sylvie1760295418 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 coucou Junette ! j'espère que ta nuit sera meilleure ! Essaie de continuer le SR. Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ait pas parlé de ses affaires la dernière fois qu'il voulait récupérer la machine, il cherche peut-être à éviter le contact pour le moment parce que c'est trop difficile de te voir, mais n'importe comment il devra se manifester. Pour le moment, c'est ton sommeil le plus important et ta santé, donc essaie de te requinquer un peu. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 On s'en fout de ses affaires. Au pire, tu les laisseras à ton amie commune, ne te tracasse pas pour ça et n’essaie pas d’interpréter. Bonne nuit Junette, pense à toi et ton bien-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour Junette, Pour l'instant, je trouve qu tu gères super bien cette nouvelle rupture ! Probablement est-ce le travail que tu as commencé sur toi qui t'aide aujourd'hui à prendre un peu de recul. Tu m'impressionnes par rapport à tes réactions de cet été. Continues comme ça, occupe-toi de toi en priorité, c'est toi qui est LA personne la plus importatnte au monde pour toi ! Demain sera un autre jour, vis chaque jour l'un après l'autre avec ses petites victoires et ses petits plaisirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Qu'est ce que je te comprends ma puce, Moi déjà avec de faux espoirs, je suis tombé de haut et j'ai bien du mal à m'en relever (une plaie sur une plaie existante, c'est pas terrible). Mais là, pour toi, les espoirs étaient bel et bien fondés, ...... Tu vas t'en relever. Tu es déjà plus forte, et tu appréhendes mieux qu'il y a 3 mois, crois moi sur paroles!! On le sent dans ton discours. Bon réflexe le généraliste, tu n'as pas attendu de couler, tu as réagi tout de suite (tu vois quand je te disais que ton comportement est plus constructif ;) :-Clap ). Je suis là si tu as besoin (comme nous tous et toutes ici.) je t'embrasse bien fort et je pense à toi!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Si je suis là, mais je suis en mode vomi, hurlements, dégout, envie de crever, alors, pas fréquentable pour qui a besoin de remontage de moral... Je voudrais me fuir, penser à autre chose, c'est pire qu'avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 coucou Junette As-tu répondu ? Comment cela va se passer pour ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 sup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon Junette, avoue que ça te fait un peu plaisir qu'il n'aille pas trop bien, plus en tout cas que si tu le voyais péter la forme... Mais pour savoir d'où ça vient, il faudrait être dans sa tête, ce que ni toi, ni personne n'est... Mais pour le moment, de lui, on se fout... C'est toi qui comptes... Comment te sens tu ?... (Moi, j'ai fait la sottise de regarder un film triste, je n'avais pas besoin de ça pour l'être moi-même... c'est de pire en pire, moi qui essaie de trop analyser habituellement, là, j'ai mal comme lors d'un vrai deuil, comme s'il était mort, parce que me reviennent des choses de l'époque où on s'est connus, quand il me racontait ses deuils, la nuit, quand on se voyait en cachette de mes enfants comme des ados, dans la forêt, dans sa voiture et qu'il pleurait allongé contre moi... jamais on n'a été aussi proches et jamais on ne l'a été avec personne d'autre... et c'est ça qui me dévaste... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bien normal que tu ne sois pas bien et ton ex aussi d'ailleurs. A part si vraiment il n' a plus du tout de sentiments, le largueur n'est pas libéré pour autant, il croit juste que c'est la meilleure solution, mais n'est pas plus heureux, et il y a forcément de la nostalgie ou un sentiment de gâchis. Mon ex m'a dit qu'il avait énormément souffert de notre rupture, mais tout de même ce ne sont pas les largueurs qui subissent la rupture, ils sont tristes de nous faire souffrir, mais je ne pense pas que ce soit à la hauteur de ce que nous éprouvons nous. Et puis parfois, on peut se demander si sans la méthode que certains et certaines mettent en place pour la reconquête (moi la première), est-ce qu'ils seraient revenus d'eux-mêmes ? Après, je pense qu'il n y a pas de mal à donner un coup de pouce au destin. Junette, ton ex ne semble pas être un battant au départ, un foudre de guère, plutôt défaitiste, mais forcément, il doit éprouver un vide quand même sans toi. Bon courage à toi Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 si sa peut te rassurer ,je suis pareil, mais sa n'ira que en s'ameliorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ne réponds pas alors... Protège toi... Laisse le venir... De toute façon, il doit te rappeler... Ca te donnera l'impression de reprendre la main, quelques heures... Il n'est pas tout puissant, ce n'est qu'un être humain, mais il te parait doté d'un pouvoir de nuisance infini, alors que c'est nous qui ressentons ça, c'est notre propre peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le rester proches, c'est dans un premier temps parce qu'il se sent lui aussi vide... ce n'est pas forcément parce qu'il culpabilise... on a tous tendance à penser ça et à refuser ce qu'on croit être de la pitié insupportable... Mais c'est pas forcément ça... c'est que le largueur aussi a peur du rien devant lui... T'inquiète, quand ils roucoulent, nous, on peut crever... Tu vois, moi je pense que j'ai merdé quand il n'arrêtait pas d'appeler fin septembre... et que j'ai craqué en le pourrissant... Mais en même temps, il me dégoute réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Le rester proches, c'est dans un premier temps parce qu'il se sent lui aussi vide... ce n'est pas forcément parce qu'il culpabilise... on a tous tendance à penser ça et à refuser ce qu'on croit être de la pitié insupportable... Mais c'est pas forcément ça... c'est que le largueur aussi a peur du rien devant lui... T'inquiète, quand ils roucoulent, nous, on peut crever... [/quote] je suis d'accord avec Püp!! Je le vois bien avec mon cas. Elle est sortie avec lui, sinon elle n'aurait jamais su me quitter (et avec lui, elle ne pensait plus à moi, il n'y en avait plus que pour lui!!) Et mon psy m'a expliqué que même qd on aime plus, on peut rester avec qq par peur de la solitude, du rien, du vide. C'est plus rassurant, surtt pour qq qui n'a jamais vécu seul(e). Et moi c'est le cas pour mon ex, comme on s'est connu jeune. De là à dire que l'on peut crever, ..., oui, ca a été vrai les 3-4 premiers mois, qd c'était l’idylle total, la tête dans les nuages, etc... mais ensuite, viens la réaction normale du "je remets les pieds sur terre" et là, ils déchantent, car tout n'est pas si beau, tout rose, comme ils le pensaient, disputes, pas d'engagement, etc... et là, les ex commencent à les comparer à nous et c'est là que le bas blesse!! Cependant, (encore pour mon cas) , ca n’empêche pas qu'elle reste qd même avec Next car elle n'est plus sure de rien. Et ça c'est au risque de me perdre définitivement, mais elle a trop peur de le perdre aussi lui, même si elle sait que c'est voué à l'échec. Faut leur laisser du temps, même si c'est horrible et difficile!! et douloureux, et.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon Loulou, vu le nombre de fois où tu es d'accord avec moi, on est faits l'un pour l'autre ! (T'inquiète, je suis en mode dingue, je dis et fais n'importe quoi, je me lâche... On va crever un jour, alors... Signé : Jean-Aymard Descons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, je me le dis des fois aussi ;) On est bien en phase :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sauf que je pourrais presque être ta maman, enfin, ta grande soeur du moins... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Loulou, merci pour ces mots qui m'apaisent comme je ne saurais dire... Junette, bien sûr qu'il est mal et n'a pas la tête à roucouler. Tu as répondu finalement? Moi je pense qu'il faut lui répondre, de manière neutre "je vais comme je peux, merci" mais à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui mais le problème enfin, ce n'en est peut être pas un, c'est que ça met le largué en position de faiblesse, ça renforce l'autre dans son sentiment de toute puissance... et y en a marre... C'est pas une question d'orgueil, mais mince, quand on regarde souvent pour quelles raisons les largueurs dévastent la vie de l'autre, et ne semblent pas s'en rendre compte, leur dire qu'on ne va pas bien, c'est les conforter, alors que ce qu'ils font oui, c'est cruel, d'une inconscience... J'en ai marre des gens qui fuient au lieu de se battre pour garder l'amour qu'on leur porte et qu'ils ont prétendu partager... L'amour, le vrai, ça ne se rencontre pas si souvent dans une vie... des culs, on en trouve toujours, mais quelqu'un qui vous aime, inconditionnellement, c'est une grâce... Alors, oui MERDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Malheureusement tout n'est pas si simple, tu es une puriste Pupschen, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer parce qu'on l'aime inconditionnellement, oui ça devrait être comme ça, mais si c'était le cas, il n y aurait plus de chagrin d'amour ! C'est l'humain qui est ainsi, qui regarde toujours ce qu'il n'a pas et non ce qu'il a, combien de gens sont ainsi, se plaignent, ne sont jamais contents, alors que bien souvent ils ont tellement de choses précieuses, mais ce sont des inconditionnels insatisfaits. Pour ce qui est de Junette, on ne sait pas vraiment ce qui n'allait pas dans leur relation, que lui reproche t-il, que lui reproche t-elle, peut-être des choses sans importance finalement, mais en tout cas lui est persuadé du contraire pour le moment. Le plus gros problème que nous constatons dans la vie, dans ce forum, c'est tout de même le manque de compréhension, le manque de dialogue, ou parfois même avec le dialogue chacun reste sur ses positions. Combien de couples vont voir un thérapeute ou un conseiller conjugal, et pourtant quelqu'un de neutre, ça doit être très bénéfique pour le couple. Mais aujourd'hui, les couples se séparent sans exploiter toutes les solutions, une rupture mais si on la subit, démontre quand même qu'il y avait bien un problème, et ce problème il faut le mettre à plat, mais encore faut-il que les 2 personnes soient suffisamment motivées pour le faire. On le voit bien sur les sites de rencontres, les gens zappent tout de suite, préfèrent le tchat pour aller encore plus vite, alors que la séduction des mots est si importante, mais ils savent qu'il y a tellement de célibataires, qu'ils ne se donnent pas la peine de connaître la personne davantage. Et bien pour le couple c'est pareil, as t-on envisager toutes les solutions avant de rompre ? J'ai fait un peu de philosophie, mais je pense que l'un des maux du siècle et que souvent les gens ne se remettent pas en question. Et pourtant tout pourrait être si simple.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 il s'est barré une deuxième fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux jouer à ça toute ta vie? sérieux? je pars, je reviens, je pars je reviens................. Tu vas te remuer, oublier ce tocard et penser à toi!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Essaie de lui écrire, sans rien envoyer mais juste ça, ça fonctionne, bizarrement... Enfin c'est ce que je fais... Pourtant c'est bizarre, je ne supporterais plus qu'il m'approche, alors que dans mon souvenir, je l'aime toujours... Hier, j'ai relu ses premiers mails, et j'ai chialé : ce n'était pas vraiment un mail d'amour, mais il me parlait de lui "avant", et de voir que je n'avais pas imaginé ce qu'il est et qui m'a fait l'aimer... Le pire c'est que même quand on n'en veut plus, on n'arrive pas à penser à autre chose et l'idée d'aller vers un autre me révulse, c'est son visage que je cherche, ses gestes, et c'est pas esthétique, ce qu'on partageait et que je ne retrouve avec personne, homme comme femme d'ailleurs, c'est LUI, comme un mort aimé... Oh Junette, je parle de moi, mais juste parce que, oui, ce qui t'arrive, pour le moment, ça n'a pas de solution, on ne met sur notre détresse que des cataplasmes. Il faut du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 junette!!! tu ne peux que tenir un sr strict et définitif, tu n'as pas le choix, ce qui se passe prouve peut-être que ce n'est pas le bon. Je sais que je suis direct mais toi comme moi, on est ici depuis assez de temps, moi, je passe ici de temps en temps quand j'ai des news mais ma vie est toute tracée, faite de projets, de rires, de joie.... J"ai eu la force de dire stop à la prise de tête, stop aux montagnes russes, stop à la tête de con qui m'habitait... Mon ex a les clés en main, si elle ne vient pas vers moi avant que je parte de mon job, et bien tant pis, je serai un peu déçu biensur mais tant pis... TU dois dire stop à tout ça, te dire que si ça n'a pas marché une fois, c'est qu'il y avait qqchose de récupérable, mais deux fois, c'est que le soucis est plus grand et qu'il te faut prendre bcp, bcp de recul et lui aussi... Vous vous êtes remis ensemble trop vite, trop, trop.. Tu n'as pas la patience, et lui peut-être n'a t il pas la patience de voir que tu évolues... Oublies le complètement, et laisses faire la vie.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bastoune, le souci de Juentte n'est pas de le reconquérir, là... Junette est mal parce que c'est comme ça... parce que on n'oublie pas une personne du jour au lendemain... Moi aussi j'avais vécu une première rupture, au bout d'un an et demi ; il est revenu, et ça a duré une nouvelle année et demie. Si ça a recraqué, tu peux affirmer qu'il n'y a plus qu'à faire zoupla et passer à autre chose ? On s'est aimés, pourtant, on a repris très vite... et tu crois qu'un an et demi de plus ensuite, c'est peu ? Même après deux mois de SR, cette fois, il m'a redit, lui, pas moi, qu'il m'aimait... et en pleurant... Et alors qu'il a (avait ?) une next... Alors, même si je n'en veux plus, parce que il me fait peur, m'a déçue, tu crois que je vais bien, tu crois que le "lui" que j'ai aimé, et que j'aime, oui, ne me manque pas ? C'est pas si binaire... Le chagrin, la déception, le manque, la colère, tout ça demande du temps... Et même, et ensuite ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 je suis bien conscient que tout ça prend du temps, il m'en a fallu aussi! Nous sommes tous différents et il ne nous faut pas tous le même temps pour digérer, mais il faut un déclic, un coup de fouet, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai eu ce déclic, après 3 mois de rupture...Aujourd'hui, après 5 mois de rupture, mes priorités sont différentes, surement aussi parce que je change de boulot, et certe nous n'avons pas tous cette chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ben tu te rends compte, tu parles de 5 mois, Junette c'est tout frais !! Et puis, il y a notre vécu avant : toi, tu as déjà eu une relation longue et sérieuse, tu as 29 ans... Junette a déjà été mariée, et elle est un peu plus âgée... et c'est une femme, et l'horloge tourne de façon différente... Moi, si je dis mon âge et celui de mon ex, et la durée de ma relation la plus longue... Oui, je me pends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ne craque pas, tu sais ce que tu veux et en ce moment c'est rester digne et qu'il en chie un petit peu!! Y a pas de raison, il s'est barré 2 fois, il va falloir les mériter tes nouvelles maintenant! Allez Junette, on est avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui entièrement d'accord, tiens le coup, ne le contacte pas, laisse le en baver un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Junette, je viens polluer ton post, vu que je n'en ai jamais ouvert... Je me sens vraiment bizarre aujourd'hui, comme si j'étais hyper... ben je sais pas hyper quoi en fait, mais je m'empêche de penser, je me coupe du film de ma vie pendant trois ans, je suis en mode où je pourrais insulter, rigoler, comme quand on est ivre en fait, ça y est j'ai le mot : je suis désinhibée. Mais je ne me sens pas bien. Je ne suis pas apaisée, c'est pas de l'indifférence, j'ai l'impression d'être passée du côté obscur de la force. C'est comme si j'étais dans la provoc, j'ai envie d'écrire hyperactive, comme si je courrais courrais, je fuis en avant, sans me poser la question des conséquences, je me sens toute puissante, mais c'est un leurre, je le sais, mais autant d'habitude, avant d'agir, je me projette pour mesurer les conséquences possibles de mes actes et c'est souvent ce qui me plombe parce que, au lieu de marquer les limites vis à vis d'autrui, je fais preuve de trop d'empathie et j'accepte parfois l'inacceptable, autant là, j'ai envie de détruire, mais sans agressivité, sans état d'âme, juste tracer et tant pis pour les dégâts collatéraux. Et toi où en es-tu ? Quand retrouve t on un mode de marche normal ? En fait, ce qui fait souffrir, c'est qu'on a besoin de penser à quelqu'un, tout le monde a ce besoin, qu'on soit en couple ou seul, et que justement quand on subit une rupture (ou peut-être même quand on la provoque), on est clivé parce que penser à l'autre fait mal, et s'efforcer de ne pas le faire fait mal aussi, enfin on se sent flotter... Bref, on est entre deux mondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="junette78"]j'en suis nulle part..j'ai l'impression de ne plus être dans ma vie....j'ai mal, j'ai mal partout, je pense a me faire du mal, je suis a bout.... est ce qu'il pense a moi? est ce qu'au moins je lui manque? j'ai envie de lui demander tout ca, mais je ne le ferais pas.....trop peur du rejet[/quote] Bonjour Junette, J'ai lu ton histyoire (oui les 65 pages ;) ). Je crois que tu te vois moins forte que tu ne l'es... Tu as parcouru tellementd e chemin depuis votre première separation... Un meilleur poste, tu regles des problemes plus anciens (psy) tu fais du sport (y vas tu toujours ?)... Bref tu reprends ta vie en mains... Du moins tu le faisais et j'espere que tu continueras.... C'est quoi au fond notre probleme ? Comment en est on arriver à nous donner de l'importance en fonction de celle que nous accorde l'autre ?! Il y à quand même un probleme un peu plus profond si on y reflechi bien non ?! Pourquoi n'attivons nous pas à comprendre que [color=#BF00FF]l'on merite [/color] d'être heureuse avant tout pour nous. Que l'on à pas besoin du regard de l'autre pour se sentir belle desirable digne d'interet et à certains moments pour être tout à fais franche digne de vivre... Je sais que je transpose mes emotions sur ton histoire mais lorsque j'arrive par moment à prendre le dessus je me dis qu'il faut que j'arrive EN PRIORITE à m'aimer AVANT d'envisager quoi que ce soit... Tu dois faire de cette étape ta priorité et oui je sais ce n'est pas facile et notre hyper emotivité ne nous aide pas en ce moment... Je vais evietr de te sortir une phrase type "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" parce que ca me donne envie de foutre des gifles à chaqaue fois que je l'entends mais je peux par contre te dire qu'au vue de tes 65 pages ton ex n'est pas la priorité Ton bonheur est ta priorité et si pour le moment il est indisociable de ton ex post sur ce forum et lis les reponses elles te rappeleront qu'ici TOn bonheur est NOTRE priorité (j'ai vu quelques JRMEistes être clairement inquiets pour toi et t'apporter leur soutien malgré leurs epreuves personnelles à gerer en parallele)... Prends soin de toi Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="junette78"]Merci lily, ca me touche beaucoup ce que tu me dis la.... je n'ai pas eu l'occasion de retourner faire du sport, mais la psy, ca je ne lacherais pas.... le problème c'est ce vide a la place de mon coeur, les angoisses, chaque coin de rue qui crie son nom, les endroits ou nous aimions aller, même la pluie que j'exècre me rappelle des bons souvenirs avec lui..... je voudrais juste qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que ca va aller...pauvre de moi...[/quote] De rien Junette, Ton histoire m'a egalement beaucoup touché... Vu notre niveau actuel d'estime personnelle il n'est pas etonnant que l'on arrive pas à se rassurer toute seule et que le manque de l'autre se fasse encore plus vif... Mais c'est agelement pour ça qu'il y à ce site... ;) Ne te replies pas sur ta douleur écoutes la ecoutes toi mais ne te renfermes pas. Je suis au boulot et je dois m'eclipser mais je reviendrais plus tard... Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="junette78"]Tu as un lien vers ta propre histoire Lily?[/quote] C'est là qu'il devient evident que les blagues sur les blondes sont parfois meritées car je ne suis même pas capable de créer un lien en signature :? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="lilydr"][quote="junette78"]Tu as un lien vers ta propre histoire Lily?[/quote] C'est là qu'il devient evident que les blagues sur les blondes sont parfois meritées car je ne suis même pas capable de créer un lien en signature :? :o :lol:[/quote] Bon allez, je suis blonde mais je vais quand même sauver notre réputation ! :lol: Il te suffit de cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" > Profil > Modifier la signature... Là tu insères ton texte... Et voici le lien de ton histoire (si tu veux la mettre en signature, tu cliques sur ce lien, une fois que t'es sur la page de ton histoire, tu copies le lien de la barre d'adresse et tu la colles dans ta signature) http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-un-crash-annonce-t27874.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il crois quoi le gonze sérieux.....que tu es sa pote, que tout se passe bien dans ta vie, que tu vas lui répondre comme ca a chaque fois qu'il te siffle..... Courage juju, accroches toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non tu ne rêves pas. Pas forcément sa pote... il a peur c'est tout. Il est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 A mon sens,peur de pas trouver mieux, peur de faire une erreur et surtout peur d'être seul et d'assumer les consequences de la rupture... Enfin ce n'est que mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="junette78"]P*****NNNN!!! j'ai angoissé toute la journée, et Mr décale a demain parce qu'il a pas de voiture ce soir...pauvre chou, c'est dur de pas être indépendant a 31 ans hein....je suis super énervée.[/quote] Es-tu juste ennervée ? Pas même un soupçon de soulagement ? Et puis ennervée parce que Monsieur Ex à encore beaucoup trop le contrôle ou parce que tu t'étais finalement preparé tant bien que mal à sa venue et que là il te plante à nouveau ? En même temps à ta place je pense aussi que j'aurais un petit petage de cable une forme de sursaut d'égo en me rendant compte que finalement il à encore trop d'importance et que c'est à nouveau moi qui m'adapte et non l'inverse. Pour être tout à fait franche il y aurait dans ce sac de noeuds emotionnel une part de deception. Qu'en est il de ton côté ? PS: il faut vraiment que tu remettes au sport histoire de decompresser un peu parce que vu son comportement tu risques d'voir serieusement besin de te DEFOULER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui le sport te ferait le plus grand bien, parce que j'ai l'impression que tu n'en as pas fini avec lui, je veux dire par là, qu'il est quand même culotté. le "ça va toi...." est un peu familier, intime même je trouve, mais qu'est ce qu'il veut que tu lui répondes ? En plus il vient récupérer ses affaires ! J'ai l'impression que même après avoir récupérer ses affaires, il voudra avoir de tes nouvelles et que ça l'irrite au plus haut point quand tu ne lui réponds pas, c'est dingue quand même ! Je comprends que tu sois en pétard, toute la journée tu as flippé, c'est partie remise demain, alors oui tu le sais, il faudra être calme et détachée. Essaie de canaliser ton stress, ta colère parfois, en faisant du sport. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Comme je disais dans le post de Sylvie, je crois que nos exs pensent à nous, comme nous pensons à eux, c'est vital pour leur santé mentale... enfin c'est quand même un peu aussi en rapport avec la durée de la relation et si on a partagé un vrai bout de vie ou pas. Ce qui m'avait frappée, bien que je n'aie pas réalisé sur l'instant, c'est quand, en aout j'ai revu mon ex ou bien quand on s'est parlé des heures au téléphone pendant quelques jours alors qu'il y avait eu 2 mois de SR, on a repris la conversation là où on l'avait arrêtée, comme si on venait de se quitter. Et c'est là que j'ai réalisé que lui aussi ressassait... Et ton ex à toi Junette, est parti physiquement, mais pour ne pas souffrir, il maintient un contact à travers ce registre de conversation intime. Je crois que c'est aussi ça qui motive certains exs à demander de rester amis. C'est pas par sollicitude pour le largué, c'est pas par pitié, c'est que eux ne supportent pas non plus le "plus rien". Alors que quand ils ont une nouvelle relation sérieuse, les largués peuvent crever. C'est bizarre, je ne sais pas vous, mais je me sens plus mal quand mon cerveau essaie d'effacer la séquence du film qui correspond à mon ex, que quand je continue à penser à lui comme on penserait à un mort aimé. Dans le premier cas, j'ai vraiment la sensation de devenir dingue, parce que j'ai l'impression d'une amnésie et ça me fait vraiment flipper, comme si je flottais, alors que dans le second, je peux être triste à en devenir une loque, ou en colère, ou désespérée de ne plus pouvoir lui exprimer ce que je n'ai pas pu lui dire ou voudrais lui dire, mais finalement, j'aime mieux ça, parce que je continue à avoir des émotions. Alors que sinon, j'ai l'impression d'être anesthésiée, vide, enfin, ça me fait réellement peur, comme si pour ne pas souffrir, mon cerveau se mettait en mode "veille"... Junette, tu sais pour les affaires, Lundi j'ai téléphoné, laissé des messages, il ne m'a pas recontactée. Hier, idem. Et pourtant, il les veut ses affaires. Donc, tu vois, ça traine aussi, et je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est très exactement ce que je dis depuis le début : je préfèrerais qu'il soit mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="junette78"]Merci les filles :) Vous êtes adorables :) Je ne comprends vraiment pas son attitude...mais vraiment pas....et ca m'énerve au plus haut point...pas parce que il a décalé, mais au moins ca aurait été fait...et oui, "bonjour toi", c'est intime...ce que nous ne sommes plus.[/quote] [color=#000040] tu es contrariée car la situation est ambivalente, de son fait: c'est terminé et pourtant..., il gère encore ton emploi du temps et le degré d'intimité avec toi, bref il te montre que c'est lui qui tient les rênes.. et comme tu n'es pas encore complètement détachée de tout celà, évidemment celà fait mal... alors, en théorie je te recommande le SR ultra complet (si possible bio et enrichi en calcium); en pratique, tu peux aussi valider un futur rdv ET, le jour dit, tu appliques le même préavis que lui pour le prévenir que tu annule/reportes : j'ai fait ça une fois, il a appelé, rappelé, re rappelé.. à la fin, j'ai décroché Il était furax MDR donc 1-yeaaah chacun son tour ( oui c'est piti piti mais bon ... lol), je lui ai pourri sa soirée (pauvre choupinet, l' était tout contrarié de ne pas pouvoir récup' sa perçeuse, sans doute qu'il avait promis à sa next de lui monter de belles étagères hahaha) sauf qu'il pensait encore pouvoir me faire flechir donc il a tout essayé, gueuler, charmer etc (je n'écoutais même pas et ne parlai que lorsqu'il ne disait plus rien) et 2- je lui ai mis dans sa face que "j'avais + important à faire ce soir là ben quoi ? je me contente de me comporter avec toi comme tu l'as fait avec moi ... tu n'es pas à ma dispo ? ça tombe bien, moi non plus je ne suis pas à ta dispo" .... HAAAAAAAAA le bien que ça m'a fait purée !!!! Bref je te conseille les 2 : un bon SR puis quand il pense qu'il te tient, tu dis faiblement "oui" avec beaucoup de reconnaissance dans la voix PUIS tu le plantes ! ça remet les pendules à zéro (croies-moi ou non, avant de lui rendre sa perçeuse, je lui ai demandé de m'installer de étagères, ben... il l'a fait... et bien (j'ai halluciné) PTDR ! Courage !!! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 L'angoisse pour ce soir... Ben tu vois, là, ce matin, je lui ai mis un message chat, puisqu'il était connecté, lui disant que je le contactais plus tard, et pas un mot, ne serait-ce qu'un OK. Donc, oui, là j'ai l'angoisse, et portant, manifestement, lui aussi, puisque je ne vois pas d'autre raison de sa part pour ne pas répondre... puisqu'il veut ses affaires !! Ou alors, il en a fait son deuil, mais ça m'étonnerait, il y a un ordi dans le lot quand même... Faut croire que mon engueulade de l'autre fois l'a sonné. Quand j'analyse la nature de mon angoisse à moi, je ne la comprends pas. J'ai peur de quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Reste sur tes positions. Je ne sais pas si ça le fera revenir mais ce qui est sûr c'est que c'est le seul moyen pour toi de guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mon ex m'avait fait le même coup lors de la première rupture... Oui, reste sur tes positions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu ne pourras pas être amie avec lui tant que tu l'aimes autant, si tu deviens une amie, un jour il te présentera sa next... tu t'en sens capable ? Alors n'y penses même pas. Je ne comprends pas pourquoi il insiste autant sur la bague, qu'est ce que ça peut lui faire que tu la portes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Alala mais ils sont tous pareils ces mecs c'est dingue ! Je reconnait trop mon ex dans ses agissements quand je lis vos commentaires, c'est fout ! Je suis dans le même cas que vous les filles, je ne sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il pense ses agissements envers moi sont tellement contradictoires. Bref, pour moi hors de question que je reste amie avec lui. J'attends de le voir pour mettre cartes sur table : soit on recommence à se voir doucement comme un couple, soit ce sera, bonne continuation et bonne chance pour la suite. BYE. Moi non plus je n'ai pas envie de savoir quand il aura quelqu'un d'autre etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne sais pas si ça va durer, mais là, je me fous de mon ex, mais alors d'une force... Même pas de haine, ni de dégout, non je me sens bien et les pensées de lui qui me faisaient pleurer, ou le sentiment d'injustice de ce qu'il m'a fait, ça glisse... Et même l'idée de retourner là où on avait nos activités ensemble, ça ne me procure plus de d'angoisse... (ce matin, si...) Oui, l'indifférence. J'ai juste peur que ça ne dure pas... ça me l'a tellement fait souvent... et là, une loque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca me rappelle des choses... Pas tout à fait pareil mais dans l'idée c'est le même schéma... Ce matin, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir vécu avec la peur au ventre presque tout le temps. Et évidemment, la névrosée c'est moi. Pourtant, personne ne m'a généré de telles angoisses. Pervers manipulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je plussoie. Je viens de sortir de mon lit, pour m'effondrer dans le canapé, j'ai tellement pleuré depuis un mois que j'ai plus de larmes. Il me manque tellement, tellement...L'imaginer avec une autre, ça me rend folle... J'aimerais qu'il passe à la maison même si c'est pour me dire des vacheries :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je te comprends. Il m'a répété je ne sais combien de fois qu'il ne m'aimait plus mais à chaque fois qu'il me voit, il me demande si je veux qu'on reste amis... Il me dit de prendre soin de moi, il a l'air de s'inquiéter...Cette semaine, il est passé pour reprendre des fringues et il avait l'air vraiment triste. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression qu'il a pris sa décision pour de mauvaises raisons et que certaines personnes l'y ont bien aidé. Quel gâchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pense que oui. En tout cas, au début de notre relation, il m'a quitté et il est revenu. On dit : "Jamais 2 sans 3" mais j'ai peur de me faire des illusions. J'espère pour toi comme pour moi qu'ils s'appercevront qu'on leur manque et qu'ils reviendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés