Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!

Messages recommandés

Disons que je suis assez partisante des actions plus que des mots...

Ton silence est ta meilleure arme !

Regardes tu lui envoies un message pour le lui dire de façon clair, il répond tu ne reponds pas il insite et te renvoie un sms...

Il essaie de briser ton silence car cela ne lui convient pas.

Apparement l'entre deux lui convient mieux... mais pas à toi.

Maintenant il le sait donc vu que la situation VA PERDURER (tu me lis là Junette)...il va devoir faire un choix.

S'il souhaite plus de toi alors il devra donner plus de lui...

Il doit il y avoir de la reciprocité.

Perso je ne pesne pas qu'il soit sain qu'une relation reprenne là où on l'avait laissé mais rien ne vous empeche de vous redecouvrir.

Il pensait tout savoir de toi (notamment que tu reopndrais et reviendrais à chaque fois qu'il enverrai un sms un mail ou un appel prouve lui que non) tu pensais tout savoir de lui (lme fait que tu cherches toujours à comprendre comment vous avez bien pu en arriver là en dit suffisament long)...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise Lily tu me scotches...oui ca va perdurer,oui il ne me connait pas si bien que ça, oui je ne le connait pas si bien que ça, on a commencé notre histoire de manière très compliquée, pas forcément sous de bons augures, donc recommencer autre chose, il n'y a pas d'autre alternative de toutes façons...

Et son amitié, il se la carre où je pense ;)

Ah là il y à du mieux...

Avant d'avoir Sexy Junette on à droit à Warrior junette :)

Le mode guerriere aide à garder le moral et il faut en profiter tant que ça dure...

Et ça c'est tout benef' 1 ca permet de se reconstruire 2 même si ca ne dure pas c'est du temps de gagner sur ton SR... et donc du temps pour lui à cogiter ;)

Bon c'est bien joli tout ça, on parle de moi, mais toi?

Tu en es ou? (et merci infiniment pour le temps que tu me consacres :) )

Ben c'est normal je crois que c'est le principe du site ;) après tout on à tous une ghistoire douloureuse (sinon on ne serait pas là) alors autant s'entre aider !

Moi j'en suis nulle part là je t'avouerai...

J'essaie d'apprendre à relativiser (merci pup pour ton mp)...mais c'est pas simple tout les jours.

Disons que je suis un peu paumée là, j'ai proposé la création d'un nouvau site JRMV (je veus recuperer ma vie)...

Je recommence tout à zéro (oui je suis jeune mais c'est pas moins flippant pour autant).

Le truc c'est qu'avant tout était simple on devait vivre et travailler ensemble odnc une fois sur place la vie commencais. Là j'arrive pas de voiture un compte en banque proche de zéro pas de boulot un appart' juste pour 2 mois je dois apprendre la langue, la procedure pour faire reconnaitre mes diplomes prend des plombes...

Bref c'est un peu la panique et en plus il sera pas là...

Tu auras deviné que ce n'est pas la forme olympique !

En ce qui concerne mon ex je ne l'ai pas rappelé depuis ses sms et son appel dimanche (suite au deces de mon beau pere)... donc pas de nouvelles.

Je fais mon possible pour relativiser (au pire j'ai un appart sur place pour deux mois ca me laisse le temps d'aprpendre la langue je vais rencontrer de nouvelles têtes il ne fera pas froid et je vais bronzer donc être plus belle donc me sentir plus belle et reprendre confiance en moi, si je reussi je vais tripler mon capital confiance et vu que c'est jsutement le manque de confiance en moi qui a tué mon couple c'est tout benef') mais comme je n'ai pas confiance en moi je ne m'en sent pas capable...

Voilà je te donne plus de detail en MP

Ca me semble tellement loin le jour où je vais m'en sortir. Chaque jour qui arrive me semble insurmontable :(

Coucou Fleur de cactus...

Junette étant partie faire un tour (très bon pour le moral ça!!!) on va squatter son post.

Tu en es où toi dans ta relation ?

Envoies moi un lien que je lise ton histoire.

Bises

http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-fusionnel-a-la-poubelle-t28108.html

Ben moi, ça fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. J'en apprends un peu plus à chaque fois que je le vois.

Je me sens trahie, salie, en colère et surtout remplie d'une tristesse intarissable.

J'ai envie de le contacter ou qu'il me contacte et en même temps j'ai pas envie.

Pour le moment, je ne vois pas d'avenir sans lui. 'fin c'est la loose totale.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-fusionnel-a-la-poubelle-t28108.html

Ben moi, ça fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. J'en apprends un peu plus à chaque fois que je le vois.

Je me sens trahie, salie, en colère et surtout remplie d'une tristesse intarissable.

J'ai envie de le contacter ou qu'il me contacte et en même temps j'ai pas envie.

Pour le moment, je ne vois pas d'avenir sans lui. 'fin c'est la loose totale.

Merci je suis en train de lire ton histoire.

Premier point qui m'interpelle sa relation fusionnelle...avec ses partents

J'ai eu le meme ! Serieux ce que cela pouvait m'epuiser de savoir que sa mere savait mieux que moi ce qui se passait dans la tete de son fils.... Bon ils ont mit plus de 25 ans à être proche donc je comprends que cette relation lui ai manqué mais quand même...

Bon j'y retourne

Coucou Junette

Je lis l evolution de ton histoire depuis quelques temps et je suis d'accord avec les autres, la tu as les cartes en main, tu as repris le dessus et c est clair que la ton pouvoir c est ton silence, meme ton sms était parfait, cours, mais ferme et sans chichis, rien de tel pr faire réagir un m'sieur ;)

Ne te forces pas a lui répondre, laisse le mijoter, cogiter, commencer lui aussi a se faire des films, et ensuite, paniquer et commencer a te recontacter pour tout et n'importe quoi

alors, stop, son sms etait une question, mais tu es trèèèèèèès occupé donc tu lui répondras mais demain....ou après demain.... un truc simple et détaché du genre "ha non mais pas du tout, t'inquiètes ;) bises!"

Fleur de cactus !!!!

C'est quoi ce delir ?? Tu étais avec un monstre !!!

Il est horrible sans coeur mais comment peut on se comporter comme ça et faire autant souffrir quelqu'un qu'on a aimé ???

Même si il ne t'aime plus, il en fait quoi du respect ???

T'es sure de vouloir le recuperer ????

Je file sur ton histoire et vasi poster là bas...

On s'y retrouve ???

Ca c'est top Junette,

A moins lorsque tu sorts ca te permet de t'aerer l'esprit et de prendre du recul.

Oui la sitaution avec ton ex est compliquée gérer mais n'est pas si mal!

Il pense à toi, ne t'oublis pas et rien que ça c'est déjà beaucoup plus que ce qu'ont la plupart des JRMEistes ici...

Il est en demande du coups tu peux établir des strategies en ayant les cartes en mains...

Moi le moral va legerement mieux en ce qui concerne ma peur panique du départ mais en ce qui concerne mon ex et bien ce n'est pas ça...

A part sa prise de contact (certes multiple) dimanche suite au deces de mon beau pere et à l'état de ma mere... pas de nouvelles...

Il est très doué pour le SR on dirait :roll:

Le 22 donc ce lundi !!!

Je suis sur place à 18h30 exactement !

Il faut que je trouve une voiture et que je retrouve l'appart' (ca ca va être cotton).

Et après bien.... je ne sais pas !

Je vais tenter d'y aller un pas après l'autre mais pour moi qui ait besoin de tout contrôler c'est pas terrible comme situation...

Moi l'avion ca va.

Mon besoin de contrôle est vraiment casse peids par contre.

Mon environement ca peut aller mais ma vie... alors là c'est une autre paire de manche !

Je suis du genre à imaginer tout les senarios possibles et imaginable pour être préparée à tout! Inutile de te dire que l'inconnue et les surprises c'est pas mon truc !

L'ironie ? La rupture je ne l'ai pas vu venir et question suprise celle là s'en était une...

Avec un tout petit peu de recul j'aurais du aussi la prevoir... mais bon quand on aiiiiiiime on un tantinet tendance às e reposer sur ce que l'on oense être acquit et à s'imaginer le meilleur....

ha ba la c est toi qui vois jusqu ou tu peux tenir et surtout quand tu jugeras qu'il merite une réponse mais oui son premier sms sent le mec soulagé que tu ne sois pas en colère et du coup il la joue mielleux genre "on oublie tout on est potes maintenant" et la moi je dis trop facile, donc clair, tu ne répond rien pr le moment 'j avais pas capté qu'en fait depuis tu ne lui avais plus répondu, bravo

attend qu'il commence a devenir cinglé du manque de toi et tu aviseras ;)