lplortie Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Garde le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lplortie Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sr: 15 jours... C'est dur... mais , mon objectif: Pas de contact avant le 15 octobre... Vivement le début de l'Université pour me changer les esprits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui accroche toi, le boulot ou les études ça change les idées. Des rencontres, des nouveaux(elles) ami(e)s c'est ce qu'il faut. Bon courage on passe tous par là ! Mon SR se traîne j'en peux plus non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai une histoire semblable à la tienne sur plusieurs points. Moi elle éprouve des sentiments pour mon meilleur ami. Elle me quitte. Nous étions ensemble quasiment tous les jours depuis 5 ans. Allez voir mon histoire sur le forum s'il vous plait. Le sujet s'appelle "nous étions des enfants, ma femme s'en va." La situation est assez grave.. Merci et je te souhaite qu'elle revienne ilplortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 D'accord avec Malebo, l'âge ne compte pas... Dis-toi qu'à n'importe quel âge, l'excuse de "je veux m'amuser, je veux voir autre chose" ressort, 20, 25, 30, 35 etc... Se connaître jeunes, ce n'est pas forcément un handicap, j'ai des amis qui se sont connus à 18 ans et qui sont toujours ensemble depuis... Ils ont 31 ans ! Après effectivement c'est rare mais voilà c'est possible... Donc son excuse est juste... une excuse, elle n'est pas dans la même optique que toi, c'est tout, elle est tombée amoureuse d'un autre... Elle pense qu'il lui apportera plus que tu ne lui apportes. Courage et persiste dans ton SR, reconstruis-toi, zappe-la pour l'instant, à elle de se bouger si elle se rend compte qu'elle a fait une grosse connerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés