Aller au contenu

MERCI! allez tous page 169!


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareuil que bastoune junette, je te souhaite courage et t envoi plein d ondes positives, mais je suis aussi minée et n'y arrive plus.

Bises a toutes et a tous...

 

on est tous dans le creux de la vague en ce moment!!


C'est pas facile, mais je t'envoie toute mon énergie positive ma puce!!


may the force be with you!!

http://1.bp.blogspot.com/-gGEfOe4yY0s/TVQb7IqK-TI/AAAAAAAAAJU/BxzgUft1eko/s400/dsq3973-albums-misc-pictures-picture48687-yoda-do-do-not-there-no-try.jpg

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas contagieux...


moi non plus ça ne va pas... me lâcher en début de semaine en lui balançant tout ce que je gardais, ça m'a soulagée sur le moment, comme si je reprenais la main...

Et aussi, je voulais m'empêcher volontairement, d'espérer quoi que ce soit, parce qu'il m'avait perturbée avec ses appels répétés depuis deux semaines... comme s'il paniquait...

je croyais que c'était la solution pour pouvoir tourner la page.


Mais là, c'est pire qu'avant...

Je ne l'aime plus, je n'en veux plus, j'en suis certaine, et pourtant, je suis mal, parce qu'il n'y a vraiment plus rien devant, et parce que je sais qu'il n'y aura plus rien, avec personne.


Ce que je voulais vivre, je l'ai vécu, enfin, mais justement, c'était trop, trop fort, trop tout... mais c'est arrivé trop tard.


Je voudrais avoir dix ans de moins...


Je n'ai plus rien à donner parce qu'il a saccagé mon jardin secret que je n'avais ouvert qu'à lui.

Je ne peux même plus pleurer.

Je n'ai plus envie de rien, et ça n'est plus lié à lui. C'est ça le pire...

Je suis devenue une vieille femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tant que tu as de la haine, tu as encore des sentiments, et ça, c'est pas mauvais en soi même si ça fait souffrir, même si tu te retiens de la lui exprimer, cette haine, c'est encore des émotions.

Et je t'assure que je voudrais pouvoir encore en ressentir...


Là, ce que je décris, puisque ma haine, je la lui ai exprimée, mon dégout plutôt, c'est du... rien...

Je sais pas mieux dire...

Je ne peux plus penser à lui, je ne peux plus penser à rien, c'est comme si toutes ces années, bien qu'elles aient existé, justement n'existaient pas.


Je suis vide, pas vidée, vide.


Même les plus beaux souvenirs me laissent froide.

Si je retrouve une photo, ça ne me fait plus rien.

J'ai cessé de l'aimer.

Mais je crois que ça, ce n'est pas grave en soi.

Ce qui l'est, c'est d'avoir l'impression d'avoir perdu une fonction.


J'étais déjà en dépression, mais ça, c'était quelque chose de connu, si on peut dire.

Là, même s'il revenait, je n'en veux plus.

Mais sans haine ; juste, ce qui me faisait avancer, même si c'était voué à l'échec, ça me permettait de me sentir femme, vivante...

Même si j'en crevais. Et j'en crevais.


Là, je ne crève plus de lui, du manque de lui...


Mais il n'y a plus rien.

Je suis juste une enveloppe.


J'ai même peur de ne pas réagir si je voyais quelqu'un en danger, ou pire, je me demande si mes enfants souffrant, j'aurais une réaction.


Je n'ai plus peur, mais je ne suis pas soulagée.


Pourtant, j'en ai vécu des situations paroxystiques avant lui, que je n'ai pas exposées ici...


Mais là, j'ai l'impression d'avoir eu affaire à un nazi.

Bon junette, je parle de moi alors que toi, tu vas mal...


Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu es cohérente...


Tu vois, ce que tu dis à propos de la terre entière, que tu pourrais te taper, j'ai eu cette pulsion, et je crois que c'est une pulsion de vie, il y a quelques semaines encore.

Et comme toi, bien que j'ai failli le faire, avec quelqu'un qui avait des airs de lui, j'avais peur que son image m'envahisse.

Mais là, c'est même plus ça.


Ma libido est foutue le camp...


Je préférais penser à lui, même si c'était atrocement douloureux.

Là, ça n'a pas de nom...


Il n'est plus "mien".


Il y a une chanson de Goldman qui s'appelle " quand tu danses" et qui dit

(...) "amis, ni amants , étrangers non plus (...)


Ben là, si "étrangers", c'est ce que je ressens.

Mais c'est pas l'indifférence qui apporte un soulagement (je ne suis quand même pas à ma première rupture, je connais les étapes), mais c'est comme si j'avais affaire à un non-humain, quelqu'un sans affect, pas quelqu'un qui aurait voulu me faire souffrir, non, quelqu'un sur qui tout glisse, qui est justement comme ce que je décris me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui t'a rendue comme ca Püschen...ne l'oublie jamais....

Je ne sais plus quoi faire, du coup je vais m'empecher de voir nos amis communs car je ne veux pas qu'ils lui racontent des choses sur moi...

tu sais ce qu'il m'a dit, que lui non plus avant n'y croyait plus, et que voila, il avait fini par rencontrer quelqu'un d'exceptionnel, la je sursaute, et il me dit, "oui, toi..."

Mais bordel, c'est quoi son problème??? il croit que ca va adoucir la rupture de me balancer des compliments, de me dire que je suis géniale?

Je n'ose même plus fumer a ma fenêtre de peur qu'il passe et s'arrête, c'est con hein?

 

les exs ont qqchose qui les bloque, et qui les empêche d'être bien avec nous, je sais pas, c'est incroyable, ils savent ce que nous sommes, ils savent qu'on est des gens formidables, mais pourtant, blocage, va comprendre, ils perdent plus gros que nous....

n'oubliez jamais ça : ils perdent plus gros que nous....

"nothing is impossible, only fear can limit you"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junette, je pense aussi que ton message est trop agressif et que tu ne te sentiras pas mieux une fois envoyé. Crier sa colère à l'autre ça peut faire du bien mais pas quand on est en plein dedans et là tu es en plein dedans.


Dans le fonds, oui il est reparti et ça te brise le cœur, mais il a fait ça "proprement", en te parlant, en pleurant même... et surtout pour te respecter et ne pas continuer de faire semblant puisqu'il estime ne plus avoir de sentiments.


Peut-être changera t-il d'avis à l'avenir? En voyant la fille merveilleuse qu'il a perdue reprendre sa vie en main et pas se morfondre pour lui 2 fois de suite, la fille qui aura décidé que là c'était la fois de trop et qu'elle mérite mieux que ça.


Un message trop agressif n'aidera pas une éventuelle reprise d'un dialogue dans quelques temps car je pense que tu vas avoir envie/besoin de lui parler dans les prochains temps.


Pourquoi pas "Je n'ai ni l'envie ni la force de te voir. Je mettrai la clé sous le paillasson tel jour. Merci d'être parti avant telle heure" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Junette, ne lui donne pas ce pouvoir de t'avoir piétinée !

Tu lui dis juste : désolée, ce wee-end, j'ai d'autres projets. Tu n'as qu'à passer Lundi soir.

Juste du factuel, tu refuses, non pas parce que tu souffres à cause de lui mais parce que tu as une vie en-dehors de lui et s'il se pose des questions, c'est son problème pas le tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux. Moi j'aime pas l'idée de faire semblant qu'on va bien quand on va mal. Mais vous avez sans doute raison, rester factuel ne veut pas dire non plus qu'on fait semblant d'aller bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Blue, rester factuel, c'est pas forcément faire semblant. Un peu quand même puisqu'on ne parle pas de sa douleur, mais il est sorti de sa vie, elle n'a donc pas à le tenir au courant des ses sentiments. Elle ne lui dit pas qu'elle s'éclate et qu'elle est heureuse, simplement, elle ne lui dit RIEN de ce qu'elle ressent parce que ça ne le regarde plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pourquoi pas "Je n'ai ni l'envie ni la force de te voir. Je mettrai la clé sous le paillasson tel jour. Merci d'être parti avant telle heure" ?

 

Je le trouve aussi un peu agressif "ni l'envie ni la force" ca montre qu'elle ne prend pas le dessus justement... et le "merci d'être parti avant telle heure" ça fait vraiment la fille qui cherche la merde, hyper stricte pas fun... Ca la dessert.


Un message simple "Salut, je ne suis pas là (le jour qu'il a dit), je pourrais tel jour dis moi si c'est ok. Biz"


Je suis d'accord avec déterminée

 

idem, le message de Déterminée me plait bien.


Tu sais Junette, moi, ses affaires, ça fait 3 mois que je les ai... tu connais l'histoire, et les clefs, je ne les aurais pas encore si je ne les avais pas exigées.

Alors, y a pas le feu.

Fais le quand toi tu te sentiras prête.

Et même, à la limite, tu ne réponds rien pour le moment, après tout, il ne t'a pas encore appelée et tu n'es pas vissée à ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il dit 'tu commences bien", moi je comprends qu'il veut dire que c'est le premier contact que vous avez depuis qu'il est parti, et qu'il a l'impression que d'entrée, tu n'arranges pas les choses.


Alors c'est très culotté de sa part bien sûr, il faudrait que tu réagisses très calmement et sereinement alors qu'il vient de te quitter, que tu sois arrangeante en quelque sorte....


Ou il est l'ouest complet, ou il ne comprend pas du tout le mal qu'il a pu te faire !!!! Il doit penser qu'il a fait les choses bien en te disant que tu étais super comme nana, mais je n'ai pas du tout l'impression qu'il réalise le mal que cela t'a fait.

Dans tous les cas, il est vraiment space !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je réponds rien parce que soit je vais me carpetter et ca c'est mort, soit je vais être agressive et le connaissant ca va monter, on va s'engueuler..quoi que ca me ferait du bien, il m'a stressée de bon après midi la, je suis ultra angoissée....non mais sérieux, je commence bien QUOI?

 


tiens on dirait le "mien", qui me téléphone il y a une semaine, pour me dire que ça l'embête parce que je n'aille pas bien.

Je lui demande très doucement si c'est si étonnant que ça...

Et il me rétorque "ah, ben tu es agréable !"


Toi, tu commences bien...


Bon, c'est juste que ces messieurs ne supportent pas leur culpabilité de m...


C'est presque du même tonneau, très courant, que quand le largueur propose une aide au largué, que le largué refuse, et le largueur se retrouve comme un c... parce qu'il ne peut pas éponger sa dette...


Junette reste sur ta position.

Polie, mais ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...