bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hey salut les filles, et les garçons aussi ;) Whaou, je pense que j'ai loupé quelques épisodes, vous êtes vraiment des pipelettes :D Junette, Comment ça va aujourd'hui ? Tu en es où de ton idée de conversion ? Abandonnée, ou il faut que j'en remette une couche pour t'expliquer pourquoi, à mon avis, c'est absolument pas une bonne idée du tout... ? Lily, Fleur, vous me faites rire avec vs ex-belles-mères (moi c'est l'ex belle-soeur). Mais j'ai quand même un toute tite question: ça ne vous fait pas réfléchir (voire envie, de partir en courant) sur vos ex ? Parce que, oui, la famille c'est important, mais ils ont plus 12 ans, non ?! Bon, je vais essayer de récupérer mon retard de ces... dizaines de pages. En attendant, n'oubliez pas de faire attention à vous, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello Bluemoon. Pour répondre à ta question sur les belles-mères... Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière. Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari. Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux. Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Hello Bluemoon. Pour répondre à ta question sur les belles-mères... Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière. Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari. Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux. Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.[/quote] Fleur c'est cool que tu sois là... Bon un pue moins cool que tu sois dans cet état... Si ça peut te faire sourire jette un oeil à mon dernier post sur JRMV et ajoute ton grain de sel... Tu verras ça fait du bien (enfin pour moi ça à marché et vu mon état aujourd hui c'etait pas gagné)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello Lily. Comment va ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Il me manque :cry: Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants. C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total. Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?[/quote] Fleur, Tu n'as rien fait pour mériter ça, personne ne mérite ça... Bon à part quelques-uns, mais c'est une autre histoire :mrgreen: Il te manque et c'est bien normal. Maintenant, il va falloir que tu arrives d'abord à vivre avec pour pouvoir ensuite le dépasser. Tu as passé une bonne soirée!? Mais c'est génial ça! Et tu n'avais pas besoin de lui pour ça ! Ces moments-là, apprécie les, et multiplie les, petit à petit. Les premières nuits sont terribles, et puis on s'y habitue jusqu'à ne plus (de moins en moins) à y penser, voire les apprécier, et même avoir envie d'autre chose. Je sais que c'est difficile pour toi (vous) à entendre pour le moment, mais s'il te plait, garde ça dans un petit coin de ta tête. Les clés sont en nous, les choses vont pas se faire toutes seules, même s'il est vrai que le temps aide beaucoup (toujours ce fichu temps), il faut l'aider un peu. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais en gros ça dit :quand tu ressens une mauvaise émotion, tu la regardes, tu te demandes "est-ce que je peux, est-ce bien de penser ça... ?", tu la prends et tu la repousses. Doucement ou violemment, c'est selon ton caractère ou l'humeur du moment. Ce que tu vis sont des étapes, et justement, ce ne sont "que" des étapes pour allez plus loin. Sois indulgente avec toi... Et pour la belle-mère, je ne la connais pas, mais au vu de ce que tu expliques, il semble que ce soit une famille de tordus. Eloigne-toi d'elle, tu as raison. Par contre, si tu veux (encore) récupérer ton ex, évite, je crois d'en rajouter une couche, dis-lui juste que votre histoire de regarde que vous deux et que justement tu ne veux pas parler d'elle, parce que tu risques de blesser le fifils à sa môman. Maintenant, si tu veux que je lui mette des claques, je peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Hello Lily. Comment va ce soir?[/quote] Ben à la base ca n allait pas du tout... Et depuis mon post sur JRMV j ai repris le sourire. :D Et non je n ai toujours pas répondu à son sms d hier soir... Même si il y à des fois où j en creve d envie j ai un blocage à le faire... Par contre toi tu as l air d'être dans une toute petite forme ! Pourtant tu as passé la journée avec des amis non ? Il faut que tu te ressaisisse la Fleur ! C'est quoi qui t a mise dans un état pareil ? Puis en tout cas ça à l aire d être contagieux parce que Junette elle était vraiment pas bien elle non plus... C'est une veritable epidemie vers Bx ????!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben en même temps il le merite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bluemoon"][quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?[/quote] Là on est d accord toutes les deux !!! Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!! Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire... J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"][quote="bluemoon"][quote="FleurDeCactus01"]Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.[/quote] Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted: Bon, comment tu te sens ? Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?[/quote] Là on est d accord toutes les deux !!! Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!! Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire... J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D[/quote] Et si te te laissais du temps à toi ?! Tu vis des changements énormes, tu changes de vie, et l'homme que tu voulais ne se révèle pas être celui que tu connaissais. Des histoires courtes peuvent se révéler extrêmement intenses, ça je l'ai expérimenté aussi, mais justement, prends le temps de voir où tu mets les pieds. Parce que quelqu'un de malade, si tu t'engages, ce n'est pas à moitié. ça veut dire, accepter les up and down, accompagner et aider aussi dans les pires moments... Et toi là-dedans ? Je ne dis pas que tu n'en es pas capable, loin de moi cette idée, c'est juste un engagement qui demande à être extrêmement réfléchi. Cette maladie, c'est nouveau pour toi, ou tu le savais déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non je le savais déjà... On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là). Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants... Du coup c'est vrai que cela m a surprise. Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager.. Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie. Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire. Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!! Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message... Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"]Non je le savais déjà... On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là). Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants... Du coup c'est vrai que cela m a surprise. Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager.. Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie. Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire. Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!! Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message... Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D[/quote] Tu veux lui dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pas là une soirée, plus de 5 pages à rattraper... lol sans dec je vois qu'on est toutes dans le meme état ce soir. ça doit etre l'effet halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"]Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ![/quote] Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;) N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top. Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?! C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 nan c'est clair que c'est pas grave. Mais je comprends lily, on se sent nulle d'avoir envoyé ça, on sait qu'il faut pas, mais on fait quand meme. Enfin moi je me sens nulle nulle nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR[/quote] Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!! Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc.... Je deteste avoir été aussi faible, le pire ???? J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bluemoon"][quote="lilydr"]Trop tard... Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile.... Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois... Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi. J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con ![/quote] Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;) N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top. Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?! C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!![/quote] Moi je lui ai envoyé attention THE SMS qui merite que tu flingues ton SR: Salut X j étais contente de voire que tu ameliores ton sens de la communication ;) Questce que ton medecin t as dit pour ton oreille ? Pour la petite histoire il doit se faire operer et à vu son toubib hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]nan c'est clair que c'est pas grave. Mais je comprends lily, on se sent nulle d'avoir envoyé ça, on sait qu'il faut pas, mais on fait quand meme. Enfin moi je me sens nulle nulle nulle[/quote] Oui et lepire c'est que sur le coup ca ne nous pose pas de probleme d envoyer ce sms débile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR[/quote] Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!! Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc.... Je deteste avoir été aussi faible, le pire ???? J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!"[/quote] Ah bah moi aussi j'ai cru qu'il allait me répondre dans la minute en rigolant à ma connerie. Mais non on est plus ensemble, et ça ils savent bien nous le faire comprendre. Allez zen, on respire. On est faible, on est nulle. Tant pis, l'erreur est humaine, la prochaine fois qu'on aura envie de recommencer faudra se souvenir de ce soir et pas le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit[/quote] Tandis que moi j esperais carrement ouvrir une veritable conversation par sms... Si si veridique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"]ok jui ai envoyé un message. Je sais maintenant . Il panique.[/quote] Quoi ? Comment ça il se passe quoi la Junette ???? Racontes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J en profite pour fair remarquer aux futurs utilisateurs de JRME que le soir d Halloween est propice au craquage de SR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] Pas mieux..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]J me sents juste idiote... Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses... Si si je vous assure: Avant 20h il ets peut être au sport Après 20h il est peut être endormis car il est malade Autre variante il à souvent des rdv boulot tard... Il à pas entendu son portable Comment ça dans le déni ???? :)[/quote] attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] Pas mieux..... :lol:[/quote] ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 attends tu vas rire: il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui bah oui tiens[/quote] ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber[/quote] Oulà non tu en es encore loin !!!! Rassures toi ... Tu me manques je t aime encore POURQUOOOOOOIIIIIIIIIII Y en a des stades à passer avant d en arriver au plus bas... Ton message etait drôle et pas en rapport avec votre relation... Moi je trouve qu il y à largement pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 junette t'as pas envie de nous raconter? Qu'est ce qu'il s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"][quote="bibifoc59"]junette t'as pas envie de nous raconter? Qu'est ce qu'il s'est passé?[/quote]nanan serieux j'ai craqué je lui ai envoyé le fameux sms: je sais que tu me prends pour une conne, que c'est la meuf que tu vois depuis aout blalaba bizarre: réponse immédiate:tu veux bien me répondre stp...( je ne réponds pas a ses appels.[/quote] Et tu comptes le faire (repondre à ses appels) ou le laisser le nez dedans encore quelque temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En même temps s il est pas bête il va passer aux sms... Enfin si il n etait pas con il ne t aurait pas quitté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T'as pas envie de lui répondre et avoir tes explications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]T'as pas envie de lui répondre et avoir tes explications?[/quote] Elle est peut être en train de le faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h... lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h... lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié[/quote] T inquiete je suis allée voir son facebook aussi.. Pas de mouvement ! Je suis pathetique, et le pire dans tout ça c'est que je m inquiete pour son état de santé en me disant que s il repond pas c'est qu il est pas bien !!! Non mais franchement on est bonnes à enfermer... (enfin au moins me concernant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Toujours pas de signes de vie. Sale con! Lily, méfie-toi autant de sa mère que de ses ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi jai pas mal décroché mais ca me derange encore. cest sur... et le "sale con" lol pour voler lexpression a fleur de cactus, me suis dans le village et verifie mes allees et venues et mes visiteurs, mais m'ignore lorsque je le contacte, et fais son iindifferent... grrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais j'aimerais bien qu'il me suive, moa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 juju, toujours pas de tes nouvelles. Comment ça va? je m'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je voudrais quand même bien qu'on m'explique un jour comment de "Je t'ai aimé comme un fou", on passe à "Je ne suis plus amoureux, je t'abandonne dans ta merde et ta douleur..." Un matin, ils se lèvent et ils ont un déclic ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 tous des cons. Y'a qq chose qui tourne pas rond chez eux. Je t'ai aimé comme un fou. Bah l'amour fou il peut pas s'envoler en si peu de temps... Bon juju, lis le post que lily a laissé pour toi. T'as craqué, peut etre que ça t'a fait du bien de lui dire ce que t'avais sur le coeur, c'était ptetre pas le bon moyen? bah on s'en fout. C'est fait, c'est fait. Anéantissement de tes dernières chances? pfffff meme pas forcement. ça peut aussi le perturber autant que ça te perturbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme dit mon psy "Des renversements de situation, ça arrive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Comme dit mon psy "Des renversements de situation, ça arrive"[/quote] mouais ça depend dans quel sens, c'est pas forcement bénéfique pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bah franchement on peut pas t'en jeter. Lily et moi on a envoyé des messages aussi hier soir, on s'en jette deja à nous meme. Et puis on est pas là pour se jeter des pierres entre nous mais pour se soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 cest vrai Junette (desolee de mincruster dans votre forum, mais au moins vous, ca bouge!) cest vrai Junette que ce nest ptete pas grave. Tsé on a une methode, un syteme de SR pour en venir a bout, et une liste dinterdits, mais les gens sont pluriels, et les relations le sont tout autant, les hommes sont des gouffres sentimentaux et l'amour est un mystere... alors ce peut-il que ta conversation n'ait pas aneantit tes chances, mais peut etre brassé quelque chose en dedans de lui. tu sais, un gars qui me dit quil a été fou amoureux et qui ne l'est plus maintenant, ca peut etre vrai. J'en ai perdu qui disaient des trucs semblables. Mais a la seconde quils ne sont plus amoureux, ou du moins eprouvent quelques sentiments, ils nont plus aucun interet a te contacter. Si le tien continue de repondre et de se casser la tete a te repondre, je crois que ca vaut la peine de garder espoir. bien que selon moi, la meilleure facon de recuperer un homme est de faire son deuil. Apres, quand on n'y pense plus, cest lui qui retontit.... bonne chance, et genez vous pas dme dire de pas me meler de vos affaires lol (si je derange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="junette78"]Bon? C'est quand que vous me jetez des pierres?[/quote] Junette, C'est bon là, on arrête le jeu de massacre ?! C'est dommage, on a toujours besoin de se prendre le mur en pleine face pour réagir, au lieu de prévenir. On est beaucoup dans ce cas... Tu te sens soulagée au moins ? Parce que là, je pense (j'espère) qu'on est toutes les deux d'accord, il est plus que temps de passer à l'étape supérieure : l'acceptation de la rupture, le deuil et ta reconstruction. Maintenant, et ça ne doit pas être du vent, tu t'occupes vraiment de toi, et lui tu le laisses là où il est ! Pas tous les jours faciles, ok, mais tellement plus constructif. Allez Junette, cette force, tu l'as, j'en suis sûre, il faut juste que tu ouvres les yeux. Je t'embrasse fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oups je navais pas compris quil avait joué double jeu. C'Est du quasi-impardonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés