Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Junette, je suis désolée.

Ca a sûrement été trop vite, mais ça ne veut pas dire que tout est foutu. Si il a su revenir une fois, il saura revenir. Mais dans d'autres conditions plus favorables...

Il faut lui laisser du temps seul face à ton SR pour qu'il ressente le manque, voit que tu avances sans lui et voit ce qu'il a perdu.

Et toi pendant ce temps là, prends soin de toi. Ca te fera du bien de penser un peu à toi, toi qui n'a fait que penser à être la parfaite petite copine ce derniers mois. Et quand il verra ça de loin, il ne pourra qu'y être sensible.

Courage, on pense à toi.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord avec butterfly, laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manques et continues à te reconstruire.

j'imagine comme ça doit être très dur!!

Je pense fort à toi

Biz :bisou:

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Dis-moi, tu nous avais parlé d'un entretien d'embauche... C'est maintenant qu'il faut foncer, lance-toi à fond dans ce projet, vas-y à 200% et tu verras que d'une part ça te changera un peu les idées, tu seras moins centrée sur lui et d'autre part, ça te redonnera une valeur à ses yeux, tu seras celle qui ne se laisse pas abattre, qui continue à avancer et qui peut faire tout ça avec ou sans lui.

Fais-moi confiance, une personnalité comme ça, c'est attirant et ça force le respect !

J'oscille entre la colère, le désespoir....la douleur...comment il a pu me faire ca?

il savait en revenant qu'il allait me briser s'il repartait.

Il n'a plus l'étincelle du début, mais c'est normal que l'amour évolue, se transforme?

on ne peut pas être tout le temps dans la passion...je suis brisée, déchiquetée, piétinée...

juste pour te dire, même si c'est dérisoire, une JRMISTE de plus qui est là, si tu le veux...

c'est toujours ce qu'on se dit "qu'on ne va pas y arriver, que sans lui ce n'est pas possible"

tu le sais Junette, pourtant on est encore là.

En ce qui me concerne, cela fait 2 fois que mon ex me quitte, il était revenu lui aussi, et 3 ans après rebelote ! Et tu vois, je me bats comme une lionne, mais cette fois, j'évite de commettre les mêmes erreurs, il faut savoir tirer profit de nos erreurs justement.

Alors après, chacun son truc, d'autres préfèreront tirer un trait et passer à autre chose, et d'autres essaieront encore de se battre, il faut laisser un peu faire le temps, prendre du recul pour savoir ce qui est le mieux pour nous.

Alors ne désespère pas, tout peut basculer dans la vie, le pire mais aussi le meilleur.

Plein de bises :-)

Justement, ses propos montrent qu'il ne sait pas trop où il en est. Tu as identifié tes erreurs, c'est important et tu as donc déjà fait une partie du travail. Maintenant, un vrai SR strict de plusieurs semaines (je sais, ça paraît insurmontable, c'est ce que je pensais et puis les heures passent, lentement, se transforment en jours qui eux mêmes se transforment en semaines...) qui te permettra de prendre du recul et d'être moins dépendante quand il reviendra.

Je sais que tu n'y crois pas aujourd'hui, mais tu PEUX vivre sans lui, c'est juste difficile. Très difficile. Mais tu en as la force. il faut aller la chercher au fond de toi.

Courage !