Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 L'angoisse pour ce soir... Ben tu vois, là, ce matin, je lui ai mis un message chat, puisqu'il était connecté, lui disant que je le contactais plus tard, et pas un mot, ne serait-ce qu'un OK. Donc, oui, là j'ai l'angoisse, et portant, manifestement, lui aussi, puisque je ne vois pas d'autre raison de sa part pour ne pas répondre... puisqu'il veut ses affaires !! Ou alors, il en a fait son deuil, mais ça m'étonnerait, il y a un ordi dans le lot quand même... Faut croire que mon engueulade de l'autre fois l'a sonné. Quand j'analyse la nature de mon angoisse à moi, je ne la comprends pas. J'ai peur de quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Reste sur tes positions. Je ne sais pas si ça le fera revenir mais ce qui est sûr c'est que c'est le seul moyen pour toi de guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mon ex m'avait fait le même coup lors de la première rupture... Oui, reste sur tes positions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu ne pourras pas être amie avec lui tant que tu l'aimes autant, si tu deviens une amie, un jour il te présentera sa next... tu t'en sens capable ? Alors n'y penses même pas. Je ne comprends pas pourquoi il insiste autant sur la bague, qu'est ce que ça peut lui faire que tu la portes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Alala mais ils sont tous pareils ces mecs c'est dingue ! Je reconnait trop mon ex dans ses agissements quand je lis vos commentaires, c'est fout ! Je suis dans le même cas que vous les filles, je ne sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il pense ses agissements envers moi sont tellement contradictoires. Bref, pour moi hors de question que je reste amie avec lui. J'attends de le voir pour mettre cartes sur table : soit on recommence à se voir doucement comme un couple, soit ce sera, bonne continuation et bonne chance pour la suite. BYE. Moi non plus je n'ai pas envie de savoir quand il aura quelqu'un d'autre etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne sais pas si ça va durer, mais là, je me fous de mon ex, mais alors d'une force... Même pas de haine, ni de dégout, non je me sens bien et les pensées de lui qui me faisaient pleurer, ou le sentiment d'injustice de ce qu'il m'a fait, ça glisse... Et même l'idée de retourner là où on avait nos activités ensemble, ça ne me procure plus de d'angoisse... (ce matin, si...) Oui, l'indifférence. J'ai juste peur que ça ne dure pas... ça me l'a tellement fait souvent... et là, une loque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca me rappelle des choses... Pas tout à fait pareil mais dans l'idée c'est le même schéma... Ce matin, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir vécu avec la peur au ventre presque tout le temps. Et évidemment, la névrosée c'est moi. Pourtant, personne ne m'a généré de telles angoisses. Pervers manipulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je plussoie. Je viens de sortir de mon lit, pour m'effondrer dans le canapé, j'ai tellement pleuré depuis un mois que j'ai plus de larmes. Il me manque tellement, tellement...L'imaginer avec une autre, ça me rend folle... J'aimerais qu'il passe à la maison même si c'est pour me dire des vacheries :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je te comprends. Il m'a répété je ne sais combien de fois qu'il ne m'aimait plus mais à chaque fois qu'il me voit, il me demande si je veux qu'on reste amis... Il me dit de prendre soin de moi, il a l'air de s'inquiéter...Cette semaine, il est passé pour reprendre des fringues et il avait l'air vraiment triste. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression qu'il a pris sa décision pour de mauvaises raisons et que certaines personnes l'y ont bien aidé. Quel gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pense que oui. En tout cas, au début de notre relation, il m'a quitté et il est revenu. On dit : "Jamais 2 sans 3" mais j'ai peur de me faire des illusions. J'espère pour toi comme pour moi qu'ils s'appercevront qu'on leur manque et qu'ils reviendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, je pense que c'est possible juju, mais la nature humaine est d'un complexe!!! attention de ne pas tomber à fond dans des interpretations qui ne t'ameneront à rien de bien.. Je sais que tu es au plus mal, car tu as pris une deuxième claque et tu t'en passerai bien, mais, essayes de te reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je pense que oui. En tout cas, au début de notre relation, il m'a quitté et il est revenu. On dit : "Jamais 2 sans 3" mais j'ai peur de me faire des illusions. J'espère pour toi comme pour moi qu'ils s'appercevront qu'on leur manque et qu'ils reviendront.[/quote] et je l'espère pour vous les filles, tout est possible, le temps et la patience sont de rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je risque d'être brutale mais je crois qu'à un moment donné, il faut laisser à l'autre ses contradictions, ses paroles, etc.... A tout décortiquer, vous allez devenir folle. L'autre reste l'autre, incompréhensible, ambivalent, comme vous, comme moi, comme tout le monde... On peut passer des jours, des semaines, des mois à se dire "oui mais il m'avait dit ça, fait ça, quand il me voit il est comme ci, comme ça...". Eh bien oui...Vous n'arriverez jamais à tout comprendre. Il faut faire le deuil de ça aussi. La relation amoureuse, ce n'est pas mécanique. Se dire que l'autre a toutes les responsabilités est la meilleure façon de ne jamais avancer. Et je crois que passer ses journées à se demander ce qui se passe dans la tête de l'autre est une façon comme une autre d'éviter de penser à soi.... Alors je n'oserai jamais vous dire bougez vous, sortez etc.... Non, je vous dirais plutôt: prenez le temps de la peine, c'est un temps important. Mais ce temps là, essayez de le passer avec vous-même. Pas avec l'autre parce que l'autre, il n'est pas là. Et pour finir, si après plusieurs semaines la douleur est aussi paralysante, je crois qu'il faut alors aller en parler à quelqu'un parce que cela veut peut être dire que la rupture a réveillé d'autres blessures plus profondes (c'est aussi peut-être nécessaire de le réaliser pour avancer). Bien sûr, si je me permets de vous dire tout ça, c'est que c'est du vécu et parce qu'il m'arrive aussi de pleurer pendant des heures. Mais je commence à lâcher prise concernant mon ex...Il est un autre, il est ailleurs. Je me force à ne plus être parasitée (et c'est très dur!), je dois m'occuper de moi. Pour vos ex, encore une fois, je reste persuadée que si les sentiments étaient réels, ils reviendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Contente de lire ça Junette. Repate-toi et vraiment, essaie de te dire que là, la personne la plus importante, c'est toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui en effet c'était pourri :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés