FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi, j'écoute des chansons bien tristes genre du Saez, vraiment bien déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon bah moi je vous tiens au courant demain de ce qui s'est décidé avec lui ... Même si j'espère être trop occupée pour vous tenir au courant mais bon je garde les pieds sur terre, je me fais assez de films ! Bonne soirée quand même à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci c'est gentil ! Oui pas de soucis, je viendrai vous raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Moi aussi je me fais des films, a me dire qu'il va venir me chercher, qu'il va être devant chez moi quand je vais rentrer, tout ca....on est vraiment des cruches jte jure... J'essaie d'être forte, mais je n'y arrive pas....[/quote] Ok les filles en mode "confession intime" ???? Ok à moi alors: je me suis imaginé qu'il m'attendrait à mon arrivée à l'aéroport !!! Pas mal non dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Pas mal...il connait l'horaire de ton vol au moins? Nan mais faut qu'on arrête de se faire des films comme ça (quoi que la 1ere fois qu'il est revenu, c'est un peu ca qui s'est passé...)[/quote] C'est lui qui à acheté le billet por que l'on puisse vivre ensemble... 10 jours avant la rupture... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Donc il connait l'horaire...et il sait si tu vas effectivement venir?[/quote] Oui il le sait ! Il connait l'heure (enfin je pense). Mais l'aeroport où j'rrive est à deux heures de chez lui... Il ne sera pas là, je le sais bien et en toute franchise avec 5 kg en moins de l'acnée suite à une mauvaise hygiene de vie plus le teint blafard et des ongles hyper rongés... c'est peut être pas plus mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Rholalala mais le mal de ventre assuré a l'atterrissage.... j't'explique même pas...de toutes façons il va bien falloir que tu le voies a un moment non? Comment tu vois les choses?[/quote] Euh ben justement, je ne vois pas ! C'est bien ça le probleme, s'il ne se decide pas à me revoir et bien on risque de vivre chacun à un bout de l'île... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le soucis c'est que je n'en sait rien... Quand je suis partie il à admit avoir passé " super journée avec moi (alors que nous n'etions plus ensemble)... Il m'a dit qu'il voulait que je revienne et que l'on verrait avec le temps où en est notre relation.... Je lui ai dit que pour moi c'etait très clair et tu vas te reconnaitre JE NE SERAIS JAMAIS TON AMIE.... 8-) Ca te rappel quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 D'où le fait que j'applique le SR alors qu'il m'a dit vouloir rester en contact que je decale mon voyage de 15 jours mais pas dans le sens où il le voulait.... C'est horrible mais en fait je crois que je fais en sorte de bien comprendre qu'il s'agit d'une rupture.... Tu pensais quoi toi Junette ? Que MOnsiuer Ex m'attendrait le coeur battant avec un bouquet de rose à la main et une bague dans l'aute ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben en toute franchise je serais etonée de ne pas avoir de nouvelles... Il est assez prevenant en general. Ses messages (qui ont brisés mon ou plutot mes SR) concernaient ma soutenance, l'état de santé de mon beau pere, savoir comment j'allais, si tout se passait bien en France, si mon ex ne e posait pas de probleme... il m'a même retransferé les messages qu'il echangeait avec mon beau pere pendant sa chimio (message ou j'étais un sujet central)... Bref s'il ne m'appel pas, j'avoue que ce n'est pas bon signe.... Après quand j'étais sur place j'ai toujours eu un chauffeur et du staf donc il ne peut pas savoir que je vais galerer à l'aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Depuis quand tu n'as pas eu de nouvelles la?[/quote] depuis dimanche :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 j ai pris un cachet je vais au dodo bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour Junette, Toujours pas de nouvelles aujourd'hui... A trois jours du depart tu t'imagines bien que mon humeur n'est pas au top! Pour info, oui il sait que j'arrive le 22 jelui ai confirmé mon arrivée il y à un peu plus d'une semaine ! Voili voilou, punaise là j'enpeux vraiment plus... Je me sent vidée, j'ai même pas envie de pleurer... Je veux juste que tout ça s'arrete, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cauchemard duquel je vais me reveiller... Ca ne peut pas être vrai hein dis Junette ??? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je comprends ce que tu veux dire... T'as toujours l'impression que tu vas te réveiller et qu'en fait il se sera rien passé de cette horreur. Ou bien alors, tu rêves qu'il revient mais en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je comprends ce que tu veux dire... T'as toujours l'impression que tu vas te réveiller et qu'en fait il se sera rien passé de cette horreur. Ou bien alors, tu rêves qu'il revient mais en fait non.[/quote] En fait je me dis: comment en est on arrivé là ? Il s'est passé quoi au juste ? J'y comprend rien... Enfin si je comprend ce qui n'a pas marché et je me rend bien compte que je suis fautive. Mais j'aurais preferé que cela passe par plus de discussion. Que l'on se batte pour cet amour... Mais bon ce n'est pas le cas alors je dois faire avec... C'est pas simple les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Lily, t'es sûrement pas la seule en faute. En général, les torts sont partagés. Et si tu ne comprends pas comment vous en êtes arrivés là, à mon avis, tu dois être aussi fautive que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 en fait je sais très bien comment on en est arrivé là ! Je lui ai mis une pression de dingue en moins d'un mois alors qu'il m'avait clairement dit que chez lui l'engagement été problematique... J'ai continué sur ma lancée sans tenir compte de ses observations... Donc oui je sais comment on en est arrivé là ! Là où je suis moins c'ets pourquoi on à pu réellement communiquer qu'à la separation et non pas avant.... Voilà tout est dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben tu vois Junette.... Il rappel, il s'acharne !!! C'est bien c'est lui qui est dans l'attente et la reflexion (ben pourquoi elle repond plus ?). Au moins il y en à une de nous qui à repris le dessus... C'est pas mal une sur trois.... Maintenant il faut que nou soyons le premier groupe de JRMEistes à réaliser un sans faute !!! PS: j't'avais dis qu'il trouverait une excuse bidon pour te recontacter :P Oui je m'envoie des fleurs mais bon pour une fois que je peux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est cool de te savoir reveillée Junette, J'avoue queje suis terrifiée de voir la date se rapprocher... Je n'ai pas vraiment à qui parler et sans vous je ne sais pas vraiment comment je gererais la situation.... En plus aujourd'hui ma collegue de boulot est partie... Motif son mec la plaqué par sms après un an et demi ... Raison de la rupture ? Il à peur de s'engager.... Non mais je rêve ! Et les Happy End merde quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Nous vaincrons. Allez, on y croit! Les happy ends, ils doivent être perdus avec les neurones de nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Disons que tant que je suis au boulot, ça va même si j'ai toujours cette boule d'angoisse liée au manque, à la peur de le perdre totalement, à la colère et tout le reste. Ce matin, je reçois un sms "Juste pour te dire que la famille de Guillaume s'est agrandie hier. A demain. Bisous" Ai répondu "Tu peux me donner le n° de Guillaume". Il me l'a renvoyé, a précisé qu'il m'avait ramené mon fond de teint. J'ai demandé combien je lui devais, il a pas répondu. Heureusement que je vous ai les filles et que j'ai trouvé ce site (par hasard) parce que ça me soulage quand même un peu que vous soyez là. Ce soir, je contacte Guillaume pour lui demander si je peux passer à l'hôpital demain. Il va tomber de haut, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Réponds pas. Laisse-le passer ces nerfs. C'est quoi ce comportement puéril? Faut se laisser tout dire et puis faire comme si de rien n'était et les accueillir les bras ouverts! Ils ont aucun respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="junette78"]Putain les filles a l'aide.... je viens de recevoir un sms assassin, que malgré tout ce qu'il m'avait dit ou écrit je devait n'avoir que de la haine pour lui, et que je ne suis pas quelqu'un de bien, qu'il s'est trompé. (enfin je vous le fais en gros). Je fais quoi?[/quote] Tu lui dit que rien à changé de ton côté... D'ailleurs tu lui as clairement expliqué cela dans ton mail. Tu ne veux pas être son amie et tu as besoin de temps. Tu pensais que lui avait comprit et que lui te respectais... Tu n'as pas de haine à son egard mais de l'incompréhension: Pourquoi ne respecte-t-il pas sa parole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je parts lundi à 6h00 de chez moi... J'arrive lundi à 18h30 ehuer locale... Je pense que cette relation est morte... Il ne faut pas que je m'imagine partir en mode reconquete.... Il n'y à jamais eu conquete tout court... Bref je ne vais pas bien aujourd'hui. C'ets de pire en pire, j'angoisse, je panique, je ne sais pas quoi faire.... Tout était à sense unique.... Je n'en peux plus :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je crois qu'il est bien conscient que tu ne le hais pas. Il te fait du cinéma pour que tu te sentes coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 A nouveau au fond du trou... Merde pourquoi il a relancé la machine il y a une semaine, ce que je t'ai raconté Junette ? POURQUOI ???? Qu'il revienne alors, MERDE !! C'est quand même énorme, non ? ENORME !!! Et ma copine qui en rajoute en me disant qu'elle m'avait bien dit qu'il tenait à moi... On se voit demain. J'allais presque bien, et là... MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je crois qu'il est bien conscient que tu ne le hais pas. Il te fait du cinéma pour que tu te sentes coupable.[/quote] Mais coupable de quoi ? Note qu'ils font tous ça on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Coupable que tu le rejettes parce que tu refuses qu'il vienne "rechercher son magazine" quand il l'a décidé. Comme ça après il pourra venir te dire (et crois-moi, j'y ai eu droit) : Si tu....peut-être que je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, pareil... J'y ai eu droit mardi. Pas pour un magazine, mais c'est l'idée. En fait, c'est parce qu'ils ont fait une connerie, et ils n'arrivent pas à l'assumer, classique... C'est des momes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Yes pupschen est de retour !!! Tant que je t'ai à porté de clavier je vais me permettre de te poser une question... Comment fais tu pour être en colere après lui ? Oui ils ont été horribles etc etc... mais pour le moment je n'arrive pas à en vouloir à quelqu'un d'autre qu'à moi même.... Du coups je stagne !!! Sans colere pas de detachement et sans detachement pas d'avancée.... Il faut que j'avance!!! C'ets quoi pour toi le declic Pup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :| Réponds pas si tu sais résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Allez, je vais l'enfoncer un peu plus dans votre estime : Si tu n'étais pas retourné chez ta maman, que tu avais été travaillé et étais revenue le soir comme je te l'avais demandé peut-être que ma décision aurait été différente. :| Réponds pas si tu sais résister.[/quote] Euh c'est quoi ça ???? Je comprends pas ton post ! Qui à dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben mon ex, tiens. Qui d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Non mais il se fout de la gueule du monde !!! Il essaie de te faire culpabiliser, il est vraiment minable.... Petite réponse perso "si tu te servais de ta paire de cou**** pour autre chose que les vider avec une autre peut être que nous aurions eu une relation d'adulte et pu en discuter".. Non mais franchement c'est quoi ce mec ?! Le pire c'est qu'en ce moment j'envie presque ce genre de message (bon ça c'est juste parce que là j'ai rien à quoi me racrocher) ça me permettrait d'avoir les nerfs et de me servir de la colère comme moteur... Là à part l'angoisse, il n'y à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis en train de me piquer un stress... Y avait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi là je sens la colere monter... C'est bien la premiere fois que ca m'arrive... En fait j'ai fais l'erreur de retourner pour la enieme fois sur son profil Facebook (oui je sais INTERDIT)... J'y ai rien vu de suspect mais il y avait un post de sa soeur... Elle le felicitait pour la qualité de ses photos et l'appelait par son petit surnom Ayo.... Et là tout m'est revenu Ayo c'est le nom qu'il voulait donner à notre fille... Non mais serieusement du coups je me rememore toutes ces paroles bidons auxquelles j'ai eu droit. Les plans sur la comete etc... Et là oui j'ai les nerfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Peut-être qu'il est en train de se rendre compte de sa connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Et bien, c'est simple, tu continues puisque ça marche ! Finalement, c'est pas si compliqué : suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis... Alors, tu as expérimenté toi-même la recette, ça devrait t'aider à tenir ton SR. Courage, ça mord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Junette, c'est top ça !!! Je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais je suis vraiment heureuse pour toi... Au moins un qui réagit à la strategie du SR !!! C'est top maintenant à lui de cogiter... Du coups ton SR tu comptes le tenir combien de temsp avant le mode reconquete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui ca c'est evident... Mais en même temps on à jamais vu un mec s'acharner autant pour une amie !!! A un moment il faut être objective !!! Je dis pas que c'est gagné mais de toute evidence il tient à toi et à des sentiments plus qu'amicaux à ton égard.... D'où ma question: Miantenant qu'il commence à s'en rendre compte et qu"il va te recontacter (samedi et dimanche pour ton anniv') tu comptes faire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu vois Junette, je te l'avais qu'il te recontacterait pour tout ou rien, il ne supporte pas que tu ne lui répondes pas. Il est terrible quand même !!! Il semble qu'il manque bc de maturité cet homme. Tiens le coup pour le moment, c'est lui qui se met en colère très facilement, dès que tu n'abondes pas dans son sens en fait. Laisse le mijoter pour dimanche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est quoi l'histoire des poufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Bon, du nouveau, vraiment...après son message assassin, je me suis cassée chez une pote commune qui a un magasin et qui est devenue mon amie au fil du temps. Apprès quelques minutes, elle me dit "tu sais qui m'as appelé?" (alors que ca faisait 3 semaines qu'elle n'avait plus de news)...bref, il l'a appelée 1h après le sms assassin pour lui demander de mes nouvelles, lui a demandé comment j'allais, lui a même dit qu'il avait été trop loin dans un message...mais a moi, rien. Ell lui a clairement dit qu'il avait déconné, que j'étais une fille en or, bref. Apparement il s'en veut. Elle a été au top (Love u N.), elle lui a dit, non J. va très bien elle fait sa vie, arrete de stresser le monde. Donc voilà. Comment je réagis là? Le mec il est pas normal? Il m'a quittée il devrait se tenir non?[/quote] Dis Junette, c'est le frère de mon ex le tien là... Tu as lu ce que je t'ai envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="sylvie"] Il est terrible quand même !!! Il semble qu'il manque bc de maturité cet homme. [/quote] Le tien n'est pas mal non plus, tu sais... En fait, "homme immature", c'est un pléonasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Pupschen... Immature ou irresponsable ça fonctionne aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oui je suis tout à fait d'accord avec vous, nos ex sont souvent irresponsables ou immatures. Alors Junette, qu'as-tu décidé pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain" CONNARD[/quote] Tiens donc un message d'anniversaire... Comme c'est étonnant :lol: ;) Prennez soin de vous les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="junette78"]Ah, ben le voila le sms d'anniversaire: "joyeux anniversaire toi (non mais je rêve???), je te souhaite que du bonheur, a demain" CONNARD[/quote] Tiens, si tu veux, je te raconte aujourd'hui ce qui s'est passé. Je vais mal, envie de crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je crois qu'on est toute seule ce soir, Püp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui... Toutes seules, on le sera demain aussi, et après demain encore... J'en ai assez : pourquoi lui qui m'a quittée, m'en veut-il ? Pourquoi ? Je viens de réaliser cette absurdité... Pourquoi ne cherche-t-il pas à au contraire m'amadouer ? Je ne veux plus de lui, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Note qu'il m'a dit à peu près la même chose tout à l'heure... MERDE !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés