FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi il t'en veut! Parce que c'est plus facile de remettre la faute sur l'autre que d'admettre que c'est lui qui a foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 hello les filles, Non vous n'etes pas seules... Si vous voulez bien d'une fille en pleine deprime je me joins à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi, je sens conne (voir mon poste) Contente que ta soirée se soit bien passé Junette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]Me revoila! Après une chouette soirée d'anniversaire, je lui ai envoyé un message, calme, pour lui dire que son magazine était chez X (magasin, amie commune) je me suis fait de nouveau pourrir. Je me sens mal, et sereine a la fois.[/quote] Tu as lu mon mp ? Pareil, pourquoi m'en veut-il finalement ? Et me dire qu'on parlera de ça dans plusieurs années ?? Allo ? On se quitte, on est même déjà séparés depuis des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Junette, Comme promis, des news de mon rendez-vous avec mon ex. Nous nous sommes donc vu vendredi soir, on a bien discuté puis on a mangé ensemble et au final on s'est quitté le lendemain à 11h du matin ... On s'est vu samedi et aujourd'hui aussi. On a décidé de prendre notre temps, de se revoir régulièrement sans se prendre la tête et on verra où ça nous mène. Il y a toujours des sentiments des deux côtés (il me dit ne plus en avoir et ne pas vouloir se prendre la tête, voir où ça nous mène mais ce n'est pas ce que je ressens ni ce qu'il montre) donc voilà, qui vivra verra ! On se laisse du temps. Je suis heureuse, je ne réalise pas encore, je n'aurai jamais cru pouvoir me retrouver un jour dans ses bras mais je ne me considère pas "sauvée" pour autant ... Même si comme je le dis, c'est maintenant du "au jour le jour", j'ai malgré tout peur de souffrir à nouveau. Je vais prier pour qu'enfin tout se passe bien pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh Junette... Je ne vais pas te dire "ça va passer", on laisse des plumes, mais essaie de ne pas le voir comme tout puissant, et tu vas voir, tu seras triste mais les crises d'angoisse passeront ; essaie de te dire que lui aussi cogite, va mal, et c'est plus que probable. Même si tu apprends qu'il a quelqu'un, essaie de continuer à penser à ça, parce que c'est ce qui se passe, ils n'oublient pas plus que nous, j'en suis absolument certaine. Leur cerveau n'est pas différent du nôtre... Il vaut mieux vivre avec la tristesse, même extrême, qu'avec cette peur irrationnelle qui donne le vertige, cette impression de mort imminente... Je t'assure que l'ex souffre aussi, j'en suis certaine. Bon, c'est juste des mots, des trucs que tu dois connaitre par coeur, il faut essayer de ne pas rester seule même si les autres nous pèsent, et qu'on a souvent juste envie de se recroqueviller en position foetale... Nous entretenons seuls nos propres angoisses, elles ne sont que des croyances, une façon de percevoir la réalité, mais ce n'est pas la réalité. Bon, une fois qu'on a dit ça, hein quand on est das le fond, ça fait une belle jambe... Viens parler... appelle moi si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir Junette, Bon apparement je ne dois pas te demander comment tu vas :? Moi c'est le flou artistique complet ! Bonne chose par contre, mon ex passe au second plan... Ben oui trop de chose à gerer ! Pas de nouvelles de lui... Donc là je suis en mode survie et sans lui ni personne... Mais étrangement mon moral n'est pas au plus bas ? :shock: C'est assez fou vu la galere dans laquelle je m'embarque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Attends, il faut que je vérifie, mais je crois que moi je peux appeler à l'étranger en illimité si ton pays se trouve dans la liste... Bon pas ce soir, mais si c'est ok... tu me donneras ton numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]J'ai craqué, je l'ai appelé en pleine crise d'angoisse..quelle conne, mais quelle conne....[/quote] Junette, Ce qui est fait est fait... Il yà même pas 5 minutes je me voyais lui envoyer un message pour lui confirmer mon arrivée demain. Il y à 2 minutes je me suis reprise pour m'imaginer lui envoyer mon portable une fois sur place... Donc pas de panique ça nous arrive à toute les interdits.... Voilà maintenant la question est : qu'est il ressorti de votre conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lily, t'es prête pour ton départ? J'espère que tout ira bien pour toi. De mon côté, c'est la déboussolade complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Fleur, Question deboussolade (ce mot existe-t-il vraiment ?) Je suis en pôle position. Je n'ai toujours pas les clef de l'apeprt à 7 heures du départ... Je n'aurais plus de portable donc pas moyen de gerer cela sur place... Enfin bref pas le top quoi ! Ca y ets je panique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu le contacterais quand même pas? Juste question pratique! Je sens que la nuit va être blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il n'apas les clef de l'appart j ai refusé le sien et opté pour celui de ma famille... il n'y à donc rien qu'il puisse faire et entre nous à choisir je prefere encore dormir sur la plage même avec mes bagages que de m'incruster chez mon ex qui ne s'inquiete même pas de mon arrivée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nuits blanches ensemble, les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben là pour le coup pas le choix !!! Mais je ne suis pas en état mon ex (celui en France) ayant eu la delicatesse de me faire dormir dehors la nuit derniere.... CLASSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Quoi? Au fait, je suis morte de trouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 D'un côté, j'ai peur qu'il choisisse l'autre tellement je l'aime et que je peux pas vivre sans lui. Et de l'autre, j'ai peur que la crise soit récurente et que ce soit inssuportable avec ses parents. Ou alors, je partage avec l'autre? Je peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]D'un côté, j'ai peur qu'il choisisse l'autre tellement je l'aime et que je peux pas vivre sans lui. Et de l'autre, j'ai peur que la crise soit récurente et que ce soit inssuportable avec ses parents. Ou alors, je partage avec l'autre? Je peux pas...[/quote] Ok l'appart sera prêt ! Ca c'est une bonen chose mais la reflexion de ma belle mere "tes autres enfants travaillent mais pas elle" elle me reste en travers de la gorge !!!! Grrrrrrr Ben si j'ai un boulot c'est juste que je plaque tout pour partir vivre sur place donc oui sachant que je n'y suis même pas c'est pas vraiment possible d'avoir un travail dans l'immediat.. Et comme contrairement aux autres enfants je n'ai pas choisi l'entreprise familiale c'est forcement plus compliqué.... Non mais sans deconner quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh mais la tienne aussi est super sympa à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oh mais la tienne aussi est super sympa à ce que je vois.[/quote] Un amour de belle mere pour qui la reussite professionnelle est au dessus de tout y compris de l'amour pour ses enfants....(ben oui ils ont été elevé par des "nanies" ne vivaient même pas dans la même maison mais avec le staff de l'autre cote de la rue... Ah oui j'oubliais une fois l'adolescence arrivée ben directe penssion pour les gosses (internat militaire pour mon ex)... Charmante non ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 I'm loving it. La mienne a juste oublié que son fils a 31 ans et qu'il est temps qu'il se débrouille et s'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon j'appel ou pas ??? Il faut que je sache ce qu'il en est et je pense qu'il faut mieux le faire tant que je suis en France et que j'ai mon frere à proximité.... Un mail ets une solution aussi.... Bref c'est la panique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais si il voit pas le mail tout de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon le sfilles j'appel ou pas ? Là j'ai juste l'impression qu'il m'en veut et je ne sais même pas pourquoi ?! Il m'a juste zappé !!! C'est horrible.... Bon peut être que l'appel est excessif mais pourquoi pas un mail ? Il faut que je sache... Oh et puis merde là je suis dasn un sale état !!! POurquoi m'a t elle dit ça ? Mon ex ne veut plus que je revienne, je ne sais pas quoi penser là tout de suite... Je flippe et c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais si il voit pas le mail tout de suite?[/quote] Serieux ??? Je ne sais pas quoi faire Fleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Appelle, appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est peut-être en train de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]J'en chie![/quote] Courage, tiens-bon !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je viens de recevoir un mail !! Trop con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est peut-être qu'une amie. Puis c'est nouveau, ça peut encore changer, rien n'est définitif. Courage. N'oublie pas que je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et ça ne durera peut-être pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il essaie peut-être juste de t'oublier et il se rendra peut-être compte que ce n'est pas la bonne personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Continue ton sr, junette et vois ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je sais que ça fait très mal de savoir qu'on est remplacé mais comme je te dis : rien n'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Parfaite, ça on en reparle dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui garde le sr mais je suis pas si sûre que toi, tu n'aies plus de nouvelles. Sinon, il nous restera le couvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je m'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il a vécu avec toi pendant 1 an et demi, ça s'efface pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 On est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mais pourquoi est ce qu'il t'a parlé de cette nana ? Tu dis que c'est une amie de la famille, donc il l'a connait depuis longtemps et soudainement il a une attirance pour elle ! Je suis perplexe.... S'il avait une nana en tête, il aurait eu d'autre chose à faire que te demander des nouvelles, de vouloir garder le contact avec toi ! Bizarre cette histoire ! En tout cas, tu dois continuer ton SR, mais je comprends combien tu dois être mal. Plein de bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut-être que c'est une histoire pour te faire courrir après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]On verra....mais je suis plutot négative ce soir...[/quote] Junette, repense à ce qui est arrivé au mien... badaboum... Même si ça fait atrocement mal, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, ça a trois effets : 1: le jour où ils se font larguer, on jubile 2: si c'est eux qui larguent, on jubile aussi 3: ça a pour avantage de nous faire prendre de la distance avec eux, parce qu'on finit par les trouver minables d'avoir fait ça, méprisables mêmes. Et finalement, ce n'est pas plus mal de les dégringoler de leur piedestal... quoi qu'il arrive ensuite, qu'ils reviennent ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"] C'est moi qui ai posé la question....un sentiment étrange, le 6ème sens peut être? Ben voilà, j'ai eu ma réponse...et d'un seul coup, plein de choses prennent du sens...j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire que je l'ai grillé, que c'est a lui d'être minable, pas a moi...[/quote] Si j'étais toi, j'éviterai... Il ne mérite pas que tu lui prêtes autant d'attention. En plus, comme tu as mal, tes mots risquent de dépasser ta pensée et ça risque d'envenimer encore plus les choses ! Restes discrète pour le moment, c'est le meilleur moyen de remonter la pente. Montre-toi plus intelligente que lui, ça c'est un combat que tu peux gagner facilement et dont tu sera fière ! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]Je sais mais p****, y'a trop de choses qui deviennent évidentes là, et j'aimerais qu'il sache que je ne suis pas dupe bordel. Bon, j'ai rédigé le mail, je vais laisser reposer jusqu'a au moins demain, on verra. Vous en pensez quoi?[/quote] Je ne sais ce qu'en pensent les autres mais à mon avis, pas la peine de l'envoyer ! Il sait que tu n'es pas dupe puisqu'apparement tu avais des doutes qu'il a confirmé ! Tu agis sous le coup de la colère, parce que tu es triste et quand tu l'auras envoyé tu vas être soulagée au départ et après tu risques de culpabiliser. En réagissant, tu lui donnes encore une raison de te fuir et de garder une mauvaise image de toi ! Ne le laisse pas gagner cette fois encore ! ;) Montre-toi plus forte que lui, restes digne !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote="junette78"]Non, mais je ne lui ait jamais exprimé mes doutes...en plus je sais maintenant qui c'est cette fille, ca me rend folle, j'ai l'impression de me battre contre une montagne...je voudrais juste qu'il sache que je suis pas conne.... mais tu as raison, je ne vais rien envoyer.[/quote] Mieux vaut te défouler ici, les dommages seront limités ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Tu dois avoir envie de lui rentrer dans le lard et ça se comprend... Tu sais pas quoi faire pour te calmer, t'as certainement envie de tout exploser et lui en premier ! Maintenant c'est plus contre lui qu'il faut te battre, ni contre son hypothétique ex. Il a fait un choix, certes qui prend aux tripes, mais c'est son choix... définitif ou pas personne ne le sait. Un chose est sûre, c'est qu'en ce moment, il ne veut plus de toi dans sa vie...dslée... Je sais je suis dûre mais le seul combat à mener à partir de maintenant, c'est le tien, pour te récupérer toi, reprendre confiance et retouver goût à la vie. Au bout du tunnel, la lumière avec la fierté d'avoir repris le dessus et d'en sortir encore meilleure ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Junette, tu as écris c'est bien mais ne lui envoie pas, à quoi ça sert ? Il va voir que tu es mal, que tu souffres, et franchement ne rentre pas dans son jeu, reste digne, indifférente. Ta colère, ta rage, ta douleur, tu nous en parles à nous. Tu vas renforcer son égo, non ne lui envoie rien. Allez tiens le coup ! Tu sais très bien que tu vas le regretter après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 non n'écrit pas!!! pourquoi tu veux qu'il sache que t'es pas dupe, il le sait puisque c'est lui qui te l'a dit non? Et qui dit que ce n'est pas pour voir ta réaction qu'il te l'a dit? et puis meme si c'est vrai, il ne peut pas t'oublier, vous avez vécu plein de choses ensemble, 1 an et demi si j'ai bien compris, ça ne s'efface pas comme ça. Et les relations rapides après une rupture, c'est rarement sérieux. Relation pansement pour oublier, ou pour avoir l'impression de profiter de sa liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Junette, Désolée, je m'invite. Je suis vos histoires depuis un moment, mais là je me revois il y a quelques mois. Ce mail que tu veux envoyer, je comprends, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ça fait horriblement mal, oui je sais, et oh combien je compatis, mais cette douleur, tourne la ailleurs, pas vers lui, et encore moi vers elle parce qu'indirectement c'est ce que tu feras. Comme les autres te l'ont dit, sers toi de ça pour t'en détacher. Après ce qu'il se passera ou pas, personne ne le sait. Mais justement, garde ta dignité, la tête haute, et lui qu'il reste dans sa merde, avec sa culpabilité à la con et ses histoires pas nettes. Je sais que pour le moment c'est difficile d'entendre ça, mais sors toi de là. Qu'il revienne un jour ou pas. Tu as de la force en toi, sers toi en pour ton bien... Je te souhaite plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Putain Junette !!! Mais il s'est passé quoi pendant mon voyage ???? Je pense à vous les filles.... En fait vous êtes mon deuxieme mail juste apres avoir dit que j'étais bien arrivée !!! C'est quoi le delir de ton mec Junette ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés