Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Je compatie avec toi junette, j'ai bien afilli l'envoyer il y à deux jours le fameux sms pourri !

Finalement, "je me suis contenté" de lui envoyer un mail (oui pas bien je sais) mais le pire c'est que je vais mieux depuis...

Arggggg c'est compliqué on sait quoi faire, mais l'appliquer c'est une autre histoire !

Enfin bref, courage les filles....

Des banalités, du type "j'espere que tu vas bien. De mon côté de l'ocean j'ai quasiment fini mes demarches administratives (je part vivre dans son pays dans une semaine). J'ai envoyé des news de ma mere et j'en ai profité pour remercier sa maman de soutenir ma mere durant mon absence (mon beau pere est en train de mourir). Il avait appelé ma mere la veille (oui en plus c'est le genre de mec gentil pffffffff). Je lui ai confirmé mon arrivée le 22".

Voilà ce genre de truc...

En fait, je voulais surtout qu'il m'ait en tête avant le week end (les siens etant generalement arrosés et vu que j'ai doublé mon interdit par un espionage facebook je me suis mise à psychoter severe sur une fille). Oui c'est pathetique mais vu l'état dans lequel j'etais à ce niveau là... J'ASSUME (enfin du moins pour la rupture du SR, depuis je n'ai plus envie de le flicker et je revis (ce soir resto avec des amis aujourd'hui pas d'interdit et SURTOUT pas d'envie d'en commettre. Parce qu'il y à deux jours je me suis vraiment fais violence pour ne pas envoyer un pitoyable "TU ME MANQUES" par sms pfffff) !!!!

Merci Junette,

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais dans ta situation.
Je suis beaucoup trop dans l'attente pour arriver à gerer ce genre de face à face.

De deux choses l'une : soit je suivrais la methode du site à la lettre (et après je m'en voudrais de ne pas avoir été plus moi !) soit je ferais en fonction de mon caractere (et je m'en voudrais de ne pas avoir suivie la methode).

Bref d'un biais ou de l'autre ou je serais paumée... :oops:

Bon j'avoue que le fait qu'il reponde immediatement à mes messages ça entretien ce lien aussi faible soit il. Mais vu que lors de notre dernière conversation il m'a confié que pour lui maintenir ce lien était important si l'on doit se remettre ensemble à notre retour ben ça aide pas....

Pourtant quand j'y reflechi je sais qu'il faudrait que je maintienne un SR mais à 5000km et bien je n'y arrive pas. Ok pour le SR quand je suis sur place mais ici il faut se rendre à l'evidence je n'y arrive pas...

C'est tellement compliqué à gerer, il me manque, il est loin et en plus il n'est pas clair.
Toi il te manque il est à côté et il n'est pas clair non plus.
Je ne sais pas quelle situation est la plus enviable !
En toute franchise j'ai envie de dire: la mienne lorsque je serais sur place car il y à plus d'une heure de route entre nos deux appart'...

Comment tu fais pour gerer la situation, je n'en sais rien. Si mon ex vivait à côté de chez moi je pense que je serais en mode flickage server (tu sais le cumul d'interdit espionner, interpreter pleurer après avoir mal interpreter enfin la totale quoi)!!!

Courage Junette

Je me permets de te répondre Lily au sujer de flicker son ex. Mes collègues me disent que je devrais le suivre, vérifier si il est bien chez ses parents et quand j'en avais l'occasion, espionner ses mails et ses textos.
Si je fais ça, je vais me faire plus de mal que ce que je subis déjà. Au niveau textos, je me suis bien rendue compte toute seule qu'il se passait des trucs pas clair quand on était encore ensemble. Emporter son gsm partout alors que jusque là il traînait toujours n'importe où, ça éveille quand même des doutes.
Je préfère donc ignorer ce qu'il fait même si j'y pense à longueur de journée. La seule chose que je vais vérifier c'est qu'il est pê retourné chez une de ses ex qui habite pas loin d'ici.

Pas de probleme fleur de cactus on ets là pour se permettre ;)

Sincerement c'est comme le SR (espionner) on sait ce qu'il faut et ne faut pas faire mais "chasser le naturel et il revient au galop".

C'est une autre façon de "maintenir le lien" mais je trouve ça encore plus malsain de l'espionner plutot que de briser le SR...

Je pense qu'il me faut encore du temps et que cela ira de mieux en mieux mais pour le moment j'avoue maintenir un contact par semaine. C'est beaucoup mais pas enorme lorsque l'envie de garder le contact est reciproque. Cela evite le harcelemnt et moi cela me permet de faire mon deuil... Ou du moins de ne pas devenir folle :oops:

Il me faut du temps alors oui pour la troisieme fois consecutive je vais tenter de tenir plus de 7 ou 8 jours sans nouvelles... Et je me dis que cette fois je tiendrais peut être plus longtemps. Je tente de me depasser mais quand cela devient trop dur à supporter je me rend compte que les tendances à l'espionnage et à la paranoia sont mille fois plus presentes...

Mais là on pollue un peut le post de Junette qui en voit des vertes et des pas mures avec son ex....

Franchement quel con ! Autant je peux accepter (et encore) le fait qu'il ne supporte pas qu'elle ait l'air distante autant ce pseudo chantage pour du "materiel"... Je trouve cela minable...

Il essaie de la tenir par tout le smoyens alors qu'il oublie(un peu vite) que c'est quand même lui qui l'a plaqué et qui est la source du probleme !!!!

Enfin nos ex le jour où ils seront livrés avec un mode d'emploi :roll:

Junette,

J'arrive sur ton post... Pas pu tout lire, bien sûr ; il y a beaucoup trop de pages!!! :roll:

Virée de FB? Oui, et bien dis toi que dans un sens c'est un mal pour un bien!! Certes, tu ne pourras plus suivre son actualité, mais dis toi bien que lui non plus...

Tu l'as lu sur ma page, moi je n'ai plus aucune nouvelle sur la vie de mon ex... Et ça me tue quelque part de ne pas savoir ce qu'elle peut bien faire... Mais cela me tuerait davantage si jamais je devais apprendre quelque chose de spécial... Et puis au moins, je ne passe plus ma journée à aller voir sa page d'accueil, lire ce qu'elle a pu y écrire... Car tout et je dis bien TOUT y est sujet à interprétation!! Et alors là, ensuite, tu passes en mode COGITATION et PETAGE DE PLOMB... Car tu interprèteras toujours mal la moindre phrase positive...

Je comprends donc ta frustration, mais toi comprends que tu échappes à quelque chose d'encore plus frustrant!!!

Hello Junette,

En réponse à ta question, il n'y à riend e neuf...

Et ce n'est pas plus mal, rien de neuf aussi car je ne vais pas le traquer sur Facebook ! Du coup le moral va mieux. Hier, j'étais même en mode "Ben après tout s'il veut se tapper ce thon c'est son problème, je ne le savais pas aussi préoccupé par les especes en voie de disparition et de toute façon lorsqu'il me reverra il s'en mordra les doits mais il sera trop atrd". Tu vois ce que je veux dire ? Vive les montagnes russes et les sursauts d'égo. Je sais que cela ne durera qu'un temps alors j'en profite.. jusqu'au prochain coup de blues (qui je l'espere n'arrivera pas trop tot).

Enfin voilà, là je suis en mode PANIQUE mais pour une fois pas pour mon ex mais pour mon départ qui se rapproche (arrivée prévue lundi 22 à 18h30 heure locale) :shock:

Par contre ton ex est vraiment étrange ! Il lui prend quoi au juste ?
C'est assez petit de t'avoir viré de ses amis (nous on était d'accord dès le départ Facebook c'est dangereux pour un couple donc on ne s'ajoute pas dans nos amis respectifs ca ne sert à rien si l'on veut se parler il y à les mails, le telephone,
et skype)...

Oui enfin son profil étant quasiment public je peux le traquer mais l'inverse n'est pas vrai...

Voilà, pour le moment je ne vais pas trop mal, même si je pense encore et toujours à lui...

Je me dis que vu le temps qu'il me reste en France, je verrai sur place et avienne que pourra...

J'essaie surtout de ne pas trop esperer ni trop attendre de cette relation car je ne veux pas me tapper une méga depression arrivée là bas... Sur une île paradisaique il y à certainement mieux à faire... Donc pour le moment j'arrive à être rationnelle et j'espere que cela durera...

Laisse couler avec ton ex, si tu t'en sens la force...

Entre nous il à quand même un serieux soucis ton ex non ?!!!
Mias bon si cela peut te faire sourire je vais te raconter ma rupture (si si c'est risible):

Contexte: Ensemble sur la terrasse des bougies parfumée sur la table 28 degrés ambiance romantique...

Lui: "Tu sais hier lorsque je t'ai demandé si tu pensais que je t'aimais? "
Moi: "Oui?"
Lui: "Tu m'as dis non, je ne pense pas que tu m'aimes"! "Tu te trompais: Je t'aime!" "Je t'aime vraiment" (allelujah !!!! )...
Moi: "Je t'ai également dis que je t'aimais"
Lui: "oui mais pas que tu étais amoureuse acr je pense que tu es trop intelligente pour ça" (Siiiiiiiccccc).
Moi: "C'est à dire ?"
Lui: "Tu sais que cela ne serait pas reciproque" (s'il vous plait pourrais je avoir le mec qui me disait deux phrases plus hauit qu'il m'aimait vraiment je crois qu'on à été coupé....)

Resumé: Il m'aime mais n'est pas amoureux, il m'a fait une liste impressionnant de mes qualités, m'a dit qu'il voulait que je revienne, qu'il ne voulais pas que je parte les trois dernieres jours mais que je reste chez lui, il sait qu'il fait peut être une enorme erreure car je suis "quelqu'un d'incroyable" et qu'il rsique de le regretter et veux voir ce que cela donnera par la suite...

Note à l'"attention de mon ex: "Les consultations en psychiatrie se font exclusievmenet sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 merci de vous rendre au bâtiment B et de ne plus importuner votre ex entre temps...
Note à on attention: si après tout cela vous avez quand même envie de recuperer votre ex merci de prendre également rendez-vous....

:mrgreen:

Courage ma belle ;)

Je jette un coup d'oeil à mon portable.
5 SMS de mon ex...
Mon beau pere vient de mourir, c'est lui qui me l'apprend.
J'appel ma mere qui est en larme et qui s'en veut terriblement car elle s'est permise (une seule nuit en 3 semaines) de rentrer dormir à la maison et elle n'etait pas là quand il est mort.
Je raccroche et mon ex m'appel immediatement...

Les larmes de ma mere, le deces de mon beau pere, la voix de mon ex....

Quand je disais que je ne savais pas combien de temps le repis durerais je ne pensais pas qu'il serait si court....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: