Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Rmn91"] [color=#00BF00]Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être... Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.[/color][/quote] FIN DE L'HISTOIRE MON GRAND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi ce que j'en pense c'est que dans le fond elle cherche juste à te garder sous le coude, à avoir un "back up", sans vouloir te vexer. Ca l'arrange bien d'avoir quelqu'un qui s'accroche à elle, avec qui elle peut parler quand ça va pas et en plus de ça elle te fait culpabiliser de moins t'intéresser à elle. Typiquement féminin. Mais bon, à ce petit jeu là, tu es bien désavantagé Romain. Donc oui, la solution est toujours d'arrêter de lui parler, d'attendre de ses nouvelles parce que sinon tu ne passeras jamais à autre chose. Comme tu dis, peut être que quelque chose viendra dans le futur mais pour le moment, pour toi il serait vraiment mieux d'arrêter de dépendre de ses nouvelles et de vraiment tenter de passer à autre chose. Ne la laisse pas te prendre la tête, ya pas de raison de se disputer, dis lui juste poliment de te laisser tranquille, ne la contacte plus jusqu'à ce que tu te sentes bien dans tes baskets et puis voila. Je sais pas si je te vexe en disant tout ça, mais tant que tu resteras à lui dire "c'est pas pareil avec ma next, tu me manques quand même, j'aime bien te parler, une partie de moi t'aimera toujours", elle elle sera tranquille. Mets là devant les faits : soit elle veut rester proche de toi, soit elle ne veut pas, mais te laisse pas marcher sur les pieds. C'est toi qui en souffre, même si tu as la sensation momentanée d'avoir le dernier mot et d'avoir le jeu en main. C'est elle qui l'a pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Rmn91"] Merci Algo de tes conseils.[/quote] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) [quote="Algo"][size=200][color=#FF0000] Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... ...[/color][/size] [/quote] Qu'est-ce que je disais! :lol: 8-) Encore une fois qu'est-ce que je disais... :evil: Modifié le 5 mars 2013 par Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Rmn91"] J'en ai marre de me voiler la face. comment faire. Je suis surement trop impatient. Help :'([/quote] Qu'as-tu voulu dire alors ici??? Tu es surtout très indécis! Tu ne sais pas ce que tu veux, la récupérer ou pas! De toute manière je te l'ai déjà dis, vu comment tu as réagis l'autre fois, c'est mort pour le moment, tu le sais bien! Aussi tu es blessé et vexé qu'elle est un next, et qu'elle habite chez lui par dessus le marché... Elle n'est plus ta copine, elle fait ce que bon lui semble maintenant, donc occupe-toi de ta next et point barre! Il n'y'a rien d'autre que l'on puisse faire pour toi mon grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Algo"][quote="Rmn91"] [color=#00BF00]Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être... Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.[/color][/quote] FIN DE L'HISTOIRE MON GRAND![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ce qui cloche chez toi? Tu es un éternel insatisfait, impulsif enfant gâté (Tu dois être fils unique toi), qui ne reconnait la valeur de ce qu'il a, qu'une fois qu'il l'a perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Et maintenant vous allez voir qu'il ne veut plus de l'ex-ex mais de l'ex... :lol: J'en rigole mais c'est pas drôle, parce-que tu vas douiller sévère là dans quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Maintenant, il est temps pour toi d'opérer un véritable virage, temps de grandir, temps d'accepter que les gens ne sont pas a ton service, temps de mûrir, temps de laisser l'enfance derrière toi, temps de t'émanciper de tes réflexes d'ado boutonneux attardé et de devenir UN HOMME! Un homme, qui accepte ses erreurs, accepte de perdre les choses, accepte de se dire qu'il n'est pas parfait, qu'il peut mieux faire,, que tout ce que tu entreprend ne marchera pas forcément, que l’échec fait parti de la vie etc etc... Si ta next te quitte, c'est qu'elle à bien senti que tu n'étais pas dans cette relation, que ton deuil n'est pas fait, LAISSES-LA PARTIR... Recentres-toi sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Méfies-toi! Tu pourrais ressentir le retour de boomrang d'ici à demain matin... Cela pourrait te renvoyer à ta précédente rupture et du coup amplifier tes états d'âme...DONC méfiance, reste sur tes gardes, les montagnes russes te guettent... Sors, va voir du monde, occupe-toi l'esprit, mais surtout ne contacte pas ton ex-ex! Pour ta next soit tu lui dit la vérité, ce qui est mieux pour elle qu'elle puisse comprendre avec tes mots, qu'elle puisse sentir que tu la respecte outre-mesure... C'est important de lui montrer du respect tout de suite... On ne sais jamais...que vous décidiez, que tu décide ensuite de la reconquérir elle et pas l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Parle au conditionnel, ne soit pas sûr de toi, dit "j'espère que"" je voudrais bien que"... Bon week Mister Rmn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) . Modifié le 26 février 2013 par Arnatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) . Modifié le 26 février 2013 par Arnatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Arnatar"]Salut, ça fait un moment que je regarde ton post, j ais pas put me retenir de poster au final. .[/quote] Faut pas se retenir comme ça Arnatar, n'hésite pas à poster quand tu en as envie... ;) On en a besoin dans les deux sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Rmn91"]3 choix s'offrent clairement à moi: - Je recontacte mon ex-ex, je la supplie etc etc... - Je tente de récupérer mon ex que je n'aimais pas -> Temps perdu. - J'avance en laissant faire le temps et en surmontant les potentiels craquages. La troisième me semble parfaite ![/quote] :-1 :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tout-à-fait d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) De toute façon faut le tester pour le comprendre. Tu verra en étant célibataire, qu il y a beaucoup d'autres choses que l amour dans la vie qui peuvent nous rendre heureux. Le sport, les amis, les voyages, sa vie professionnelle... Et c'est à ce moment la, ou tu te re-épanouira tout seul, que tu sera prêt pour une nouvelle relation saine. Tu le sentira de toute manière quand tu sera prêt. C'est généralement le moment où on y pense le moins. Modifié le 23 février 2013 par Arnatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 FORMIDABLE Arnatar, FORMIDABLE! Rmn, écoutes Arnatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Arnatar"]De toute façon faut le tester pour le comprendre. Tu verra en étant célibataire, qu il y a beaucoup d'autres choses que l amour dans la vie qui peuvent nous rendre heureux. Le sport, les amis, les voyages, sa vie professionnelle... Et c'est à ce moment la, ou tu te re-épanouira tout seul, que tu sera prêt pour une nouvelle relation saine. Tu le sentira de toute manière quand tu sera prêt. C'est généralement le moment où on y pense le moins.[/quote] Complètement d'accord avec toi ! Je ressuscite encore une fois :lol: J'étais sur un gros projet avec mon boulot et j'ai décidé de me couper du monde pendant plus d'un mois et demi pour me concentrer uniquement sur mon taff. Ça m'a fait un bien fou (malgré le fait que je n'ai plus d'énergie du tout ;) ). Je n'ai pas eu le temps de survoler la conversation depuis mon départ mais j’espère que tout le monde va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :o :o :o :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :- Rmn tu m’épate là !!! :-Bra :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Comment t'en dissuader? Et bien tu sais déjà que c'est une connerie avant de le faire. Surtout avec ce que tu a envi de lui dire, ça ne lui avancera à rien, ça ne t'avancera à rien, et tu sera encore plus mal au final. Tu dit qu'elle se prive pas pour t'enfoncer, mais ces derniers jours c'est toi qui t'enfonce tout seul à ses yeux. Ai un peu d'amour propre, ne la contacte [b]surtout pas[/b] quand tu est dans cet état la. Soit patient et attend que ça passe, et ça passera. En attendant occupe toi l'esprit avec autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tout le temps dans cet état la? Impossible. Même sur ce forum on le sent quand tu vas mieux. C'est juste que tu ne veut pas voir ces moments la. T'as pas tout le temps été aussi négatif, pessimiste et désespéré. C'est normal que t'aille un peu moins bien ces jours-ci tu te retrouve de nouveaux tout seul. Mais ça ne peu aller que mieux. En tout cas si tu recontacte ton ex ex, ça te refera plonger, et c'est comme ça que tu n'avancera pas. Parce qu'en plus tu fait pas mal d’erreurs à chaque fois. (comme tu te sent humilié et trahi) Mais n'oubli pas, c'est elle qui à choisi de partir et de faire sa vie ailleurs. Et à montrer que tu ne l'accepte pas, tu la gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Allez courage Romain, comme dis Arnatar ça ne fait pas avancer grand chose de lui envoyer un message. Tu la rends encore trop importante à tes yeux et c'est trop facile pour elle de t'avoir à ses pieds comme ça. C'est pas facile, mais il ne faut pas que tu la contactes, tu ne fais que repousser le moment où tu iras vraiment de l'avant. Et puis ça la fait pas revenir... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [b][u][size=150]Petit rafraichissage de mémoire :[/size][/u][/b] [quote="Rmn91"]3 choix s'offrent clairement à moi: - Je recontacte mon ex-ex, je la supplie etc etc... - Je tente de récupérer mon ex que je n'aimais pas -> Temps perdu. - J'avance en laissant faire le temps et en surmontant les potentiels craquages. La troisième me semble parfaite ![/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="Rmn91"]Ahah Algo t'énerve pas ! C'est vrai que je dois admettre que tu avais raison ! Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être... Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [b][u][color=#FF0000][size=150]RESTE SUR TA CONCLUSION ET ARRETES DE FAIRE MARCHE ARRIERE SANS ARRET[/size][/color][/u][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) . Modifié le 3 mars 2013 par Arnatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="Rmn91"]Je vais tacher de tenir cette ligne de conduite. C'est bizarre mais les mois peu apres la rupture, genre les 3 premiers mois, j'avais moins de mal à tenir le SR. Mon record de SR strict étant 1 mois et demi. Maintenant plus ca va plus c'est dur, mais je reste motivé. [/quote] On a toutes et tous eu ce sentiment que nos vies ne valent rien sans l'autre... Mais au final, il faut se rendre à l'évidence que c'est complètement faux... On a envie (volonté de souffrir peut-être...) de se persuader que nous ne sommes plus rien mais force est de constater que de une, nous sommes encore en vie, et de deux, nous avançons d'une façon ou d'une autre. C'est légitime et compréhensible que tu ne l'oublies pas et que tu en souffre encore maintenant, mais n'oublie pas non plus que si tu as mal, c'est à cause d'elle... Je ne souhaites pas que tu la haïsse loin de la, juste que tu tienne bon dans la mesure ou garder tes distances te sera pleinement bénéfique à force de patience. ;) Pour ma part, j'ai pris la meilleure décision pour aller de l'avant, j'ai complètement coupé les ponts avec elle et ça me fait du bien. J'ai des moments de mou comme tout le monde (plus de la nostalgie qu'autre chose) mais au delà de ça je vais bien. Il faut que nous tenions ! Ça a été notre maître mot depuis que nous sommes sur ce forum alors on va pas se laissé aller comme ça non de non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="Rmn91"]Je pense pareil, c'est pour cela que je ne me verrais pas reprendre quelque chose avec elle. On avance ![/quote] Idem, je pense qu'en y mettant toute mon énergie j'aurais pu la récupérer mais au final, ça aurait été une perte d'énergie... Je n'étais pas plus fautif qu'elle au moment de la rupture et c'est pourtant moi qui ai fait un travail monstre sur moi même... J'en garde le bénéfice car je suis bien meilleur qu'avant la rupture (même si je manque encore de confiance en moi) et Je prend sur moi car c'est moi qui ai décidé de couper les ponts avec elle. Maintenant, il ne me reste plus qu'a décider de ma vie, j'ai commencé les paperasses pour l'étranger, j'essaye de me démarquer encore plus au taff pour enfin obtenir cette f.... augmentation, je pars dans tout les sens mais je ne stagne pas et pour moi, c'est tout ce qui compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote="Rmn91"] La motiviation ne me lache pas en tout cas ![/quote] Tu as intérêt mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je t'ai répondu en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Courage Romain ! J’espère que ton moral est un peu remonté depuis hier soir mais quoi qu'il arrive, tien bon ! Tu ne te rendrais pas service en prenant de ses nouvelles ou en craquant... Pour le moment pense à toi et parle nous quand ça ne va pas comme tu l'as toujours fait ! C'est le meilleur moyen pour ne pas craquer et te faire booster le moral ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ca fait toujours mal de savoir que la personne que t'aime est partie définitivement. Malheureusement dans une rupture, certains vont se retrouver plus tard après réflexion, mais d'autres ne reviennent jamais. L'année 2013 va être difficile, mais si tu as des projets, il faut te concentrer dessus et le souvenir de ton ex va peu à peu s'estomper. C'est moche.. mais c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui tu l'as peut être perdue, mais tu as tout à gagner justement en l'oubliant et en faisant de nouvelles rencontres ! En réalisant tes projets en sortant avec tes amis etc... Perso, je suis aussi dans le mal mais je relativise en me disant que c'est lui qui a perdu, parce que mon ex m'a perdu MOI. J'ai envie de dire, sois fort, mais on sait tous que c'est pas easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="Rmn91"]A part les trucs persos que j'ai réussi ([b]permis, etudes, muscu[/b]), à part ça rien.[/quote] "A part ça"... :lol: :lol: :lol: Mais c'est tout ce qui va te permettre de te reconstruire, d'être attirant etc etc... Donc t'en fait pas Rmn, poursuit ta route on en reparlera dans quelques temps... Aies confiance, aies confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="Rmn91"]J'ai pas fait de nouvelles rencontres et surtout je ne l'ai pas oubliée.. J'ai eu une next 2 mois avec qui ca n'a pas marché, sinon rien d'autre. J'appelle pas ca une réussite. A part les trucs perso que j'ai réussi (permis, etudes, muscu), à part ça rien.[/quote] C'est par des petites victoires que l'on réussi une guerre... Médite ça sérieusement... J'entend par la que je comprend quand tu explique que tu es le grand perdant de l'histoire car c'est le sentiment que nous ressentons tous lorsque l'on est le largué... Mais avec le temps, on sait pertinemment que tout ceci est complètement faut et ridicule... Nous avons perdu quelqu'un à qui l'on tenais, mais nous ne sommes pas mort pour autant. La vie continue et dans quelques temps, tout ça te semblera tellement loin que tu te moquerais de toi en lisant tes propres messages. La tu es dans une longue phase de reconstruction et je comprend car je la traverse également... Non pas dans la mesure ou elle me manque mais plutôt dans l'idée que je n'ai pas abouti sur grand chose... Mais avec du recul on se rend bien compte qu'en quelques mois, nous avons tous fait plus qu'en quelques années et ça, je n'appelle pas ça un échec. Donc on va retrousser nos manches, se soutenir mutuellement et tout ira bien... La pilule à juste un peu de mal à passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je sais bien, on n'oublie pas une personne qu'on aime en un claquement de doigts.. Mais tu as déjà accompli des trucs personnels qui t'ont fait avancer, comme u le dis, ton permis, tes études et ta muscu. Concentre toi là dessus, (surtout les études) et la reconstruction se fera petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 [quote="Rmn91"]Oui, allez on se rebooste. Franchement le truc qui me prend le plus la tête en ce moment, c'est que j'ai appris qu'elle habite avec son next, car c'était nous qui devions habiter ensemble cette année... Ca fait beaucoup à avaler en peu de temps, mais c'est bien fait pour moi car si j'avais pas brisé mon SR ca ne serait pas arrivé.[/quote] Ce n'est pas bien fait pour toi, tu as brisé ton SR sur un coup de mou et tu n'étais pas prêt à entendre ce que tu as entendu... Ça fait parti des gros coup dur de la rupture... Ce qui est fait est fait, tu vas faire le point sur toi et te restructurer comme nous le faisons tous depuis que nous sommes sur ce forum. De toutes façon nous n'avons pas le choix, nous nous devons d'aller de l'avant, devenir meilleur encore et encore jusqu'à ce que cette douleur ne soit plus qu'un lointain souvenir. [quote="Améty"]Concentre toi là dessus, (surtout les études) et la reconstruction se fera petit à petit.[/quote] Pas mieux, tu dois te focaliser sur ta réussite professionnelle (Surtout qu'en ce moment tu privilégie le célibat). Sors le weekend pour voir tes amis, bosse à fond tes cours et ton sport en semaine et tu ne penseras plus à rien d'autre. Pour le moment ça fonctionne pour moi, je n'ai pas l'intention de craquer et je n'en ai surtout plus l'énergie (Surtout après être rentré de boite à 7h30 du matin :lol: ) On est la pour toi ne l'oublie pas ! C'est un bon remède anti-craquage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="Rmn91"]J'ai l'impression d'être une larve serieusement !! Même au boulot je ne pense qu'à elle, pourquoi suis-je comme ça... Limite dépendant affectif. Je ne peux plus en parler à mes amis car poru eux après 7 mois c'est bon la vie reprend son cours, idem pour ma famille. Mais pourtant je souffre beaucoup !! Je suis pas normal j'ai l'impression ![/quote] Hahaha nous sommes tous anormaux alors... Pour moi, la différence entre le largueur et le largué commence ici, quand le largueur qui est à l'origine de la rupture à pris sa décision, même si elle n'est pas forcément irrévocable, elle montre tout de même une certaine résolution. Pour nous les largués, nous n'avons pas eu notre mot à dire, de ce fait, nous ressentons cela comme si nous n'avions plus prise sur rien, que tout se barre en c.... Je suis dans le même cas que toi comme beaucoup d'entres nous, je prend des décisions merdique de peur de faire une connerie, ou je reste inactif alors qu'on me dit de foncer... Au boulot je donne mon max et j'ai l'impression que ça ne servira à rien etc, etc... Que ça soit après 7 mois ou 10 ans ne changera rien au fait que la douleur que tu éprouve ne disparaîtra pas du jour au lendemain, ni probablement jamais... C'est comme un deuil en fait, ça fera toujours souffrir mais avec le temps ça s'atténuera... Nous te comprenons tous et nous connaissons ce que tu ressens. Tu sais très bien que pour certaines personnes, se remettre d'une rupture se compte en jours et d'autres, en année... En vulgarisant la chose on peut dire que nous sommes toutes et tous en thérapie ici, que nous nous protégeons les uns les autres en attendant d'être assez fort pour affronter le monde. Je vais finir par écrire un bouquin à force de sortir des pavés comme ça :lol: Un brin d'humour ne fait jamais de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tu serais anormal ou insensible si le lendemain de la rupture tu étais déjà passé à autre chose... La tu as juste pris un très gros coup et il te faut juste du temps pour mettre un pied devant l'autre... L'essentiel étant que même si tu ne le pense pas, tu t'es déjà relevés et c'était la partie la plus difficile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tu n'es pas anormal ne t'inquiètes pas. Dis toi qu'un jour il m'a fallu près d'un an pour me remettre d'une rupture, et c'était pas facile tous les jours ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Rmn91"]Insultez moi svp.[/quote] T maso ou quoi? Elle est drôle ta formule.. Tu la contacte bien trop tot par rapport aux derniers messages à mon goût, mais voilà c'est fait, et tu verra bien ce que ça vas donner. Pourquoi faire un SR, parce que j'ais l'impression que tu est sans arrêt à la limite de faire des gros interdits... Qui te feront replonger, reculpabiliser, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Algo"][size=200][color=#FF0000]Je me fatigue avec les gens comme toi qui ne comprennent rien à rien! Tu fou tout en l'air et après tu viendras chialer... Je te préviens mon grand c'est la dernière fois que tu me fait un coup pareil...[/color][/size] [size=150][b]Je vois rouge là... :x[/b][/size][/quote] Voilà encore une fois ce que je te disais le 20 février dernier page 116! [b]Un peu avant cette date tu suivais mes conseils, et tu as craqué, pour ensuite nous dire que tu ne souhaitais plus la récupérer comme tu viens une énième fois nous le rabacher après un craquage!!! Cette fois il est clair, que tu te voile la face, que tu ressors le même discourt ensuite pour te déculpabiliser de briser tes SR! Il est clair que tu nous prends pour des abrutis, pour ne pas dire pour des cons...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [b][u]Voilà ce que tu m'avais répondu :[/u][/b] [quote="Rmn91"]Ahah Algo t'énerve pas ! C'est vrai que je dois admettre que tu avais raison ! Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être... Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.