Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ce que j aimerais bien pour elle c est que vous la remballez tous les temps en meme temps, son copain la largue et toi tu ne veut plus d elle. La elle se retrouverais comme une conne, et ca lui apprendrais qu il ne faut pas jouer comme ca avec les sentiments, et mener tout son monde en bateau... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Nicolas3004"]Ce que j aimerais bien pour elle c est que vous la remballez tous les temps en meme temps, son copain la largue et toi tu ne veut plus d elle. La elle se retrouverais comme une conne, et ca lui apprendrez qu il ne faut pas jouer comme ca avec les sentiments, et mener tout son monde en bateau... :x[/quote] :lol: C'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Reina31"]Le mieux serait que son mec la laisse en plan également. ça lui ferait drôlement les pieds.[/quote] A oui ^^ Comme quoi. :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ca pue la lâcheté cette histoire ! Désolé div78, mais elle te prend toi et son copain actuel pour des cons. Tu devrais vraiment l'oublier. Des femmes, il y en a des milliards sur Terre. Et sans doute avec une meilleure mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div78 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Reina31"][quote="div78"]Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con[/quote] Euh elle te prend pour un con toi aussi.[/quote] lol je me suis tromper de lettres je voulais mettre un "m" je parler de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div78 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="pearly75"]Ca pue la lâcheté cette histoire ! Désolé div78, mais elle te prend toi et son copain actuel pour des cons. Tu devrais vraiment l'oublier. Des femmes, il y en a des milliards sur Terre. Et sans doute avec une meilleure mentalité.[/quote] ouais mais ca va être dur de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle21 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 et surtout elle n'assume pas la rupture... tu devrais couper les contacts avec elle pour que tu puisses (éventuellement) lui manquer et qu'elle choisisse entre vous deux... pendant ce temps là reconstruis-toi et qui sait, si par hasard elle revient taper à ta porte, tu n'en auras peut-être même plus envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="annabelle21"]et surtout elle n'assume pas la rupture... tu devrais couper les contacts avec elle pour que tu puisses (éventuellement) lui manquer et qu'elle choisisse entre vous deux... pendant ce temps là reconstruis-toi et qui sait, si par hasard elle revient taper à ta porte, tu n'en auras peut-être même plus envie...[/quote] C'est d'ailleurs ce que je souhaite pour div78. Impossible de faire confiance à ce genre de femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés