Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

bien dit :D

tu es son premier et tu as un passé avec elle choses qui ne partiront jamais dont tu dois etre fiere en souriant comme je le fais :D

elle a gaché ça pour un autre mais elle a pas pu t'oublié .

si tu choisis la voie de la reconquete :

tu peux ranimer la flamme de ton histoire ,offrir une seconde chance qui peut être bénéfique , tu connais les erreurs ,t'as évolué et n'aura pas le sentiment d'avoir raté quelque chose .

si tu choisis la voie de passer à autre chose :

faut voir si t'aura pas de regret plus tard =s , tu auras le sentiment d'etre revenu d'entre les morts et à même reussis à la virer de ta vie en lui montrant que chaque action a ses conséquences, il est souvent préférable de garder l'image de sa première histoire en positif en ne la gâchant pas par une reconquête .

tu es seul juge mais prend la décision que tu ne regretteras pas

bon courage et viens poster si tu te poses des questions ce site est là pour ça :D

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se reprend !!!!

Perdre ton sang froid ne t'aidera en rien ! Rater son permis est devenu chose courante (surtout quand les examinateurs sont de mauvais poil... :lol: )

Ne prend pas cet echec comme la fin du monde ! Tu fait comme toujours, tu te remet debout et tu affronte la situation. Envie de voir ton ex ? C'est une idée, mais pas dans ton état mon grand ! Il faut qu'elle t'associe à des moments de détente et de bonne humeur... Ce qui ne doit pas être ton état en ce moment...

Courage !!!

dis toi que c'est que la deuxieme fois , t'es pas comme emilien dans taxi 27 fois lui qu'il l'a rate :lol:

quand tu fais une epreuve comme ça dis toi que t'as un objectif montrer à l'ex que tu reussis sans elle ,moi j'ai reussis mon bac cette année car je ne visais que ça c'est ce qui m'a eloigne de mon ex puis j'ai passé mon permi a la rentrer ,l'ex ma peut etre soutenu mais je voulais le reussir pour moi et lui prouver que j'avance ,tout mes controles sauf le droit =p je les reussis :)

et elle elle fait quoi ? rate ses etudes , ne s'investit pas , ne passera pas son code avant tres longtemps :D et peut etre le bac va encore le rater

double fuck c'est pas mon probleme , la prochaine fois t'as l'oeil du tigre et dechire tout :!:

et là fait pas la connerie de la voir en position de faiblesse , vas y fort ,va faire un peu de cod ca va te defouler

Rmn...

Non, ton ex et ton permis sont deux choses qui n'ont rien à voir... sauf que tu associes les deux échecs puisqu'elle s'est manifestée hier...

Et que le permis, c'est un premier pas vers une forme d'indépendance... et c'est caractéristique je trouve, que tu y associes ton ex, de qui tu es dépendant...

Disons qu'elle m'a toujours quelque peu reproché le fait que je n'ai pas le permis...

Justement la j'y allais à fond et je me disais "je le fais avant tout pour moi, mais si je l'ai elle le saura peut etre et verra que j'ai avancé". Ce n'est que partie remise

Bien sur que ce n'est que partie remise ! Ce n'est que le permis de conduire ! Ok tu aurais raté l'entretien d'embauche du job de tes rêves je comprendrais, mais au dela du fait que tu es reparti pour allonger encore une fois ta tune et te retaper quelques leçons, tu vas le repasser et y arriver.

Ton ex n'a pas son mot à dire et elle n'a pas besoin de savoir cela ! Concentre toi sur ta prochaine session et tout ira bien 8-)

Moi ça va bientôt faire 3 mois et je ne suis pas non plus passé à autre chose... J'ai l'impression qu'elle m'a largué hier... J'ai pas mal avancé mais je n'ai pas le sentiment qu'entre nous la situation évoluera... Je me demande si je n'ai pas foiré quelque chose...

Gros moment de doute...

Aller on se reprend et on se motive !!!

Au fait, aujourd'hui ca fait pile 2 mois de rupture... C'est pas que je compte les jours mais ce matin quand j'ai vu le 10 ca m'a forcément fait tilt...

2 mois de rupture et je l'aime encore, mais j'accepte pas son comportement... J'ai l'impression de ne pas avancer en fait :S

2 mois pour 5 ans de relation, c'est peanuts...

C'est drole parce que le fait d'avoir écrit mon histoire (en mp hein), quand je relis ce que j'écrivais au début, je me rends compte que si, j'ai avancé. C'est à dire que ce qui me faisait réagir me semble lointain...

Alors que quand j'ai parlé à mon ex après deux mois de SR, il n'avait pas avancé d'un cheveu, j'ai eu l'impression de reprendre la conversation là où on l'avait arrêtée, il m'a ressorti un truc que manifestement, il avait ressassé pendant deux mois...

Ce qui prouve que les exs ressassent aussi... et qu'on est donc normaux de le faire... et que finalement, ça devrait donner de l'espoir ou du moins mettre du baume au coeur : on ne disparait pas dans le vide...

Oui c'est sur qu'ils ressassent... Mais moins que nous je pense, c'est quand même eux qui ont initié la rupture.

C'est différent en effet... Il y a ceux qui y pense dans la mesure ou ils ne savent pas si ils ont fait le bon choix (c'est un peu ce que l'on espere tous d'eux), d'autres ont fait le "deuil" plus rapidement et prennent l'histoire comme une tranche de vie et ils y a ceux qui s'en foutent royalement...

La reconquete est faisable je pense dans le cas un, moins aisé dans le cas deux et très difficile dans le 3eme cas...

J'ose même pas imaginer dans quel cas je suis...

Ca sert d'imaginer dans quel cas tu/on est. Je pense que chacun il faut qu'on prenne le temps de vivre, se reconstruire, et qui vivra verra ^^

Vrai !

Me reconstruire, je peux dire que j'ai bien avancé sur le sujet. Bien que je pense souvent à elle, je ne suis plus trop sujet aux crises d'angoisses, aux pleurs et aux insomnies. Elle me manque mais c'est parce que j'ai toujours aimé les moments que nous partagions et c'est un peu dur de faire sans...

Pour le reste, en effet, qui vivra verra ! Et je compte vivre très longtemps pour en voir le maximum :lol:

vous remontez le morale :)

je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté

courage à toute et tous :D

je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté

C'est le but de toutes vies... Chacun cherche sa moitié et nous sommes ici parce que nous pensons toutes et tous l'avoir trouvé...

Je n'éviterais jamais les crises de baisses de moral mais au dela de ça, j'arrive à profiter des moments de la vie. Je me marre avec mes potes, je fait du sport, je kiff vraiment ça et j'arrive à occuper mes journée relativement bien. Je pense que je doit être fier de moi tout comme vous devriez être fier de vous tous. Peu importe le fait que nous ayons envie de craquer ou non, nous continuons à travailler sur nous même et pour nous même et ça... Je n'y vois rien d'autre que de l'aboutissement personnel. Chaques pas en avant aussi petit soit il reste un pas en avant 8-)

Entièrement d'accord :D Continuons les mecs ! On est forts allez !

Ouais !!! La je suis encore au taff je n'en peux plus... je crois que je vais dormir ici tellement je suis KO... Je pense à beaucoup de choses mais avant tout à elle...

Je vais tout faire pour être heureux, quand j'y pense maintenant ça m'a l'air très mal engagé mais je ne veux pas être une victime !

Ca doit être la fatigue qui joue mais faut que ça sorte loool ! :lol:

C'est la fatigue c'est sur ! Tu verras ca va aller ! C'est quand déjà votre RDV ??

Ouais, je suis rentré à 21h30 et rien que de manger un peu, ça va mieux :D

Pour le RDV, je ne sais pas... La elle est en formation jusque fin de semaine. Elle doit me prévenir pour que l'on s'organise mais je doute qu'elle le fasse... C'est ma petite loose du moment...

On verra bien :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...