Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ;) Fais confiance à mon instinct de Spartiate! ...Bonne fin de journée à toi Rmn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut Rmn... :evil: :evil: :evil: NON JE SUIS PAS CONTENT Rmn, pas du tout... Pourquoi tu n'es pas venu poster avant de lui répondre comme tu l'a fait...ppffff c'est du n'importe quoi là, tu t'es laissés emporter par la colère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je me fatigue avec les gens comme toi qui ne comprennent rien à rien! Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... Je te préviens mon grand c'est la dernière fois que tu me fait un coup pareil...Je vois rouge là... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Rmn,Je te donne ma parole de Spartiate, que si tu veux bien tenter ce SR, je te donne ma parole que c'est ELLE QUI VA TE RECONTACTER... ET QUE TU VAS INVESER LA SITUATION!ACCEPTE DE ME FAIRE CONFIANCE, QU'AS TU A PERDRE A ME FAIRE CONFIANCE?C'est ELLE qui rempra très très bientôt Rmn... Je le dis ouvertement j'en prends le risque publiquement!On en reparle dans quelques jours/semaines...JE PARI QU'ELLE VA REVENIR VERS TOI!!! Qui pari contre??? EN TOUT CAS VOILA ENCORE UNE BELLE PREUVE QUE LA METHODE FONCTIONNE ET UNE BELLE PREUVE DE PLUS DE MON SAVOIR-FAIRE POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Un conseil sur quoi Rmn, ça y'est c'est terminé là, je comprends pas l'objet de ta demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être...Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard. FIN DE L'HISTOIRE MON GRAND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ce que j'en pense c'est que dans le fond elle cherche juste à te garder sous le coude, à avoir un "back up", sans vouloir te vexer. Ca l'arrange bien d'avoir quelqu'un qui s'accroche à elle, avec qui elle peut parler quand ça va pas et en plus de ça elle te fait culpabiliser de moins t'intéresser à elle. Typiquement féminin. Mais bon, à ce petit jeu là, tu es bien désavantagé Romain.Donc oui, la solution est toujours d'arrêter de lui parler, d'attendre de ses nouvelles parce que sinon tu ne passeras jamais à autre chose. Comme tu dis, peut être que quelque chose viendra dans le futur mais pour le moment, pour toi il serait vraiment mieux d'arrêter de dépendre de ses nouvelles et de vraiment tenter de passer à autre chose.Ne la laisse pas te prendre la tête, ya pas de raison de se disputer, dis lui juste poliment de te laisser tranquille, ne la contacte plus jusqu'à ce que tu te sentes bien dans tes baskets et puis voila.Je sais pas si je te vexe en disant tout ça, mais tant que tu resteras à lui dire "c'est pas pareil avec ma next, tu me manques quand même, j'aime bien te parler, une partie de moi t'aimera toujours", elle elle sera tranquille. Mets là devant les faits : soit elle veut rester proche de toi, soit elle ne veut pas, mais te laisse pas marcher sur les pieds. C'est toi qui en souffre, même si tu as la sensation momentanée d'avoir le dernier mot et d'avoir le jeu en main. C'est elle qui l'a pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci Algo de tes conseils. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... ... Qu'est-ce que je disais! :lol: 8-)Encore une fois qu'est-ce que je disais... :evil: Modifié le 5 mars 2013 par Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'en ai marre de me voiler la face. comment faire. Je suis surement trop impatient. Help :'( Qu'as-tu voulu dire alors ici???Tu es surtout très indécis! Tu ne sais pas ce que tu veux, la récupérer ou pas! De toute manière je te l'ai déjà dis, vu comment tu as réagis l'autre fois, c'est mort pour le moment, tu le sais bien! Aussi tu es blessé et vexé qu'elle est un next, et qu'elle habite chez lui par dessus le marché...Elle n'est plus ta copine, elle fait ce que bon lui semble maintenant, donc occupe-toi de ta next et point barre! Il n'y'a rien d'autre que l'on puisse faire pour toi mon grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être...Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard. FIN DE L'HISTOIRE MON GRAND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ce qui cloche chez toi? Tu es un éternel insatisfait, impulsif enfant gâté (Tu dois être fils unique toi), qui ne reconnait la valeur de ce qu'il a, qu'une fois qu'il l'a perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Et maintenant vous allez voir qu'il ne veut plus de l'ex-ex mais de l'ex... :lol: J'en rigole mais c'est pas drôle, parce-que tu vas douiller sévère là dans quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Maintenant, il est temps pour toi d'opérer un véritable virage, temps de grandir, temps d'accepter que les gens ne sont pas a ton service, temps de mûrir, temps de laisser l'enfance derrière toi, temps de t'émanciper de tes réflexes d'ado boutonneux attardé et de devenir UN HOMME!Un homme, qui accepte ses erreurs, accepte de perdre les choses, accepte de se dire qu'il n'est pas parfait, qu'il peut mieux faire,, que tout ce que tu entreprend ne marchera pas forcément, que l’échec fait parti de la vie etc etc...Si ta next te quitte, c'est qu'elle à bien senti que tu n'étais pas dans cette relation, que ton deuil n'est pas fait, LAISSES-LA PARTIR...Recentres-toi sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Méfies-toi! Tu pourrais ressentir le retour de boomrang d'ici à demain matin... Cela pourrait te renvoyer à ta précédente rupture et du coup amplifier tes états d'âme...DONC méfiance, reste sur tes gardes, les montagnes russes te guettent...Sors, va voir du monde, occupe-toi l'esprit, mais surtout ne contacte pas ton ex-ex!Pour ta next soit tu lui dit la vérité, ce qui est mieux pour elle qu'elle puisse comprendre avec tes mots, qu'elle puisse sentir que tu la respecte outre-mesure...C'est important de lui montrer du respect tout de suite... On ne sais jamais...que vous décidiez, que tu décide ensuite de la reconquérir elle et pas l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés