FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne peux plus voir ses parents en peinture, Junette. Si il revient, je dois les assassiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors ok mais ce sera quand même dans mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben si je dois plus voir ses parents, ça change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sur quel plan? Ne plus voir ses parents ou habiter dans mon appartement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ils ont pas été très sympa avec moi. Qu'ils montrent leur bonne volonté. F m'a dit que j'avais jamais paru très à l'aise avec eux. On se demande bien pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'suis stressée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De toute façon, je vous tiens au courant des nouvelles horreurs qu'il va me lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non, je suis encore là pour 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De 16h30, on passe à 17h45. Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]De 16h30, on passe à 17h45. Je veux qu'on reste amis mais je ne veux pas passer trop de temps avec toi ^^[/quote] Hello Fleur, Je pourrais avoir des precisions sur ton post ? Je suis pas sure de comprendre... C'est ton ex qui t a balancé ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Junette!!!! T es ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non Lily, c'est ma conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Toujours pas arrivé. Il doit être vexé que je n'ai pas répondu à son sms ou bobonne ne veut pas le laisser venir. Il pleut et il pourrait prendre froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon là j ai besoin de toi !!! J 'ai decidé de repartir en mode reconquête... Du coup j ai appelé, mais il n a pas répondu... Suivant la methode je n ai pas laissé de message. Il m rappelé 5 min plus tard mais comme mon telephone était sur silencieux je l ai pas entendu sonner... Je ne sais pas si il à lu la methode mais lui non plus n a pas laissé de message :roll: Voilà du coup là je rappel je rappel pas je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon pourquoi le mode reconquête ? Et bien cela fait presque 2 mois que je suis partie donc je pense avoir laissé passer du temps... Je compte opter pour la methode reconquete tout en douceur, ce qui sera facile vu que nous sommes à 2 heures de route l'un de l'autre... Vous en pensez quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Rappelle.[/quote] Merci Fleur, Je t'explique j ai ma "soeur" (par extenssion) qui vit dans l appart d à côté... Elle m a demandé des nouvelles de mon ex, du coup je lui ai dit que c etait franchement compliqué et j ai parlé du soucis "belle mere" elle m a dit je sais maman m a dit que "la mere est amoureuse de son fils" :roll: Bref elle m a dit de toute façon tu as fait 7000km tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu saches (pas faux) donc ni une ni deux (je n avais plus d electricité donc plus d internet pour qu evous me calmiez :D ) j ai pris mon portable mon courage à deux mains et j ai appelé... Je pensais lui dire un truc du genre hello quoi de prévu (ce soir c'est vendredi et normalement le soir où l on joue au poker) ? Si il me balance je ne fais rien j avais ma solution de replis je vais voire mon amie (sa voisine) pour halloween... Voilà là tout de suite j en suis là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Junette, J aime pas te savoir dans cet état !!! Mais bon si ça se faut je suis dans le même état dans 1 heure. Allo ? T as quoi de prevu ? Ben je vais vois ma copine pour le week end.... Bref là je bad !!! J angoisse mais je ne tiens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais là etrangement mon coup de sang passé et bien je panique !!! Je me dis que ca serait mieux de le laisser rappeler (ce qui est idiot vu que c ets moi qui ait appelé en premier lieu) bref ... Là je sais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="junette78"]Je vais partir d'ici deux heures chez une pote et dormir chez elle, sinon jvais faire des conneries. Ce soir Aïd, a 100% il est chez ses parents avec Elle, et moi, il s'en fout. Il s'en fout completement. Essaye de rappeler, mais si ca réponds pas, tu laisses pas de messages, et tu vois si il rappelles.[/quote] Junette, Il ne faut pas que tu restes dans cet état là... Tu n as pas eu de nouvelles de sa part depuis ce fichu SR? Franchement ces mecs je ne les comprends pas... C'est quoi leur probleme avec leur mere ? Pourquoi ils font ça ? Ils ont une femme qui les aime alors pourquoi chercher ailleurs ? Je pensais que le but d une mere était de rendre ses enfants heureux alors pourquoi ne pas accepter la personne qui fera tout pour rendre son fils heureux car elle l aime plutot que de rechercher d autres criteres (la bonne menagere familiale dans le cas de Fleur, la bonne musulmane dans ton cas, une riche heritiere dans le mien)... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est minable comme réaction, je vois pas ce que tu viens foutre dans ses problemes existentiels ??? Non mais serieusement il melange tout là !!! Sa soeur est heureuse non ? Alors pourquoi pour lui se serait different ? Il t a confirmé que ce probleme de religion était une barriere entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors tu l'as appellé, Lily? Qu'est-ce qui se passe Junette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je crois que j'ai perdu la guerre, les filles. Putain de vie de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 "J'ai lu ton mail, ça m'a touché. Toutes les choses dont tu me parles me manquent aussi. J'ai réfléchi mais je ne t'aime plus comme avant. J'éprouve des sentiments pour toi que je n'éprouve pas pour elle et inversement. Et un jour, je n'éprouverai plus de sentiments pour toi. Si on doit se remettre ensemble un jour, ça se fera. Tu sais que quand je te vois dans cet état ça me fait du mal aussi." Je me suis forcée à chouiner. A part qu'il m'a à demi pris dans ses bras, pris la main et fait un bisou sur le front, ça a pas marché. WTF? Le pire c'est que je ne me sens même pas abattue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est par ce qu'il laisse une porte entre ouverte que tu te sents dans cette état... C'est pas forcement mieux (car plus long) mais ça evite aussi la grosse claque... Essaie d'avancer ma belle. Junette, tiens bon et prends soin de toi.... En ce qui me concerne je ne l ai pas rappelé , je me dis que même si je ne l'ai pas fait cela le fera peut être un peu penser à moi... oui je sais c'est pathetique !!! Je vous embrasse les filles desolée mais avec ce putain d ouragan je n ai pas d electricité donc internet et je ne peux pas rester constement sur generatrice !!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu trouves qu'il laisse une porte ouverte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui dans le sens ou il veux faire ça en douceur :roll: Je m explique il te dit que peut être un jour vous vous remttrez ensemble Qu il eprouve des sentiments pour toi qu'il n eprouve pas pour elle. Bref il ne tranche pas net... Du moins pas totalement... Du coup cela te laisse de la marge (même infime) pour esperer et du coup tu n es pas completement abattue... Ca plus les marques d affections.... Ca aide pas à faire le deuil !!! Enfin c ets mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Les sentiments qu'il éprouve pour moi, c'est peut-être juste de l'amitié, de la culpabilité, de la pitié... De toute façon, je lui ai dit que ses parents ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux et que je ne voulais plus jamais habiter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Les sentiments qu'il éprouve pour moi, c'est peut-être juste de l'amitié, de la culpabilité, de la pitié... De toute façon, je lui ai dit que ses parents ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux et que je ne voulais plus jamais habiter ici.[/quote] Ah oui quand même...une futur diplomate syrienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben quoi, j'ai dit la vérité tout en restant diplomate. J'aurais pu dire : Ta salope de mère ne mérite pas que je fasse d'efforts pour elle quant à ton père c'est vraiment un pauvre con qui se laisse mener à la baguette"[/quote] Effectivement vue comme ça tu as été particulierement diplomate et cela aurait pu être bien pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben là, j'aurais vraiment anéanti le minimum de sentiments qu'il a encore :s[/quote] Je sais ce que c est de se forcer à être diplomate... Moi j aurais tendance à dire : "ta mere est un monstre frigide et sans coeur"... Donc comme tu peux le constater c'est pas gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non mais même si ce sont vraiment des connards, ce sont quand même ses parents et ça, je le respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Non mais même si ce sont vraiment des connards, ce sont quand même ses parents et ça, je le respecte.[/quote] Moi il n en reste plus qu un sur deux !!! Mias bon elle compte facile double celle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus... Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Attends il y a ses grands-parents maternels (comme tu t'en doutes) et c'est pas de la tarte non plus... Et pour tout te dire, ils ne parlent plus au restant de la famille (on se demande pourquoi)[/quote] Wahooooo !!!!! Ok j te laisse ta belle famille... Moi le miens à quand même te nu à me presenter au bout de 3 semaines à sa mere car elle doit donenr son aval pour ses petites amies.... Euh garçon tu as 38 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je les ai croisé la première fois au moment où on s'est remis ensemble la première fois.[/quote] Sympa mais au fait sa pouffe tu l as connais bien ? J ai cru comprendre que tu l avais comme contact sur facebook !!! Comment ca se fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je l'ai croisée 2 ou 3 fois au début où on était ensemble. Déjà à ce moment-là, elle habitait à 5 min de chez et maintenant pareil. En plus de le savoir avec elle si près, je sais pas mais c'est encore pire. Elle n'est pas dans mes contacts mais tu sais comme on aime se faire du mal. Donc comme j'allais voir un peu trop souvent son profil public, j'ai préféré la bloquer avant de tomber sur une photo d'eux deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bah LOL c'est marrant comme c'est quand on s'y attend pas qu'on a un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben t'as de la chance, il pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Il faut parfois se contenter de petites choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouais, nous, on veut des actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mouais, c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Passe une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Jamais de bêtises, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Junette, C'est quand on abdique qu'ils rapliquent.... Hier je n a ai pas rappelé mais j ai envoyé un sms... Pas de reponse, bref un eheure après je decide de supprimer nos fichiers photos... Je fais le vide dans mon ordinateur... Bref j etasi bien mal et puis j'ai fini par reprendre le dessus et là ??? Appel de monsieur Ex.... Je vous envoir la conversation en mp si vous voulez mais en gros : Il aurait eu bien du mall a venir me chercher à l aeroport vu qu il etait à l hopital :? (d ou la presence de sa mere) il est super malade (il à mal ragit à son traitement) et comme j etais en mode "tu reprendras bien un peu d'SR" je ne l ai pas su... Il s est excusé pour cette semaine et s est excusé de ne pas avoir repondu immediatement à mon sms :shock: Ok, je crois que je suis un tantinet nevrosée.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lily, tu commençais à me manquer. C'est plutôt bon signe ce que tu nous racontes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Lily, tu commençais à me manquer. C'est plutôt bon signe ce que tu nous racontes là.[/quote] Vous aussi les filles vous m avez manqué ! Hier quand j ai recaroché j etais verte de ne plus avoir internet... Ma premiere pensé était: il faut que j en parle à Fleur et Junette... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés