Aller au contenu

je ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

[quote="anne2"][quote="Sihannah"][quote="anne2"]je dis ça gentiment;c'est mon ressenti;vous n'etes pas d'accord avec moi?[/quote]

Bonjour Anne,

Ou en es tu? As tu reçu des nouvelles ? Es tu toujours dans l'expectative?[/quote]

merci de prendre de mes news;oui tjrs rien;je lui ai envoyé des messages espacés(pas harcelé) et rien du tout;je lui ai carrément demandé aussi s'il voulait qu'on arrete,et qu'il le dise,rien du tout.g décidé de ne plus rien envoyer du tout;c'est bizarre qd même;qu'en penses tu?[/quote]

Bonsoir Anne!

C'est étonnant comme réaction!!Le mutisme!
As tu vécu d'autre période de "silence " entre vous ,auparavant?
Je pense qu'il faut te préparer à un SR injustifié!
Tu lui as tendu des perches,lui les refuse obstinément!
As tu tenté de l'appeler?
Courage Anne!

résultat par un unique sms dimanche soir disant:"j'ai qq1" point barre.....inutile de vous dire à quel point j'ai été vexée de cette unique réponse digne d'un ado de 15 ans!!!j'ai voulu communiquer,parler rien de tout ça;cela m'a pris de plein fouet ,même si je n'attendais rien de cette relation,absolument rien et pourtant ce n'était pas faute de lui tendre des perches depuis qu'il était seul car j'étais consciente que notre relation était déséquilibrée;je lui en veux vous ne pouvez vous imaginer....même dans ce genre de relation,le FEMME est autrement plus respectueuse que les mecs,merde!!!!même dans des histoires de cul!!!!je voudrais qu'il me recontacte pour me venger à ma manière,mais tellement lêche!!!!