Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Oh Junette, je ne vais pas là...

Je le vois en ce moment sur ma boite mail, connecté, si proche, si lointain, dire que pendt des années on se parlait par chat des que j'arrivais au boulot, il avait déjà ouvert une fenêtre et m'attendait... alors qu'on venait de se quitter en partant de la maison une heure et demie avant...

Et la vignette qu'il a mise, c'est une photo clin d'oeil, qu'on a prise ensemble en février lors de notre avant dernier voyage... je ne rêve pas, il me l'a dit après la rupture, ça m'est destiné...

Une énorme dose de courage ma Puschen, enorme enormeee

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes adorables les filles...

Ce matin, levée avec une sensation de glace en moi et je sens la crise d'angoisse qui commence à monter... dans ces cas là, le remède est de pleurer... et ça finit par arriver, ça enfle au souvenir de certaines choses de lui, d'abord ma colère, un sentiment énorme d'injustice, quand il s'écroulait dans mes bras, quand il me disait... non je ne peux pas l'écrire ici, mais c'est pas du flan, et puis, ensuite, des choses tendres et douces, profondes...

Non, je n'ai pas imaginé ce qu'il est, c'est à dire tout et son contraire...

Comme il disait, on aurait du se connaitre avant, il y a 30 ans, avant que nos vies nous bousillent...

Ca ne passera jamais...

Hier soir, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai appelé, en masqué, juste pour entendre sa voix...

Appeler, je l'ai fait, sans masquer mon numéro, la dernière semaine d'août, après qu'on se soit revus...

Et il décrochait, chose qu'il n'a pas faite pendant 2 mois, je vous l'ai raconté en mp.

Et donc, hier soir, je suis presque sûre qu'il savait que c'était moi... alors qu'habituellement, pour les appels masqués, quand on était ensemble, il les laissait, vu que c'était souvent de la pub...

Et puis, au début de notre histoire, pendant près de 1 an et demi, j'ai eu des appels masqués : je n'ai jamais su qui c'était mais je pense que c'était l'ex avant celui ci, du moins, mon ex ami le pensait aussi. Et on avait des raisons objectives de le croire. Il a souvent été présent quand c'est arrivé...

Donc, il doit se douter que c'est moi, et je m'en moque finalement...

Je sais c'est absurde...

Dans ce que je vous ai raconté en mp, je me suis concentrée sur ce qu'il y a de détestable et de déstabilisant chez mon ex compagnon. Pas sur tout le reste qui en fait une personne extra-ordinaire, au sens premier, un grand amoureux, un tendre et un fou, capable de folies pour celle qu'il aime...

Cette histoire est spéciale parce qu'elle est arrivée à deux personnes de notre âge...

Une revanche sur la vie, sur ce qu'on n'avait jamais pu avoir pendant toutes ces années, qui nous était enfin accordé...

Des premières fois qui en deviennent encore plus précieuses qu'elles ne se reproduiront plus...

Oh je voudrais qu'il revienne, je connais ses larmes, je connais quand il est désespéré...

Décidément, c'est la série...

Au boulot, une collègue vient me voir pour que je lui donne des infos sur un voyage qu'elle va faire, dans un pays lointain... où nous sommes allés régulièrement "lui" et moi, dans de la famille, et boum, j'ai craqué...

Modifié par Püpschen

Pupschen, je sais que ce n'est pas simple, surtout quand autour de toi tu as plein de signes qui te font penser à lui, a votre couple grrrrr, pareil ce matin en voiture j'avais une voiture immatriculée de son département d'origine grrrrrrrr ou la attends, une collègue a lui qui a obtenu un poste là ou je bosse...comment ne veux tu pas que je pense a lui, surtout qu elle me raconte comment s'etait la bas

Que c'est dur, je ne peux te souhaiter que du courage, t'envoyer des ondes positives, comme j'aimerai que cela s'arrange pour toi, pour moi....et que Junette continue sur sa belle lancée!

je t'envoi un énormeee bisous ma Pupschen même si malhereusement ca ne vas pas résoudre ton histoire...

Oh mais que vous êtes...

C'est si vide, si vide...

Bien sûr que je pourrais me suffire, bien sûr que je sais que je séduis aussi comme ça, et pas que lui, j'en ai eu la confirmation durant ces deux mois, c'est même écoeurant de facilité...

Mais qu'est-ce que ça vaut si je ne peux pas le partager, s'il ne me donne pas la réplique ?...

On s'est tellement confiés l'un à l'autre, et pour lui, c'était la première fois, il n’arrêtait pas de me dire qu'avant moi, il n'arrivait pas à parler... il y a même des choses que je n'avais pas besoin de savoir et qui me font mal... peur d'avoir essuyé les plâtres, sensation d'injustice parce que je l'ai rendu fréquentable, je l'ai réparé en quelque sorte, et c'est une autre qui en profitera...

Bon Junette je pollue ton post, mais je ne veux pas ouvrir le mien

Modifié par Püpschen

Tu pollues rien du tout ma belle, c'est chez toi ici si tu le veux :)

Ne te dévalorises pas...tu n'as pas été et ne sera jamais sa poubelle....tu l'as aidé parce que tu l'aimais et l'aime, et c'est comme ca que ca doit se passer...il n'est juste pas (encore?) capable de se rendre compte de tout ce que tu as, fait, mais crois moi, il s'en mordras tot ou tard les doigts.

Je t'embrasse fort

ps: as tu eu mon MP?

Merci...

Il a fait lui aussi énormément de choses pour moi, je ne peux pas le nier, ce serait malhonnête... mais il a eu des réactions, des comportements étranges et déstabilisants...

Non, je n'ai pas eu ton mp...

Vous êtes jeunes, il n y a pas de raison de ne pas le voir parce que tu finis à 21 heures, et puis tu sais comment sont les mecs, ils aiment quand même qu'on soit un peu indépendantes, mais surtout toi, est ce que ce boulot t'intéresse ?

Ben ça dépend des mecs... le "mien", ne supportait justement pas que je le sois, indépendante... c'est même ce qui a causé nombre de nos disputes... alors que moi, je me sentais ligotée... achetée...

Sylvie, as-tu eu mes mp ?

Alors en fait, ce boulot sera de toutes facons une transition vers le job de mes rêves (croisez tous les doigts), donc en fait c'est un changement d'horaires plus qu'un vrai changement de job.

Ce qui m'interpelle, c'est plus sa réponse....le fait d'y aller doucement....tout ca....ca vous parle?

Présenté comme tu le présentes, ça n'a pas l'air de sentir mauvais... mais si tu poses la question, c'est peut-être que tu y vois quelque chose qui te mets mal à l'aise ?

Comme le désir chez lui de t'éloigner ? Ou le fait de pouvoir "vivre" éloigné de toi ? C'est ça qui te chagrine ?

Oh les filles, (et les garçons s'il y en a), ça ne va plus du tout...

Hier soir, de nouveau RV avec le même, resto,... mais vraiment, non, je n'ai rien à lui dire... c'est vrai qu'inconsciemment, on s'attend à retrouver celui qu'on a perdu, mais c'est illusoire... et ça confirme bien qu'on a aimé, vraiment...

Et plein de choses me reviennent, des choses bêtes de notre vie quotidienne, plier notre linge, lui repassant mes affaires, aller faire les courses, faire la cuisine ensemble, plier nos draps, lui me tendant mon peignoir quand je sortais de la douche, je le vois ce peignoir, qui est resté chez lui... il va le passer à la ma remplaçante ? des co... ries qu'on partageait, mais justement, qu'on partageait !!

J'ai été la première après la mort de sa compagne... C'est moi qui l'ai "soigné"...

Et sa main dans la mienne quand on partait en voyage et que l'avion décollait ou atterrissait...

Et, et... et MERDE ! c'est récent, comment peut-il avec l'autre, il connaît chaque cm2 de moi, comme je connais chaque cm2 de lui...

C'est même pas une perte de désir, ni même d'amour... même si oui, on s'est déchirés...

Mais on s'aime !!!

MERDE !!!!!

Au contraire Junette, il prend conscience de ce qui n'allait pas.

Mon mari travaillait à la maison et ça m'arrangeait plutôt : quand je rentrais, il était là, quand les enfants rentraient de l'école, ils n'étaient pas seuls, s'il y avait une livraison, il la réceptionnait... Eh bien, j'ai décidé que si il revenait, il n'était plus question qu'il travaille sur place : c'est très pratique mais je pense que ça a contribué à le scléroser, l'enfermer et il a fini par éttouffer (c'est lui qui avait choisi la situation, pas moi).

Or, son retour est la chose que je souhaite le plus au monde ! Mais il faut changer des choses quand on en est arrivé au stade de la rupture !

Mais il faut changer des choses quand on en est arrivé au stade de la rupture !

Complétement vrai!!

Si on ne redistribue pas les cartes et que l'on ne tire pas de leçons des erreurs passées, on est sûr de les re-commettre et d'aller droit dans le mur!!

il faut changer des choses de notre coté pour eux, mais il faut qu'ils changent aussi des choses pour nous (choses que nous ne sommes plus prêt à accepter)!!

Encore une fois, la voix de la sagesse à parler...déterminée's Powa!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif