Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben déjà tu attends..... ne réponds pas de suite et tu réfléchis à ce que tu veux écrire ; du genre, "salut ça va très bien, merci" et basta, là elle va prendre un ptit coup.

Je pense comme toi qu'elle regrette sinon elle ne t'aurai pas écrit tout ça, mais le soucis, c'est qu'elle a l'air complètement perdue, alors comme tu dois deviner, il faut encore du temps...

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Non attend le 3 ou tu répond aujourd'hui.

Et je pense qu'il faut répondre un truc du style. "ton message d'hier m'a fait plaisir. Tout vas bien pour moi. J'espère que ton déménagement de passera bien."

Enleve les fautes d'orthographe, ce putain de téléphone va me rendre fou.

Message clair et simple, et qui montre que tu t'intéresse encore à sa vie.

Voilà.

Elle se sent pas très bien mais il faut que tu lui montres qu'une séparation implique aussi de ne pas être là pour elle quand elle ne va pas bien.

Moi je suis d'accord avec Clash,à moins que tu la détestes Romain, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Si tu es en colère et que tu ne veux pas l'encourager, tu lui envoies : "Ca va merci."

Sinon, plutôt un truc comme Clash mais dans ce cas, elle va te répondre et essayer d'engager une pseudo conversation avec toi et tu vas être un peu piégé.

J'ai suivi un peu ton histoire à partir du milieu en fait, et ma question est celle-ci: Tu avais l'air de dire que tu ne voulais pas la récupérer parce qu'elle t'a trop fait souffrir, alors aujourd'hui:

Tu veux la récupérer ou tu veux qu'elle regrette? Ou les deux?

Si tu ne veux plus la récupérer, tu ne devrais pas t'attendre à des choses de sa part, si?

Si ton but c'est juste qu'elle regrette, tu devrais lâcher prise et laisser faire le temps, te reconstruire comme tu dis, et apprendre à être heureux sans elle vu qu'apparemment tu ne serais pas heureux à nouveau avec elle après ce qu'elle t'a fait.

La faire regretter juste pour la faire regretter c'est dommage d'y mettre de l'énergie, donc ne t'inquiète plus de rien, laisse faire les choses, vis ta vie, et dis-toi que tu es mieux comme ça si c'est ce qui en ressort

Articles du blog en lien avec ce sujet