Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

selon moi c'est tres bien de l' humour ^^ et tu ne te fais pas affecter par le next en tout cas pas devant elle et c'est l'essentiel =)

Pas le choix... J'ai dit que je ne m'arreterais plus quoi qu'il arrive je m'y tiendrais !

petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)

Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:

courage ashi

Merci ! J'en ai bien besoin en ce moment ! Mais ça va aller ! Je suis fort... Et avec vous tous je le suis encore plus !

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit conseil tu devrais te defouler en faisant du sport ou autre pour lacher la pression que t'as sachant pour le next ( un jogging ou un free fight ^^)

Programme de ce soir, environ 500 abdos et autant de levé d'altères avec shadow boxing de 20 min... Ca te parait correct pour se défouler ? :lol:

oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;)

tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira

on est avec toi

oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un profesionnel personnellement j'aurai choisi le free fight ou un sac de frappe mais c'est plus utile les abdos et pompes avec une main ;)

Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.

tu vas être fort ,il te faut juste un coup de pouce dans ta vie prof. pour te donner plus le morale et ça ira

Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^

Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D

oui c'est excellent =) tu vas etre tailler comme un

Ouais pour le free fight mais sur le coup de l'émotion je pourrais faire vraiment n'importe quoi si je me prend un mauvais coup (alors que je m'en fou à l'origine...).

Les pompes à une main, j'en suis pas encore la :lol: J'ai toujours été taillé correctement (vive la boxe et le jeet kwon do) mais avec les kilos en moins ça se voit encore plus ^^.

Je me suis promis d'être fort, alors je le resterais ! Le petit coup de pouce pro, je verrais demain lors de mon entretien mais je ne me fait pas d'espoir... Enfin on verra ^^

Par contre j'ai peut être trouvé ma voiture... Ca me donne le smile :D

personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^

c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D

Programme de la journée, le bloc opératoire. Je vous avouerais que ca me stresse un peu.

Courage mec ça va bien se passer !

personnellement je recherche un bon sport qui me sculpte tout et me permettant de me defouler donc soit muscu mais limité car je ne peux y aller tout le temps soit boxe ou karaté et petite nouvelle pas encore bonne mais je suis de nouveau à la recherche d'un travail etudiant donc pole emploi,interim, commerce ,game et cine maintenant je dois en obtenir un donc faut attendre une reponse ;)

ba alors faut s'y mettre à une main :lol: tiens nous au courant pour ton augmentation même si c'est négatif c'est pas grave tu redemanderas dans 6 mois ou moins ^^

c'est bien ça encore de l'avancement avec la voiture :D

des petits truks donnent toujours le smile :D

Bah écoute, pour le moment, le sport qui m'a apporté tout ce que tu demandes c'est la natation... Je me suis jamais autant affiné/sculpté/musclé qu'avec ce sport... En plus tu te dépense comme il faut et tu évite les faux mouvements et les pressions trop importantes sur les genoux. En complément je fait de la muscu mais c'est juste une préparation physique avant de reprendre les arts martiaux ^^.

Pour le boulot, essaye les macdo/quick/kfc et les super/hypermarché, j'ai toujours trouvé des jobs quand j'étais étudiant et ces deux organismes te fournissent des horaires un peu chiants, mais tu es assuré d'avoir du taff.

Sinon pour en revenir à hier soir... Je confirme que je suis en FZ mais pas pour longtemps... J'ai envoyé mon sms à 20h30, elle me répond à 00h05 et commence à me taper la discut... En gros, elle se fait sauter, son mec rentre ou va dormir et bim on pense à Ashi pour rigoler un peu... Je lui ai sorti un truc marrant sur quoi elle a rebondit direct en lancant la conversation... J'ai coupé court illico avec un truc marrant et un joli, "bon, je doit finir ma muscu ! Bonne nuit" sur quoi elle a du un peu percuté car le sms suivant à été plutot concis "mdr oki bonne nuit"...

Elle doit pas encore réaliser mais ça va venir... Si elle voulait continuer à recevoir mon attention et mon humour, fallait prendre le lot ! Bon courage pour son next ! Qu'il s'amuse tant qu'il le peut :lol:

Je sais que ya pas de raison que l anesthésie et l operation se passe mal, mais pour ce qui est du sport je craint ne plus pouvoir en faire d un petit moment :) Surtout le velo route.

Faut prendre son mal en patience et accepter le fait de ralentir pour mieux accelérer par la suite :D

t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^

ashi

je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas apres faut que je choisisse bien et les travails oui j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil:

t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D

courage et on ralentit pas !

t'inquiete pas nico ca va bien se passer ,c'est des pro :) apres l'operation ça ira ^^

+1

Pas de pression inutile mec ! Ca va se passer tout seul ^^

ashi

je t'en remercie pour t'es idées apres natation j'aime pas trop le moule boule :lol: mais pourquoi pas

J'avoue... mdrrr ! Je te rassure j'ai pris un boxer, mais ça moule toujours autant mais le côté dégueu en moins loool.

j'ai commencé à envoyer pour les super et hyper et je vais faire quick car l'ex travaille dans un macdo et meme si je vais pres de chez moi j'ai pas envie de la voir à une soiree coequipier ou je ferais n'importe quoi :evil:

Oui, évite ça au maximum, concentre toi sur ton boulot et ton avancement personnel ! Ca ira tout seul après !

t'as raison fais toi rare et coupe vite les conversations ,elle en veut plus ,elle avait qu'a prendre le paquet :D

Je vais essayer de faire en sorte que de me parler ou de me voir soit un plaisir rare pour elle... Je doit bien faire attention de ne pas être trop froid ni trop pote...

En tout cas, pour le moment, elle est avec quelqu'un donc je pense que ce sont juste nos moment de complicité qui lui manque un tout petit peu... Après même si je lui manque pas je m'en fou... J'ai fait tout ce que je pouvais mais ça n'a pas suffit... Le next doit être extraordinaire ou il la traite comme un chien mais en tout cas, il va avoir du boulot !

Ma période promotionnelle est terminée :lol: Pas question de faciliter la vie de ce trouduc...

Moi me foutre la pression tout seul inutilement? :) Je sais pas ou vous avez vu ca lol ^^ J ais l impression d aller a la chaise electrique. :)

:lol: Tu vois, l'humour peut guérir tout les maux ;)

Vu qu elle a un next t as bien raison de t effacer.

Oui, je vais disparaître de la scène principale pour un petit moment, mais je vais pas me faire oublier pour autant... Je vais laisser faire le destin de ce côté et me créer mon propre destin en attendant !

Merci Romain ! J'espere que tu as toujours la patate ! En tout cas tu as l'air et ça fait plaisir !

Ashi, c'est bien de garder cet état d'esprit conquérant et positif quoi qu'il arrive, je te reconnais bien dans ces paroles :D Motivation! Ce next ne fait en aucun cas le poids.

Clair ! Je me fou de savoir qu'il est, ce qu'il fait, comment il est avec elle... Si il lui fait du mal, je le satellize... Mais au dela de ça, ce mec a autant d'importance pour moi qu'une seule particule pour la galaxy... Elle est importante pour moi mais pour le moment le SR adapté est ce qu'il me faut...

Je ne serais plus en demande ni en attente ! Je serais génial :D

Bonjour et courage, l'équipe des hommes ;)

Tu es la bienvenue !! Il n'y a apparemment que les hommes qui restent mais n'hésite pas si tu veux te joindre à ce groupe de beaux males virils mdrrr (comment ça j'en fait trop :lol: )

Si tu as besoin de conseils, nous sommes la ! Parfois un peu plus amoché qu'a l'habitude, mais nous sommes la ;)

De mon coté, la patate car j'ai acheté une voiture hier ! Sensation de liberté et de nouvelle vie, c'est vraiment cool :)

Ahhh tricheur ! Tu m'as coiffé au poteau :lol: Tu as acheté quoi comme voiture ??

Moi je suis en train de voir pour la mienne, mais je doit aller sur Paris la chercher et ça me fait un peu chier... J'attend aussi de savoir si je vais être augmenté au non pour savoir si je taperais pas dans une voiture neuve 8-)

Sinon toujours des petits coups de mou de temps en temps car la c'est les vacances scolaires, donc je me demande ce que peut bien faire mon ex, avec qui etc etc... Mais bon :/ Globalement ca me rend de moins en moins triste, peut etre suis je en train de tourner la page. Apres même pas 3 mois de séparation ca me parait un peu prématuré... Genre si je la voyais dans la rue je serais anéanti je pense... Bref toujours en SR de toute facon, depuis 22 jours maintenant !

On y échappera pas ! Mais tu es un homme nouveau l'oublie pas ! Et avec la voiture tu vas attirer plus de filles (l'indépendance... ;) )

Soyons fort ! On doit tenir coute que coute !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet