Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Junette, tu aurais imaginé un revirement comme celui que je t'ai envoyé, me concernant ?

C'est quand même énorme, non ?

Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais pas si ça donnera quelque chose, je ne sais même pas si, s'il tente un retour, j'en ai envie encore, mais, tu ne peux pas dire que c'est tout de même inoui, incroyable, ce que le mien a fait, non ?

Donc, ne dis pas "jamais", dis "je ne sais pas".

Et en tous cas, ce qu'il y a à tirer de ça, c'est que nos ex, non, ne nous oublient pas. Qu'ils pensent à nous au moins autant qu'on pense à eux, que nous sommes bel et bien dans leur tête. C'est vital pour eux aussi. Ils ne peuvent pas s'efforcer d'être amnésiques.

A condition bien sur que la relation ait eu quelque épaisseur, mais c'est ton cas !!

Quoi qu'il arrive, appuie toi sur cette certitude pour aller bien. Parce qu'au fond, au delà de l'amour, ce qui nous détruit, c'est cette sensation de vide sidéral.

Et c'est nous qui entretenons notre malaise, parce que, reconnaissons le, dès que nous sentons que la pensée de notre ex s'éteint en nous, au lieu de cultiver cette sensation, non, nous nous empressons de raviver en nous le souvenir, parce que nous avons l'impression totalement irrationnelle, que c'est comme des ondes que nous leur envoyons, et nous projetons nos propres pensées en eux : si nous nous sommes capables de ne plus penser à eux, nous croyons qu'aussitôt, ils vont faire de même.

Et là, panique !!

Donc, vite vite, entretenons le souvenir, pour ne pas disparaitre chez eux...

Ce qui est faux !!!

NOUS NE SOMMES PAS DANS LEUR TETE !

Et ils sont humains, comme nous, et les mécanismes qui nous animent sont les mêmes chez eux !!!!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'sais pas ce que je pourrais accepter pour garder un minimum de contact avec lui.

En tout cas, pas question qu'il me raconte sa vie avec la pouffe. Alors là, pas question.

C'est comme, je voulais votre avis. Nos bagues de fiançailles, je lui ai dit de les garder et de les vendre, on partagera l'argent. Mais il a pas l'air pressé de le faire. Si je les laisse là, la pouffe va tomber dessus et quoi, c'est elle qui va la porter? Ca me rend malade rien que d'y penser.

Je les reprends avec moi, et on ira les revendre plus tard? Je promets de les mettre au fond d'un tiroir avec tous nos souvenirs.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Junette,

Je n'aime pas savoir que ton moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui.

Ah ces fichues montagnes Russes...

Par contre je comprends ce que tu entends par "jamais je ne serais ton amie".

J'ai tenu exactement le même discours au mien et il faut qu'il comprenne que autant je peux changer d'avis sur certaines choses autant il y à des sujets sur lesquels je peux être particulièrement buttée !!!! Et là le coup de l'amitié avec son ex.... même pas en rêve.

Que l'on se revoit sans être amis et sans être forcement en mode reconquête mais en mode redecouverte de l'autre ok ! Mais c'est tout ce que je peux proposer.

Fleur de Cactus,

Pour les bagues, tu peux les prendre à la condition que tu les laisse dans leur boite que tu ne l'ouvre pas et que tu les range dans un lieux à l'abris des regards... de ton regard !!!

Moi j'ai rangé tout ce qui pouvais me faire penser à notre passé, les photos, les cardres, les billets de spectacle, les bijoux les cadeaux etc....

On à dejà suffisament mal comme ça tu ne penses pas ? Les moments où l'ont va mieux sont rares et je m'interdit de les bousiller parce que j'aurais laisser trainer un de nos souvenirs....

Junette,

Je suis desolée de te savoir dans cet état.

Je sais que ce n'est pas simple...

Peux tu demander à une amie de passer te voir histoire de te remonter le moral.

As-tu skype ? Si tu veux je t'envoie mon identifiant en MP.

Bon vu la tête que j'ai je pense que je pourrais au moins te faire sourir :)

Je deteste les moments ou le manque se fait ressentir et je me dis qu'une fois sur place ce sera encore pire....

Bref, ce n'est pas la joie non plus mais j'ai trop de chose à gerer pour avoir le temps de me morfondre et c'est déjà pas si mal... On verra dans 3 jours :roll:

Je t'embrasse et prends soin de toi

J'ai pris un cachet, je vais essayer de dormir un peu....mes amies travaillent, et puis j'ai l'impression d'être un poids en ce moment, j'ai peur de trop leur en demander....

Repose toi tu en as bien besoin, tu dois avoir toute tes forces pour affronter cette situation.

En ce qui concerne tes amis oui il est possible pour des gens comme nous d'en demander parfois trop... Ce sont les defauts de nos qualités, nous sommes entières en pouvons également en faire trop pour eux...

Il n'y à pas qu'en amour que nous sommes excessives....

Donc ne t'inquiete pas ils savent très bien ce qu'il en est et seront là pour toi...

Et au pire si tu souhaites les soulager un peu on est là !!!!

N'hésite pas à nous solliciter...

Bises

Lily

Salut Junette, je comprends ce que tu ressens, c'est super dur cette situation et cette longue, très longue période. Moi aussi je deviens parano et je me fais des films (ou pas) En ce moment le soir quand il rentre du boulot, ensuite il repart et rentre très tard, bah je peux te dire que encore ce soir je me mets la rate au cours bouillon ! Je m'imagine le pire, c'est à dire qu'il a quelqu'un d'autre. Et c'est mon voisin, je suis donc bien obligé de le voir...

Pour moi tout se joue demain, je le vois à 17h et comme toi hors de question de devenir son amie, c'est pas sa pote que je veux être. J'ai déjà les boules !!!

Gros bisou Junette