bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voilà c'est fini. Il n'a pas envie de revenir vers moi, il veut être libre et avec mes lettres et mes propositions de rendez-vous, il a la sensation qu'on est pas séparés. Il veut passer à autre chose, voire autre chose, d'autres filles, être libre. J'ai bien insisté en disant qu'on pouvait y aller doucement, juste continuer de se revoir et voir ce que ça donne mais il m'a dit qu'il n'avait pas envie de revenir vers moi, qu'il ne me désirait plus. Je lui ai dit que dans ces conditions, il fallait couper les ponts que je puisse moi même passer à autre chose pour que je puisse un jour rencontrer quelqu'un d'autre. il a dit qu'il comprenait. Et voilà, fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleos Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 eh zut... je suis désolée pour toi. La seule chose que je puisse te dire, c'est que tu n'auras rien à regretter. Lui un jour, une fois qu'il aura fait le tour des filles, des fiesta et de la vie de célibataire, il te regrettera. Peut être juste une seconde, peut être longtemps. Mais il te regrettera.. Les jours à venir vont être difficiles ma belle, mais tu ne peux qu'avancer. On se relève de tout, le temps fera son oeuvre crois moi. ET puis nous sommes là si tu as besoin de parler, d'évacuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Aïe. Oui, Tharamis dit juste, ça va faire encore mal, mais ça passera... Tu le sais. Back to SR, et pour regarder droit devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci Tharamis. J'arrête pas de pleurer ,je voie même plus mon clavier. Je suis le choc. je suis atterrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleos Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je sais.. je sais qu'a l'instant tu as l'impression que tout s'effondre. Que tout a un gout amer, que tout est fini.. Mais tu as une réponse, il t'aura au moins donné une réponse ferme et définitive plutot que de te laisser espérer pour rien. IL a été honnete, il sait ce qu'il veut. Il a choisi. Tu subis désormais sa décision, car je n'en doute pas un seul instant, cet homme tu l'aimes.Je sais combien c'est dur, compliqué et douloureux. Mais tu vas pouvoir enfin tourner la page et avancer, faire le deuil. Laisse toi aller ma belle, pleure autant qu'il le faut, ça va te soulager. Et si tu as besoin de parler, tu peux me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="tharamis"]je sais.. je sais qu'a l'instant tu as l'impression que tout s'effondre. Que tout a un gout amer, que tout est fini.. Mais tu as une réponse, il t'aura au moins donné une réponse ferme et définitive plutot que de te laisser espérer pour rien. IL a été honnete, il sait ce qu'il veut. Il a choisi. Tu subis désormais sa décision, car je n'en doute pas un seul instant, cet homme tu l'aimes.Je sais combien c'est dur, compliqué et douloureux. Mais tu vas pouvoir enfin tourner la page et avancer, faire le deuil. Laisse toi aller ma belle, pleure autant qu'il le faut, ça va te soulager. Et si tu as besoin de parler, tu peux me MP.[/quote] pareil, je ne peux avoir d'autres mots.... COURAGE !!! n'hésites surtout pas à me joindre si besoin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci. Oui j'ai eu une réponse et il faut que je m'y accroche pour passer à autre chose. Même si je ne comprends toujours pas sa décision, il y a toujours eu beaucoup d'amour et de respect entre nous, et je ne comprends pas comment un jour on en arrive à se lasser et pouf se casser de jour au lendemain. On méritait mieux qu'une fin aussi abrupte et ces 2 mois merdiques n'y changent rien, il dit qu'il a la sensation qu'on est toujours ensemble alors que je souffre sans discontinuer depuis 2 mois. Bref, passons, ce n'est plus le sujet. Mais on voit ça tous les jours, malheureusement sur ce forum. J'adore y lire les messages d'espoirs, les messages de fighter qui continuent de se battre, je suis triste quand je lis des messages de détresse et ce soir c'est mon tour. Mais la roue tourne, et un jour c'est moi qui aurait un message d'espoir, et je viendrais aider les autres fighter. Merci à tous d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 concentres toi sur toi, il n'y a que ça qui compte. vraiment, si je peux t'aider, tu sais comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai craqué j'ai envoyé ça "J'aurais pu...Après 2 mois de réflexion, je voulais instaurer 2 petites règles pour moi : ne plus te faire ressentir mon stress... et etre plus a l'écoute.... et de ton coté, je voulais.... peu importe. ce n'est pas changer, c'est évoluer... par amour. nous méritions cette 2ième chance. tu n'as pas envie, tu as été honnête, nous n'évoluons pas dans la même direction. Bonne continuation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et il me repond "tu voulais quoi?" Putain mais il me rend dingue. Qu'est-ce que ça peut faire à present!! C'était un message d'adieu bordel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai envie de l'envoyer bouler "qu'est-ce que ça peut te foutre? T'as pris ta décision sans même nous laisser une deuxième chance, comme ça, sur un coup de fil de merde" Mais on est bien d'accord que je reponds pas, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu n'as rien à y perdre, et c'est normal que tu aies envie de le faire. Ne te prive pas, c'est maintenant qu'il faut tout dire... Mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais pas quoi dire, quoi répondre. J'ai le cerveau qui va exploser. Je m'ennerve, je dis les choses calmement, je dis que ça vaut plus la peine d'en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ne sombre pas dans la colère en tout cas. Sa décision est prise mais il t'entendra, c'est sûr. Dire que tu ne veux plus en parler, ok, ça t'évitera de péter davantage les plombs ce soir... Et un ping-pong de sms qui te laissera de toute façon sur ta faim. MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleos Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 même si tu es très en colère exprime toi simplement sans la montrer. Sinon vu comment ça se déroule et dérive en ping pong, il te le reprochera. Si tu as des choses sur le coeur, dis les lui. Afin de ne pas rester avec des "j'aurai du dire ceci ou cela" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés