FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 L'absence et l'indifférence, y a rien de pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Fais l'indifférente. Demain, il t'aura peut-être débloquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="junette78"]En plus il ne m'a pas seulement supprimée, il m'a BLOQUEE....vous allez dire que je fais du foin pour pas grand chose, mais si c'était juste pour me supprimer de son FB, il a pas besoin de me bloquer....c'est puéril non? Ca veut dire quoi sérieux??[/quote] Oui, c'est puéril. Donc c'est pas vraiment dangereux, si tu regardes bien. C'est une grosse colère. Comme un gosse qui tape du pied. Et tant qu'il est en colère, c'est que tu existes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nan, pas de messages... Son ego serait trop content : "Tiens, j'ai encore réussi à lui faire de la peine. Youpi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 MDR Lily, j'ai failli écrire la même chose! Ben toi aussi Juju, tu nous empêcheras de faire de la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon et à l'inverse comment vous comprenez un mec qui ne vous bloque pas sur son chat, ET qui prend la peine de vous le dire, alors que vous ne demandez rien, ET qui ne vous parle pas, ALORS que au tel, il vous dit il y a un mois qu'il voudrait récupérer des affaires et quil en a à vous MAIS qui ne répond pas à vos messages vocaux ALORS qu'il n'a pas cessé de vous appeler sans laisser de messages, parfois même, vous rappelait ds la minutes après que vous l'ayez appelé, mais toujours sans laisser de message... Et ça fait deux mois que ce cirque dure, soit 4 mois depuis la rupture... et deux mois après la rupture, vous disait en pleurant qu'il vous aimait, alors qu'il vous dit dans le même temps qu'il a une nana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh ça va mal. Je me mens, je me mens, j'ai besoin qu'on soit à nouveau ensemble... Je ne veux pas le perdre pour toujours, c'est pas possible, non non non... Pourquoi ce cirque qui dure, pourquoi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="junette78"]Püp, y'a rien a comprendre, ton ex est un pervers manipulateur, si j'étais toi, je lui mettrais ses affaires devant chez lui et voilà, parce que là tu te bouffes....[/quote] Mais le pb, c'est pas tant ses affaires à lui, c'est les miennes qui sont chez lui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 oui c'est le but, donc il faut que tu tiennes le coup et ne le contacte pas pour qu'il réalise vraiment que peut-être finalement tu ne veux plus de lui.. et surtout pas être amie ! Même s'il te mangue terriblement, je trouve quand même que tu arrives à tenir, et que tu es plus forte qu'avant. Allez Junette, Allez Junette, on te soutient à fond :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non Junette, tu connais la réponse : pas de message quel qu'en soit le prétexte (parce que, avoue-le, c'est un prétexte). Ton ex t'aime et te reviendra ou malheureusement, ne t'aime plus et ne reviendra pas et ce quoi que tu fasses (je ne parle pas bien sûr de harcèlement ou de gros pétage de plombs). Débrouille-toi donc pour garder ta fierté intacte. Parce que, si il ne revient pas , ce sera dur, très dur à vivre mais tu auras encore plus besoin de pouvoir te raccrocher à toi et te dire que ne t'es pas conduite comme une serpillière t'aidera. Crois-moi : moi j'ai perdu le mien, il ne reviendra plus, je continue à avancer comme une zombie car je ne me sens plus d'avenir, mais il m'a dit avoir été bluffé par mon SR (il n'a pas employé ce terme bien sûr mais c'est pour simplifier), qu'il n'en aurait probablement pas été capable. Et bien, dans mon malheur, me dire que j'ai été à la hauteur me permet au moins de ne pas me voir comme une moins que rien. Je me sens déjà assez humiliée comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour Junette, Je comprends ton envie de le contacter. J'ai été dans le même état que toi vendredi dernier et j'ai craqué... J'assume car j'en avais besoin, mais je sais que c'était une erreur et que cela amoindrie mes chances de reconquete en plus de diminuer mon estime personnelle (ce qui est de loin le pire). Depuis le deces de mon beau pere hier, j'avoue que je relegue mon ex au second plan. On à beau dire qu'un amour en chasse un autre, je pense qu'une peine en chasse une autre. Mon cerveau semble ne pas pouvoir gerer ces deux situations en même temps et ma famille est prioritaire. Le fait que nos familles soient proches n'aide pas (surtout quand il appel ou m'envoie des SMS pour me parler de ma mere). Je suis en France ma famille aux Etas Unis et mon ex dans les Caraibes. Enfin bref, sa mere vivant à côté de la mienne il est ma principale source d'information sue ce qui se passe là bas... Tiens bon Junette, il ne faut pas se laisser aller. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je peux te promettre que certains evenements de la vie te font relativiser... Je ne suis même plus triste, oui je pense encore à lui et je me surprend à revasser à imaginer qu'il revient mais quand je prend conscience de ma pensée je n'ai même plus réelement envie qu'il revienne... Ton ex est insultant, il se comporte comme un enfant, il n'assume même pas ses choix. Laisse le cogiter ca lui fera les pieds. Il ne MERITE pas que tu en fasses ta priorité... Prends soin de toi c'est ça qui compte au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Hello Junette, Si cela t'évite de psychoter et de ressasser à chaque minute alors oui, pourquoi pas ?! Je comprends tout à fait ce besoin de contact et surtout d'appaisement. Par contre maintenant c'est toi qui te retrouve dans une position d'attente alors que même s'il decidait quand passer il t'appartenait à toi de reprendre le contact ou pas. Là tu as forcé le contact alors qu'il t'avais bloqué de Fb, donc "tu reviens vers lui" malgré son attitude qui est plus qu'incorrecte envers toi! Strategiquement si tu as l'objectif de le recuperer je ne pense pas que ce soit la bonne methode car en faisant cela c'est toi qui revient... C'est quand même le monde à l'envers puisque c'est lui qui est parti. Après peut être que tu as fait cela car ta façon de réagir avec lui ces derniers temps (en ayant l'air detachée voir froide) était peut être trop eloignée de ta veritable nature et du coup "tu compenses" en revenant vers lui... Maintenant la priorité c'est toi et non pas lui. Si cela te ressemble plus et que tu es plus en paix avec toi même et que cela te permet d'avancer dans ta reconstruction c'est pas forcement négatif.... Tiens nous au courant de sa réponse (ben oui maintenant tu es "dans l'attente" de sa réaction)... Bon courage Junette, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Junette, moi je pense que tu as bien fait : marre de tout programmer, faire ne pas faire, on s'épuise pour rien, on devient fou et finalement on rentre ds le jeu de l'autre. L'autre qui joue finalement. Une personne "adulte", ne devrait pas formuler des choses du genre "je t'aime mais je ne suis plus amoureux". Imagine que couve un bon cancer, tu mets ça en parallèle avec ce genre de propos et d'un coup, ils t'apparaissent totalement déplacés. Alors, oui, tu as bien fait et c'est pas ça qui fera ou pas, revenir ton ex. Par contre, à présent, tu le laisses de côté. Et c'est moi qui dis ça, moi qui me déclenche une crise d'angoisse, il y avait bien un mois et demi que je n'en avais plus, tout ça parce que je viens enfin de recevoir une réaction (sms) de mon ex, pour ces foutues affaires. C'est paradoxal, parce que, je veux en finir, je ne ne crois pas une demi seconde qu'il a encore des sentiments, à part de haine, pour moi, mais ça me fait flipper, alors que ce type me terrorise et que celui que j'aime, ce n'est plus lui. Lui, il b... avec une autre, il a tout salopé, c'est un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et au moins, tu n'auras rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés