Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

On allait vers une année ou on était enfin dans la même ville, possibilité de se voir beaucoup plus souvent et tout, et elle me quitte à ce moment là

J ais vecu la meme chose, et oui ca fait mal je comprend. Au debut j avais la haine. Je me sentais trahi.

Tu te dit "tout ca pour ca", et ca laisse un mechan gout d inachevé.

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà merci pour la musique je ne connaissais pas

courage à tous car c'est difficile pour tout le monde

ashi faudrait que tu te laches d'un coup et j'espere que ca va etre le cas avec t'es amis

rmn faut se dire que ce sentiment d'inachevé est juste un alea de la vie et que tu peux rien y faire et si tu reprends avec taura du temps pour profiter avec elle mais surtout ne pas trop la coller

nicolas t'as situation fut tres dire d'etre trop proche comme ça ,heureusement maintenant tu peux etre tranquille

on reste motivé pour ce qu'on veut tous :D et d'abord on pense à sa pomme et seulement à la sienne

perso ,je comprends pas trop son comportement :?

ok elle a arrete ,j'ai fait mes interdits , j'ai ete present comme tres peu l'aurait fait pour l'aider et c'est comme si elle a moins de respect pour moi

ex ; elle me parle cash et strict , elle a peut etre un next en tout cas me l'a pas dit quand j'ai demande et elle voulait me garder son le coude comme bouche trou et quand je lui ai dit cash elle me repond que non .

perso je suis en SR et c'est bien reposant pour moi :D relativise tout et esprit tranquille pour bien travailler et bouger avec les amis

je la laisse de son côté ,voit si elle ressent un manque vis à vis de moi ou autre car 4 ans ca s'oublie pas en 3 mois de rupture en tout cas pas pour moi .

les mecs faut se serrer les coudes et avancer et surtout si besoin n'hestitez pas ce sujet est excellent pour remonter le moral

thank :)

t'inquiete pas pour les interdits tous largué(e)s qui se respectent et suffisament amoureux en ont fait.

Pour les ex c'est des preuves qu'on est chiant ou faible mais pour nous des marques d'amour ,perso je n'ai aucun regret de les avoir fait et je les referais sans hésiter ,PK ? car ce n'est pas le premier débile vénu qui aurait fait autant et surtout je n'ai pas de regret :D

rmn

je t'ai dit que je m'en foutais des autres comme premier et j'ai aussi une autre astuce ,dis toi tous ces defauts et qui te prenait bien la tête et projette les sur le next qui devient une victime et si il fait une connerie ton ex dira : " il est comme mon ex " :) et autre astuce mais faut savoir le gérer tu te dis qu'elle revient et t'es super heureux sans elle et t'as une vu sur une autre donc elle revient en rampant et toi tu lui dis dans les yeux : NON ,BYE ou tu ressors sa phrase de fin :lol:

ca detend mais faut pas non plus trop utiliser sinon tu perds t'es dernier sentiment

courage :D

ce n'est rien tkt pas

c'est mon tour maintenant de semi craquer ;) je ne sais pas vraiment la raison de la rupture si c'est une perte de sentiment ou un besoin d'espace car je n'ai rien eu a part si ca doit se referre alors ca se fera .

elle sait que je l'aime comme un fou et que pendant les 3 mois post rupture j'ai ete present peut etre trop present mais j'etais encore accro a ma drogue .

Aujourd'hui j'en suis à :

16 juillet rupture

2 mois d'interdit et de needy

octobre premier sr et enfin sr strict aujourd'hui j'en suis 12 jours .

elle a surement un next et surtout une fierté très importante donc gros risque de blocage :?

j'ai envie d'envoyer une lettre ou faire quelque chose car c'est notre premier separation en 4 ans et malgré des menaces il y en a jamais eu avant ,j'ai compri mes tort et les siens ,je travailles sur moi et j'avance .

J'ai mes souvenirs bons et moins bons , tous les choses qui se sont passé en memoire du jour de la rencontre à tous les jours passées ensemble ( foutu mémoire qui n’oublie pas ça)

je vais pas craquer mais c'est compliqué d'etre seul de son coté ,je lis beaucoup de sujet mais rarement les filles qui quittent reviennent et sa me soules .

bon courage à tous

Hello !

Je viens de me lever... Soirée super sympa avec son lot de galères mais ça ma fait du bien (sauf l'averse que je me suis prise en rentrant à 7h du mat...). Pour le reste je vais un peu mieux, j'ai pas mal discuté avec l'un de mes potes et lorsque je lui ai dit que c'était d'elle dont je parlais, il m'a dit "je savais que ça ne pouvait être qu'elle" alors qu'il ne l'a vu qu'une seule fois... Il m'a dit autre chose qui trotte pas mal dans ma tête... Je me suis fait draguer lourdement pendant la soirée et il a remarqué que ça ne me faisait ni chaud ni froid (alors que la demoiselle était selon ses dires, très très mignonne). Il m'a dit en rentrant, si c'est elle et pas une autre, ne renonce pas. Pas avant que tu ai tout essayer... Ca m'a fait bizarre qu'il me dise ça car il n'est pas sérieux avec les filles mais à mon avis, il a vraiment vu que pour moi elle est très importante...

Donc je suis encore perdu, mais c'est un peu plus frais dans ma tête...

Cette aprem, je vais au sport, je vais arreter de réfléchir pour le moment et je verrais bien !

Allez sois fort tout va bien aller je te le garantis !

Je comprends que tu aies envie de craquer mais ne le fais pas. N'envoie pas de lettre ou de conneries, garde ta fierté et ton sang froid. Continue à travailler sur toi, accomplis des choses dont tu te sens fier, ca fera remonter ton estime et ta confiance en toi. Deviens quelqu'un de meilleur et de fort aussi bien physiquement que mentalement. Garde cette force en toi qui te fait avancer. Fort comme un roc !

Par rapport au fait que les filles qui larguent ne reviennent pas sur leur décision, je pense que c'est de la connerie, tout simplement. Chaque histoire est différente, les statistiques n'ont pas leur place la dedans. On s'en fout totalement et c'est pas ca qui doit te perturber ou te faire perdre ton espoir.

Courage mon pote

je t'en remercie mec ,tu m'as remonté le moral alors que j'etais bas je crois que c'est ce putain de temps :evil: je prefere largement le froid mais bon

je vais m'acheter un petit truk lundi pour me remonter le moral :)

je sais pas si je suis vieux jeu ou j'ai trop regardé de film romantique ,serie ,... mais je me dis que si je merite une chance alors j'en aurai une mais pour cela faut pas se ramolir ou baisser les bras :-Uzi

ashi

tu pourrais tomber sur la fille la plus sexy du monde ou la plus hot ,tu n'en voudrais pas ( ya des limites :)

tant que ton ex sera dans t'es pensés tu pourras pas t'en defaire moi aussi a une soirée ,deux filles se sont interessé à moi et l'une voulait mon numero mais j'en avais rien à faire

quand t'auras tout fait ou avec du temps tu n'y penseras plus mais je te souhaite de garder ta motivation et d'etre toujours a fond pour toi et la recuperer

motivé ;)

Merci Romain pour ton message !

Tu as parfaitement résumé la méthode gagnante (je dit gagnante car peu importe la finalité, nous sortirons vainqueur de toutes les mauvaises choses que l'ont a traversés).

Pour ma part, je reviens du sport, je suis HS et normalement j'attends des potes pour une petite soirée tranquille (après la soirée d'hier/ce matin :lol: aucun d'entre nous n'a la force de bouger de façons active :D )

Je me pose toujours la question de suivre ou non la méthode, à savoir de proposer un nouveau rdv pour la semaine qui arrive mais au dela de cette question, j'ai réussi à me libérer des tensions qui me pesaient sur la conscience et ça me fait un bien fou...

Je te dit m..... pour ton permis Romain ! Tu pourras écumer bientôt les routes 8-)

romain

belle transformation et tu as tout compris c'est d'abord pour toi :D

j'en suis sur qu'elle s'en mordra les doigts quand t'aura tout travailler sur t'es choses qu'elle t'a reproché.

merde pour ton permis aussi :)

faut que je me mette au sport aussi mais j'ai peu de temps dans la semaine pour en faire :? etant donné que je finis à 18h chaque jour donc je fais du joging le week end mais c'est pas vraiment un sport :lol: et souleve des alteres donc je muscle mais pas assez .

je peux pas encore dire que je veux plus la recuperer car mes sentiments sont forts et j'eprouve pas de colere ou autre mais en meme temps je me dis qu'elle a eu ses raisons donc ca changera pas :?

je suis un coeur un prendre mais qui se reconstruit d'abord et ya du boulot

courage à tous et tres utile ce post

si c'est du sport non officielle mais personnelle j'en fais aussi :D

je vais me remettre aux abdos , pompes et tout j'ai encore du temps à faire en sr donc autant en profiter et lancer mon programme de drague dans mon lycee un jour sur deux ;)

pas envie de me faire casser tous les jours non plus :) et apres attaquer le programme sur adopte.un.mec

j'avais commencé quand je me suis bougé pour remonter mon image et l'ex avait remarqué que j'avais pris du muscle et que j'avais perdu beaucoup du poids :) donc je vais intensifier ça

avec les cours c'est obligé plus compliqué mais si tu t'investis et garde la barre pour devenir THE romain ça ira

sympa mec

Putin quand je vous voit ca donne envi.. Moi la douleur m as un peu paralysé. La muscu j ais tenté sans réellement m y mettre, et les cours j ais bien décroché, je commencais a ne plus du tout y aller, au point ou j ais failli arreter. Pour voir les gens pareil, c est comme si au debut je faisais une phobie sociale, et je ne pouvais pas parler d autre chose que elle. J ai mit deux trois mois a m en sortir. En plus comme on ete voisins je n est pas put lui cacher tout ca.

C est la que je me dit que j ais vraiment été un gros bouffon apres la rupture de me laisser submerger comme ca par la culpabilité, les emotions et les crises d angoisses.

Ya juste le velo route que j ais put maintenir...

Qu elle plait je me dit. Je vous dit chapeau quand je vous voit.

Modifié par Anonymous

nicolas

la perte de son image est naturelle si t'aime vraiment quelqu'un apres envers mon entourage je me suis excusé perso car je les ai fait flipper mais l'ex jamais je m'excuserai .

L'ex voit plutôt ce que t'as fait pour elle ( sa flatte toujours )et la force que t'as eu pour ressortir des morts pour toi :D ca elle le verra qu'en positif

la chance que t'as franchement tu peux te faire plaisir :o kebab ,pizza ,gateau ,patisserie, ...

moi je me restreins mon appetit et sculpte petit à petit donc lâche toi :D

comme la dit notre ami romain ne te prend pas la tete et avance pour toi

Articles du blog en lien avec ce sujet