Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Donc il connait l'horaire...et il sait si tu vas effectivement venir?

Oui il le sait !

Il connait l'heure (enfin je pense).

Mais l'aeroport où j'rrive est à deux heures de chez lui...

Il ne sera pas là, je le sais bien et en toute franchise avec 5 kg en moins de l'acnée suite à une mauvaise hygiene de vie plus le teint blafard et des ongles hyper rongés... c'est peut être pas plus mal :roll:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rholalala mais le mal de ventre assuré a l'atterrissage.... j't'explique même pas...de toutes façons il va bien falloir que tu le voies a un moment non?

Comment tu vois les choses?

Euh ben justement, je ne vois pas !

C'est bien ça le probleme, s'il ne se decide pas à me revoir et bien on risque de vivre chacun à un bout de l'île...

Le soucis c'est que je n'en sait rien...

Quand je suis partie il à admit avoir passé " super journée avec moi (alors que nous n'etions plus ensemble)...

Il m'a dit qu'il voulait que je revienne et que l'on verrait avec le temps où en est notre relation....

Je lui ai dit que pour moi c'etait très clair et tu vas te reconnaitre JE NE SERAIS JAMAIS TON AMIE.... 8-)

Ca te rappel quelque chose ?

D'où le fait que j'applique le SR alors qu'il m'a dit vouloir rester en contact que je decale mon voyage de 15 jours mais pas dans le sens où il le voulait....

C'est horrible mais en fait je crois que je fais en sorte de bien comprendre qu'il s'agit d'une rupture....

Tu pensais quoi toi Junette ? Que MOnsiuer Ex m'attendrait le coeur battant avec un bouquet de rose à la main et une bague dans l'aute ? ;)

Ben en toute franchise je serais etonée de ne pas avoir de nouvelles...

Il est assez prevenant en general.

Ses messages (qui ont brisés mon ou plutot mes SR) concernaient ma soutenance, l'état de santé de mon beau pere, savoir comment j'allais, si tout se passait bien en France, si mon ex ne e posait pas de probleme... il m'a même retransferé les messages qu'il echangeait avec mon beau pere pendant sa chimio (message ou j'étais un sujet central)...

Bref s'il ne m'appel pas, j'avoue que ce n'est pas bon signe....

Après quand j'étais sur place j'ai toujours eu un chauffeur et du staf donc il ne peut pas savoir que je vais galerer à l'aeroport

Bonjour Junette,

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui...

A trois jours du depart tu t'imagines bien que mon humeur n'est pas au top!

Pour info, oui il sait que j'arrive le 22 jelui ai confirmé mon arrivée il y à un peu plus d'une semaine !

Voili voilou, punaise là j'enpeux vraiment plus...

Je me sent vidée, j'ai même pas envie de pleurer...

Je veux juste que tout ça s'arrete, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cauchemard duquel je vais me reveiller...

Ca ne peut pas être vrai hein dis Junette ??? :oops:

Je comprends ce que tu veux dire... T'as toujours l'impression que tu vas te réveiller et qu'en fait il se sera rien passé de cette horreur.

Ou bien alors, tu rêves qu'il revient mais en fait non.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Je comprends ce que tu veux dire... T'as toujours l'impression que tu vas te réveiller et qu'en fait il se sera rien passé de cette horreur.

Ou bien alors, tu rêves qu'il revient mais en fait non.

En fait je me dis: comment en est on arrivé là ? Il s'est passé quoi au juste ?

J'y comprend rien... Enfin si je comprend ce qui n'a pas marché et je me rend bien compte que je suis fautive. Mais j'aurais preferé que cela passe par plus de discussion.

Que l'on se batte pour cet amour...

Mais bon ce n'est pas le cas alors je dois faire avec...

C'est pas simple les filles...

Lily, t'es sûrement pas la seule en faute. En général, les torts sont partagés.

Et si tu ne comprends pas comment vous en êtes arrivés là, à mon avis, tu dois être aussi fautive que moi.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

en fait je sais très bien comment on en est arrivé là !

Je lui ai mis une pression de dingue en moins d'un mois alors qu'il m'avait clairement dit que chez lui l'engagement été problematique...

J'ai continué sur ma lancée sans tenir compte de ses observations...

Donc oui je sais comment on en est arrivé là !

Là où je suis moins c'ets pourquoi on à pu réellement communiquer qu'à la separation et non pas avant....

Voilà tout est dit....

Ben tu vois Junette....

Il rappel, il s'acharne !!!

C'est bien c'est lui qui est dans l'attente et la reflexion (ben pourquoi elle repond plus ?).

Au moins il y en à une de nous qui à repris le dessus...

C'est pas mal une sur trois....

Maintenant il faut que nou soyons le premier groupe de JRMEistes à réaliser un sans faute !!!

PS: j't'avais dis qu'il trouverait une excuse bidon pour te recontacter :P Oui je m'envoie des fleurs mais bon pour une fois que je peux !!!

C'est cool de te savoir reveillée Junette,

J'avoue queje suis terrifiée de voir la date se rapprocher...

Je n'ai pas vraiment à qui parler et sans vous je ne sais pas vraiment comment je gererais la situation....

En plus aujourd'hui ma collegue de boulot est partie... Motif son mec la plaqué par sms après un an et demi ... Raison de la rupture ? Il à peur de s'engager....

Non mais je rêve ! Et les Happy End merde quoi !!!!