div78 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 après 3ans de couple mon ex trouve du réconfort chez son ex copain qui a du quitter la france pendant 4ans, elle dis avoir des sentiments pour moi mais aimer son copain. ca m'enerve je l'aime je n'arrive pas a gérer tout ça. Elle passe tous les weekends, voir la semaine chez lui tout le temps j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut div78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Courage .......peut être dois-tu te faire une raison Je ne sais quoi te dire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je comprends tout à fait ta douleur... Il faudrait que tu arrives à te "couper" de cette situation: tu n'as plus à savoir où elle passe ses semaines et ses we. C'est trop douloureux à vivre.. Par contre, elle est maintenant en couple avec lui? Ca s'est passé combien de temps après la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 horrible c'est la pire chose a imaginer. moi depuis qu'il m'a quitté ,j'ai qu'une peur ,qu'il se mette avec quelqu'un d'autre . j'en vomirai pour tout te dire. c'est une image atroce! il faut penser a autre chose. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="louloute2610"]horrible c'est la pire chose a imaginer. moi depuis qu'il m'a quitté ,j'ai qu'une peur ,qu'il se mette avec quelqu'un d'autre . j'en vomirai pour tout te dire. c'est une image atroce! il faut penser a autre chose. courage.[/quote] La peur n 'evite pas le danger. Effectivment mieux vaut pas imaginer cela mais c'est la vie.¨ Pense a toi au lieu de penser a cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="div78"]après 3ans de couple mon ex trouve du réconfort chez son ex copain qui a du quitter la france pendant 4ans, elle dis avoir des sentiments pour moi mais aimer son copain. ca m'enerve je l'aime je n'arrive pas a gérer tout ça. Elle passe tous les weekends, voir la semaine chez lui tout le temps j'en ai marre...[/quote] Comment peut on avoir des sentiments, partir, et se mettre avec un autre que l on aime. ????????????????????? C est quoi ces personnes qui tiennent ce discours!!!!!!!????? Trace ta route et ne te retourne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div78 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="div78"]Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc[/quote] Elle craint ton ex !! Elle vous mène en bateau tous les 2.... Au lieu de lui courir après, une bonne cassure serait idéale. Et pour toi parce que tu en souffres... et pour elle, une bonne claque psychologique manière de lui remettre les idées en place. Le mieux serait que son mec la laisse en plan également. ça lui ferait drôlement les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Reina31"][quote="div78"]Elle s'est remise en couple 6 mois apres la rupture, j'essaye de l'oublier mais c'est dur ! Elle dis etre amoureuse de lui ors elle ne le respecte pas il lui a dis de plus jamais me parler mais elle me voit tjrs fais des séjours avec on dors dans le meme lit ... Etc[/quote] Elle craint ton ex !! Elle vous mène en bateau tous les 2.... Au lieu de lui courir après, une bonne cassure serait idéale. Et pour toi parce que tu en souffres... et pour elle, une bonne claque psychologique manière de lui remettre les idées en place. Le mieux serait que son mec la laisse en plan également. ça lui ferait drôlement les pieds.[/quote] +1 va pour la claque psychologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div78 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="div78"]Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con[/quote] Euh elle te prend pour un con toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="div78"]Vous avez pas tord ! Elle le prends bien pour un con[/quote] Vous le prenez bien pour un con. Désolé mec mais je te met dans le même sac qu'elle. Tu l'a laisses pas vivre son histoire avec ce mec et pire, tu l'as confortes à jouer sur deux tableaux. D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Evan."]D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis.[/quote] Je pencherais plus sur le fait qu elle les prend pour des cons tous les deux. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="Evan."]D'ailleurs, elle te prends pour un con aussi, si tu veux mon avis.[/quote] Je pencherais plus sur le fait qu elle les prend pour des cons tous les deux. 8-)[/quote] Et je suis d'accord. Mais lui aussi il y est pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés