Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Merci mec ! Mais je ne suis pas seul dans ce cas !

On va tous s'en sortir d'une manière ou d'une autre mais il faudra toujours retenir que peut importe le résultat nous ferons de nos vies quelque chose de merveilleux ! ;)

Courage tout le monde !!!

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mieux... Je viens d'apprendre que la grand mère de mon meilleur pote est décédée... J'ai plus gout à rien la... Je crois que je vais me foutre devant une emission à la con jusqu'à ce que la fatigue fasse le reste...

En voyant votre discussion je me dis qu'il y a quand même des mecs qui souffrent à causes de meufs. Je pensais que ça n'existait pas. lol

Et si ça existe...

En même temps, ce que tu dis n'a pas trop de sens car si l'on ne souffrirait pas de la rupture, on ne serait pas sur ce site ;)

Merci Romain, c'est pas facile car ça fait plus de trois ans que parmi mes amis on enchaine les décés et rien ne semble arreter cette spirale... Mes amis sont comme ma famille alors forcément... Je partage leurs douleurs comme ils ont partagés la mienne... On surmontera ça comme on l'a toujours fait...

Le plus dur dans la rupture , c'est d'imaginer que l'autre puisse se passer de nous et qu'il veuille se purger de la relation.

A savoir sortir , draguer , embrasser ou pire coucher avec un ou d'autre garcon.

Ca fait tres mal parce qu'on a de l'espoir et on a l'impression qu'apres tout ca elle reviendra , et du coup on se dit qu'on passera apres toutes ces saletés.

Personnellement ca me rend dingue.

Oui , je sais j'ai lu toute ton histoire , fin plus apres ce fait là , j'ai été décu de son comportement moi aussi.

Je m'étais beaucoup à ton histoire et j'y croiyais vraiment , je vivais tes joies et tes peines ^^.

Puis quand tu as raconté tout ca dans ton post , je me suis mis à ta place et la ca a été un choc, tu dois avoir beaucoup de courage en tout cas ....

Je crois que si elle me fait ca, je lui pourrirai sa vie , un jour ou l'autre.

Soit en me contruisant une vie parfaite dans le but de la degouter jusqu'a la fin de ses jours , soit la rendre folle et folle pendants des jours , des semaines des années.

Oui c'est sur tu as raison , mais j'ai l'impression , fin ce n'est meme pas une impression , j'en suis certain.

Qu'avec le temps , on oublie juste ses sentiments , ils sont toujours la et seront toujours là, meme si tu as une superbe vie et superbe femme. Et je sais que de son coté ce sera la meme chose , j'en suis sur.

Ca me rend fou qu'elle gache TOUT , en pensant que tout ira bien que tout ira mieux.

C'st juste une periode de mou et elle gache tout tout tout.

J'ai pas envie de me forcer un jour a en aimer une autre , j'en ai rien à foutre de tout ca, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit , c'est fou.

A mon avis j'ai été trop gentil avec et elle se dit que meme si elle me fait tout ca et qu'elle va voir ailleurs que quand elle reviendra je serais là ... LOL.

Fin bref , désolé de m'etre emporté et de raconter ma vie , mais au moins je lui parle pas a cette gamine.

Ouais mais bon le SR , c'est un peu bete je trouve , c'est un peu comme si l'on disait a un cancereux , laisse faire le temps ... :-(

Pour moi c'est plus une fatalité qu'une chance , je pense que le SR doit exister mais doit etre court , de plus l'ex doit avec des nouvelles sans lui en donner.

Il faut demander sans quelle en ait l'impression , lui suciter l'envie sans qu'elle sente qu'on lui montre.

Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :(

Pour moi , en tout cas si mon SR dure plus d'un mois , ors de question que je me remette avec , soit elle revidnra plus, soit elle aura fait toutes sortes de saletés c'est obligé.

Il faut lui montrer a travers le SR qu'on est independant mais il faut surtout toujours garder un certains contact avec , faire des soirées avec amis en communs par exemple pour qu'elle sache ce qu'on vit et suciter le mystere et le doute chez elle.

Suis d'accord avec Romain, Il faut rester dans les parages mais jamais dans l'immédiat... Pour ma part je ne suis plus trop en SR, enfin, je ne l'ai jamais vraiment été, mais ce n'est jamais moi qui ai brisé le silence donc je ne considère pas mon recul comme un échec. Par contre cela fait presque 2 mois que nous ne sommes pas vu... Et je suis certain que si j'étais resté à ses côtés après notre rupture, j'aurais méchamment morflé...

Je suis resté digne, je commence seulement à aller vers elle pour tater le terrain et, si je sent que c'est pas le bon moment, je file en vitesse l'air de rien et je continue à bosser sur moi... Il faut avant tout se préserver et se fortifier peut importe que l'on choisi une reconquète ou pas...

Pas garder contact au contraire , ne pas lui parler , faire semblant de plus l'aimer , d'etre heureux sans elle.

Tout en ayant l'occasion par le pur des hasards qu'elle ait des nouvelles , qu'elles réfléchissent.

Fin j'arrive pas a avoir votre vision , pour moi c'est clair que ce soit le mieux à faire.

Je regarde mon cas , je l'avais quitté y'a un an plus aucunes nouvelles d'elle pendant deux semaines , malgré ca elle postait des choses sur face , et je fouillai à mort pour trouver et la forcement ce que je voyais me faisait cogiter , me rendais jaloux et ca m'a aidé a allait vers elle.

Si il n'y avait rien eu ca aurait mis plus de temps avant que je m'en rende compte ...

D'ailleurs , je sais qu'elle fouille mon facebook , puisqu'apres un de ses messages " je ne te parlerai plus " , le lendemain elle est revenu me parler en me disant , fais en sorte que tes publications restent privés et que meme si j'ai envie de connaitre ta vie je ne le sache pas.

Pourquoi elle dit ca ? Parce qu'elle sait que si elle me voit , ou si elle me parle ou autre sans que ce soit moi qui vienne directement a elle , si je la rend jalouse sans prendre partie dirons nous , elle va douter et ne plus etre sure de vouloir ne plus etre avec moi. Et ca j'en suis certain.

Alors SR Strict oui , mais il faut lui montrer qu'on vit et qu'on va bien. Il faut provoquer !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...