Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci mon pote. C'est toujours aussi motivant de te lire :D +1J'ai pas l'intention de foutre en l'air tout le travail que j'ai fait sur moi ! Si je ne suis plus interessant à ses yeux, je lui suis aux yeux de pleins d'autres filles qui me mérites elles... Ca me fait mal mais ce n'est pas moi qui ai pris cette décision alors je suis en paix avec moi même...Courage les mecs ! On vaut mieux que tout ça ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-exercising-to-live.htmlmerde les mecs, je crois que je suis amoureux de la fille du lien....:)Bon ok, on aime on aime pas, mais ce n'est pas son physique qui m'attire.Ce qui est impressionnant c'est sa determination malgré la maladie. Atteinte de Lupus, elle vie avec une epée de Damocles au dessus de la tête, mais, elle ne se laisse pas faire "I WILL NOT LET IT KILL ME"Elle à des projets d'avenir, alors que, la maladie peut la foudroyer. Je sais que dans le cadre de la rupture, il est difficile de relativiser, mais ce n'est pas ce que je vous propose en lisant cet article, c'est plutot de vous inspirer."Pain make me feel stronger every day"La femme de votre vie, ce ne sont pas vos ex, parce que bêtement, vous seriez avec en ce moment. On nous dis souvent "il/elle ne te merite pas". Mais je pense surtout que c'est vous qui meritez mieux. Oui, c'est nous qui meritons mieux, nous meritons quelqu'un d'honnete et de sincere à nos côtés. Le but dans une vie, c'est d'être heureux, enfin, il ne s'agit pas d'un but, être heureux, c'est un mode de vie, et en cela, le couple n'est pas un gage absolu de bonheur ! En parralelle de cela, le mode de vie, enfin la vision que l'on a du bonheur peut evoluer, aussi bien pour vous, que pour vos ex. Aujourd'hui vous n'etes deja plus la même personne qu'hier.Vos, nos ex, ont une vision differente du bonheur que vous, des aspirations des attentes differentes qui ont changé au fil du temps , bien sûre ceci nous fait souffrir, mais vous auriez souffert davantage en etant aux côtés d'une personne dont les attentes sont differentes des votres, une personne fuyante, une personne aigri ou malheureuse.Vous croisez peut être la femme de votre vie chaque jour, mais avec les têtes que vous devez faire, croyez moi elle se retournera pas vers vous !! et j'en sais quelque chose, il y a peu, je pleurais en pleine rue devant les passants..Acceptez la douleur qd elle viens, elle est necessaire à la guerison, mais restez sur la route du bonheur !!!Rien absolument rien n'est definitif dans la vie !!!PS : Bon en attendant je me met en SR avec la fille du lien.... wé jsé spa gagné, elle me connait pas...elle sais pas ce qu'elle perd !!!Courage les gens de ce forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Complétement d'accord avec vous !Parfois je me sent stupide de ne penser qu'à moi et ma tristesse alors que des gens qui souffrent réellement, il y en a des millions... Mais voila, il faut parfois penser à soit et s'aimer pour pouvoir penser aux autres et les aimer (j'aime bien ma nouvelle citation :lol: )C'est d'ailleur un peu ce que je fait ici... Je n'ai pas perdu l'espoir de récupérer celle que j'aime mais comme je vais beaucoup mieux qu'avant mon arrivée, j'essaye d'aider et de booster les gens sur le forum et franchement, on se sent utile et ça procure pas mal de plaisir. :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ... 9 septembre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est super continues comme ça tu vas y arriver ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Petit récapitulatif de la situation...Je ne l'ai pas vue ni contactée depuis le 9 octobre. 18ème jour de SR STRICT.Dur mais c'est faisable ! De toute facon je dois l'oublier et passer à autre chose. J'ai trop souffert à cause d'elle. Yeah ! Félicitation ;) On va y arriver ! On va tenir bon et nous aurons des vies géniales ! :lol: Il faut continuer à nous soutenir mutuellement et franchement, je ne pensais pas dire ça un jour, mais... Je suis content d'avoir trouvé ce site... Je ne serais pas dans le même état qu'aujourd'hui si tout le monde n'étais pas aussi sympa et à l'écoute !Le changement, c'est maintenant ! (Désolé, je suis d'humeur "blagues pourries" ce matin :lol:) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Aller on se reprend !!!Je te comprend parfaitement ! WE solo à me faire c... tout seul dans mon appart alors que normalement ça serait shopping, resto et ciné... Enfin bon... Va falloir réserver ça pour plus tard ! ;) Courage !!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tourner la page !Je ne pense qu'à elle ! Rassure toi tu n'es pas le seul... Je rentre d'une petite soirée et au final il ne s'est pas passé plus de 10min sans que quelque chose ne me fasse penser à elle... Et je me dit qu'elle à déja tourné la page depuis belle lurette... Aouch... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne sais pas, d'autant que je ne suis pas de bon conseil pour moi-même... et que je vais plus mal qu'avant...Mais quand je te lis, si tu ôtes l'aspect "pitié" que tu ressens et aussi si tu mets de côté ce qui concerne ses "excès", si tu en ressens le besoin, pourquoi ne pas lui exposer ce bilan.Non pas forcément dans l'espoir qu'elle revienne, mais pour toi, avoir le sentiment de ne pas avoir de regrets de lui avoir dit que tu as compris certaines choses...Mais si ça doit te remettre dans l'attente, raviver un espoir et que tu sois encore plus mal ensuite, alors non, peut-être pas...Tiens je t'envoie ce que j'ai fait de mon côté : je m'enfonce, ça allait mieux il y a un mois...Là je pense que je sombre en dépression sévère, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Courage tout le monde !On est encore en période de weekend "noir" (comme tout les weekends d'ailleurs...).Je suis de même complétement paumé, j'aimerais la revoir et qu'elle ait un déclic mais au final je vais juste retomber fou amoureux d'elle et ça ne lui fera ni chaud ni froid... J'ai l'impression que même à 80 ans, je penserais à elle comme LA fille qui m'était destiné et que je n'ai pas su retenir... Et ça... c'est très douloureux...Je pensais ne jamais dire ça un jour mais en ce moment... Je déteste les weekends... ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis exactement dans le même état d'esprit. On est pas dans la m**** :lol: Et hop... un sms de madame il y a 20min... Elle compte réviser cette semaine (elle à une formation la semaine prochaine) et voulais connaitre mes dates de dispo pour le resto que je lui avais proposé et que j'avais annulé car elle ne m'avais répondu que mercredi (la proposition datée de dimanche... Suis pas un bouche trou !!!). Le truc c'est que j'ai potentiellement une formation moi aussi mais dans 2 ou 3 semaines et je lui ai répondu sur un ton plus que détaché que l'on était pas forcé de se voir avant nos formations (style que j'ai d'autres priorités ce qui n'est pas faux...).Je lui ai donc répondu qu'elle pouvait réviser, qu'elle a intérêt à cartonner et qu'on fêtera ça avec un resto quand on le pourra (en gros je viens de la repousser sans aucun signe de dérangement pour une date d'au moins 2 semaines voir 4... :lol: ) Si avec ça je ne me fout pas encore plus dans le caca... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je trouve que tu agis tres bien, ca ne peut que la faire cogiter ! Oui mais... W-E noir oblige, elle me manque... J'essaie de me dire que si ça peut me permettre d'aller mieux et de la retrouver plus tard (ou pas) il faut souffrir... Alors soit je prendrais sur moi 8-) C'est pas facile bordel ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je sais que tu l'es :) Pas tant que ça :lol: On vient de terminer un échange de message et au final je n'ai eu aucune prise sur la conversation... Je déteste ça... Résultat, elle ne voulais pas attendre 3 semaines et on mange ensemble vendredi midi... J'ai réussi à repousser la demande du mardi midi, mais elle a éludée celle du jeudi soir... (J'imagine que si elle a un next, le soir c'est compliqué...) Rahhh je me remet encore la tête à l'envers ça me gave !!!Je suis fort ! Je suis fort ! Je suis foooort !!! :twisted: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas l'intention d'y aller autrement 8-) Le truc c'est qu'il va vraiment falloir que je me prépare psychologiquement à entendre les trucs que je ne veux pas entendre... Je ne vais pas parler de nous, juste la faire rire et la détendre, mais si la question du next tombe, je vais devoir me construire une facade en titane pour ne pas être ébranlé... C'est marrant mais je n'envisage même pas une seconde qu'elle ne souhaite me voir autrement qu'en ami... Raaah !!! Pas grave, je vais lui montrer ce que je suis devenu ! Elle va être dégoutée ! :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Après pour la question du next, c'est sur qu'il faut t'y préparer mentalement, en sachant qu'elle n'en a peut être pas ! Bah franchement, sans la mettre sur un piedéstal (et je suis sincère :) ) C'est vraiment une fille parfaite (au moins pour moi :lol: ) Elle est très très belle, intelligente, bourrée d'humour et à un petit côté délicat en même temps qui ne laisse personne indifférent... Au taf, toutes les filles étaient jalouses d'elle et tout les mecs essayaient de la draguer... Donc oui, si elle décide d'avoir un mec, elle peut en avoir un en moins d'une heure en soirée... Et je ne plaisante pas... Donc à voir selon son état d'esprit mais je ne me berce pas d'illusions... Pour le reste, elle sait qu'avec moi on ne joue pas dans la case plan Q... C'est peut-être en ce moment à ma défaveur mais j'ai toujours été sincère dans mes sentiments et je ne reviendrais pas sur mes choix de coeurs !Pour le reste, j'ai encore muri, je suis plus décontracté (maintenant que je sais que je plait aux filles même si c'est principalement à elle que je veux plaire :? )Advienne que pourra mais en tout cas, je vais essayer de me blinder en 4 jours plus qu'en 2 mois... Challenge accepted ! 8-) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés