Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"] Merci déterminée pour le coup de pied au fesses. Mais je continue a me demander, pour la conversion, tout ça...et si je lui (re)-disais?[/quote] [color=#000040]"conversion", ça veut tout dire ! quand elle ne vient pas du coeur et pour les bonnes raisons (spirituelles) c'est le début du reniement de ta personne en tant que telle :( une personne qui t'aime mal, ou pour les mauvaises raisons, oui mais une personne qui t'aime tout court ne demande pas que tu te déguises ou que tu adoptes des valeurs par convenance ou pour se plier à quelque chose qui n'est pas dans sa personnalité spontanément. et quand bien même, après la conversion, ce sera quoi ? je range mes bottines à bout pointu ou bien ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ben voilà, Choupetta, elle est du même avis que moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="bibifoc59"]tu te moques ou t'es sérieuse? lol[/quote] On ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......:( PUTAIN mais je me fais pitié, de m'accrocher comme ça a un type a qui j'ai tellement donné et qui me fout au fond parce qu'il a pas les c****** de se positionner et/ou de se battre pour une belle histoire.....[/quote] [color=#000040]tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !! ... est-ce le genre de type dont nous avons envie et besoin ? t'inquiète tout ça va décanter, en attendant essaie de travailler sur ta dépendance donc sur toi, il aura au moins servi à ça :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je ferai cuire ses gosses sur le barbecue, oui.[/quote] :lol: :lol: :lol: [color=#000040]genre - tu aimes les enfants ? - ha oui tiens d'ailleurs je vais en reprendre ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="bibifoc59"]tu te moques ou t'es sérieuse? lol[/quote] On ne peut plus sérieuse...moi ca fait 10 jours, jsuis déja en train de crever, alors un mois......:([/quote] pffff bah tu sais tout le monde me dit que c'est pas assez, d'attendre encore. J'en peux plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"] Et toi tu en es où ? [/quote] J'en suis que au bout de 4 semaines 1/2 de SR, j'ai pris ma décision, celle d'essayer de le reconquérir. Je passe à l'action donc plutot que rester à attendre un déclic. Donc là grande question, comment savoir s'il a toujours envie que j'aille à sa thèse lundi soir (il m'y a invité mais il y a 5 semaines), et comment savoir s'il a qq1 parce que je suis pas maso non plus vais pas me pointer pour me retrouver nez à nez avec elle si c'est le cas. Je pense que je vais entrer en contact aujourd'hui. J'hésite SMS, téléphone. Prendre des nouvelles ou envoyer un truc marrant (genre j'ai une photo d'un bouquin pour enfant c'est zouk sacré sorcière, or mon surnom c'était zouk et c'est halloween). J'hésite aussi à contacter un de ses amis sur facebook, très gentil, pour lui demander s'il a qq1 en lui expliquant que je veux pas me pointer à sa thèse et foutre la merde si c'est le cas... mais demander à un de ses potes, je trouve que ça fait needy. Mais je vois pas d'autre moyen de me protéger... enfin plein de questions aujourd'hui[/quote] [color=#000040]et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité... et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]je me HAIS[/quote] Ah non! stop! tu vas te mettre devant un miroir et te répéter jusqu'à ce que ça rentre: je suis une fille super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Choupetta"][color=#000040]et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité... et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer ;)[/color][/quote] Ah j'y ai pensé à cette option, tu me remets le doute du coup. Mais je sais qu'il sera content de m'y voir et qu'il sait que c'est le genre d'occasion qui m'aurait fait fuir à toute vitesse donc qu'il y verra un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"] [color=#000040]tu as tout dit, bravo ! un type qui n'a pas les coucougnettes de... !! ... est-ce le genre de type dont nous avons envie et besoin ? t'inquiète tout ça va décanter, en attendant essaie de travailler sur ta dépendance donc sur toi, il aura au moins servi à ça :)[/color][/quote] J'en ai MARRE de passer du noir au blanc, de haut en bas, de droite a gauche...Je roule sur moi même sans pouvoir m'arrêter, j'ai la tête qui tourne et une furieuse envie de tout casser. Le pire c'est qu'en 33 ans de vie terrienne, je n'ai JAMAIS été dépendante de qui que ce soit si ce n'est moi même....je me HAIS[/quote] [color=#000040]je te conseille le texte de D. Mignon que j'a mis sur ma page sur les "chemins qui tournent en rond"... tu peux tourner en bourrique 1 mois... comme 10 mois ... comme 3 ans... pour ma part, "les meilleures sont les plus courtes !" donc ok pour l'abattement (non fiscal zut !), la tristesse, la colère, le marchandage mais c'est la sortie de route qui compte : dans le mur ou en pleine reconquête de soi ? il n'y a que toi qui tient le volant ! c'est une image mais c'est comme ça qu'on m'a appris à conduire ! mon moniteur me donnait l'instruction de tourner à droite et je devais choisir entre l'écouter et.. me respecter,respecter les autres et la signalisation... en ne prenant pas le sens interdit qu'il m'indiquait ! il m'a fait le coup aussi pour des refus de priorité ("mais vas-y, passe, tu es prioritaire") lol Merci à lui, car cet homme là, comme mon père avant lui, m'a appris à ne pas oublier ma tête dans l'histoire. Reprends les rênes de ta vie et vite : les montagnes russes dont tu parles, c'est tout à fait normal mais c'est comme tout, ça doit finir !!! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="Choupetta"][color=#000040]et si tu n'allais pas à sa thèse (où il y aura plein de monde et même si tu es la + belle, il aura vraiment la tête ailleurs !) et que tu le recontactais après et... bien plus tard ? (comme ça, il remarque, ou pas, que tu n'es pas venue ; après, il remarquera là croies-moi que tu ne viens pas aux nouvelles et notera que tu ne lui as pas souhaité bonne chance non plus, bref questionnement, curiosité... et là, tu lui sautes dessus (c'est une image) au moment où il s'y attend le moins ! et là vous aurez tout plein de choses à vous dire (et ça te fait + de temps pour te préparer ;)[/color][/quote] Ah j'y ai pensé à cette option, tu me remets le doute du coup. Mais je sais qu'il sera content de m'y voir et qu'il sait que c'est le genre d'occasion qui m'aurait fait fuir à toute vitesse donc qu'il y verra un changement.[/quote] [color=#000040]tu veux qu'il soit "content" ? si c'est ça que tu veux, fondamentalement, vas-y ! mais avant, écris noir sur blanc (pas forcément ici) ce que toi tu veux et compares avec "content"[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon bah j'sais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [color=#000040]ça te passera ! même wonder woman a de passages à vide, faut pas croire ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff...Ca me déprime d'avoir congé demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça me deprime d'etre depuis 1h à me demander ce que je fais. finalement le sr c'est ptetre plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le SR c'est bien, c'est confortable dans un sens. Parce que de toute façon, je sais que si je lui envoie quoi que ce soit, ça va le souler. Pour le moment, il est dans son trip de "Je suis un nouvel homme épanoui, heureux, équilibré, bien dans ma peau". Quand il sera revenu dans notre appart prévu pour 2 personnes avec sa pouffe, son mioche et le reste, on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais c'est bien confortable de pas se demander, si je fais ça qu'est ce qu'il va penser... nan mais là je me prends la tete, elle va exploser comme je disais ailleurs, de toutes façons fleur c'est trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Par contre, ma tête, elle va exploser à force d'entendre mes collègues parler de fêtes de fin d'année et de vacances. Elles peuvent pas se taire un peu non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 moi ça parle des fêtes de fin d'année, j'ai envie de leur dire vos g... moi je serais pas avec celui que j'aime pire, ça veut organiser mes 30 ans, j'ai envie de leur dire, vos g... je devais les feter avec lui et qu'on fasse une grosse fete ensemble et pire pire, ça parle que de bébé, grand sujet entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hier c'était "Qui prend congé quand? Noël ou Nouvel An?" Et toi? Moi, je m'en fous si je pouvais hiberner 3 semaines, ce serait vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et le pire... Qu'il partage ce qu'il partageait avec moi avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [color=#000040]Reviens aux fondamentaux : que ferais-tu pour une amie (n'es-tu pas ta meilleure amie ?) si tu pouvais ? lui rappeler ses qualités (à elle) ? lui faire un massage ? l'emmener dans son restau préféré ? la traîner à un spectacle ? si tu ne peux pas répondre pour toi, réponds pour ta meilleure amie :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je peux dire ce que fait ma meilleure amie pour moi. Déjà, elle m'écoute, elle me donne son avis, elle déteste Mr Abruti tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle m'a forcé à manger quand la rupture m'est tombée dessus, elle m'a accueilli, elle m'emmène avec elle le plus souvent possible, elle me réconforte... Elle est là et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je m'attends même à ce qu'il revienne la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok les filles, j 'ai le moral dans les chaussettes je me dis qu il y en aura au moins une sur les 3 pour me botter les fesses et me remonter le moral mais là je pense que nous allons gentillement opter pour l armoire à pharmacie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]La nuit, le jour, dès que je vois une voiture du même modèle que celle de sa mère je suis mal a l'aise, je m'en sors pas... J'ai envie de lui dire que j'ai froid, que j'ai envie d'être avec lui, qu'il me réconforte..j'ai l'impression de marcher sur le fil de ma vie, mais que je tombe d'un coté ou de l'autre, ça sera pareil....[/quote] Tiens toi aussi t es funambule ??? Mais c'est dingue cette reconvertion massive ces derniers temps :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je lui ai dit tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mon ex me manque.... Pas moyen de savoir quoi faire... Je ne veux pas lui envoyer de message car je me dis qu il y à une petite chance pour qu'il se pose des questions (encore faut il que ce soit les bonnes)... Du coup je stagne et je deprime encore plus .... Puis j ai envie que ce soit lui qui se rerouve dans cette position d attente... pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai même envie de lui envoyer un message méchant par rapport à demain, pour qu'il comprenne bien que les mauvais cotés, je les vois aussi.[/quote] Il se passe quoi demain Junette ? J ai loupé un épisode ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il me manque aussi mais pas question de donner un signe de vie. Je voudrais bien qu'il passe à la maison ce soir et qu'il s'aperçoive que mon oreiller n'est pas là et que la tablette de la salle de bain est quasi vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Au moins t'as de l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi il ne se passe rien... J ai attendu depuis 9h00 ce matin de recuperer internet... Pour trouver ce fichu message de ma mere me parlant de ma separation avec X... Pffff mode deprime quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils fêtent peut-être Halloween (j'essaie de voir le côté positif des choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Ouais enfin je préfèrerais un autre genre d'animation.....la ca braille, ca gueule, ca tire des pétards (je déteste ca), bref, la joie de vivre.[/quote] Ils fêtent peut être halloween ? ;) Je dedicace cette soirée à ma belle mére elle peut sortir tel quel pas besoin de costume une sorciere une vraie.... Avec de vrais pouvoirs magiques... Un exemple ? : Elle est à 2000 bornes et arrive à me pourrir ma journée...En même temps elle y parvenait à 7500km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ils fêtent peut-être Halloween (j'essaie de voir le côté positif des choses)[/quote] de toute evidence on à le même "côté positif" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"[/quote] Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="lilydr"][quote="FleurDeCactus01"]Envoie-lui un sms comme ma cheffe me l'a conseillé "Bonne fête. On pense à vous!"[/quote] Elle serait capable de s imaginer que je fête son anniversaire... Etrangement proche d Halloween d ailleurs... :twisted:[/quote] Bah alors les filles, envie d'un "Massacre à la tronçonneuse" :-Uzi pour Halloween ??? Courage à vous !!! Gardez le cap ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Et si je lui envoyais ceci: "Tes messages pourris, tu peux les garder. Tu m'as prise pour une conne, et tu me sous estime. Tu crois que je sais pas qui est cette fille? C'est elle qui était chez ta mère tout le mois d'aout. Tu as joué sur les deux tableaux. Maintenant, va crever."[/quote] Ahh la colere !!!! Ca marche on la joue en mode vener... Mes raisons : _ T es mode recuperation d ex ou quoi ? J en ai marre de tes relations plus qu ambigue avec tes ex... Tu signes je t aime à une fille avec laquelle tu es sortie il y à pres de 17 ans qui est marié et à 3 gosses. - Il doit il y avoit 200 decoratrices d interieur et tu trouves le moyend e recontacter ton ex pour lui demander de faire le tien... - Dans le même temps tu me recontactes moi mais il est hors de question de m ajouter à ta Putain de liste je ne serais jamais ton amie.... - Ta mere est une sorciere elle me fait passer pour une profiteuse qui veut mettre le grappin sur son fifils adoré de 38 ans qui ne s est jamais casé plus d un an... _ T es pas foutu de t engager et pourtant tu expliques des le debut de la relation que si tu achetes des appart avec 3 chambres c'est pour y mettre femme et enfants... - Tu confonds reussite sociale avec bonheur - Tu dis vouloir fonder une famille mais tu aimes l idée du couple pas ce qui va avec. J en ai marre je ne suis pas une girouette, je suis un être humain et je demande du RESPECT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Junette tu es ENORME !!! Je pensais même pas que tu étais réellement partie pour l envoyer :lol: Serieusement je croyais que tu te defoulais sur le site histoure de maintenir ton SR !!! Moi c'est ce que je fais et vu l état dans lequel je suis aujourd hui c'est mieux comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas. te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="ayrshire"]ahah cest ce que jecrivais il n'y a pas si longtemps si tu veux etre respectée, ben lâches le morceaux, allez, laisses tomber, meme si personne ne sait que tes completement bouleversée par lui, tu ne te respectes pas. te respecter serait de couper ce pan de vie dans ta tête et de le jeter aux vidanges, fais dautres choses et oubli. La vie est trop belle quand on regarde dans le bon sens :)[/quote] J veux lire ton histoire tu me donnes le lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Message de ma mere : "t es tu separé d avec X à cause de la cigarette ? :shock: C'est un poison tu sais" Ah les parents :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"] ca va toi?[/quote] Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="junette78"] ca va toi?[/quote] Merci, ça va bien. En ce moment, je suis en haut de la montagne russe, quelques nouveaux projets au boulot, ça aére la tête ! Visite de la famille le weekend dernier, une vraie source de jouvence avec les enfants ! En plus j'ai eu une preuve indirecte de la franchise de mon ex, ça fait du bien. C'est pas gagné pour autant, mais au moins ça me conforte dans mes idées... Bon je dois y aller, direction le sport ! Je vais me vider l'esprit ! Courage à toutes, on y arrivera et sans eux !!! Pas besoin de nos exs pour rire, séduire, manger, respirer... on le faisait avant de les connaître, y a plus qu'à reprendre les choses où on les a laissées ! On des qualités et ça ils ne pourront pas nous l'enlever. Reste plus qu'à bosser sur quelques défauts et on sera au top !!! Nous seules savons ce que nous valons, c'est le plus important ! :D ;)[/quote] En fait, le sport est annulé :cry: Donc changement de registre : solution de repli direction soirée Haloween :-o :-o :-o ;) Que du bon dis donc :) Contente d'entendre ça! Bon sport, et a tantôt ;)[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfff c'est vrai que c'est Halloween c'est dingue quand même je devrais bien trouver quelque chose à faire pourtant non ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 comment je fais pour te donner le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="ayrshire"]comment je fais pour te donner le lien?[/quote] Ceci est une excellente question :D Sinon donne moi le titre de ton topic je devrais le retrouver.... Parce que si on attend que je progresse en informatique on est pas rendues.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="junette78"]Bon ben moi jvais sortir un peu. Concert de jazz! Jvais essayer de pas rentrer bourrée ;) Bises les meufs (et les mecs)[/quote] Bisous juju profites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 le nom de mon forum, cest lhistoire de a a z, mais cest pas tres long lol relation éclair ca va etre palpitant a suivre! (finalement, ca a pas été si palpitant) quoi que meme si jai fais un X sur cette histoire, watch ben mon homme qui va virer d'sour dans quelques semaines.... je vais me regaler de le voir se debattre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il me manque :cry: Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants. C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total. Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés