amnorian Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="Püpschen"] A condition de ne pas harceler, ce n'est pas le fait de contacter qui change quelque chose, s'il y a encore de l'amour...[/quote] Déjà premier problème souvent on à l'impression de simplement parler mais ca peut devenir du harcèlement, de plus très souvent de l'amour, on ne sait plus (d'un coté comme de l'autre) s'il y en a encore vraiment. Donc sauf cas rare, le SR est [u]utile[/u] pour faire le point. Mais dans certains cas, le point peut se faire très vite...dans d'autres moins. Contacter ne change pas forcément grand chose, mais à quoi sert il ? S'il y a vraiment de l'amour, on ne peut pas oublier la personne comme ça. De plus dans certains cas, il vaut mieux recontacter (il y a des personnes très fières). Il ne faut pas oublier que c'est UNE méthode, ce n'est pas LA méthode. Chaque cas est différent car toutes les personnes sont différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh Junette... Malheureusement, il va falloir du temps... J'ai l'impression de me voir... Ton ami est reparti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non ne le contacte pas pour le moment. Quoi qu'il advienne, c'est trop tôt... sans même parler de stratégie... Il faut te protéger pour le moment... juste ça... Tout ce qu'il te dirait t'apparaitrait comme une agression, alors, non... Oh Junette, comme je te comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="junette78"]Je viens de passer une nuit horrible, sans sommeil, avec des angoisses terribles, l'imaginant lui avec une autre. Je n'en peux plus, je veux me réveiller de ce cauchemar.[/quote] Je te comprend aussi... Pendant deux mois j ais vecu ca. Je culpabilisais comme un malade, et je n avais meme pas la force de penser a autre chose. Je ne faisai plus rien demes journées, j "oubliai" de manger, et pareil avec toutes ces angoisses... Horrible moment. C est dans ces moments la que je parlais d elle a strictement tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour le moment, ne pense pas, du moins, essaie, et mets ton cerveau au repos... Le mien a besoin d'aller dormir... Je t'embrasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 coucou Junette ! j'espère que ta nuit sera meilleure ! Essaie de continuer le SR. Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ait pas parlé de ses affaires la dernière fois qu'il voulait récupérer la machine, il cherche peut-être à éviter le contact pour le moment parce que c'est trop difficile de te voir, mais n'importe comment il devra se manifester. Pour le moment, c'est ton sommeil le plus important et ta santé, donc essaie de te requinquer un peu. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 On s'en fout de ses affaires. Au pire, tu les laisseras à ton amie commune, ne te tracasse pas pour ça et n’essaie pas d’interpréter. Bonne nuit Junette, pense à toi et ton bien-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour Junette, Pour l'instant, je trouve qu tu gères super bien cette nouvelle rupture ! Probablement est-ce le travail que tu as commencé sur toi qui t'aide aujourd'hui à prendre un peu de recul. Tu m'impressionnes par rapport à tes réactions de cet été. Continues comme ça, occupe-toi de toi en priorité, c'est toi qui est LA personne la plus importatnte au monde pour toi ! Demain sera un autre jour, vis chaque jour l'un après l'autre avec ses petites victoires et ses petits plaisirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Qu'est ce que je te comprends ma puce, Moi déjà avec de faux espoirs, je suis tombé de haut et j'ai bien du mal à m'en relever (une plaie sur une plaie existante, c'est pas terrible). Mais là, pour toi, les espoirs étaient bel et bien fondés, ...... Tu vas t'en relever. Tu es déjà plus forte, et tu appréhendes mieux qu'il y a 3 mois, crois moi sur paroles!! On le sent dans ton discours. Bon réflexe le généraliste, tu n'as pas attendu de couler, tu as réagi tout de suite (tu vois quand je te disais que ton comportement est plus constructif ;) :-Clap ). Je suis là si tu as besoin (comme nous tous et toutes ici.) je t'embrasse bien fort et je pense à toi!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Si je suis là, mais je suis en mode vomi, hurlements, dégout, envie de crever, alors, pas fréquentable pour qui a besoin de remontage de moral... Je voudrais me fuir, penser à autre chose, c'est pire qu'avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 coucou Junette As-tu répondu ? Comment cela va se passer pour ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 sup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon Junette, avoue que ça te fait un peu plaisir qu'il n'aille pas trop bien, plus en tout cas que si tu le voyais péter la forme... Mais pour savoir d'où ça vient, il faudrait être dans sa tête, ce que ni toi, ni personne n'est... Mais pour le moment, de lui, on se fout... C'est toi qui comptes... Comment te sens tu ?... (Moi, j'ai fait la sottise de regarder un film triste, je n'avais pas besoin de ça pour l'être moi-même... c'est de pire en pire, moi qui essaie de trop analyser habituellement, là, j'ai mal comme lors d'un vrai deuil, comme s'il était mort, parce que me reviennent des choses de l'époque où on s'est connus, quand il me racontait ses deuils, la nuit, quand on se voyait en cachette de mes enfants comme des ados, dans la forêt, dans sa voiture et qu'il pleurait allongé contre moi... jamais on n'a été aussi proches et jamais on ne l'a été avec personne d'autre... et c'est ça qui me dévaste... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bien normal que tu ne sois pas bien et ton ex aussi d'ailleurs. A part si vraiment il n' a plus du tout de sentiments, le largueur n'est pas libéré pour autant, il croit juste que c'est la meilleure solution, mais n'est pas plus heureux, et il y a forcément de la nostalgie ou un sentiment de gâchis. Mon ex m'a dit qu'il avait énormément souffert de notre rupture, mais tout de même ce ne sont pas les largueurs qui subissent la rupture, ils sont tristes de nous faire souffrir, mais je ne pense pas que ce soit à la hauteur de ce que nous éprouvons nous. Et puis parfois, on peut se demander si sans la méthode que certains et certaines mettent en place pour la reconquête (moi la première), est-ce qu'ils seraient revenus d'eux-mêmes ? Après, je pense qu'il n y a pas de mal à donner un coup de pouce au destin. Junette, ton ex ne semble pas être un battant au départ, un foudre de guère, plutôt défaitiste, mais forcément, il doit éprouver un vide quand même sans toi. Bon courage à toi Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 si sa peut te rassurer ,je suis pareil, mais sa n'ira que en s'ameliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés