Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé ben voila!!!

il a peur de quelqu'un que tu n'es plus...doudouu!

ou alors c'est que tu n'es pas assez forte pour gérer ca, dans ce cas, oublie le recontacte.

mais tu es une autre personne, tu en fais plus de crises d'angoisse (et quand bien meme c'est pas une excuse pour rompre, chacun ses faiblesses bordel)

non non ce n est pas du tout a cause de mes crises d angoisses la rupture, pas du tout ca c est mon probleme qui a affecter le couple parfois mais c est tout

Je crois que je prends trop sa défense en fait

Doudouu

si tu regardes au fond de toi.

Bien sur que la rupture n'est pas a cause de tes crises d'angoisse.

Mais comment peux tu croire que ca n'a rien a voir?

je pense qu'effectivement il peu y avoir une part de ca dedans...

je me lève avec la boule au ventre, j'avoue que parfois je suis positive en me disant qu'il faut du temps mais que ca va s'arranger, je sais pas quelque chose au fonds de moi...mais la boule au ventre, peur quil ai trouvé quelqun , et meme si non, peur quil ait tourné la page, ne veuille plus nous donner une chance

La rupture pas à cause de tes crises d'angoisses... ben de mon côté, je sais qu'il m'a reproché mes angoisses pendant la relation... causées par lui, mais ça, il a du mal à l'admettre...

Avant lui, jamais je n'ai vécu une relation avec des peurs comme ça, récurrentes...

Oh Doudouu, c'est vrai qu'à te lire, je comprends pourquoi ce que moi je t'ai raconté te parle...

En ce moment, c'est de pire en pire en ce qui me concerne...

Tout me revient, même les tout débuts, et c'est là que c'est atroce : c'est lui qui aurait du aller consulter

Je voudrais presque pouvoir discuter avec lui de tout ça, à bâtons rompus, juste pour qu'il me dise ce qui se passait exactement ds sa tête à tel ou tel moment, même plus pour qu'il revienne, mais pour ne plus avoir l'impression d'être un objet...

J'en ai pour des années...

Modifié par Püpschen

et bien si effectivement , même si ce n est pas la cause rpincipale, je pense que vous avez raison, les crises d angoisses entrent dans la rupture.

OOhh ma Pupschen , aujourdhui est encore un jour sans pour nous......

je suis perdue, j ai envie de faire quelque chose , car je vois que de son coté ca ne bouge vraiment pas (pour cause il ne veut peut etre plus rien) mais tombé sur lui par hasard a prori ce n est pas dans mes chances...donc il va falloir que je fasse quelquechose mais quoi??

toujours pas de nouvelles de lui Pupschen?

Non, mais ce n'est pas anormal après ce qui s'est passé quand nous nous sommes revus...

Je l'ai vu connecté cette semaine et très peu en fin de journée hier...

J'ai eu besoin d'entendre sa voix ds la journée, et j'ai fait un truc complètement stupide : j'ai masqué mon numéro et j'ai fait sonner.

Il a décroché, chose qu'il ne faisait pas qd un appel en masqué se produisait qd nous étions ensemble parce que c'était de la pub...

Je pense qu'il sait que c'est moi.

Par contre, j'ai remis ça ds la soirée après l'avoir vu déconnecté, et là, pas de décrochage... et là, je me suis dit qu'il était allé la voir... ou qu'elle était là déjà qd il a décroché, mais que justement de ce fait, il ne décroche plus...

Il va falloir que je le contacte, parce que les affaires qui nous restent à échanger, de mon côté, je ne peux vraiment pas les lui laisser : ce sont des documents informatiques personnels très très importants... , et des choses appartenant à mes enfants, puis sans doute d'autres bricoles mais je ne me souviens plus.

De son côté il y a des meubles, de la vaisselle, un ordi, des vêtements... et d'autres choses, mais je crains qu'il n'en ait fait son deuil...

Pourquoi m'a -t-il retourné le cerveau en me disant qu'il m'aimait après ce SR ?...

Ce qu'il y a de terrible c'est que je connais la maison tellement bien que je sais où il se trouve qd il est connecté, je sais où il se trouve qd il décroche, je peux imaginer absolument tout, je connais tous ses rituels, du matin au soir...

Oh je voudrais ne plus penser... mais même les odeurs s'y mettent pour me rappeler certains de nos voyages...

A notre âge, et surtout compte tenu du contexte, spécial, c'est pas possible que ça ait tourné comme ça, pour ceux qui connaissent mon histoire, c'est absurde, absurde absurde !!!

Oh j'édite : il est connecté, c'est idiot, mais ça suffit à lever un peu mon angoisse... même s'il discute avec l'autre... ou peut etre simplement avec sa fille... cette boite etait réservée à sa famille et moi...

Le tps que j'édite, que j'apparaisse présente, il s'est déconnecté...

je déjante...

encore une fois je me retrouve en toi.. sauf que moi je vais carrement sur le terrain, je crois avoir supprimé le post ou j expliquais ce que j ai fait samedi soir, (on ne sait jamais quil connaisse ce forum, je ne pense pas) mais en gros j ai été en bas de chez lui, et jai vu ses stores de sa chambre ouverts à 22h alors j ai pensé à plein de choses, sa voiture etait en bas, et a premiere vu aucune lumière dans l appart. lajme suis dis il est chez une de ses voisines, gros film...

Bonjour les douces...

Bon sang ce matin, malaise total : j'ai rêvé de lui et d'une de nos activités qui va reprendre la semaine prochaine, dans la réalité...

Réveil à quatre heures du matin... horreur... je pensais avoir surmonté mais c'est faux !!

Ce qu'il y a d'absurde, c'est que c'est maintenant que j'ai des retours vers le passé... sans doute parce que mon cerveau refuse le "plus rien"... donc se raccroche comme il peut...

C'est pas possible que ça ne lui fasse rien, d'ailleurs, ça ne lui fait pas rien, puisque qd on s'est reparlé, il a craqué totalement, pire que moi...

Bon, trois semaines plus tard, les choses peuvent avoir évolué...

L'horreur, je pensais pas revivre ça à mon âge, pas après tout ce qu'on a surmonté ensemble, NON !!!

Là, j'ai vraiment envie de disparaitre tellement c'est douloureux... lui mais aussi tout ce que je supporte depuis 5 ans, pas lié à lui, mais qu'il sait, ô combien...

NON NON NON !!! C'est pas possible, simplement pas possible !!!

J'ai envie de l'appeler ce soir, de lui dire cash que j'ai besoin de comprendre certaines choses, qui sont incohérentes, absurdes, pas pr le culpabiliser, non, pour moi, pour comprendre...

Coucou, ben moi je suis en panne dinternet a la maison, donc la je suis au boulot!

Ben moi grrr ca peut aller mais je ne sais pas, ya des moments je me dis que non il faut peut etre du temps et que ca va se faire , ya d autre moment j ai peur qu'il soit passé a autre chose, l'amour qu'il me porte est il assez suffisant pour surmonter tout ca? l'année dernière nous avons été sérapé mais ca n a duré que 2 mois, la ca fait 4 mois... Mes sentiments restent les mêmes même après 4 mois, mais lui??