FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'espère toujours qu'il change d'avis et qu'il soit là quand je rentre. C'est vraiment con parce que ça risque pas d'arriver.Sois forte Junette, il paraît que quand on touche le fonc, on ne peut que remonter à la surface. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai l'impression que cette souffrance n'en finira jamais.... Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu sais que parfois j'ai des idées qui me font peur... Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pareil. Y a un autre truc qui me perturbe c'est que ma tristesse et ma souffrance sont bien plus grandes que quand mon père est décédé l'année dernière. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Faudrait que j'en parle au psy. Je pense qu'il dirait que le deuil est diffèrent, qu'une personne décédée ne reviendra pas et qu'on est bien obligée de l'accepter. Tandis que faire le deuil d'un amour...Ben la personne est toujours là et vit sa vie en nous laissant sur le côté de la route... Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je le vois parce que rien n'est clair avec lui et que je ne supporte plus cette situation ! Sa manière de me garder sous le coude, de ne pas couper contact complètement je n'en peux plus ! Je veux savoir ce qu'il veut, ce qu'il pense et si c'est négatif et bien comme toi Junette ce sera hors de question de rester amis, je vais en chier un moment mais moins que quand je le verrai heureux avec une autre sous mon nez ! J'ai fait des dossiers pour déménager, j'espère que ça ira vite.Oui je sais je ne suis pas très positive, mais malgré son comportement ambiguë, ça m'étonnerai qu'il me dise demain : ma chérie, je me suis trompée, je veux qu'on ressaye !!! Si il me dit ça demain, je cours dans les escaliers de mon appart en sous-vêtements !!!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi j'ai pas envie de l'appeler vu qu'il me répondrait pas vu qu'il est avec l'autre salope.Je voudrais juste qu'il soit là comme avant. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mouais, la nuit va encore être longue... Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 La télé, j'ai abandonné. Je ne sais plus quand, j'suis tombée sur une série où ils arrêtaient pas de se bécoter. Laisse tomber...Les bouquins, c'est pareil, je suis incapable de te raconter ce qui se passe dans celui que je tente de lire pour le moment. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Junette, si c'est pas indiscret, tu es de qu'elle région ? Dis moi par message privée si tu préfères ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi, j'écoute des chansons bien tristes genre du Saez, vraiment bien déprimant. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon bah moi je vous tiens au courant demain de ce qui s'est décidé avec lui ... Même si j'espère être trop occupée pour vous tenir au courant mais bon je garde les pieds sur terre, je me fais assez de films ! Bonne soirée quand même à toutes ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci c'est gentil ! Oui pas de soucis, je viendrai vous raconter. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-copain-m-a-quitte-t27321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi aussi je me fais des films, a me dire qu'il va venir me chercher, qu'il va être devant chez moi quand je vais rentrer, tout ca....on est vraiment des cruches jte jure...J'essaie d'être forte, mais je n'y arrive pas.... Ok les filles en mode "confession intime" ????Ok à moi alors: je me suis imaginé qu'il m'attendrait à mon arrivée à l'aéroport !!!Pas mal non dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas mal...il connait l'horaire de ton vol au moins?Nan mais faut qu'on arrête de se faire des films comme ça (quoi que la 1ere fois qu'il est revenu, c'est un peu ca qui s'est passé...) C'est lui qui à acheté le billet por que l'on puisse vivre ensemble... 10 jours avant la rupture... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés