Ashirogi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Erreur de ma part la dessus. Je l'ai considérée comme acquise je le vois bien maintenant... C'est l'erreur que nous faisons tous malheureusement... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah... Ainsi va la vie... Madame veut que l'on se voit demain... (ptet pas dispo vendredi...) J'ai les genoux qui tremblent :lol: ...Mais je crois que je vais décliner. J'ai l'impression qu'elle fait comme ça l'arrange et je ne veux pas rentrer dans ce petit jeux... Elle m'a largué car j'était trop gentil, pas assez entreprenant et en sus je ne souhaite pas la friendzone... Donc je pense que je vais en rester à Jeudi soir ou vendredi midi... Je suis occupé moi aussi m**** enfin ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Euh... Tu vas aller voir une fille comme ça chez elle, que tu ne connais plus et à qui tu n'as quasiment pas parler depuis deux mois ? Je crois pas que ça soit une bonne idée.Ya plein d'autres choses super bien autour de toi va, pas la peine d'aller jusque là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Idem ! Craque pas mec !!!! Ca n'arrangera rien !Et bim : Madame est pas dispo vendredi à cause du boulot (prévisible...) et a quelque chose de prévu demain soir (je veux même plus savoir ce que c'est...) Je lui ai répondu hyper froidement que j'étais pas dispo demain midi (comme je l'avais prévu)...Sur quoi elle me répond direct qu'on devrais se voir dès qu'elle rentre de formation... J'ai balancé un truc du style " Je suis pas mal occupé et j'ai des formations moi aussi, tu me donnera tes dispo et je verrais bien "...Résultat, gros coup de couteau dans le ventre et je me rend compte que je ne suis qu'un bouche trou à ses yeux... J'ai mal mais je ne retournerais pas en arrière, l'ancien Ashirogi aurait tout fait pour s'arranger au boulot afin de manger avec elle... Le nouveau en a rien à foutre et va déjeuner avec ses jolies collègues... Je n'en reviens pas que je suis en train de me transformer en ce que je déteste le plus... Un con... Et le pire c'est que les filles me dragues depuis que je suis comme ça... Franchement, c'est réellement ce qui vous plait ? :( Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Finalement je ne suis pas allé la voir... J'ai réussi à tenir Ca prouve que toi aussi tu es fort ! tu as bien raison de ne pas t'arranger pour ton boulot, ca prouve que tu es fort Je n'ai pas dormis de la nuit car je ne pense qu'a elle mais je ne reviendrais pas... Pas pour n'être que le gentil pote que lui remontera le moral quand elle se rendra compte que les mecs ne veulent que se la taper... Pas pour n'être que son épaule quand elle est triste et mis de côté quand elle va bien... Je refuse ça... Je l'aime, ce fut réciproque mais j'ai merdé... J'assumerais mais je ne reviendrais pas en rampant... Ca ne serait pas nous rendre service de toute façon... Si c'est la femme de ma vie, on se retrouvera sinon, elle trouvera bien un autre larbin qu'elle mettra en friendzone et qui saura répondre à tout ses désirs...Je souffre tellement de cette situation... Mais je sais que je souffrirais encore plus en devenant son amis... Quelle vie de m**** Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'adore ton état d'esprit. Mec je suis la t'inquietes, on vit la même merde Merci beaucoup ! C'est vrai que se sentir soutenu aide vraiment ! et dis toi que c'est moins pire que moi, tu ne sais pas si d'autres mecs se la sont déjà tapée comme tu dis :/ Moi elle me l'a dit de sang froid :S Putain... C'est pour ca aussi que je crois que je ne l'aime plus... Oh, elle ne me l'a pas encore dit en face car nous n'avons pas encore eu de discussion la dessus... C'est une femme magnifique et quand elle a préféré que nous restions amis, c'est parce qu'elle avais envie de s'amuser... Je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le sens de cette phrase... Après, je préfère qu'elle s'amuse avant plutôt que pendant, si tu vois ou je veux en venir... Mais t'inquiete tu tiens le bon bout, c'est normal que tu sois mal mais tu raisonnes comme il le faut, je te soutiens ! Comme tu dis elle se rendra vite compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, pas du tout même. T'es un gars bien et c'est rare de nos jours (tout comme les filles bien) alors sois positif et sois conscient de ta valeur Ca s'arrangera ! Tu es dans le vrai et ça me fait plaisir de l'entendre d'un mec bien comme toi ! Maintenant il faut juste qu'elle enlève la m**** qu'elle à dans les yeux et je lui souhaite que ça ne soit pas de la pire manière qui soit... Je l'aime, c'est un fait, je me rend compte qu'au final je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un car toutes mes histoires n'ont aucuns équivalent avec ce que je ressent pour elle... Elle à du partager ce sentiment mais à pris peur et je n'ai pas su la rassurer... Je paye et payerais peut-être toute ma vie cette erreur mais maintenant, je suis en paix avec moi-même... Elle connait mes sentiments pour elle et le fait que je ne reviendrais pas en arrière... Elle sait aussi que je suis la personne la plus tétue et obstinée du monde donc une fois mes sentiments avoués, pas de machine arrière... Enfin bon... Je traverse un bon gros coup de mou mais par chance j'ai un bon mental et une volontée de fer... J'ai fait un pas en avant pour le resto, elle a essayé de me faire plier inconsciemment pour que je redevienne le bon pote toujours dispo pour elle. Je n'ai pas cédé et elle la remarqué car elle a mis des smiley tristes dans son message quand elle a su que je ne serais pas dispo ce midi... Par contre moi, aucun smiley et réponse sèche... Je veux qu'elle comprenne qu'il n'est plus question de jouer avec moi... J'ai donné et je l'ai payé au prix fort... L'aimer ? Oui... Probablement toute ma vie... La servir ? NON... Si elle ne souhaite pas partager ma vie, ce n'est plus de mon ressort...Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte :D Je resterais dispo pour vous tous car je comprend vraiment la valeur de soutiens moral que les personnes présente ici peuvent nous apporter ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Deja je l'ai dit plus haut que le SR est ridicule , ca ne sert à rien. Vous dites tous le SR c'est magique , soit elle revient soit t'es reconstuit ... LOL. Passer ton Sr ici , a tout expliquer , a compter le nombre de jours que tu lui parle pas c'est pas se construire. Vous utilisez la plupart du temps le SR pour transformer en vous ce qui n'allez pas , quand on aime une personne on aime ce qu'elle est , elle vous aime pas c'est comme ca. Alors au pire admettons vous vous remettez ensemble etc , au bout d'un ou deux mois vous serez toujours le meme et arreter de le nier. Parle Rom , parle lui , arrete d'essayer de te voiler la face , dis lui ce que tu as sur le coeur bon sang. Si tu n'en parlera jamais , tu te sentiras toujours mal et tu ne pourras pas te reconstruire. C'est comme quand tu fais une etise , tu veux le dire a personne mais une fois qu'elle est dite , piouuuu ce soulagement ! Et toi Ashi , tu te fais encore plein d'espoir meme trop peut etre , c'est pas etre soumis d'accepter sa proposition. Surout si avant tu te pliais en quatre elle doit se dire " Quel rigolo celui la , si il croit maintenant que je vais lui sucomber grace a ca ". Fin c'est ce que je pense , vous appliquez limite des formules mathématiques pour jouer à l'amour c'est naze... Je respecte toutes les personnes qui sont ici et leurs douleurs , mais qu'est ce que c'est bidon comme attitude c'est ahurissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tient un anti sr. Au vu de ton histoire, des insultes que vous vous etes dit avec ton ex, de tes "je ne veut plus te voir definitivement" et ensuite tu lui reparle, je ne suis pas sur qu agir comme ca soit efficace.Le sr est surtout utile pour REDEVENIR soit meme, en analysant calmement ce qui a conduit a la rupture. Redevenir soit meme c est etre net dans son esprit, net dans sa tete. Parce que dans le cas contraire tu agis dans la souffrance, et tu etouffe la personne en face. (trop demandeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Deja je ne te permet pas de juger ouvertement ma relation , tout le monde s'en fait et l'amour ou des relations hommes femmes ne se controlent pas comme des mathématiques. Le Sr strict ca sert àrien ca pue c'es tout. D'ailleurs tu n'es pas tres bien placé pour parler toi non plus , tu as suivi le sr et resultat ? Bref tu es peut etre reconstruit et c'est parfait , je suis tres heureux pour toi , mais tu auras toujours en toi ce petit truc. Quand on va mal on en parle et puis c'est tout. Le SR est peut etre se retrouver pour toi , mais la plupart ici l'utilise pour changer , pour devenir ce que leur ex veut qu'il soit. Ashi se disait soumis en acceptant ses rendez vous, mais il est encore plus aujourd'hui psychologiquement, il est a la limite dans la niche parce que refuser un rendez vous , juste parce qu'on croit que c'est montré qu'on est dominant c'est ridicule et c'est adopter , et se conditionner complement a ce que l'autre veut. Faire l'inverse de ce qu'elle veut en pensant que ca te rendra dominant c'est totalement bete, désolé , je suis franc c'est comme ca. Et ca les filles le sentent. Et je critique pas , mais je te dis juste Ashi si elle t'as aimé et resté longtemps avec toi , ne change pas. Tu n'es pas sous ses ordres ce n'est pas parce que tu es trop gentil que tu dois devenir mechant ou un con juste parce qu'elle le veut. Pour aimer , on doit s'aimer c'est tout. Alors accepte toi et assume ce que tu es , tu seras beaucoup plus rassurant et dominant à ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ashi se disait soumis en acceptant ses rendez vous, mais il est encore plus aujourd'hui psychologiquement, il est a la limite dans la niche parce que refuser un rendez vous , juste parce qu'on croit que c'est montré qu'on est dominant c'est ridicule et c'est adopter , et se conditionner complement a ce que l'autre veut. Salut Lhommeseul, j'ai parfaitement lu et intégré tes propos même si le fait de les dires aussi sèchement peut franchement en exaspérer plus d'un... Je suis d'un naturel calme donc j'ai lu et relu pour écrire posément et sans commentaire "à chaud" qui serait à mon sens non constructif... J'ai refusé le rdv non pas car sa me donne un côté dominant (ce n'est pas mon style et je ne souhaite pas changer ce que je suis) mais plutôt parce que j'ai eu vraiment l'impression qu'elle me case pendant son temps libre... Un peu du style " je m'ennuie ce midi... Ah c'est vrai y'a l'autre qui m'avait proposé un resto... ". J'exagère la situation mais quand elle te dit que dès que son patron lui donne son horaire elle te préviens et que tu reçois un sms à 22h résumant ce que j'ai dit plus haut... Je suis désolé mais non... C'est à partir du moment ou elle a commencer à me caser selon ses prioritées qu'elle m'a largué... Je ne retomberais pas la dedans... Pour ce que j'ai dit sur les autres filles, c'est une réalité... Je n'arrete pas de me faire draguer alors que je ne montre aucun interet aux filles qui m'entoure... D'ailleurs, mon ex s'est vraiment accrochée à moi quand je suis revenu du Japon, avec la ferme intention de partir à l'étranger le plus tôt possible... A ce moment la, je ne lui montrais aucun interêt... C'est dur à dire mais c'est comme ça... Les filles aiment les mecs sur d'eux et qui se moquent complétement d'elles... Je te rassure je ne tomberais pas dans ce petit jeu... J'ai passé l'age... Je serais toujours la pour elle mais je ne serais plus à sa disposition non plus... Sinon je redeviendrais le bon copain et je ne le souhaite pas. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Deja ce que j ais du mal a voir, c est le ton que tu prend en disant un truc qui ressemble a ca, "vous avez tous faux (coachs et ceux qui vendent les livres y compris), moi j ais la solution".Apres sur le reste tu a tes arguments, tu les defend.Perso, je n est quasiment pas fait de sr, seulement de un mois, apres la rupture. Et je l est quand meme perdu, parce que je n est jamais eu la chance de prendre du recul et de me calmer. Je lest faite fuir en l etouffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ne le prend vraiment pas mal Ashi mais vraiment, j'essaie pas de te casser le moral et désolé si je le fais.... Oui j'ai bien compris tout ca Ashi , et je serais d'accord avec toi mais tu veux quoi la recupperer oui ou non ? Donc si tu veux la recupperer tu veux faire quoi ? tu ne sais pas trop mais ce que tu sais c'est que tu ne veux pas etre comme avant " J'ai fait un pas en avant pour le resto, elle a essayé de me faire plier inconsciemment pour que je redevienne le bon pote toujours dispo pour elle." Donc c'est bien ce que je dis pour la reccup tu veux changer ton comportement et ne plus etre le meme , se forcer a refuser parce qu'elle apprecie pas et parce qu'elle t'as quitté pour ca , c'est CHANGER POUR ELLE et donc tu n'assumes pas ce que tu es ou ce que tu ressens. Tu n'es donc pas sur de toi , elle le ressent et ca marche pas. C'est tout ce que je dis , je cherche pas à te casser au contraire j'apprécie ton histoire et moi aussi je suis un chien dans les relations , mais j'assume facon y'en faut toujours un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nicolas3004 > Excuse moi si tu ressens ca , c'est pas voulu c'est juste que je bosse et que j'ai pas le temps de bien écrire , quand je me relis je pleure par les mots et l'ortho fin bref ... Je suis d'accord avec toi , le SR est bien , c'est une étape c'est indispensable , mais le sr strict n'apporte rien , en tout cas dans ma relation c'est certain. Et j'ai fait un petit tour sur ce forum , A CHAQUE FOIS les mecs qui se font larguer le font , ca ne change rien , ils sont juste devenus , un pote ou alors ils sont plus rien ou ils attendent encore... Pour les filles d'ici c'est different , les mecs qui n'ont plus de nouvelles c'est certains flippent et reviennent , les filles ne sont pas comme ca , il faut les chercher , les titillier etc ... Comme de la drague quoi , la reconquete c'est juste de la drague , les filles faut les draguer titillier et les mecs faut les ignorer ... quoi de plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc c'est bien ce que je dis pour la reccup tu veux changer ton comportement et ne plus etre le meme Tu as raison, je ne veux plus être le même... Enfin je veux redevenir celui qui ne la pas fait fuir... Elle a aimé et eu peur de l'amoureux transit... Je reste et resterais amoureux d'elle, mais quand elle a eu l'ascendant total sur moi j'ai perdu tout intérêt à ses yeux et c'est un fait... Je ne vais pas me transformer ou jouer un rôle, je suis de toutes façons incapable d'agir de la sorte... Mais je veux lui faire aussi comprendre que j'ai changé, que je suis plus sur de moi. Je ne vais pas passer mon temps à lui proposer des rdv et les annuler pour le fun, je ne veux juste pas être un plan de secours... Je continue d'user de mon humour (et elle rigole toujours dans ses messages) et je la soutiendrais toujours mais, je prend un peu de distance pour moi et surtout, pour ne pas qu'elle me remette dans sa friendzone... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ashi tres franchement, je ne pense pas que tu soit dans la friend zone ce n'est pas possible. Fin , je le ressens pas du tout comme ca. Apres pour lui montrer que tu es sur de toi , parle lui normalement et si elle te propose un rendez vous de temps en temps comme ca accepte tu t'en moque joue pas un role. Soit sur de tes sentiments et soit sur que c'est la femme pour toi, il faut que tu sois fier de ce que tu es et que ca se ressente ! Je te dis pas de toujours accepter ! au contraire si tu ne peux pas ben tu peux pas , tu vas pas TOUT decaler pour elle , mais si tu peux decaler tes courses à faire et que ca te derange pas , en quoi c'est une bonne excuse pour pas la voir ? Et fait tout pour que juste elle te transforme du bouche trou au mec indispensable, toi au lieu d'essayer de changer ca , tu continue dans cet lancé , en refusant son rendez vous tu repousses l’échéance. Soit comme tu es et montre qui tu es et pourquoi vous vous etes mis ensemble sans lui en parler et surtout n'abborde jamais l'histoire de mecs ou de filles , parce que c'est comme si tu voulais aller dans la friend zone pour le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés