Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour qu'ils se rendent compte de leurs sentiments à votre égard ils vont devoir "comparer" vos histoire avec celle qu'ils vivent avec leurs "vieilles", "pouf" ou autres sobriquets charmants !

Mais ça peut prendre un petit moment, c'est pour ça qu'il faut faire du temps un allier plus qu'un ennemi.

C'est vrai qu'on n'y vas pas de main morte pour désigner les nouvelles copines de nos ex :lol: :lol: ...en même temps c'est plus rapide d'écrire "pouf" ou "vieille" que "nouvelle copine".

Je n'ai rien contre la nouvelle copine de mon ex, que les choses soient claires, et si je dis "vieille" c'est simplement parce qu'elle a presque 8 ans de plus que mon ex, je ne me permettrais sûrement PAS de dire qu'à 30 ans on est vieille, au contraire il paraît que les femmes sont plus jolies à partir de cette âge-là car elle sont plus épanouies ;)

Pour le temps tu as parfaitement raison Cannelle..je compte me faire bien désirer... 8-) histoire qu'il compare sa nouvelle situation à la gazelle que je suis devenue :twisted:

D'ailleurs mon ex s'est plaint de son boulot au téléphone ce midi, et en règle général, quand il commence à se plaindre de sa vie professionnelle, c'est qu'il n'est pas bien dans sa vie tout court...je l'ai déjà vu à l'oeuvre ;)

Modifié par Astartee

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

D'ailleurs mon ex s'est plaint de son boulot au téléphone ce midi, et en règle général, quand il commence à se plaindre de sa vie professionnelle, c'est qu'il n'est pas bien dans sa vie tout court...je l'ai déjà vu à l'oeuvre ;)

Oh oh, c'est bon signe ça !

C'est vrai que quand on est épanoui dans son couple on relativise les problèmes qu'on a dans sa vie pro. Mais si on se plaint, c'est que dans la vie perso il n'y a pas contre poids... Héhé !!

Euh vouai d'abord Astartee.... :mrgreen:

Chouchou 32 balais, elle elle est pas vieille... :evil:

:lol: :lol: :lol:

Bon il a l'air de faire son calimero ton ex c'est bon signe, c'est que tu lui manqueuuh....

La truite tu va voir comment elle va dégager vite fait...ouais.... :evil:

(euh oui j'ai tjrs pas envoyé mon texto faut bien que je me défoule :lol: :lol: :lol: )

Eh! J'ai jamais dit qu'on était vieille à 30 ans passé!! Au contraire vous êtes beaucoup plus jolies car plus épanouies! Des vrais femmes fatales quoi!

En tout cas oui c'est vrai ça doit être bon signe comme dirait Magaliko... 8-)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Ah oui même les noms de poissons ça devient trop flatteur!

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...