Aller au contenu

stratégie à adopter quand votre birthday arrive?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je rentre à peine de notre "1er rdv".

Donc je me suis faite canon, lui aussi avait fait un effort : jean t-shirt et chaussures que je lui avais offerts...

Je suis passée le prendre vu qu'il loge chez un ami juste à côté de chez moi. Mais.. mais il m'a fait la bise et ça m'a fait super mal au cœur. J'ai essayé de ne pas le montrer mais je pense qu'il l'a vu.

Pas le moindre compliment sur ma tenue et le fait que je me sois faite jolie. J'en ai peut-être trop fait mais bon j'ai pas sortie la robe de cocktail non plus.

Au début il était un peu nerveux mais j'ai joué à fond le côté fille rigolote, et ça c'est détendu. On a parlé de choses légères, me tenir informée et m'intéresser à lui. On a parlé un peu de moi aussi, de nos boulots.

Aucune allusion à nous, notre histoire passée ou à venir.

Puis je lui ai proposé de faire un tour au marché nocturne, on a marché un peu c'était sympa mais les étales étaient en train de fermer.

Puis je l'ai raccompagné et encore une vieille bise à la con! Qu'est-ce que je déteste ça lui faire la bise!! Mais bon, que faire d'autre?

Il m'a proposé de le rejoindre à l'intérieur mais il y avait des copains alors j'ai dit "non je vais plutôt y aller". (et oui, j'ai pas oublié que c'était à moi d'abréger)

Il m'a juste dit "bonne nuit" et j'ai dit "toi aussi".

Pas de "a bientôt", "ça m'a fait plaisir", rien! Juste un bonne nuit à la con.

Salut Vincent. Comment ca va?

Ouai, parfait m'enfin aucun sms de sa part pour dire qu'il a passé une bonne soirée ou quoi, nada! Je sais pas, il est peut-êtr en train de cogiter et se dire que c'était une mauvaise idée??

Par contre avec toutes ces émotions j'ai oublié de vous dire qu'avant ce resto, j'ai pris l'apéro avec sa collègue qui avait besoin de conseils. Bref, on en vient à discuter de lui et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche elle me répète ce qu'elle lui dit "ta nana elle va pas t'attendre 30 ans, elle a une vie à construire et toi tu dois te positionner sois tu fonçes soit tu la laisses tranquille. Mais t'en es ou toi"

réponse "je l'aime. Cette fille je l'aime mais y a trop de trucs qui fonctionnent pas entre nous alors je sais pas"

Il m'aime bordel! :-Heart

Bon je sais pas si ça c'était y a plusieurs semaines ou si c'est récent alors je m'emballe pas trop, mais bon au fonds de moi je l'ai toujours plus ou moins ressenti alors je suis quand même heureuse puisque lui ne me l'avait pas dit, ni le jour de rupture ni après.

bah oui qu'il t'aime !!!

Le seul truc c'est qu'il faut réussir à le mettre suffisamment en confiance pour qu'il se dise: ok je fonce ! advienne que pourra !!

En tout cas bravo ! tu as géré superbement bien le rendez vous, tu as fais tout ce qu'il fallait.

Quand à la bise je sais que c'est douloureux mais normal et même je dirai nécessaire: actuellement vous êtes des ex, en pleine reconquête et ça prendra un peu de temps mais au moins tout est clair !

Maintenant tu laisse venir, SR pour voir si il va te recontacter ^^

Merci à tous les 2.

Le truc c'est que la bise je lui avais bien dit que je n'en voulais pas, les 2 fois où on s'était vu pour s'expliquer.

Là il me l'a "imposée", sa joue tendue comme ça, je ne me suis pas vue lui dire non.

Donc malgrè mes précédents refus, on dirait que là c'était vraiment sa façon de mettre de la distance et me dire "oh cocotte, tu te fais pas trop de films hein"

J'entame un SR, assez sereinement au vu des évenements.

mais vu comme il est lent à la détente (il a dit à sa collègue "ha ouai dis donc ça fait déjà 2 mois" ===> soit une éternité + une éternité pour moi, grrr), ba je m'attends à rien avant un bout de temps.

tu en es à combien de jours de SR?

(sachant que 2 fois avant elle t'a propose de reporter un resto et que tu ne lui as jamais répondu :P )

pareil, moral dans les chaussettes, mon ex m'a contacté pour me parler d'un truc bateau et m'a proposé des trucs "coquins"... au final j'ai répondu que je lui souhaitais de rencontrer la femme de sa vie... et depuis j'ai juste eu un "euh.. ok je te remercie c'est gentil. A plus, bisous"

...

je veux pas d'un plan Q !

Coucou Tharamis

Attends quand tu parles de ton ex tu parles de ton "grand amour" qui voulait déposer une rose,sur chaque marche devant chez toi?

Et maintenant il te propose un vulgaire plan Q?

De mon côté, je suis sortie hier soir en boite avec des copines et je l'ai mis en statut facebook + taguée sur 2 photos. J'espère attiser un peu la jalousie de mon ex même si c'est sans doute vain puisqu'il n'a jamais été jaloux et sait que je l'aime. Mais bo, au moins il voit que j'ai une vie :roll:

tu agis bien Blue ^^

Pour mon ex, en fait on parlait par sms et il me disait que ma peau lui manquait... J'ai eu peur sur le coup en me disant que finalement c'est peut être juste le coté charnel qui lui manque..

Du coup j'avais répondu que je lui souhaitai de rencontrer quelqu'un.

Depuis pas de nouvelle..

J'essaye de plus y penser parce que ca me mine, et que j'ai peur de me planter et penser n'importe quoi.

Articles du blog en lien avec ce sujet