Christian27 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Personne d'autre pour me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Voilà, à 21h j'ai reçu deux longs textos de mon ex disant qu'elle était tombé amoureuse d'un homme beau, drole, indépendant, sachant la rendre jalouse en sortant ou en parlant simplement d'autres filles ( moi pour ceux qui ne suivent pas ) mais que ce dernier mois je n'avais plus cette personnalité. Elle me dit avoir un blocage et ne voir en moi que ça et que si c'est réellement ma personnalité qu'elle ne pourrait rien faire avec moi. Ensuite, elle dit que le temps passé ( seulement une journée ) est douloureux mais lui permet de me voir comme avant. Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut continuer comme ça ou que l'on se reconquiert petit à petit. Je ne lui ai pas répondu. Je me suis vraiment remis en question hier et aujourd'hui. Je sais que j'ai cédé à ces envies, elle voulait que je sorte moins parce que jalouse, que je sois plus avec elle. Je l'ai fais et j'ai perdu un peu goût à la vie... J'avais plus besoin d'elle. Elle me fuyait puisque j'étais pas comme d'hab et moi la suivait encore plus. Bref, ça a entrainait la situation que vous connaissait! Je me suis vraiment éclaté ce soir avec mes potes, hier aussi avec l'appréhension de la perdre. J'ai l'impression de contrôler maintenant. Néanmoins faut que je me raisonne. Elle ne m'a pas parler de ces sentiments... Que dois-je faire? Je dois lui répondre? Quand ? Quoi? J'aimerai tirer encore plus sur la corde mais c'est un jeu dangereux... J'aimerai VRAIMENT quelques conseils les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Première chose Christian, ne réponds pas tout de suite. Les réactions à chaud ne sont pas toujours les bonnes. Prends un peu de temps pour y penser, je vais relire à fond tes messages et te donner mon avis car à force de lire des posts à gauche et à droite, tout est un peu emmêlé. A+ Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nan tkt pas. J'en ai pas envie pour le moment de toute manière. Ca me permet de profiter de mes potes, m'éclater comme ça faisait un bail... Au final ce dernier moi j'étais bridé, poussé à l'isolement, je m'étais renfermé par dépendance d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Personne d'autre que Diesel pour me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés