sam971 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Allez courage!!! tout le monde est passé par là. C'est dure mais ça ira mieux avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Courage les gars, [/quote] Il va nous en falloir mais de ne pas être seul ça va nous aider et nous booster !! On laisse tomber personne ! On se serre les coudes et tout finira par aller bien ! [quote="Rmn91"]Ashirogi, tout n'est pas perdu, elle est venue vers toi c'est déjà ça ![/quote] Oui elle est venu vers moi mais tout est perdu je le sait... Elle m'a répondue hier (style 5h après mon sms... Elle devait être pas mal occupée mais bon... Je préfère pas savoir :( ) pour me dire qu'elle était ok pour le diner, qu'elle commence un taff aujourd'hui et qu'elle me tenait au courant pour que l'on mange ensemble dans la semaine. Le truc c'est qu'elle veut que nous redevenions amis c'est certain... Et je vois vraiment pas comment faire pour l'interesser à nouveau sans sauter à pied joint dans la friendzone... Pis elle a surement un next donc je pense que ça ne lui traverse même pas l'ésprit que je tate le terrain... Misère... Si elle annule pas, la soirée s'annonce épique... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Rmn : je sais ce que tu ressens, tu ne vis que par elle, ses nouvelles, dans l'attente et c'est épouvantable ! Mais crois-moi, il vaut mieux que tu n'aies pas de ses nouvelles parce que chaque fois que tu vas en avoir, ça va te replonger dans ton désespoir. Tu n'en n'es pas conscient mais le SR est plus facile au bout d'un certain temps surtout si il est strict. Et puis pendant ce temps, elle ne te voit pas te reconstruire, devenir un autre toi-même plus fort et plus mûr et si un jour elle réapparaît dans ta vie, elle sera surprise par ta transformation et probablement à nouveau séduite ! Alors, courage et même si tu ne te sens pas remonter la pente aujourd'hui, le travail est déjà en cours tu t'en rendras compte plus tard. Ashirogui : peu importe qu'elle ne soit pas, consciemment, dans le mode reconquête, peu importe même qu'elle ait un next ou pas (si, je sais, pour toi c'est insupportable mais ça n'impacte en rien la reconquête). L'important c'est que toi, tu asoptes la bonne attitude : souriant, léger, courtois, drôle si tu le peux (une femme qui rit est une femme à moitié conquise). En aucun cas tu ne dois aborder de discussion sur votre rupture ou votre relation au cours de ce premier RV. Fais en sorte qu'il soit pour elle un moment agréable qu'elle aura envie de reproduire. Bon, je n'invente rien : c'est la méthode... Courage aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="déterminée"]Ashirogui : peu importe qu'elle ne soit pas, consciemment, dans le mode reconquête, peu importe même qu'elle ait un next ou pas (si, je sais, pour toi c'est insupportable mais ça n'impacte en rien la reconquête). L'important c'est que toi, tu asoptes la bonne attitude : souriant, léger, courtois, drôle si tu le peux (une femme qui rit est une femme à moitié conquise). En aucun cas tu ne dois aborder de discussion sur votre rupture ou votre relation au cours de ce premier RV. Fais en sorte qu'il soit pour elle un moment agréable qu'elle aura envie de reproduire. Bon, je n'invente rien : c'est la méthode... Courage aussi ![/quote] Merci Determinée ! Je n'avais de toutes façons pas l'intention d'y aller en défaitiste ! Je suis préparé à entendre le pire et me forcer à ne pas esquisser un rictus de mécontentement (ça va pas être facile mais j'ai pas mal subi ces dernières semaines pour pouvoir réussir ce petit tour de passe passe 8-) ) La faire rire ? Ca c'est déja dans la poche, c'est d'ailleur ma principale façons de vivre (je ne connais pas une personne qui ne se marre pas en ma présence) mais voila... Elle est habituée à cela, j'étais son remède anti déprime et même si c'est douloureux pour moi à entendre, je n'ai été qu'un simple pansement relationnel. Je l'ai aidée, relevée, poussée vers le haut, un peu trop au final car elle allais mieux et ses sentiments ont disparus... Maintenant je vais lui montrer que moi aussi je sais ce que je veux ! Que je peux lui apporter tout le soutient dont elle a besoin et plus encore... Mais patience, ne précipitons pas les choses. Il faut que je reste maitre de moi même et que je ne me laisse pas emporter par les émotions et surtout que j'évite cette maudite friendzone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mec ! T'es pas tout seul ! On est tous la ! Même au taff je bascule de temps en temps sur le forum (je sais ce n'est pas corpo...) Alors n'hésite pas nous sommes avec toi ! J'ai pas la grande forme non plus mais bon, la journée d'hier était tellement cauchemardesque que celle d'aujourd'hui me parait sympa à côté... Vivement ma scéance de sport je suis en manque la ! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors prend cette décision qui n'appartient qu'a toi et toi seul ! Je suis dans une situation semblable dans la mesure ou j'ai peut être l'occasion de me barrer d'ici, donc si elle se présente, je péserais le pour et le contre et je ferais ce que j'ai à faire... Pour le moment elle ne fait plus partit de ta vie, alors essaye de réfléchir réellement à la question... Vois les bons côtés et les mauvais, mais n'attend rien de sa part ou plus tard tu auras l'impression d'être passé à côté de quelque chose par sa faute... Je ne souhaite pas t'influencer car moi même ne saurais pas quoi prendre comme décision sur le moment, mais pour l'instant... Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je comprend tout a fait cette sensation... La preuve, j'attend toujours le message de madame pour le restau... Elle se fout un peu méchamment de ma poire mais qu'a cela ne tienne, elle aura une surprise si elle m'invite parce qu'elle se fait chier (genre : Je suis dispo ce soir, ça te dit de venir chez moi ?... QUE DALLE !!!!) Le sport ma donné la rage lol Mais maintenant j'ai plus de batterie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Mec on va pas rester longtemps à se prendre la tête pour elles je te le dis ;)[/quote] J'éspère sincérement que tu dit vrai !!! ;) [quote="Rmn91"]J'suis bien décidé à aller de l'avant ce soir ! Jusqu'au prochain coup de mou :P[/quote] Pareil ! J'arrive à pas trop me prendre la tête mais comme tu dit... Ca, c'est jusqu'au prochain coup de mou :lol: Aller ! Les JRMistes en force !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="Rmn91"]J'espère que ca va de votre coté, je vous souhaite bien du courage. Putain elle me manque malgré tout ![/quote] Pas mieux, j'ai pas mal cogité cette nuit car je n'ai toujours pas reçu de sms (j'en ai donc fatalement déduit qu'elle à vraiment fait de moi la dernière de ses priorités...) Et en plus jai trop forcé au sport hier soir et j'ai mal partout... Bref rassure toi, c'est la fête un peu partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [url]http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-exercising-to-live.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Merci mon pote. C'est toujours aussi motivant de te lire :D[/quote] +1 J'ai pas l'intention de foutre en l'air tout le travail que j'ai fait sur moi ! Si je ne suis plus interessant à ses yeux, je lui suis aux yeux de pleins d'autres filles qui me mérites elles... Ca me fait mal mais ce n'est pas moi qui ai pris cette décision alors je suis en paix avec moi même... Courage les mecs ! On vaut mieux que tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-exercising-to-live.html merde les mecs, je crois que je suis amoureux de la fille du lien....:) Bon ok, on aime on aime pas, mais ce n'est pas son physique qui m'attire. Ce qui est impressionnant c'est sa determination malgré la maladie. Atteinte de Lupus, elle vie avec une epée de Damocles au dessus de la tête, mais, elle ne se laisse pas faire "I WILL NOT LET IT KILL ME" Elle à des projets d'avenir, alors que, la maladie peut la foudroyer. Je sais que dans le cadre de la rupture, il est difficile de relativiser, mais ce n'est pas ce que je vous propose en lisant cet article, c'est plutot de vous inspirer. "Pain make me feel stronger every day" La femme de votre vie, ce ne sont pas vos ex, parce que bêtement, vous seriez avec en ce moment. On nous dis souvent "il/elle ne te merite pas". Mais je pense surtout que c'est vous qui meritez mieux. Oui, c'est nous qui meritons mieux, nous meritons quelqu'un d'honnete et de sincere à nos côtés. Le but dans une vie, c'est d'être heureux, enfin, il ne s'agit pas d'un but, être heureux, c'est un mode de vie, et en cela, le couple n'est pas un gage absolu de bonheur ! En parralelle de cela, le mode de vie, enfin la vision que l'on a du bonheur peut evoluer, aussi bien pour vous, que pour vos ex. Aujourd'hui vous n'etes deja plus la même personne qu'hier. Vos, nos ex, ont une vision differente du bonheur que vous, des aspirations des attentes differentes qui ont changé au fil du temps , bien sûre ceci nous fait souffrir, mais vous auriez souffert davantage en etant aux côtés d'une personne dont les attentes sont differentes des votres, une personne fuyante, une personne aigri ou malheureuse. Vous croisez peut être la femme de votre vie chaque jour, mais avec les têtes que vous devez faire, croyez moi elle se retournera pas vers vous !! et j'en sais quelque chose, il y a peu, je pleurais en pleine rue devant les passants.. Acceptez la douleur qd elle viens, elle est necessaire à la guerison, mais restez sur la route du bonheur !!! Rien absolument rien n'est definitif dans la vie !!! PS : Bon en attendant je me met en SR avec la fille du lien.... wé jsé spa gagné, elle me connait pas...elle sais pas ce qu'elle perd !!! Courage les gens de ce forum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Complétement d'accord avec vous ! Parfois je me sent stupide de ne penser qu'à moi et ma tristesse alors que des gens qui souffrent réellement, il y en a des millions... Mais voila, il faut parfois penser à soit et s'aimer pour pouvoir penser aux autres et les aimer (j'aime bien ma nouvelle citation :lol: ) C'est d'ailleur un peu ce que je fait ici... Je n'ai pas perdu l'espoir de récupérer celle que j'aime mais comme je vais beaucoup mieux qu'avant mon arrivée, j'essaye d'aider et de booster les gens sur le forum et franchement, on se sent utile et ça procure pas mal de plaisir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ... 9 septembre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est super continues comme ça tu vas y arriver ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Petit récapitulatif de la situation... Je ne l'ai pas vue ni contactée depuis le 9 octobre. 18ème jour de SR STRICT. Dur mais c'est faisable ! De toute facon je dois l'oublier et passer à autre chose. J'ai trop souffert à cause d'elle.[/quote] Yeah ! Félicitation ;) On va y arriver ! On va tenir bon et nous aurons des vies géniales ! :lol: Il faut continuer à nous soutenir mutuellement et franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais... Je suis content d'avoir trouvé ce site... Je ne serais pas dans le même état qu'aujourd'hui si tout le monde n'étais pas aussi sympa et à l'écoute ! Le changement, c'est maintenant ! (Désolé, je suis d'humeur "blagues pourries" ce matin :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Aller on se reprend !!! Je te comprend parfaitement ! WE solo à me faire c... tout seul dans mon appart alors que normalement ça serait shopping, resto et ciné... Enfin bon... Va falloir réserver ça pour plus tard ! ;) Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tourner la page ! Je ne pense qu'à elle ![/quote] Rassure toi tu n'es pas le seul... Je rentre d'une petite soirée et au final il ne s'est pas passé plus de 10min sans que quelque chose ne me fasse penser à elle... Et je me dit qu'elle à déja tourné la page depuis belle lurette... Aouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne sais pas, d'autant que je ne suis pas de bon conseil pour moi-même... et que je vais plus mal qu'avant... Mais quand je te lis, si tu ôtes l'aspect "pitié" que tu ressens et aussi si tu mets de côté ce qui concerne ses "excès", si tu en ressens le besoin, pourquoi ne pas lui exposer ce bilan. Non pas forcément dans l'espoir qu'elle revienne, mais pour toi, avoir le sentiment de ne pas avoir de regrets de lui avoir dit que tu as compris certaines choses... Mais si ça doit te remettre dans l'attente, raviver un espoir et que tu sois encore plus mal ensuite, alors non, peut-être pas... Tiens je t'envoie ce que j'ai fait de mon côté : je m'enfonce, ça allait mieux il y a un mois... Là je pense que je sombre en dépression sévère, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Courage tout le monde ! On est encore en période de weekend "noir" (comme tout les weekends d'ailleurs...). Je suis de même complétement paumé, j'aimerais la revoir et qu'elle ait un déclic mais au final je vais juste retomber fou amoureux d'elle et ça ne lui fera ni chaud ni froid... J'ai l'impression que même à 80 ans, je penserais à elle comme LA fille qui m'était destiné et que je n'ai pas su retenir... Et ça... c'est très douloureux... Je pensais ne jamais dire ça un jour mais en ce moment... Je déteste les weekends... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Je suis exactement dans le même état d'esprit.[/quote] On est pas dans la m**** :lol: Et hop... un sms de madame il y a 20min... Elle compte réviser cette semaine (elle à une formation la semaine prochaine) et voulais connaitre mes dates de dispo pour le resto que je lui avais proposé et que j'avais annulé car elle ne m'avais répondu que mercredi (la proposition datée de dimanche... Suis pas un bouche trou !!!). Le truc c'est que j'ai potentiellement une formation moi aussi mais dans 2 ou 3 semaines et je lui ai répondu sur un ton plus que détaché que l'on était pas forcé de se voir avant nos formations (style que j'ai d'autres priorités ce qui n'est pas faux...). Je lui ai donc répondu qu'elle pouvait réviser, qu'elle a intérêt à cartonner et qu'on fêtera ça avec un resto quand on le pourra (en gros je viens de la repousser sans aucun signe de dérangement pour une date d'au moins 2 semaines voir 4... :lol: ) Si avec ça je ne me fout pas encore plus dans le caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Je trouve que tu agis tres bien, ca ne peut que la faire cogiter ![/quote] Oui mais... W-E noir oblige, elle me manque... J'essaie de me dire que si ça peut me permettre d'aller mieux et de la retrouver plus tard (ou pas) il faut souffrir... Alors soit je prendrais sur moi 8-) C'est pas facile bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Je sais que tu l'es :)[/quote] Pas tant que ça :lol: On vient de terminer un échange de message et au final je n'ai eu aucune prise sur la conversation... Je déteste ça... Résultat, elle ne voulais pas attendre 3 semaines et on mange ensemble vendredi midi... J'ai réussi à repousser la demande du mardi midi, mais elle a éludée celle du jeudi soir... (J'imagine que si elle a un next, le soir c'est compliqué...) Rahhh je me remet encore la tête à l'envers ça me gave !!! Je suis fort ! Je suis fort ! Je suis foooort !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas l'intention d'y aller autrement 8-) Le truc c'est qu'il va vraiment falloir que je me prépare psychologiquement à entendre les trucs que je ne veux pas entendre... Je ne vais pas parler de nous, juste la faire rire et la détendre, mais si la question du next tombe, je vais devoir me construire une facade en titane pour ne pas être ébranlé... C'est marrant mais je n'envisage même pas une seconde qu'elle ne souhaite me voir autrement qu'en ami... Raaah !!! Pas grave, je vais lui montrer ce que je suis devenu ! Elle va être dégoutée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Rmn91"]Après pour la question du next, c'est sur qu'il faut t'y préparer mentalement, en sachant qu'elle n'en a peut être pas ! [/quote] Bah franchement, sans la mettre sur un piedéstal (et je suis sincère :) ) C'est vraiment une fille parfaite (au moins pour moi :lol: ) Elle est très très belle, intelligente, bourrée d'humour et à un petit côté délicat en même temps qui ne laisse personne indifférent... Au taf, toutes les filles étaient jalouses d'elle et tout les mecs essayaient de la draguer... Donc oui, si elle décide d'avoir un mec, elle peut en avoir un en moins d'une heure en soirée... Et je ne plaisante pas... Donc à voir selon son état d'esprit mais je ne me berce pas d'illusions... Pour le reste, elle sait qu'avec moi on ne joue pas dans la case plan Q... C'est peut-être en ce moment à ma défaveur mais j'ai toujours été sincère dans mes sentiments et je ne reviendrais pas sur mes choix de coeurs ! Pour le reste, j'ai encore muri, je suis plus décontracté (maintenant que je sais que je plait aux filles même si c'est principalement à elle que je veux plaire :? ) Advienne que pourra mais en tout cas, je vais essayer de me blinder en 4 jours plus qu'en 2 mois... Challenge accepted ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci mec ! Mais je ne suis pas seul dans ce cas ! On va tous s'en sortir d'une manière ou d'une autre mais il faudra toujours retenir que peut importe le résultat nous ferons de nos vies quelque chose de merveilleux ! ;) Courage tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas mieux... Je viens d'apprendre que la grand mère de mon meilleur pote est décédée... J'ai plus gout à rien la... Je crois que je vais me foutre devant une emission à la con jusqu'à ce que la fatigue fasse le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 En voyant votre discussion je me dis qu'il y a quand même des mecs qui souffrent à causes de meufs. Je pensais que ça n'existait pas. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="sam971"]En voyant votre discussion je me dis qu'il y a quand même des mecs qui souffrent à causes de meufs. Je pensais que ça n'existait pas. lol[/quote] Et si ça existe... En même temps, ce que tu dis n'a pas trop de sens car si l'on ne souffrirait pas de la rupture, on ne serait pas sur ce site ;) Merci Romain, c'est pas facile car ça fait plus de trois ans que parmi mes amis on enchaine les décés et rien ne semble arreter cette spirale... Mes amis sont comme ma famille alors forcément... Je partage leurs douleurs comme ils ont partagés la mienne... On surmontera ça comme on l'a toujours fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le plus dur dans la rupture , c'est d'imaginer que l'autre puisse se passer de nous et qu'il veuille se purger de la relation. A savoir sortir , draguer , embrasser ou pire coucher avec un ou d'autre garcon. Ca fait tres mal parce qu'on a de l'espoir et on a l'impression qu'apres tout ca elle reviendra , et du coup on se dit qu'on passera apres toutes ces saletés. Personnellement ca me rend dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui , je sais j'ai lu toute ton histoire , fin plus apres ce fait là , j'ai été décu de son comportement moi aussi. Je m'étais beaucoup à ton histoire et j'y croiyais vraiment , je vivais tes joies et tes peines ^^. Puis quand tu as raconté tout ca dans ton post , je me suis mis à ta place et la ca a été un choc, tu dois avoir beaucoup de courage en tout cas .... Je crois que si elle me fait ca, je lui pourrirai sa vie , un jour ou l'autre. Soit en me contruisant une vie parfaite dans le but de la degouter jusqu'a la fin de ses jours , soit la rendre folle et folle pendants des jours , des semaines des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui c'est sur tu as raison , mais j'ai l'impression , fin ce n'est meme pas une impression , j'en suis certain. Qu'avec le temps , on oublie juste ses sentiments , ils sont toujours la et seront toujours là, meme si tu as une superbe vie et superbe femme. Et je sais que de son coté ce sera la meme chose , j'en suis sur. Ca me rend fou qu'elle gache TOUT , en pensant que tout ira bien que tout ira mieux. C'st juste une periode de mou et elle gache tout tout tout. J'ai pas envie de me forcer un jour a en aimer une autre , j'en ai rien à foutre de tout ca, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit , c'est fou. A mon avis j'ai été trop gentil avec et elle se dit que meme si elle me fait tout ca et qu'elle va voir ailleurs que quand elle reviendra je serais là ... LOL. Fin bref , désolé de m'etre emporté et de raconter ma vie , mais au moins je lui parle pas a cette gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 D'ailleurs comme j'ai pas tout suivi , tu as eu des nouvelles ? Tu as encore de ses nouvelles ? Si tu n'en as pas envie d'en parler , je t'oblige en rien , je comprends ca m'arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Waouw , oui quand meme O_O. J'espere vraiment que moi elle ne fera pas tout ca et qu'elle reviendra.. Meme si j'y crois pas vraiment , elle va se forcer à m'oublier ... Tu as des nouvelles conquetes en vu ou pour le moment rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Laisse faire le temps, et le SR[/quote] Totalement d'accord ! Le temps est notre meilleure arme ! Pour nous reconstruire et pour passer à autre chose... On a pas d'autres alternatives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouais mais bon le SR , c'est un peu bete je trouve , c'est un peu comme si l'on disait a un cancereux , laisse faire le temps ... :-( Pour moi c'est plus une fatalité qu'une chance , je pense que le SR doit exister mais doit etre court , de plus l'ex doit avec des nouvelles sans lui en donner. Il faut demander sans quelle en ait l'impression , lui suciter l'envie sans qu'elle sente qu'on lui montre. Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour moi , en tout cas si mon SR dure plus d'un mois , ors de question que je me remette avec , soit elle revidnra plus, soit elle aura fait toutes sortes de saletés c'est obligé. Il faut lui montrer a travers le SR qu'on est independant mais il faut surtout toujours garder un certains contact avec , faire des soirées avec amis en communs par exemple pour qu'elle sache ce qu'on vit et suciter le mystere et le doute chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Suis d'accord avec Romain, Il faut rester dans les parages mais jamais dans l'immédiat... Pour ma part je ne suis plus trop en SR, enfin, je ne l'ai jamais vraiment été, mais ce n'est jamais moi qui ai brisé le silence donc je ne considère pas mon recul comme un échec. Par contre cela fait presque 2 mois que nous ne sommes pas vu... Et je suis certain que si j'étais resté à ses côtés après notre rupture, j'aurais méchamment morflé... Je suis resté digne, je commence seulement à aller vers elle pour tater le terrain et, si je sent que c'est pas le bon moment, je file en vitesse l'air de rien et je continue à bosser sur moi... Il faut avant tout se préserver et se fortifier peut importe que l'on choisi une reconquète ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas garder contact au contraire , ne pas lui parler , faire semblant de plus l'aimer , d'etre heureux sans elle. Tout en ayant l'occasion par le pur des hasards qu'elle ait des nouvelles , qu'elles réfléchissent. Fin j'arrive pas a avoir votre vision , pour moi c'est clair que ce soit le mieux à faire. Je regarde mon cas , je l'avais quitté y'a un an plus aucunes nouvelles d'elle pendant deux semaines , malgré ca elle postait des choses sur face , et je fouillai à mort pour trouver et la forcement ce que je voyais me faisait cogiter , me rendais jaloux et ca m'a aidé a allait vers elle. Si il n'y avait rien eu ca aurait mis plus de temps avant que je m'en rende compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 D'ailleurs , je sais qu'elle fouille mon facebook , puisqu'apres un de ses messages " je ne te parlerai plus " , le lendemain elle est revenu me parler en me disant , fais en sorte que tes publications restent privés et que meme si j'ai envie de connaitre ta vie je ne le sache pas. Pourquoi elle dit ca ? Parce qu'elle sait que si elle me voit , ou si elle me parle ou autre sans que ce soit moi qui vienne directement a elle , si je la rend jalouse sans prendre partie dirons nous , elle va douter et ne plus etre sure de vouloir ne plus etre avec moi. Et ca j'en suis certain. Alors SR Strict oui , mais il faut lui montrer qu'on vit et qu'on va bien. Il faut provoquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="Lhommeseul"]Alors SR Strict oui , mais il faut lui montrer qu'on vit et qu'on va bien. Il faut provoquer ![/quote] Pour ça je suis d'accord, mais ce n'est pas en 1 semaine ou 2 que tu arrive à remonter la pente (enfin, pour moi il m'a fallu plus de temps...) Mais je comprend le concept et je l'ai même adopté, j'évite de poster mes soirée sur FB mais par contre, quand elle prend de mes nouvelles, je suis toujours occupé et mystérieux et ça, ça l'intrigue pas mal (Pour preuve, elle a tenu à ce que l'on fasse notre sortie resto cette semaine alors qu'à l'origine, par soucis d'emploi du temps communs, j'avais repoussé de plusieurs semaines...) Après, je pense que chaques histoires à son interprétation et sa méthode, c'est d'ailleur pour cette raison qu'il n'existe aucune démarche de reconquete infaillible... C'est une équation avec trop d'inconnu ;) et aussi, nous ne sommes pas tous égaux devant les difficultées, la pression, etc... Certains paniquent, d'autres s'énervent et certains gardent leurs sang froids et sont catégorisés d'insensible et d'impassibles :lol: Chaques cas est différent mais nous avons tous un but communs. Aller de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="ju_08"]Je suis proche de sa mère, qui me dit de ne pas le retenir et qu'il reviendra du coup.. Mais je n'arrive pas à le laisser.. Je l'aime tellement.. Et tout ça c'est de ma faute!!! trop parano, trop jalouse... je regrette tellement, il m'avait prévenue :'( [/quote] Bonsoir Ju ! Alors pour faire court, ne te base pas sur les conseils de la mère de ton ex même si ce qu'elle dit est en grande partie vrai. Déja, part sur le principe qu'il ne reviendra pas... Je sais c'est horrible mais cela va te permettre de te centrer sur toi et de te reprendre en main. Par contre, elle a vraiment raison dans la mesure ou il faut le laisser tranquille, comme je l'ai dit à maintes reprises, ce n'est pas en usant de jalousie, de pleurs, de supplications, etc... Ne vont que le faire fuir davantage... Pour le moment tu es en phase de "Fuis moi je te suis"... Plus tu vas faire de tentatives pour le récupérer, puis il va s'éloigner de toi et juger que son choix est le bon... Relis bien toute la méthode du site (j'ai fini par la connaitre par coeur à force de la lire et maintenant je continu encore de passer dessus quand j'ai besoin de me re-centrer)... Tu vas être obligée de passer en phase de SR, non pas pour le récupérer, mais pour te reconstruire, te remettre à sortir, rencontrer des gens, te faire belle, redevenir désirable et fatalement prouver à ton mec qu'il a perdu la fille la plus formidable de sa vie ;) Ce que je te dit n'est que mon point de vue, attend forcément plusieurs avis car mes paroles ne sont pas toutes puissantes lol mais c'est un peu la méthode que je me suis fixé... J'ai un peu perdu l'espoir de retrouver celle que j'aime mais au moins je vais mieux, j'ai muri et je suis plus épanoui. Le reste viendra ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.. hier soir il m'a dit qu'il voulait revenir en arriere mais que ca serait me prendre pour une conne et maintenant il ne me reponds plus.. :'( je fais des crises d'angoisse ce matin ca ne va pas du tout.. j'ai peur, je veux qu'il revienne.. ca allait faire 4ans.. je sais que je dois pas espérer mais je n'arrive pas à faire une croix sur notre histoire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="ju_08"]hier soir il m'a dit qu'il voulait revenir en arriere mais que ca serait me prendre pour une conne et maintenant il ne me reponds plus.. :'([/quote] Vivre dans l'attente est ce qu'il y a de pire... Nous connaissons tous ce sentiment et même encore maintenant, même si je suis bien plus détaché qu'au début, je me surprend encore par moment à regarder mon portable en espérant qu'elle me donne de ses nouvelles... C'est la vie et seul le temps pourra atténuer la douleur... Pour le reste, il a déja commencé à regretter (même si il faut faire très attention car ça ne veut strictement rien dire)... Met toi en SR pour que tu ailles mieux, c'est le plus important. Il faut que tu soit pétillante et occupée quand il reviendra vers toi et pas en pleur et déprimée... [quote="ju_08"]je fais des crises d'angoisse ce matin ca ne va pas du tout.. j'ai peur, je veux qu'il revienne.. ca allait faire 4ans.. je sais que je dois pas espérer mais je n'arrive pas à faire une croix sur notre histoire :'([/quote] C'est la première phase de la rupture... Et c'est franchement la plus difficile à vivre... Avec un peu de chance il reviendra mais il faut toujours rester lucide et se dire qu'il y a autant de chance qu'il ne revienne pas... Tu doit être forte et essayer de ne plus en faire ta priorité... Tu iras de l'avant et la douleur s'estompera. Quand tu seras assez forte pour affronter la réalité et la possibilité qu'il ne revienne pas, tu auras déja commencé ta transformation et à ce moment la tu pourras entammer la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-un-jeune-de-20-ans-boulverse-help-t27760-70.html Sans lire mon histoire forcement , je pourrais avoir une réponse à ma derniere question sur mon sujet ? :) Merci :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour vos réponses.. J'ai vraiment besoin de vous.. Il m'a dit qu'il avait réfléchit et qu'il m'aime trop pour partir même si ça serait mieux pour moi.. Et ce, parce que hier j'ai fait que le supplier de revenir (oui je sais c'est interdit!!! :x ) mais ça faisait que quelques heures et c'était horrible.. Du coup je suis soulagée de savoir qu'il est (déjà) en train de revenir, mais en même temps j'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote.. Je sais pas quoi penser.. j'ai besoin de vos conseils :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Un seul conseil à donner: Maintenant laisse le faire ! Et fais genre d'être un peu détachée. Genre tu reviens pas de suite à ses pieds dès qu'il t'en donne l'occasion.[/quote] oui je vais faire ça.. même si je pense qu'il n'y croira pas vu l'état dans lequel j'étais hier et ce matin :( j'ai l'impression d'être faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Rmn91"]Justement ! Tu préfères qu'il te voit faible ou forte ? Alors essaie de te dire chaque fois que tu te sens faible, que tu ne l'es pas ! Rien que le fait de te dire ca te rendra plus forte. Mets toi à sa place, quand il va te voir changée et forte, tu seras 10x plus attirante que quelqu'un qui se traine à ses pieds. Il faut que tu reprennes le controle de toi, et avec ca, de la situation. Tu en es capable, courage ![/quote] Enfait, quand je dis que je me sens faible, c'est aussi du fait qu'il me dise "je vais peut être revenir" et que moi j'attend que ça alors qu'il me lache comme une vieille chaussette la veille... j'ai l'impression de passer pour une idiote!! après je me dis que c'est surement une erreur.. je l'aime donc je préfère qu'il revienne.. on doit se voir jeudi normalement, alors je vais essayer d'être forte et surtout, dans TOUS les cas, mettre un peu de distance afin de moins souffrir de tout ça.. d'être moins dépendante de lui... [quote="Rmn91"]De mon coté je suis en bad la... Elle me manque :'([/quote] je te comprend tellement... et je te trouve super courageux pour ton SR, je sais pas comment tu fais pour tenir autant. Tiens le coup, si ce n'est pas elle la bonne, ça sera une autre, qui te rendra heureux et saura te donner l'amour dont tu as besoin! je suis mal placée pour dire ça vu l'état dans lequel m'a mis mon "ex"/"copain" je sais pas trop, hier mais bon.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Rmn91"] Merci de ton soutien. Si j'arrive à tenir le SR, c'est car elle m'a fait énormément de mal post-rupture... Avec son comportement :/ Il m'arrive cependant d'être vraiment nostalgique des moments d'avant... Et le fait de se dire que tout ca c'est terminé me rend dingue parfois[/quote] Et ca je comprend vraiment vraiment vraiment !! parce que depuis hier c'est ce que je me dis tout le temps, comment ça peut être terminé après tous les bons moments? c'est horrible, parce que tu ne vois que ça quand c'est fini.. moi je lui en veux vraiment beaucoup, et en même temps, il est revenu en me disant qu'il m'aime trop pour me quitter.. mais c'est pas la première fois qui'l me fait ça alors je sais plus quoi penser... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_08 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Rmn91"]C'est pour cela que tu dois malheureusement t'attendre au pire, et donc te protéger en conséquence en étant forte dans ta tête. Ca ne se fait pas en un jour, donc courage ![/quote] Merci merci merci... et courage à toi aussi!! Et s'il revient comme une fleur, comme si de rien n'était, (ce que je lui ai demandé hier...) du coup tu penses que je dis oui mais je met les distances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés