Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profites en pour te reposer ce soir, vous allez sans doute vous voir demain et allez être contents de vous retrouver.

Il peut-être crevé ce soir tout simplement et puis je pense tout simplement qu'il a besoin d'un peu de liberté de temps en temps, ce qui est très sain.

Je ne sais pas ce que tu lui as dis quand tu as su qu'il ne viendrait pas, mais surtout essaie de rester positive et surtout pas trop dépendante de lui.

Tu verras, demain tu te sentiras déjà mieux, et puis tu es très courageuse d'aller voir la psy, les séances semblent difficiles mais cela finira par t'aider.

Essaie de te détendre ce soir

Bises :-)

Junette je squatte à nouveau ce post : ça va mal vraiment mal...

Je rassemble ce que je vais lui rendre, et je retombe sur d'anciens souvenirs qu'il m'a faits ou envoyés... et ça me dévaste...

En plus, mon cerveau se met à compenser en me faisant rêver toutes les nuits depuis qq jours de lui, des choses complètement décousues, tout se mélange, je me réveille plusieurs fois par nuit et au matin j'ai l'impression d'être folle...

Déterminée tu as lu ce que je t'ai envoyé ?

Modifié par Püpschen

Oui Püpschen et je t'ai répondu.

Moi, je fais comme toi : je suis en train de débarrasser toutes ses affaires de musique qu'il a laissées dans notre pièce de répétition et je les entasse dans son bureau. J'espère ainsi faire du vide aussi dans ma tête. Mais c'est douloureux et je comprends donc ce que tu ressens.

Courage.

En effet, il va probablement la détruire aussi. Pour l'instant, c'est tout nouveau et elle croit peut-être avoir trouvé un homme extraordinaire mais elle déchantera ! Souviens-toi qu'il avait déjà détruit sa première femme ! Elle en est morte !

Alors, moi, j'aurais plutôt tendance à plaindre l'actuelle.

Ca c'est vrai, je suis d'accord, ta personnalité ne change pas parce que tu es avec telle ou telle personne, les premières semaines c'est tout nouveau tu arrives à te contenir puis comme on dit, chassez le naturel il revient au gallo ! Alors à moins que entre toi et elle il ait entrepris des démarches psychologique, comportementale, je ne vois pas pourquoi ce serait différent d'avec toi ... Ais le courage de laisser le temps passer un peu, tu verras qu'on a raison. Courage, ça va aller.