Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

C'est dur à dire mais c'est comme ça... Les filles aiment les mecs sur d'eux et qui se moquent complétement d'elles...

Tellement exaspérant, mais tellement vrai... Ca me rend fou.

Pff arrêtez les clichés !!

Les mâles alpha me débecquetent...

Et je suis une fille...

Et les hommes aiment les chieuses, c'est ça ?

les ravissantes idiotes aussi ?

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff arrêtez les clichés !!

Les mâles alpha me débecquetent...

Et je suis une fille...

Heureux d'apprendre que toutes les filles ne sont pas comme ça... Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait du bien !

Pour le moment c'est ce que j'ai perçu mais je pense que c'est mes 10 kilos de perdus et mon nouveau corps d'athlete qui font que toutes les femmes se trainent à mes pieds :lol: (Grosse blague je précise...au cas ou ;) ).

Ashi tres franchement, je ne pense pas que tu soit dans la friend zone ce n'est pas possible.

Ca franchement j'en doute mais bon, elle essaye de m'y mettre pour ne pas me perdre ou pour se persuader qu'elle a fait le bon choix...

Soit sur de tes sentiments et soit sur que c'est la femme pour toi, il faut que tu sois fier de ce que tu es et que ca se ressente !

De ce coté la, pas de soucis... Je n'ai jamais été aussi sur de quelque chose... Il y a une alchimie entre nous que je n'ai jamais vécu avec mes meilleures amies et mes ex... Je ne sais pas si c'est avec elle que je finirais mes jours, mais si c'est le cas, je pense que je pourrais dire sans problème que j'ai eu une vie merveilleuse à ses côtés...

Et fait tout pour que juste elle te transforme du bouche trou au mec indispensable, toi au lieu d'essayer de changer ca , tu continue dans cet lancé , en refusant son rendez vous tu repousses l’échéance. Soit comme tu es et montre qui tu es et pourquoi vous vous etes mis ensemble sans lui en parler et surtout n'abborde jamais l'histoire de mecs ou de filles , parce que c'est comme si tu voulais aller dans la friend zone pour le coup ...

J'ai repoussé dans la mesure ou cette rencontre ne m'arrangeait pas du tout (il aurait fallu que je decale toute mon après midi de travail et au final ça me serait retombé dessus) mais j'avoue l'avoir joué complétement détaché parce que son " pas dispo jeudi soir non plus" m'a un peu fait de mal...

Rassure toi, je compte me montrer indispensable pas d'erreur sur la question je ferais tout pour c'est mon but premier ! J'ai juste encore besoin de gagner en maturité apparemment :?

Je rejoins pupshen. Et je suis une nana.

Je quitte un mec, il continue de me draguer ou titiller ou essayer de me reconquérir sans avoir pris la peine de respecter ma décision, se remettre en question, prendre du recul, ou laisser pas du temps, je trouve ca juste tres chiant.

Ca m éloigne de lui, ca m opresse, cherches a me bousculer, je sais pas mais j aime pas.

Mais un mec qui a la maturité de comprendre, d etre capable de vivre sans moi. Qui vis sa vie. C est bcq plus attirant.

Et si sentiments il y a de mon coté, ca me fera réagit, ca m interpellera.

Plutot que de voir un mec devant moi qui se voile la face ou qui continue e me titiller, d etre a ma dispo, ca me montrerai un mec qui comprends pas quand on lui dis " cest fini"

Une reconquete, cest exactement la meme chose qu'une conquete.

On a juste l avantage de connaitre un peu plus la personne.

On a tous connu, en tant que nana, le mec hyper relou qui continues de te draguer malgré lui avoir dit non.

Y a rien d attirant la dedans.

J ai pas lu le post, cest long ;) mais ne pas etre dispo pour son ex, ce n est pas jouer un role ou quoi que ce soit.

C est ne pas etre dans l attente. Ca rejoints un peu la rencontre de l ex.

Au début, tu la rencontre, tu es détaché et c est souvent là que la conquete marche.

Tu es attirant, indépendant.

Quand tu te fais quitter, tu aimes cette personne et tes réaction pour la reséduire, ne sont plus les memes.

D ou le SR, qui te permet quand meme de lacher prise.

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Donc Feawen, en tant que fille, tu pense que ma façon de faire est plutôt dans la bonne voie si je comprend bien... Ca me rassure un peu.

Je ne cherche de toute façon pas l'approbation de personne, je suis suffisamment grand pour prendre mes propres décisions, mais il faut savoir aussi écouter les autres et savoir si l'on fait complétement fausse route ou non. ;)

Pfff :D Je suis pas CONTRE toi..

On n est pas du tout sur la meme longueur d onde c est tout.

Parce que si on suit le cliché "les hommes préfere les chieuses", autant suivre le cliché que les nanas ne sont pas attirés par les gentils garcons mais par les bad boys.

Hors perso, c est pas mon cas hein. Un salop contre un mec sincere, y a pas photo.

Un mec qui dit t aimer et qui ne respecte pas ta décision de l avoir quitter, c est contradictoire.

Alors oui, ashi, je pense que tu pourrai etre sur la bonne voie.

J irai lire un peu plus ton histoire, je suis arrivée en court de route.

Lhomme seul, agir selon ses choix, ok. J ai jamais dit le contraire.

Mais quand la rupture est récente et qu'on ne prends aucun recul, c est agir en étant dans l attente, en demande, pas du tout détaché, et j en passe... Donc c est prendre le risque de tout foirer et de sortir ton ex de ta vie définitivement.

Les personnes qui écoutent leur coeur apres la rupture, ne font pas la part des choses.

Je l ai fait aussi, ces interdits de merde. Résultat ? Il commencai a en avoir sa claque, je l ai bien ressenti.

On te dit pas que le SR est la recette magique, et qu'il marche ds tout les cas.

Mais il n est franchement pas ridicule. Du moins, pour une personne qui n a meme pas été capable de le tenir, tu n a aucune raison de dire qu'il sert a rien ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Oui je sais je te taquine , et je lui dit ca dans le sens qu'il fasse la part des choses quand meme , une situation ne doit pas etre copié collé !

Ecouter les conseils c'est different

Et tu auras beau me dire tout ce que tu veux , le SR pour moi c'est de la crotte en barre ! Fin le SR strict , la par exemple j'ai envie de lui parler mais comme on a parlé pendant deux jours j'atetndrais qu'elle vienne a moi et comme en plus je sais que je pourrais lui parler demain quand elle viendra ca me pose pas de soucis d'attendre , meme j'en profite pour decompresser et voir comment evolue la situation !

Vraiment je la laisse faire sa vie , et voir qui elle veut ,j'ai rien a lui dire on n'est plus ensemble.

Alors oui, ashi, je pense que tu pourrai etre sur la bonne voie.

J irai lire un peu plus ton histoire, je suis arrivée en court de route.

Merci pour vos conseils à tous, je dit bien à tous, car je ne me borne jamais à un seul avis... D'ailleurs au final, seul mon avis compte :lol:

Pas de problème Feawen ! En même temps, nous somme sur le sujet de Rmn et perso je ne veux pas que l'on s'écarte trop sur mon cas et je reste sur son sujet car j'ai l'impression qu'ici on avance vraiment tous ensembles :D

Pour le reste, tout le monde à raison et chaques cas est unique. Certains necessite un SR strict de chez strict et d'autres un léger détachement peut suffire.

Pour ma part, j'ai suivi la méthode dans le sens ou j'ai pensé a me préserver d'une souffrance inévitable et je ne voulais surtout pas qu'elle me voit dans l'état de serpillère humaine dans laquelle je me trouvais en arrivant sur ce forum... J'ai pris beaucoup de recul tout en lui montrant que je ne l'avait pas sortie définitivement de ma vie. J'en ai profité pour me reconstruire, m'améliorer, reprendre confiance en moi et être mieux dans ma peau. J'ai fait tout cela pour moi et moi seul. Maintenant, je veux être à ses côtés mais c'est à elle d'ouvrir les yeux sur ce que je suis et ce que je peux lui apporter au quotidien... Seul le temps pourra dire si j'ai fait ou non les bons choix...

Aujourd'hui je l'ai vu chez elle , j'ai étais, la chercher au bus et on a passé une heure environ chez elle , on a parlé , regardé la télé , petit dej' et on a bien rigolé c'était cool :D

A la fin on s'est fait un long calin , on s'est fait de gros bisous sur la joue et elle m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me voir :D

Moi aussi je trouve, Ashirogi, que tu t'en sors très bien :) Et je te soutiens dans ta démarche de reconquete tu le sais !

Merci beaucoup pour ton soutiens ! Je ne sais pas ou je vais mais j'y vais :D Et ce sera sans regret !

De mon coté, aujourd'hui ca va bien, j'ai la pêche ! Courage à tous !

Ca c'est bon à savoir !!! Moi j'ai eu un petit coup de mou ce matin mais maintenant j'ai la patate donc tout vas pour le mieux 8-)

Aujourd'hui je l'ai vu chez elle , j'ai étais, la chercher au bus et on a passé une heure environ chez elle , on a parlé , regardé la télé , petit dej' et on a bien rigolé c'était cool :D

A la fin on s'est fait un long calin , on s'est fait de gros bisous sur la joue et elle m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me voir :D

Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles ! Ca donne la pêche !!!

Aller ! Courage tout le monde et bonne journée !

Articles du blog en lien avec ce sujet