[/quote] [b][u]La conclusion, c'est qu'il et qu'elle ne doit rien prendre au premier degré avec toi non plus!!![/u][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne m énerve absolument pas mon grand, je suis très très calme, je ne fais que te mettre face à tes nombreuses et constantes contradictions..;FACE A TOI-MEME! "J[b]e ne veux pas la récupérer, pourquoi faire un SR?, Le SR serre à ça, à la récupérer[/b]" etc etc... Des exemples concrets de ce que je dis, ton topic en foisonne...RELIS-TOI... De plus, le "[b]insultez-mo[/b]i", c'est un aveu flagrang Donc si tu veux te faire caresser dans le sens du poile, je laisse ça aux autres, ils se fatigueront très très vite... A bon entendeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) La contradiction, c'est quand on veut oublier quelqu'un, on fait tout pour. Et toi tu fait tout le contraire là, ces dernières semaines (on oubli pas quelqu'un en le recontactant croit moi). Modifié le 5 mars 2013 par Arnatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Rmn91"]mais le SR ca sert à la récupérer et à se reconstruire non ? [color=#FF0000]C'est bien toi qui parle de reconquête ici NON?[/color] Pour la reconstruction, je pense être déjà à un stade bien avancé [/quote] Sujet du message: Re: Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27) Posté: [color=#0000FF]Lun 4 Mar[/color] 2013 12:14 Inscription: Dim 12 Aoû 2012 09:50 Messages: 617 [color=#0000FF]J'ai l'impression d'être une larve serieusement !! Même au boulot je ne pense qu'à elle, pourquoi suis-je comme ça... Limite dépendant affectif. Je ne peux plus en parler à mes amis car poru eux après 7 mois c'est bon la vie reprend son cours, idem pour ma famille. Mais pourtant je souffre beaucoup !! Je suis pas normal j'ai l'impression [/color] [b]Tu appel cela une reconstruction à un stade bien avancé toi???[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Rmn91"]Je parlais des choses que j'accomplis en dehors (permis, etudes, sport). Y a une différence entre vouloir la récupérer (= se sentir de reprendre quelque chose avec elle) et qu'elle m'obsède car j'ai des regrets sur des trucs que je n'ai pas fait durant notre relation, et le fait d'être nostalgique.[/quote] [b][u]ET DONC??? CA TE DONNE BONNE CONSCIENCE EN LUI DEMANDANT DE SES NOUVELLES???[/u][/b] "Salut Rmn, bah je vais bien, mon next me défonce tous les soirs sauvagement, je suis dans le kiff totale, je l'aime grave et Toi Rmn?" "Bah moi je souffre, tu me manques" SUPER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut Romain ! Bon j'suis pas sure de pouvoir dire grand chose de plus mais bon. Je suis d'accord avec Arnatar pour dire que malheureusement on oublie pas quelqu'un en le/la contactant souvent. Ca entretient une sorte de "mythe" comme quoi le lien n'est pas cassé, qu'il y aura toujours "quelque chose" entre vous mais malheureusement elle est partie et ce serait mieux pour toi de le casser vraiment. Il y a quelque chose d'un peu mystique avec son premier amour, surtout quand ça a duré longtemps, qui fait que t'as envie malgré tout qu'il/elle reste quelqu'un de particulier. Tu ressens, et certainement à juste titre, un lien spécial avec elle, tu restes malgré tout un peu complice, tu te sens nostalgique comme tu le dis toi même... Tout cela est normal, beaucoup de gens le ressentent et je n'ai pas envie de te dire qu'il faut ou ne faut pas le détruire ! La question est : est ce que, oui ou non, ça t'empêche d'aller de l'avant, de t'épanouir, d'être heureux ? Est ce que en entretenant ce lien tu ne renforces pas un peu cette nostalgie, tu ne la mystifies pas, tu n'idéalises pas encore et toujours la relation que vous aviez ? Après c'est sur, c'est elle, c'est ton premier amour, et personne ne te demande de dire qu'elle n'a jamais existé. Mais penses aussi à toi, à la suite, à ta capacité à aimer quelqu'un d'autre tant que tu seras nostalgique de cette relation. Par contre je suis d'accord avec toi : si c'est "juste" tenir le SR qui te rend malheureux et le fait de lui écrire de temps en temps te fait du bien, après tout pourquoi pas. Au pire si tu vois que ça ne va pas de ton coté, tu pourras toujours lui parler de moins en moins voire plus du tout. Et puis des fois il faut juste écouter ce que l'on ressent. Mais ce que j'ai peur pour toi c'est si elle te répond pas trop, ou qu'elle te parle de son next comme dit Algo, tu vas avoir du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés