Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu ne peux pas faire grand chose non plus.... Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Reina31"]Tu ne peux pas faire grand chose non plus.... Malheureusement.[/quote] Je suis d accord avec toi reina31. Par contre, sans vouloir etre indiscrete, je comprends pas pourquoi il voit 3 psy ? :shock: Je veux dire, par là, que "travailler" avec un psy, c est demander un réel investissement. Ca doit etre difficile pour lui de s investir pleinement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Reina31"]Tu ne peux pas faire grand chose non plus.... Malheureusement.[/quote] C'est vrai, je suis d'accord avec Reina, ce n'est pas à toi de résoudre ses problèmes. C'est à lui d'avancer, avec sa thérapie. Tu ne peux que le soutenir mais en aucun cas tu ne pourras régler ses problèmes. Tu n'es pas psy, ni même Mère Thérèsa. Penses aussi à toi... A trop vouloir aider l'autre, on y laisse parfois trop de plumes... Préserves-toi aussi et ne mets pas toute ton énergie à essayer de l'aider, tu riques d'en sortir épuisée... Restes prudente... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="feawen'"][quote="Reina31"]Tu ne peux pas faire grand chose non plus.... Malheureusement.[/quote] Je suis d accord avec toi reina31. Par contre, sans vouloir etre indiscrete, je comprends pas pourquoi il voit 3 psy ? :shock: Je veux dire, par là, que "travailler" avec un psy, c est demander un réel investissement. Ca doit etre difficile pour lui de s investir pleinement non ?[/quote] Ben parce qu'ils essayent de voir ce qu'il a, pour être d'accord sur plusieurs point. Mais je pense qu'il en voit plus qu'un seul maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="Reina31"]Tu ne peux pas faire grand chose non plus.... Malheureusement.[/quote] C'est vrai, je suis d'accord avec Reina, ce n'est pas à toi de résoudre ses problèmes. C'est à lui d'avancer, avec sa thérapie. Tu ne peux que le soutenir mais en aucun cas tu ne pourras régler ses problèmes. Tu n'es pas psy, ni même Mère Thérèsa. Penses aussi à toi... A trop vouloir aider l'autre, on y laisse parfois trop de plumes... Préserves-toi aussi et ne mets pas toute ton énergie à essayer de l'aider, tu riques d'en sortir épuisée... Restes prudente... Courage[/quote] Oui c'est ce que je fais, et moi ça va . Enfin là ce soir on a parlés et on va se voir et puis voir par la suite. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés