Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Hey moi jveux savoir aussi :)
vous m'avez manqué aussi les filles :)
bisous, a demain j'espère
(demain: GLANDE sur internet, on papote d'office OK?)

bisettes[/quote]
JUNNNNNNNNNNETTTTTTTEEE !!!!!

Comment vas tu ???

Moi j ai eu plus d info en un jour qu en 1 mois !!!

Moi j'ai rêvé que c'était l'apocalypse, la guerre partout dans la ville.

Elle était dans une salle glauque à danser et se frotter avec une autre fille en me regardant et en se foutant de ma gueule.
Réveillé en sueur. J'ai du l'appeler plus tard pour être sûr qu'elle n'avait pas changé de bord. Elle a pas tellement apprécié mais ce rêve m'avait vraiment retourné. C'était il y a un mois.

Pour Junette, j'espère que ça va aller demain. Moi j'ai bu hier (sans abus) ce matin ça allait pas très bien du tout niveau moral.

PS: c'est pas réservé qu'aux filles ici si?

[quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Oui, je lui ai dit qu'avant il me téléphonait et m'envoyait des sms régulièrement.

Il m'a dit : "Oui mais maintenant tu ne fais plus partie de son quotidien"[/quote]
Ah ben super...jdois prendre ça comment moi?[/quote]
Ben pareil que moi, je crois :shock:

J'ai rêvé de lui mais je ne me rappelle pas ce qui se passait dans mon rêve.
Ce qui est sûr c'est qu'on était pas ensemble.

Hello les filles !

Ben alors c'est quoi ça ?! Vous m'avez bien fait rire avec votre brain storming de tortures, et ce matin c'est la gueule de bois ?!
Pas de sombres pensées, hein, aussi difficile que ça puisse paraître, on se reprend en main, ce sera toujours mieux que de plonger ;)
Une chose après l'autre.

Déjà, je crois, que, au boulot, il faut travailler, on n'est pas payé pour nos états d'âmes. Aussi patients et cools que soient certains boss, leur patience risque d'avoir des limites, et il ne manquerait plus que perdre son taff... En plus, ça permet de penser à autre chose et de se valoriser.
Vous n'avez pas besoin de galères de thunes pour en rajouter à vos problèmes. Tout n'est pas évident, mais n'y a t il un moyen de s'en sortir, de prévenir ce genre de situations cata ?

Vos situations sont différentes toutes les 3...
Accepter votre douleur c'est important... si ça ne s'éternise pas.
Je sais pas, donnez vous une deadline pour pleurer, et après pour dire stop. La douleur ne disparaitra pas d'un coup, elle s'atténue avant de disparaître. Mais il faut y mettre un peu du sien, sinon c'est le cercle vicieux et infernal, ça non plus ça ne se fait pas tout seul...

Oui, il y a la lumière au bout du tunnel, encore faut-il ouvrir les yeux et marcher pour la rejoindre...
Allez les filles, que la force soit avec vous ! Vous n'avez probablement pas envie d'entendre ce discours en ce moment, mais si je peux vous aider n'hésitez pas !
Je vous embrasse fort

Pas pour tout de suite.
C'est sûr qu'on va encore en chier, qu'ils vont encore nous manquer, que toutes sortes de choses nous font penser à eux.
Mais avec le temps, ce sera de moins en moins.

Merci Bluemoon pour ces bonnes paroles.
Moi, j'ai décidé d'avancer un jour à la fois. Y a des jours, ça va et des jours, ça va moins bien.
Mais comme tu dis, on arrivera bien au bout du tunnel.

[quote="bibifoc59"][quote="FleurDeCactus01"]Je ne te le fais pas dire.

Allez, je veux bien être forte pour nous deux aujourd'hui.[/quote]
t'arriverais à être forte pour trois? Parce que là :cry:[/quote]
Oui, je veux bien essayer. Pour le moment, je me sens pas déprimée. Profitez de mon karma, les filles.

Ben m******, je t'avais écrit un message et il a disparu... Bref

Junette,

Je comprends très bien ce que tu vis, il n'y a aucun jugement de ma part, je suis passée par là aussi. Justement ;)
La douleur, l'épuisement, la fuite dans la fête, qui se retombe forcément sur le compte en banque.... Tout ça pour quoi ? Des mois de gâchis... pour moi.

Qu'est-ce qu'il t'a écrit M. Abruti ? En mp si tu préfères.
Ses messages te font mal ? Il n'arrive pas à couper le cordon comme avec sa môman ? Eh bien fais le toi ! Tu en as besoin je crois.
Si tu ne veux pas complètement fermer la porte, dis-lui que c'est mieux de couper les ponts au moins pour un moment.
En plus, comme je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est de la culpabilité (de m***), des sentiments flous, de la connerie pure et simple... Donc on va dire que c'est mieux pour lui aussi, même si on s'en fout parce qu'il ne faut pas oublier qu'il t'a quittée et qu'il y en a une autre.
Vous n'êtes plus ensemble, qu'il assume de te perdre !!!!

Tu es la meilleure, voire la seule, pour prendre soin de toi, même si les autres (amis, familles, site) sont d'un soutien énorme.
Ton but est d'être heureuse, non ? Eh bien avec lui, en tout cas, maintenant, c'est mal barré...
La colère est un bon moteur au début. Ne laisse pas les méchants gagner, ne laisse pas ton ex et sa next gagner. Ta revanche est dans ton bonheur !!!!

Junette,
tu comprends mieux peut-être ce que je voulais dire quand j'affirmais que le SR était confortable : tu te sentais un peu mieux et un signe de ton ex te fait replonger.
Mais ce signe doit te conforter dans l'idée que le SR est de toutes façons une bonne chose : soit il va t'aider à guérir, soit ton ex va en être vraiment dérangé et se rapprochera de toi. Pour l'instant, tu continues.

[quote="déterminée"]:-1 à Bluemoon !
C'est vrai les filles, si on veut avoir une chance de remonter la pente, il faut absolument chasser les idées noires de nos têtes au lieu de s'y complaire ![/quote]
Merci Déterminée...

Vraiment, après ces mois de tunnel, qui n'ont pas servi à rien puisque j'ai enfin travaillé sur des choses comme je ne l'ai jamais fait de ma vie (à 37 ans, il est jamais trop tard), je me sens plus forte que jamais. C'est pour ça que je viens vous donner un coup de main, parce que maintenant je m'en sens (enfin) capable.
J'ai même 3 coups de coeur en vue :) Vous allez m'aider, tiens ! Au moins c'est plus rigolo que ces glauques d'ex :mrgreen:

Et toi comment vas-tu Déterminée ?? J'avais suivi ton histoire, dans l'ombre...

[quote="déterminée"]Junette,
tu comprends mieux peut-être ce que je voulais dire quand j'affirmais que le SR était confortable : tu te sentais un peu mieux et un signe de ton ex te fait replonger.
Mais ce signe doit te conforter dans l'idée que le SR est de toutes façons une bonne chose : soit il va t'aider à guérir, soit ton ex va en être vraiment dérangé et se rapprochera de toi. Pour l'instant, tu continues.[/quote]
:-1

Excuse-moi, mais quel con !!!!!!!!

Il a largué next ? Il s'est rendu compte qu'il avait été minable et que tu es la femme de sa vie ? Heu, pour le moment, il ne dit rien de tout ça ! Alors ces messages à la con, il se les garde !

Le mien, et ce n'est pas un méchant, me faisait le même coup, j'ai même eu droit à "je ne suis pas heureux, tu me manques" avec des larmes plein les yeux, alors que next était déjà là, et tu sais quoi, maintenant il vit avec elle... Pour le mien en tout cas, même si je ne suis pas sûre parce qu'on en a jamais reparlé depuis, c'est de la culpabilité, de l'affection, mais en aucun cas de l'amour, parce qu'autrement c'est avec moi qu'il serait et pas avec elle (il a essayé de la tromper au moins une fois, hihihi).

Je comprends que ça te fasse horriblement mal parce que ça te replonge dans les doutes et l'espoir. ça me renforce dans l'idée que c'est à toi de reprendre les rennes en coupant les ponts (au moins pour un moment).
Dans les faits, son message ne veut rien dire. Sa culpabilité et sa "nostalgie", il se les carre au c****. Si c'est plus que ça,eh bien il s'achète des c*****, il te le dit [u]et[/u] te le prouve !
A lui de ramer, dans un sens ou dans l'autre !
Mais toi, tu as besoin de retrouver ta force pour avancer... dans un sens ou dans l'autre.

Junette,

Vraiment, je sais ô combien c'est difficile...
Encore un coup d'épée dans le ventre. C'est pour ça qu'il faut que tu t'en protèges et que tu te renforces... Parce qu'au moindre mauvais coup (de lui ou de la vie), tu tombes...

Tu avais retrouvé la pêche il y a quelques jours, essaie de retourner la chercher. Essaie d'oublier ce message de m***** (le cerveau est capable de pas mal de choses), et de passer outre, parce que pour le moment, il ne t'apporte rien, à part te faire du mal.

Bateau, mais ça marche quand même... Reprends là où tu en étais, pense à toi, chouchoute toi, pense à ce qui te ferait envie (ne me dis pas lui hein), et fonce !

Et si Monsieur ne comprend pas, tu lui dis cash que tu veux qu'il arrête si ce n'est pas pour avancer ! Ce n'est pas "briser" le SR, c'est le mettre en face de ses choix. Enfin c'est mon avis, mais le fait de ne pas répondre du tout est aussi une bonne solution, si toi tu le vis "bien".

Junette,

Tu sais qu'on n'est pas dans sa tête. Mais dans les faits, ce sms de sa part, c'est un manque flagrant de respect pour toi.
Parce que s'il avait plus de 2 neurones, qu'il arrêtait de s'écouter lui et ses ptits tourments, et qu'il avait du respect pour toi justement, il te laisserait tranquille.
Si c'est de l'affection, il le ferait pour ne pas te faire espérer, et si ce sont de réels sentiments , en se prenant en main et en faisant ce qu'il faut pour te récupérer.

Reste dans le silence, tu as raison si c'est ce que tu penses que c'est le mieux, je te suis entièrement.
Mais si tu sens qu'il va trop loin, dis le lui, au lieu de le laisser t'autoflageller.

Et puis, es-tu sûre de vouloir le récupérer ? Pourrais-tu vraiment passer outre tout ça ?

Junette, la fille sublime, forte et intelligente est toujours là, hein ;)

J'aimerais bien un message comme ça perso...

Mais dans ton cas, c'est vrai que c'est pas cool. C'est même salaud.
Le pire c'est qu'il le pense sûrement. Mais une fraction de seconde. Juste le temps de te faire mal. Puis il oublie et retourne à ses occupations.

Bon courage pour ça. Je pense comme toi, que tu ne dois rien dire et surtout pas le "moi aussi" qu'il te demande car ça ne fera que te conforter dans un "espoir désespérant".

Puis si j'ai bien compris, tu es un peu comme moi, le cerveau embué par l'alcool du week-end.
ça, ça aide pas du tout. Dans mon cas, il Faut juste attendre 2 ou 3 jours que l'effet de l'alcool sur le moral disparaisse.
Après ça ira mieux. C'est ce à quoi on doit se raccrocher quand on a nos idées noires du lundi.
Si on sombre comme ça, c'est aussi à cause de l'alcool. ça ira mieux quand l'effet aura passé.

J'avais réussi à tenir 2 semaines sans boire un seul verre. Puis les mauvaises habitudes reviennent. Départ en week end, sortie avec des amis...
Un verre en soirée pour se meler aux autres et ptett' rigoler un peu. Un autre pour se sentir mieux et presque oublier qu'on a un problème. Un troisième pour avoir l'air vraiment comme tout le monde et se lacher un peu...

Le lendemain, même si on a pas bu tant que ça et qu'on est pas malade, l'effet sur le morale est bien là, lui.
Soit on l'affronte tout de suite, soit on reprend l'apéro avec nos amis qui savent si bien nous réconforter...

C'est le lundi la misère quand on se retrouve tout seul face à sa vie, ses responsables, ses collegues, ses responsabilités...
On a plus qu'à se maudire d'avoir bu tous ces verres qui nous ramollissent tant le cerveau.
Car l'alcool ne réconforte pas, il ne nous prend pas dans ses bras, il ne nous encourage pas ni ne nous réchauffe le coeur...
C'est même la pire des garce car il nous affaibli nous ronge et nous enfonce.

Même, souvent, quand on boit c'est qu'on va mieux. On se dit, "ça va mieux, je tiens. Je vais pouvoir me lacher un peu".
ça allait mieux oui. Mais le lundi, ça va plus. Il ya plus qu'à attendre que ça passe.

J'en reviens toujours au même constat et pourtant je retombe dans le piège à chaque fois.

Guérir d'une drogue (notre ex) par une autre ça peut le faire mais surtout pas l'alcool.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...