Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 choix s'offrent clairement à moi:

- Je recontacte mon ex-ex, je la supplie etc etc...

- Je tente de récupérer mon ex que je n'aimais pas -> Temps perdu.

- J'avance en laissant faire le temps et en surmontant les potentiels craquages.

La troisième me semble parfaite !

:-1 :-Clap

De toute façon faut le tester pour le comprendre.

Tu verra en étant célibataire, qu il y a beaucoup d'autres choses que l amour dans la vie qui peuvent nous rendre heureux. Le sport, les amis, les voyages, sa vie professionnelle...

Et c'est à ce moment la, ou tu te re-épanouira tout seul, que tu sera prêt pour une nouvelle relation saine.

Tu le sentira de toute manière quand tu sera prêt. C'est généralement le moment où on y pense le moins.

Modifié par Arnatar

De toute façon faut le tester pour le comprendre.

Tu verra en étant célibataire, qu il y a beaucoup d'autres choses que l amour dans la vie qui peuvent nous rendre heureux. Le sport, les amis, les voyages, sa vie professionnelle...

Et c'est à ce moment la, ou tu te re-épanouira tout seul, que tu sera prêt pour une nouvelle relation saine.

Tu le sentira de toute manière quand tu sera prêt. C'est généralement le moment où on y pense le moins.

Complètement d'accord avec toi !

Je ressuscite encore une fois :lol: J'étais sur un gros projet avec mon boulot et j'ai décidé de me couper du monde pendant plus d'un mois et demi pour me concentrer uniquement sur mon taff. Ça m'a fait un bien fou (malgré le fait que je n'ai plus d'énergie du tout ;) ).

Je n'ai pas eu le temps de survoler la conversation depuis mon départ mais j’espère que tout le monde va bien.

Comment t'en dissuader?

Et bien tu sais déjà que c'est une connerie avant de le faire. Surtout avec ce que tu a envi de lui dire, ça ne lui avancera à rien, ça ne t'avancera à rien, et tu sera encore plus mal au final.

Tu dit qu'elle se prive pas pour t'enfoncer, mais ces derniers jours c'est toi qui t'enfonce tout seul à ses yeux. Ai un peu d'amour propre, ne la contacte surtout pas quand tu est dans cet état la.

Soit patient et attend que ça passe, et ça passera. En attendant occupe toi l'esprit avec autre chose.

Tout le temps dans cet état la? Impossible.

Même sur ce forum on le sent quand tu vas mieux. C'est juste que tu ne veut pas voir ces moments la. T'as pas tout le temps été aussi négatif, pessimiste et désespéré.

C'est normal que t'aille un peu moins bien ces jours-ci tu te retrouve de nouveaux tout seul. Mais ça ne peu aller que mieux.

En tout cas si tu recontacte ton ex ex, ça te refera plonger, et c'est comme ça que tu n'avancera pas. Parce qu'en plus tu fait pas mal d’erreurs à chaque fois. (comme tu te sent humilié et trahi)

Mais n'oubli pas, c'est elle qui à choisi de partir et de faire sa vie ailleurs. Et à montrer que tu ne l'accepte pas, tu la gave.

Allez courage Romain, comme dis Arnatar ça ne fait pas avancer grand chose de lui envoyer un message. Tu la rends encore trop importante à tes yeux et c'est trop facile pour elle de t'avoir à ses pieds comme ça.

C'est pas facile, mais il ne faut pas que tu la contactes, tu ne fais que repousser le moment où tu iras vraiment de l'avant. Et puis ça la fait pas revenir... =/

Petit rafraichissage de mémoire :

3 choix s'offrent clairement à moi:

- Je recontacte mon ex-ex, je la supplie etc etc...

- Je tente de récupérer mon ex que je n'aimais pas -> Temps perdu.

- J'avance en laissant faire le temps et en surmontant les potentiels craquages.

La troisième me semble parfaite !

:lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet