aider, ya des jours ou tu vas en ressortir pas bien, mais ya des jours ou tu te sentiras plus legère en sortant de chez elle.

Non je suis en SR depuis plus d'un mois, la derniere fois que je lui ai parlé c'etait debut juillet, et il ne savais pas encore ce qu'il allait faire pendant ces vacances,

Ce n'est pas indiscret, va lire mon histoire , ya juste à cliquer sur le lien en bas, je ne sais pas comment te résumer l'histoire, puis je crois que je commence à ne plus savoir vraiment pourquoi en fait, vu que chaque jour je me pose des questions et je rajoute des et si c'était ca? et si c'etait a cause de ca?

Non il m'a dit qu'il avait moins de sentiments qu'au tout début.Et que quelque chose en lui était cassé, la confiance je pense.

Ensuite pour les causes de la rupture c est tout aussi flou pour moi.Je ne sais pas si elle est liée a sa dépression, si c'est a cause de sa mère, si c'est a cause de moi. Finalement je ne sais plus trop.

Pour la jalousie, je crois qu"il n'a pas été patient , je me fais "soigner" mais cela met du temps pour etre guerie, pourtant je le suis beaucoup moins qu'au début.

Pendant deux moiis je l'ai appelé quasiment tout les jours, parfois il ne repondais pas, il a accepté que l on se voye.

Par contre le dernier coup de fil etait negatif, je rentrais d une semaine de vacances dans le sud, et pendant toute cette semaine je ne l avais pas appeler. Quand je lai rappelé il semblait de nouveau déprimé, a ne pas trop vouloir parler. Quand je lui ai dit que je ne l avais pas appelé pour ne pas le déranger de la semaine il ma dit: je savais que tu allais em dire ca , pk ne pas dire que tu t es amusée, car si tu voulais ne pas me déranger , tu continuerai a ne pas m'appeler"

Courage Junette, je t'envoie de belles ondes positives pour t'aider cette nuit.

Ton histoire me fait penser à une précédente rupture, il y a 8 ans, car j'étais à l'étranger aussi et le sentiment de solitude n'en était que plus fort!

Peut-être que cette histoire et tout ce qui t'arrive de douloureux en ce moment est aussi difficile parce qu'il te faut rouvrir certaines portes de ton passé, que tu aurais préféré laisser fermées; mais c'est peut-être aussi l'occasion d'aller vers une réconciliation avec toi-même... Ce qui est sûr, c'est que ces périodes terriblement douloureuses nous permettent aussi de mieux nous connaître, voire, quand on sort, d'apprendre à mieux nous accepter...