tigerJK Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 je ressens la meme chose,c'est dur de ne pas y aller,faut trop se forcer...mais apres,ça ne fait que plus mal et rien d'autre...pourtant on ne peut pas s'empecher de le faire...et apres on se démoralise tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="tigerJK"]je ressens la meme chose,c'est dur de ne pas y aller,faut trop se forcer...mais apres,ça ne fait que plus mal et rien d'autre...pourtant on ne peut pas s'empecher de le faire...et apres on se démoralise tout seul...[/quote] Ca dépend des raisons en fait. Mon ex m'a torpillé de questions pendant des semaines et des semaines, car elle pensait que je la trompais avec une fille, que je n'avais pas forcément couché avec elle mais qu'elle m'avait retourné le cerveau et que, du coup, je ne savais plus trop où j'en étais avec mon ex. Après la rupture, j'ai décidé d'aller faire un tour sur la boîte mail de mon ex, car je trouvais bizarre qu'elle insiste comme ça. Et là, surprise ! En fait, c'est elle qui était en train de se faire retourner la tête par l'un de ses ex. J'ai halluciné ! Du coup, moi qui étais au fond du trou depuis la rupture, j'ai pu relever la tête en me disant qu'en fait, elle n'en valait pas la peine et que c'était une grosse menteuse ; car même lorsque je lui ai posé la question (sans qu'elle sache que je connais la vérité), elle me répond que non, je me fais des films. Mais bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour vos contributions, j'avais pris des vacances en Espagne pour me changer les idées. Après 4 mois de rupture je me devais bien ça :) J'ai espionné là bas pourtant... mais genre 1 fois sur 2 semaines : je suis fier de moi ! Mais une fois de retour chez moi j'avoue avoir repris de plus bel. Mon ex m'a demandé ses affaires : un parapluie, une écharpe... en gros quedalle mais ça a soi disant une valeur sentimentale. Elle a continué à me faire une série de reproche sur ma façon d'avoir géré mon couple, ce qui a conduit selon elle à la rupture et ... apparemment elle morfle mais "autrement". Donc apparemment, notre couple était vraiment atroce et elle en souffre (surement avec ses nouvelles relations...). Evidemment, ayant espionné et voyant que rien ne la dérange et qu'évidemment les raisons sont tout autre, je n'ai pu m'empêcher de lui laisser des indices sur ce que je sais de sa vie actuelle. Je rejoins le commentaire de darkwanderer, j'en ai pris plein la gueule et derrière ce visage d'ange irréprochable, une perverse manipulatrice qui peut convaincre le plus faible que vous êtes LA raison de la séparation. Conclusion, vous qui aimez : vous culpabilisez et ça peut aller très très loin. Difficile au début d'avoir du recul mais après 4mois et beaucoup d'espionnage, j'ai su qui j'avais en face de chez moi. Et j'insiste sur le fait que je suis quelqu'un de fort psychologiquement à la base mais bon... j'ai trouvé quelqu'un qui peut transpercer mon coeur de part en part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Idyll"]Et j'insiste sur le fait que je suis quelqu'un de fort psychologiquement à la base mais bon... j'ai trouvé quelqu'un qui peut transpercer mon coeur de part en part.[/quote] Pour ça, les femmes sont nos pires ennemies. :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Désolée mais moi je vais prendre un peu le contre-pied de tout le monde, je ne vois pas bien ce que tu reproches à ton ex. Je suis d'accord sur le fait que c'est très difficile de voir que l'autre fait sa vie, en profite, on découvre des trucs pas tjs bien agréables et ça fait mal surtout quand les sentiments sont bien présents. Mais tu as l'air d'oublier qu'elle a 20 ans, elle profite et elle a raison. Excuse-moi de te dire ça mais tu as l'air chiant (désolée je suis un peu cache). Tu as voulu l'empêcher d'aller au Canada. De quel droit, si c'était son ambition? Elle avait peut-être besoin de découvrir d'autres univers, de s'enrichir à tout point de vue. En lui mettant des bâtons dans les roues tu n'as fait que creuser la tombe de votre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je n'aurai aucun mal à te répondre Emanuelle. Déjà, tout est relatif pour certains points, je te l'accorde. Les gens se séparent et refont leur vie, quoi de plus normal. Après de là à dire que je suis chiant, quelque part ton avis je m'en cogne, tu as lu probablement la moitié et dois être moulé dans le même coffrage. Elle s'est petit à petit volontairement engagé dans cette relation. Partir... j'étais juste frustré de voir les conditions avec lesquelles elle me l'a imposé. Madame s'engageait toute seule à partir en France. Elle m'a menti lorsqu'elle m'a dit avoir prospecté. Elle m'a fait cocu 1 semaine avant de partir de chez moi. Elle a fait ça avec tous ces mecs. Je l'ai eu sur Skype il y a 2 semaines après 4 mois de SR strict vis à vis d'elle. Si elle a voulu qu'on se parle, c'est à cause d'un réquisitoire houleux bourré de préssentiment qu'elle a voulu dementir. Sachant qu'elle est célib, elle a le droit comme tu dis de se taper des mecs, chose qu'elle fait après avoir espionné son FB. Elle m'a dit : "je ne suis pas prêt de me remettre en couple, j'ai toujours des sentiments pour toi meme si ce n'est plus de l'amour, je sais qu'il est possible que nos chemins se recroisent mais pour l'instant ça tourne pas rond dans ma tete" C'est une perverse manipulatrice de haut vol, égoïstement attiré par sa petite vie de voyageuse. L'âge n'excuse rien, quand tu as voulu prendre de l'emprise sur quelqu'un. J'ai eu des relations similaire où la fille s'était barré aux US, ça n'a pas du tout eu la même saveur. Ce qui me rassure dans tous ça, c'est que même ceux qui voyagent ne tiennent pas tes arguments, j'espère pour tes hommes qu'ils n'auront pas à subir ce caractère égoïste, personnel et aventureux. Pour terminer, sache que je lui ai dit à dans 7 mois quand elle est montée dans le train. Si ça avait tendu les rapports car annoncé in-extrémiste, je ne lui ai jamais rien interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 D'ailleurs sur Skype, pour ceux qui suivent mon histoire depuis le début, elle m'a dit : "je n'ai jamais eu de relation avec des hommes, ça m'intéresse pas. Je fais la fiesta certes, mais l'objectif est de profiter." ; "ça m'a démangé de prendre de tes nouvelles, savoir comment va ton moral" ; "tout est de ma faute, tu as été parfait les 3/4 du temps et le quart manquant c'est souvent ma faute qui provoquait les engueulades" << entre nous, vous lisez ça sans savoir ce qu'elle a fait, vous essayez de la récupérer non? Après quasi 5 mois de rupture, je me sens mieux en apparence. En effet je vois énormément de gens, fais des soirées quasi tous les soirs... La moindre rencontre avec les femmes et je fonce, mais je m'arrête juste à l'objectif séduction. Je pense que c'est un moyen pour moi de me redonner confiance. ça marche dans le sens où je vois bien que je peux plaire et obtenir ce que je veux d'une femme assez vite, mais je me sens cruellement stupide car je peux faire mal, je m'en veux et je me défile très rapidement pour que les sentiments n'apparaissent pas chez la personne... J'ai peur de terminer célibataire de mon propre chef, difficile d'accuser le coup après une telle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour à tous Je dois avouer je suis aussi un espionneur de facebook enfin je les etais .Le jour où j'apprends la rupture ma seul pensée pour me calmer c'est de supprimé tous ce qui avait un lien donc je l'ai supprime mais comme je me sentais mal j'allais sur son compte comme le mot de passe je le connaissais personnellement . J'ai vu des photos de soiree ou elle a embrasse une de ses amis mais meme si c'est une amie que je connais j'ai mal pris et me suis dit comment fait elle pour m'oublier si vite je suis donc rien à ses yeux . La j'ai recherche le mec sur qui elle etait tombe en kiff et j'ai cru trouve mais ce n'etait pas le bon et j'ai vu que plusieurs lui courrait apres et que carrement l'un lui demandait de venir chez lui elle n'a jamais accepte a ma connaissance sinon je crois que j'aurai explose ou pire . Jamais elle n'a mentionne mon nom ou le fait qu'elle m'a laisse mais je voyais qu'elle utilisait des mots qu'on disait en couple ; chou , coeur a n'importe qui et j'ai sombre encore plus a ce moment une fois j'ai utilise le compte de ma mere car elle ne l'a pas supprime pour lui parle mais cela ne lui a pas plus et ne pas pas reparle pendant 1semaines J'ai enfin choisi d'arrete et de laisser et m'interesser qu'au moment present et plus je me retrouvais et avancer sur moi plus je pouvais me passer du besoin de voir son compte , un moment pendant que j'etais sorti elle me dit on m'a pirate mon compte et on a marque que j'etais au gahna depuis la elle a change son mot de passe c'est pas plus mal . Mais les vieilles habitudes reviennent et hier j'ai vu qu'elle est avec un mec peut etre un next mais la je me frappe si j'y retourne je n'ai pas envie de voir une photo qui me mettrait mal et me fairait perdre tout mon travail et toutes mes espoirs . Au final il faut un declic pour arreter et meme si c'est dur recompense toi faut reussir a se reconstruire en ne pensant qu'a soi tout en gardant l'oeil mais que en face jamais par ordinateur et facebook le fleau pour les couples et ceux en reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pourquoi t'emporte tu t'en sur Emmanuelle ? Elle n'est certes pas sur la même longueure d'ondes que toi, mais pense tu réellement que ce site aiderait autant de monde si on disait au gens ce qu"il veulent entendre et non ce que l'on pense ? Au risque de moi aussi me faire cordialement insultée je vais moi aussi te donner mon avis. Espionner quelqu'un c'est mal, pour elle mais aussi pour toi. Quand on est espionner on se sens traquée, étudier, comme un rat dans un laboratoire, c'est une situation malsaine qui est très déplaisante, je te l'affirme ayant moi même été traquée par un EX, je vous assure que ce genre de comportement est très rédhibitoire. De plus même si tu as découvert que cette personne n'était pas aussi bien que tu le pensais, peut tu réellement le lui repproché ? Après tout elle se comporte mal, mais tu n'es pas irréprochable pour autant. Tu ne peux plus vraiment te poser en victime. Après tant mieux si tes découvertes te permettent de tourner la page, mais ce n'est pas l'impression que j'ai en te lisant. On dirait que tu as remplacé une drogue (ton ex) par une autre (espionner ton ex). Maintenant que tu sais que ton ex n'est celle qu'elle prétendait pourquoi continue tu à l'espionner ? Tu dis que tu veux juste savoir à quel point tu es pris pour un c**, j'en doute. Je pense que c'est juste un prétexte parce que ce que tu fais permet de maintenir un lien entre elle est toi, au fond tu n'arrive pas, ou n'as pas envie de tourner la page. Et aussi ce n'est pas parce que une personne à envie de voyager qu'elle est " une perverse manipulatrice de haut vol, égoïstement attiré par sa petite vie de voyageuse" comme tu le dis. C'est peut être son cas, mais soit gentil ne met pas tout le monde dans le même panier. Je rêve d'aller en Australie pendant mes études, puis d'intégrer Sciences po. Mon petit ami lui veut apprendre le mandarin pour aller en Chine. Devrions nous renoncer à nos projets sous prétexte que nous sommes amoureux l'un de l'autre ? Je ne crois pas, et je trouve au contraire très égoïste de retenir quelqu'un que l'on aime pour le garder près de soit. De plus avec le recul nous nous en voudrions sûrement mutuellement, et nous il y a de grandes chances que a terme nous finissions par nous haïr l'un l'autre. Voila ce n'est que mon avis, tu es libre de t'en "cogner" autant que tu veux, après tout je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper, je ne suis pas infaillible. Sache que mon message était dénué de toute aggressivité. Mais laisse moi aussi te préciser que si tu n'es pas prêt à entendre tout les avis, favorable ou non c'est peut être que tu t'es trompé de site, et vas plutôt sur Leche-couilles.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Vanilla! Idyll c'est dommage que tu prennes les choses comme ça. On n'est pas obligé d'être d'accord avec toi. CE n'est pas parce que cette fille veut consacrer sa jeunesse à voyager que ça fait d'elle une égoïste, perverse manipulatrice! Je ne dis pas que son comportement est exemplaire vis-à-vis des mecs, je dis juste que tu n'as pas à lui reprocher son envie de voyager! On accepte quelqu'un pour ce qu'il est et si cette fille est une globe-trotteuse, libre et qui part sans attache tu ne pourras rien y faire, tu ne pourras pas la changer. A toi de l'accepter ou non. Concernant ce que tu découvres sur Facebook, je te dirai quand on fouille on prend le risque de trouver des choses pas très agréables et faut être prêt à les accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir, Il y a malentendu sur le sujet. Je n'ai jamais reproché à mon ex de vouloir voyager mais de me mentir jusqu'au bout pour attirer mon attention sur son potentiel à faire des efforts. Dès le début je savais à quoi je m'exposais avec cette demoiselle concernant l'aspect globe trotteuse. Le fait est qu'elle s'était engagée d'elle même, sans qu'aucune pression ne soit exercée, à rester en France parce qu'elle avait besoin de "construire" son couple avant tout. Je ne l'ai jamais brimé au hasard pour mon bonheur égoïste et je m'en serais voulu de l'avoir fait. Le fait est qu'elle a fait comme ça avec tous les hommes qu'elle a croisé (source : elle) et me disait vouloir absolument se poser avec moi car elle avait trouvé selon elle "l'homme idéal"... A J-pas grand chose de partir au Quebec, bizarrement, les prémices du château qui s’effondre se faisait ressentir par sa distance involontaire. Quand je lui faisais remarqué : rien avait changer. Ce n'est qu'à distance qu'elle s'est empressé de mettre des mots sur son comportement. A ce moment là, grâce à facebook, j'ai vu que j'avais déjà été cocu. Le fait est que je n'ai commis aucune erreur grossière ni même été étouffant, ou bien quelqu'un qui croit que tout est acquis. Je n'avais pas à maquiller mes névroses car je me sentais plein de projet à son retour, comblé d'amour. J'ai juste reçu le coup de grâce en ayant été pris par surprise. A 20ans, profiter tout en se respectant et en respectant ceux qui se donnent pour construire ce que mutuellement nous désirons sur "le papier", ça me parait cohérent. Profiter en allant se faire culbuter à gauche, à droite avec vice, en reproduisant le schéma familial qu'elle décriait tant en étant avec moi (sa mère qui se tape des hommes mariés, fierement), je ne crois pas qu'il s'agit d'une absurdité. Enfin, après... nous ne sommes que des animaux...? ^^ 5 mois et demi de rupture, et malgré le fait que j'ai quelqu'un actuellement, je me sens souvent mélancolique et en mal de cet amour que j'ai tant convoité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés