Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

T'en fais pas, ca va déjà mieux qu'il y a un mois. Et ca continuera à aller mieux. Il faut juste que j'y pense le moins possible. Car quand je l'imagine coucher avec d'autres, que je repense à notre rupture, et à tous les projets qu'on avait en commun, j'ai juste envie de vomir mes tripes.

Merci à toi de m'aider, et aux autres

Tu ne sais pas ce qu'elle fait de son coté il faut se méfier des "on dit" et occupe toi de toi et pas de ce qu'elle peut faire

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous passé par la et avec un peu de chance dans la longue vie qui t'attend tu n'y repassera plus...

Cette image, je ne l'ai eu pas plus tard qu'hier soir mais je l'ai vite chassé en me disant qu'au final, elle ne trouvera personne qui l'aime comme moi je l'aime et que lorsqu'elle s'en rendra compte (si tenté qu'elle s'en rende compte...) Je ne serais probablement plus dans le coin depuis un moment et serais avec quelqu'un qui a su reconnaitre ma valeur et me rendra mon amour au centuple... C'est utopique mais rêver est l'une des rares choses qu'il me reste alors je profite ;)

On est tous passé par la et avec un peu de chance dans la longue vie qui t'attend tu n'y repassera plus...

Cette image, je ne l'ai eu pas plus tard qu'hier soir mais je l'ai vite chassé en me disant qu'au final, elle ne trouvera personne qui l'aime comme moi je l'aime et que lorsqu'elle s'en rendra compte (si tenté qu'elle s'en rende compte...) Je ne serais probablement plus dans le coin depuis un moment et serais avec quelqu'un qui a su reconnaitre ma valeur et me rendra mon amour au centuple... C'est utopique mais rêver est l'une des rares choses qu'il me reste alors je profite ;)

Pour moi si on vit cela c'est que l'on mérite mieux que l'autre tout simplement et tant pis pour ton ex si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd. Elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver mais toi tu trouveras quelqu'un qui t'aimera

Aller courage Rmn ! Si j'y arrive crois moi, tu peux le faire aussi !

Je me rend compte qu'elle n'en a rien a battre de moi, qu'elle continue à s'amuser et sortir à un rythme inhumain mais je relativise aussi... Quand cette période sera terminée (car elle le sera je ne me fait pas d'illusion) qu'elle aura besoin de se sentir aimé pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle parait... Et bien, je pense qu'elle se rappellera de moi... De cet idiot qui fut toujours la pour elle et qui jamais ne lui a fait défaut... Et à ce moment la... Je ne serais plus...

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai des bas (plutot des abysses), mais je ne retient que les hauts aussi peu nombreux soient ils...

N'hésite pas à venir ici, nous sommes comme une famille réunie dans la douleur... Nous nous entraidons et lorsque nous sommes prêt, nous repartons tous d'ou nous étions venus... Aussi longtemps que tu en auras besoin, il y aura toujours quelqu'un pour toi quelque part (tes amis, ta famille, les gens de ce forum, etc...) n'oublie jamais cela et tu commenceras déja à aller mieux.

Courage !

La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :

http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com

En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.

Aller !!!!! Courage !!!!

Il fait beau le soleil brille, les oiseaux chantent et... Il fait super froid... :lol:

Blague à part, il faut que tu te reprenne ! Ce n'est pas en déprimant dans ton coin que tu vas aller mieux ! Reprend toi mec et rappelle toi que tu n'es pas seul !!!

C'est pareil pour moi ainsi que bon nombre de personnes sur le site ! On ne s'est pas retrouvé ici par hasard et ta douleur, on la comprend !

Le truc c'est qu'il faut relativiser quoi qu'il arrive... Tu viens ici pour que l'on t'aide, pas pour qu'on te dise ce que tu veux entendre, c'est encore une fois pareil pour moi et les autres. On va encore en ch*** pendant un long moment mais il faut prendre comme une épreuve et rien d'autre.

Je peux te paraitre dur, froid et détaché mais j'ai comme toi j'ai souvent des moments de doutes... le weekend je fait carrément des crises d'angoisses mais quand tu y regarde bien... Il nous reste quoi ?

L'appeler en pleurant et par la même occasion foutre en l'air tout le travail que l'on fait sur nous même ?

L'alcool ou la drogue ? Bah oui, comme ça on sera sur de ne plus plaire à personne...

Le suicide ? En plus de faire souffrir tout les gens qui nous aiment réellement, fuir une situation difficile sera la dernière chose que l'on retiendra de toi... NON NON NON et NON !!!

On va se battre et se battre pour nous !

Sois fort, patient et courageux !

C'est sur que le fait de l'appeller en la suppliant serait la solution de facilité mais ca nous rendrait encore plus mal... Vraiment plus mal.

Pour le coup, ce que qui est dit dans le site est vraiment pertinent. On se sentirais mieux d'entendre sa voix mais au final on perd tout... Nos ex ne sont pas tombée sous notre charme à coup de sanglot et de morve qui coule :D

Et le reste (alcool, drogue, suicide) je ne l'envisage meme pas :p J'en suis quand meme pas a ce point.

Et ça n'arrivera pas ! Tu as fait la démarche de venir ici parler de tes problèmes, c'est une thérapie en soit ! Tu as déja entamé le chemin vers le bien être mais forcément il y a des rechutes pendant lesquelles nous devenons encore plus fort !

Je me rend compte à quel point je deviens chaques jours un peu plus génial et ça me fait du bien au moral ;) (Un peu de narcissisme ne fait jamais de mal tant que l'on ne part pas dans des dérives extrèmes :lol: )

Des soirées tout seul, j'en bouffe depuis 1 mois et demi... Le pire, c'est que j'arrive même pas à m'interesser à quelque chose alors qu'avant je me demandais quand j'allais pouvoir jouer à mes jeux et regarder mes films d'horreurs...

Rahhh !!! Concentration !!!!

C'est toujours dur de se retrouver seul quand on est habitué à vivre avec quelqu'un ou alors de passer des moments avec une personne. Le soir c'est toujours un moment de déprime pour tout le monde dans ton cas. Mais avec le temps tes pensées iront autre part. Je ne te cache pas que ça ne se fait pas du jour au lendemain mais on n'en meurt pas. Il faut t'occuper, regarder la tv, lire ou même voir des amis. Evite de rester trop seul au début

Un petit mot avant d'aller me coucher...

Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que d'autres mecs aient pu lui faire l'amour si peu de temps après notre rupture... Ca me parait inconcevable, je ne la reconnais pas du tout :S

Mais bon, malgré tout, ce qui est fait est fait et il faut avancer maintenant ! C'est juste difficile à avaler par moments, mais bon avec le temps ca passera je le sais.

Bon courage à tous

Oui ca passera je te le certifie mais ca ne passe pas tout de suite c'est bien ça le problème. Il faut d'abord souffrir avant d'aller mieux malheureusement.

Exact, pis franchement, on a plus 15 ans, tu vois encore des soirées ou les couples passent leurs temps à se rouler des pelles devant toi ? Je pense qu'au contraire, ils t'apporteront aide et réconfort et te feront même oublier pendant un temps ton ex !!! Ce sont tes amis alors profites en ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...