déterminée Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, avance, mais à petits pas.Regarde ce que ça a donné quand Loulou a été trop pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon, on est tous avec toi mais faudrait pas non plus exagérer ! Tu vas pas te plaindre d'avoir ton mec à la maison de façon quasi permanente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Junette, je plaisantais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Comment ça se passe pour toi Junette, le sens-tu amoureux, êtes-vous plus sereins ?Et ce travail, vas-tu l'accepter finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 très bien pour toi, oui un nouveau départ!!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mal, ça ne va pas... c'est pire qu'avant... Savoir qu'il m'aime n'aide pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour ma part, je suis très heureuse pour toi ma Junette, oui nouveau départ, accepte ce boulot :) Bon pour mon histoire à moi, ca fait deux jours que je cogite que je ne suis pas très bien, qu'il me manque et que j ai envie de le voir. Hier je ne savais pas sil travaillais ou pas et a l heure ou il devait quitté, j'ai pris la voiture voir si je le croisais, je l'ai croisé dans sa voiture mais avec le soleil ds les yeux impossible de le voir.Ensuite je me suis tentée le soir vers 22h, il faisait nuit, j'ai été a coté de chez lui, et la ces stores etaient ouverts encore, alors jvous raconte pas mon angoisse, avant il (si je me souviens bien , peut etre que je me trompe aussi) avait l'habitude de fermer ses stores quand il commencait a faire nuit, et la ouvert, et je ne vois aucune lumière, sa voiture est là;alors de là je fonds en larmes, mais ou il est , il est pas chez lui, il dors pas chez lui( l'allu total, genre il est chez une de ses voisines...) .je rentre chez moi car j avais froid(pas pensé a emmené de pull) et jme dis jvais y retrouné voir si ces volets sont fermé, puis je n ai pas eu le courage. Ce matin jme suis reveillé très tot(6h) alors jme suis dis allé il fait nuit va y , au moins tu sauras. Et j y arrive ses stores etaient fermés.Donc bon ca me rassure un peu, et je recommence, oui mais peut etre qu'il etait sorti et cetait la personne avec qui il etait qui avait emmené sa voiture.. enfin voila plein de filsm vu que ca fait deux mois que je n ai aucune nouvelles et que ben forcement jme demande ce qu'il en est. Ce qui me fiche en bas aussi, c'est que casiment personne ne me dit aller vous aller vous remettre ensemble, enfin j ai deux personnes quisont positives mais elles me disent oui mais aprrès il va falloir savoir lui faire comprendre que tu n es pas prete a supporter sa tt le temps. Enfin bref, il va falloir que je m y mette serieusement a reprendre contact mais j ai tellement peur quil ai tourner la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh doudouu, moi je ne vais pas zoner chez lui, mais c'est presque pas mieux, j'ai fait sonner son tel juste pour entendre sa voix puis j'ai raccroché sans rien dire...Mais merde, pourquoi on réagit comme ça ?Pourquoi on peut pas passer à autre chose en se disant qu'ils ne nous méritent pas ?Bon, moi, c'est vrai que quand on s'est revus, et même les deux jours avant, il m'a dit qu'il m'aimait, mais ça change quoi ?J'en ai MARRE ! J'essaie de voir un autre, j'essaie de me changer les idées, mais je reviens à lui...Lui qui m'a dit qu'il m'aimait toujours !! Qu'on se ressemblait trop...J'ai pas rêvé, alors pourquoi se faire du mal, mais pourquoi ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je crois qu'en matière sentimentale, il faut accepter parfois de ne pas tout comprendre.....on ne maitrise pas l'autre, il a sans doute eu des raisons pour dire qu'il t'aimait et pourtant l'histoire s'arrête....Tout le monde peut être paradoxal, contradictoire, rattrapé par ses peurs ou tant d'autres choses.... J'ai longtemps été comme toi, la volonté de comprendre, la rage même....ça me rendait malade et ça ne servait pas à grand chose. Je crois qu'il faut arriver à se dire que l'autre reste autre et parfois incompréhensible....et puis essayer de se concentrer sur soi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je sais bien Junette, et tu as raison d etre brutale, mais comme je n'ai aucune nouvelles de lui, ben j en chercher comme ca, pusi la c etait juste pour voir son chez lui...et après les questions et les films ont commencé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 non malheureusement, nous n avons aucune connaissance en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je lai connu a mon boulot, c etait un collegue, sauf quil a change de boulot l annee derniere. donc plus collegue, et lui na pas de reel ami , il est solitaire, et les amie quil a , je ne els connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui, c'est ta chance...Fonce Doudouu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 9 septembre 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Cette fille c'est son ex. Ils etaient ensemble depuis 4 ans, et en fait moi a ce moment la j'ai commencé a le seduire; sans savoir a la base qu ils etaient ensemble. Et en fait en gros il l'a quitté, il n avait plus de sentiments pour elle, et il etait "tombé sous mon charme" lol.en fait sur son blog a elle, le mois ou on s est mis ensemble,c etait leur mois anniversaire, et elle a mis un article en disant "aujourdhui ca fait 4 ans, bon anniversaire mon coeur". quand jai vu ca je lui ai dit amon ex, et il m a dit que non ils n etaient plus ensemble, alors c est a ce moment la que je me suis demander comment il lui avait dit que c etait terminé entre eux, puisque a priori elle ne pensais pas que c etait fini.d'ou je me pose la question, est ce qu'avec moi il ne fait pas la meme chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés