kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'hesite entre boxe ,judo ,natation ou salle de muscu mais la muscu c'est assez chère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]mais la muscu c'est assez chère :?[/quote] Je voulais faire la même chose, mais finalement j en suis arrivé a la même conclusion que toi. C est vraiment trop cher alors je continu mon sport, le vélo route. J ais tout le matos qu il faut (et un bon vélo route), mais pour ma part c est pas le sport qui favorise les rencontres. Je cherche comme toi un sport en gymnase ou salle. Un sport co ptet. Mais je traine, je traine... Tu fait des études il m as semblé non? Et tu cherche un boulot en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Rmn91"]Salut les mecs ! J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !! Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur". La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête ! Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié ! Courage[/quote] c'est gentil mec :) vous avez tous raisons faut retrouver son image en priorité même si c'est un peu compliqué ,on est jeune donc le temps fera son oeuvre , y a toujours des moments de bad mais faut avancer pour soi et rester comme on est sauf en ameliorant certains detailles ;) nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer. trouves en un alors parait que natation c'est bien ou foot,basket, rugby si t'es motivé merci de votre soutien et on repart au travail sur soi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]nico ,oui je fais des études de bts et je recherche un travail pour le week end et vacance en même temps mais j'ai besoin de me bouger et vraiment avancer.[/quote] Je vais surement choisir le basket, j en avais deja fait avant. Mais la priorité c est comme toi, un boulot en plus des études pour être plus a l aise financièrement, le week end, et même le soir ;) . Et pareil, ca traîne.. ^^ Bon c est vrai que l opération m as pas aidé avec tout les rdv et l immobilisation, mais j aurais put me faire un pti peu plus violence je pense. :mrgreen: [quote="Rmn91"]Salut les mecs ! J'étais en cours toute la journée d'ou ma réponse tardive ! Comme dit Ashi il faut vous rebooster ! Vous êtes des mecs bien, gardez bien ca à l'esprit, c'est la clé pour avancer !! Faire du sport, s'ouvrir aux autres, tout cela c'est super mais la base pour vous reconstruire est d'avoir une bonne image de vous ! Ne vous reprochez rien, votre ex vous a quitté, n'écoutez pas bêtement les raisons de la rupture, elles sont fausses. Nos ex avaient besoin de changement, c'est la cause principale de la rupture, le reste c'est des excuses pour nous larguer "en douceur". La roue tournera les gars, mais ne vous laissez pas aller ! C'est sur on a tous des moments de bad, mais on arrive à les surmonter ! On peut tout surmonter les gars ! Tout se passe dans la tête ! Alors reboostez vous ! Vous méritez d'etre heureux, que ce soit demain, dans un mois ou un an, on trouvera tous notre moitié ! Courage[/quote] Tu connais mon histoire, oui ptet que comme vous c était parce qu elle avais besoin de changer, ou qu on avais emménagé trop tot ensemble, mais je trouve qu en réagissant très très fort, et en culpabilisant, j ais beaucoup terni mon image aux yeux des autres, de mon ex, et des amis de mon ex (et de moi même bien sur). J ais fait bien des erreurs évitables, et de grosses (au nombres de deux) trahisons qui l ont blessé, et qui m ont enfoncé a ses yeux. Aujourd hui, ils se sont tous, sauf elle, retourné contre moi a cause de mes réactions excessives. Et ca c est quelque chose que je n arrive pas a effacer. Alors oui j avance, je vais mieux, mais je reste pas moins quelqu un qui a mal géré sa rupture, et ca pèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 le premier qui a trouvé un travail viens le poster sur le sujet :) bon choix que le basket perso je vais en faire vers chez moi y a un terrain de jeu gratuit donc quelques panier ca fait du bien pour m' ameliorer =p et je crois que je vais prendre natation pour vraiment sculpté vite . c'est vrai que maintenant on a tous des bases et avec les galeres on sait gerer une future relation ,faut prendre toujours le positif meme quand c'est dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est bien si tu tiens le coup :) c'est le plus important pour ma part ca va mieux ,l'ex m'appel depuis hier pourquoi je sais pas et je m'en tamponne je suis en silence radio :D courage et on continue à avancer voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas . je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :| je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :| mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk . Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire . courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir les mecs ! Désolé, Weekend très chargé rentré à 5/6h du mat, levé à 13h... Complétement dans le gaze... Mais j'ai le smile ! :lol: Je retrouve d'ancien(ne)s ami(e)s, j'en rencontre de nouveaux, aucune nouvelle de madame alors que son anniv est la semaine prochaine mais pour le moment je m'en tamponne ! :lol: Ca s'était pour le partage d'énergie ;) [quote="kimi.no.todoke"]voilà ,j'ai su le pourquoi des appels c'etait juste pour un service pour sa mere ,elle m'a laissé un message sur le repondeur ou elle me dit qu'elle s'en fout de pas avoir de mes nouvelles et que si elle me croiserait dans la rue elle ne me calculerait même pas .[/quote] Réaction hyper mature... Si elle n'était pas touchée par ton SR, elle ne réagirait pas comme ça... [quote="kimi.no.todoke"]je suis un peu blessé car rien à faire d'une histoire ,De notre histoire la premiere serieuse à tous les deux ,je suis trop con à vouloir reconquerir une fille comme ça :| je dois laisser couler ,j'ai répondu à sa mere pour le service et j'aurai plus de contact avec :| [/quote] Ca va aller mec, tu es sous le coup de l'émotion, mais comme dit précedemment, elle est véxé par ton SR alors elle va taper la ou ça fait mal... Encaisse et avance !! [quote="kimi.no.todoke"]mon SR me sert à moi mais je crois que je vais craquer et envoyer une lettre pour dire une derniere fois et essayer de comprendre le pk . Je suis démoralisé mais je vais remonter petit à petit ,toute façon y a que ca à faire .[/quote] Courage mec mais attention à toi avant tout ! Pour le moment, ton ex à l'air d'être à fleur de peau, si elle est vraiment vexée, elle peut essayer de te faire du mal suite à ta lettre... Attend toi au meilleur comme au pire !!! Courage à toutes et à tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ashi c'est bien profites en :D pour son anniversaire essaie de ne pas trop y penser car sinon tu vas te mettre trop de pression ,fais ça au feeling :) Merci l' ami " je vais encaisser et avancer ",c'est le plus important en même temps ^^ Elle est énervé d'un cote car elle doit m'appeler sur demande de sa mere sinon elle ne le ferait pas apres c'est vrai qu'elle ne s'en fout pas vu qu'elle est énervé ;) Elle est surement sous pression avec les cours ,sa mere et tous le reste donc je vais pas envoyer ma lettre je n'ai pas envie de subir quelque chose de mal pour le moment sinon je ferais une betise . courage et merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ah ah je vient de me planter a vélo pas loin de chez mon ex. Renversé par une voiture, le con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Nan, rien de grave, mais c etait totalement de ma faute, et mon vélo a prit cher. Ca vas que c etait que le deuxieme vélo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bonsoir les gars nico tant mieux si tu vas bien :) après un velo c'est que materiel mais fais gaffe à plus rouler aussi tard. aujourd'hui petite bea du jour ,j'ai rien gagné mais satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui mais bon, ca fait chier, j y tenais a ce velo, mais la franchement je sais pas si c est rattrapable... Ya au moins 150 euros de réparation. Fait chier. Bref vive 2012 je croit, je les aligne les merdes. ^^ Dans la vie ya des periodes ou on fait vraiment les cons. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui c'est des fois comme ça ,ca passe faut juste avancer ;) 2013 t'as interet d'etre une p$t$in d'année de bonheur et reussite sinon :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Dapres certains on ne verrai pas 2013, parrai que le 21 décembre, ... mdr ya interet qu elle soit géniale cette année la lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, voilà (hélas) un petit nouveau sur le topic... J'ai déjà lu les 51 premières pages ^^" et ce que je peux dire c'est que je vous soutient totalement... Il y a beaucoup de similarités avec mon histoire et j'espère que vous me lirez pour me donner vos impressions... http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-quitte-je-suis-dans-l-incomprehension-totale-t29650.html Quelle période horrible nous traversons, je me demande même si c'est pas l'effet fin du monde qui joue sur l'attitude taquine et joueuse de nos exs .... Toujours est-il que je suis dans une tristesse totale et que comme vous je joue constamment aux montagnes russes, j'espère vraiment m'en sortir mais je reste purement accroché au fait qu'elle va le regretter (je sais il faut pas :/ )... Mais j'ai l'impression aussi que j'ai beaucoup de raisons de l'espérer au vu de ses actes pré et post-séparation... Allez ! on doit être fort et se serrer les coudes... Il y a une justice, nous serons les grands vainqueurs, j'en suis persuadé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 De temps en temps . Mais j ais décidé d arrêté de me plaindre. C est ma bonne résolution de l'année. :mrgreen: C est pour ca que je ne parle quasiment plus. :oops: :mrgreen: :mrgreen: Quoi de neuf toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je croit que les galère ne sont pas finie pour moi ^^ Hier je me suis fait rerenverser par une voiture, elle m avait coupé la route, donc je ne pouvais rien faire. Résultat, perte de connaissance, 13 heures aux urgences sur le brancard le plus inconfortable qu'il existe, une minerve au coup, en devant rester allonger, la totale niveau piqûres (cool quand on a la phobie des aiguilles ^^), quelques point de sutures (l anesthésiant ne marchais pas en plus c est très agréable..), poignet et main cassée, 3 mois d indisponibilité. Bref, j'ais passé une mauvaise journée hier, j'ais presque failli croire à la fin du monde. ^^ Bonnes fetes a tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 coucou à tous de même que nico je viens moins pour ne pas me plaindre ou trop penser à ça . Faut pas se mentir, on n'oublie jamais vraiment une personne avec qui on a passé du temps( en tout cas quant on est le largué )faut penser à se reconstruire suffisamment seul pour avancer tranquillement ( sport,etude,confiance,seduction,mode,....) personnellement, le temps avance et j'ai remarqué de nombreux point à améliorer pour moi-même donc je suis en chantier et plein de projet mais manque de financement =p pour l'instant donc ça m'occuper l'esprit mais c'est vrai que la tentation d'un appel ou message est toujours là :oops: c'est une mauvaise chose d'oublier quelqu'un rmn par une autre ? tu etais peut etre pas assez eloigné sentimentalement . nico : bon retablissement et arrete un peu le velo ou met plein de lumiere led et gilet jaune car deux en 2 mois c'est trop proche :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est gentil mais t'inquiete pas le roc sera insensible et presque sans faiblesse. merci pour le conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut Romain. Je sais que c'est facile à dire mais n'accorde pas autant d'importance à ce qu'elle t'a dit. Elle n'a aucune idée de savoir le chemin que tu as parcouru et après 4 mois de rupture, je trouve que c'est de la méchanceté de sa part de te faire culpabiliser comme ça. Après, il n'y a pas de "bon" moyen pour dire ce qu'elle avait à te dire. Tu as encore des sentiments pour elle et c'est plutôt bien de sa part qu'elle ne te dise pas "oui mais non". Elle t'a dit clairement qu'elle avait tourné la page, c'est dur, mais il faut que tu l'acceptes. Tu n'as pas de raison de culpabiliser aujourd'hui, peut être que tout n'était pas parfait dans votre relation mais la vérité c'est qu'elle voulait juste passer à autre chose. Ca va aller avec le temps, j'en ai la certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bien sûr ^^ Et puis ne t'inquiètes pas, LA fille parfaite n'existe pas. Tu trouveras et aimeras une fille au moins tout aussi bien si tu arrives à te convaincre dans ta tête qu'elle existe :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ben elle a rencontré quelqu'un et rencontrer quelqu'un ça permet de passer à autre chose simplement. Il ne faut pas la détester pour ça, après plus de 4 mois de rupture c'est normal de vouloir passer à autre chose et de vouloir arrêter d'être malheureux(se) pour quelqu'un avec lequel c'est terminé. Après tu n'as pas à avoir l'impression d'avoir été pris pour un con. C'est vrai, tu as été là à un moment où elle avait certainement besoin de toi pour la soutenir et c'est tout à ton honneur ! La raison de votre rupture n'est pas là. Et maintenant que vous n'êtes plus ensemble, vous ne pouvez plus être là l'un pour l'autre, c'est la vie. Il faut que tu arrêtes de la contacter maintenant. Ce n'est certainement pas ça qui va la faire changer d'avis, ça ne fera que l'agacer et ternir ton image. Il faut vraiment que tu te forces à penser à d'autres choses. Je sais que tu y arrives mais que le manque et la nostalgie sont toujours là mais tu parlais d'une autre fille à laquelle tu t'attachais, c'est à elle qu'il faudrait envoyer des messages non ? Passe du temps avec ta famille à l'occasion des fêtes et surtout... Surtout essayes d'être heureux par toi même, tout seul parce qu'elle est là la clé je pense :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah la période des fêtes n'aide pas beaucoup ^^ Mais ça va aller va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Rmn91"] C'est vrai Madidi je sais que tu as raison mais c'est tellement dur... D'habitude j'y arrivais plutôt bien mais en ce moment je craque vraiment ! Je vais me reprendre.[/quote] C'est dans ces moments la que je doit revenir dans toute ma splendeur j'imagine :D Je me suis retiré dans une grotte pour faire un gros travail sur moi et me voici de retour prêt à vous remotiver et fissa ! Rom, toutes mes condoléances pour ton gd père, j'ai vécu bien trop de décès ces derniers temps pour savoir que tout cela joue et pas qu'un peu sur notre capacité à raisonner et encaisser... De plus, alors que tu étais fragilisé tu as tenté de trouver du réconfort auprès de ton ex qui ta salement laminé la tête... Alors qu'en situation normale ça t'aurait fait du mal certes, mais pas à ce point... Donc résultat des courses après tout ce temps... Est-ce que tu l'aimes encore au point de vouloir la reconquérir malgré le next ou souhaites-tu passer vraiment à autre chose ? Courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="Rmn91"]Merci Madidi et Ashi. Pour répondre à ta question, je souhaite passer à autre chose mais là dans l'immédiat j'ai du mal avec le next :// Du coup va me falloir du temps[/quote] Qui n'a pas de mal avec un next... Je suis le mieux placé pour le savoir :lol: Le tout est de continuer à aller de l'avant tout en te sachant meilleur que ce type. Ok il lui apporte du bonheur et de la joie. Mais ça ne sera que temporaire... Trouver quelqu'un avec qui rester, c'est ça le challenge... Maintenant prend du recul sur tout ça et reconstruit toi doucement... De toutes façons, à l'heure actuelle et à la vue de ce que j'ai lu, tout mouvement que tu feras vers elle la fera fuir... Soit fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mais bien sur que tu vas avoir la force de tenir ! C'est quoi cette démotivation ?! On se reprend et tout de suite ! ;) On va mettre tout ça sur le compte de l'année 2012 et la semaine prochaine on passe à autre chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 romain, je suis arrivé trop tard mais tu as tout mon soutien ;) Franchement les ex ont toujours un reproche à faire mais quand il y avait la relation ont elles sortie une solution ?rien du tout !!!, facile apres de tout rejeter la faute sur l'autre. Si ce foutu coeur n'etait pas aussi attaché qu'est ce que ce serait facile de passer à autre chose. Personnellement aussi je voulais faire une prise de contacte mais vu comment tu t'es fait accueillit cela ne donne pas envie alors que la tienne etait " assez calme " avec toi alors avec moi :? vivement 2013 une nouvelle année et pleine de résolution à tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Courage Rmn, c es pas facile c est sur, mais tu ne pourra qu'aller mieux. Pour l'ex c'est important que tu t en détache au maximum durant cette période, le soutient ne viendra pas d elle (du moins pas celui qu inconsciemment tu souhaite). Tu est trop a fleur de peau et tu ne pourra sortir rien de bon, ça te fera mal. Tu supporte pas le next, tu a pas les epaules pour passer au dessus de ses reproches, la voir heureuse te met mal... Pour ce qu elle t as dit, c est toujours plus simple de rendre l autre fautif... C est déculpabilisant. Ceci etant dit j ais la meme impression que toi, de n avoir jamais rien été pour elle, mais tkt une fille , en général, quand t as pas tant compté que ca pour elle, elle se fait pas chier à garder contact (si c est pas un contact ou celle ci profite de toi). Je voit que tout le monde se remobilise ici. :) Comment vous allais tout? Santé, avec votre ex comment ca se passe, d autres rencontre amoureuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 faut surtout que tu t'accordes du repos emotionnel et physique car là tu n'es plus en forme en même temps vu les circonstances c'est compréhensible. Franchement tu ne devrais rien prendre en argent comptant, la rupture t'a fait avancé comme nous tous ou en cours mais cela permet de grandir ;) elle mis a part se prendre pour la gagnante et se croire superieur à toi comme elle avance plus vite et qu'elle est " plus heureuse " depuis la fin , sans toi ayant rempli cette periode de sa vie et en ayant construit avec elle une histoire avec les bases elle ne serait franchement rien juste une fille ayant tout à faire . Tu ne dois jamais dire merci mais tu avances deux fois plus vite avec cet evenement que tout le monde passe plus ou moins bien à gerer. prends du temps mais ca va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Lorsque je la savais heureuse sans moi, je l etait pour elle, meme lors de mes moments les pires. Je me disais que si elle pouvais l etre, moi aussi je pouvais etre heureux sans elle. Apres une fois qu on serais tous les deux heureux et épanoui on ne sais jamais ce qu il peut arriver. Mais dans la séparation, jamais j ais voulu son mal etre, de quelque ce soit manières.. Il faut se dire qu il faut arriver au meme stade qu elle. Souhaiter le bien de chacun des exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ... Je me joins à vous car depuis la fin Octobre , la fille que j'aimais m'a également laissé seul ... Désolé à l'auteur , ton Ex a pas été cool d'avoir été si froide et cruelle lors de votre dernier entretien , je ne dirais pas que tu trouveras forcément mieux qu'elle ( quoique ) mais une fille qui avoue avoir " fait la folle " sexuellement , devant toi et qui le soir même t'avais proposé de dormir avec elle ... c'est assez mal placé si je puis dire ... Bref en 4 mois t'as + ou - réussis à te reprendre en main et même si là t'es encore un peu deboussolé de ce qu'il s'est passé , il te faudra moins de 4 mois je pense pour retrouver ton état d'esprit que tu avais peu ... Mais je voulais juste savoir , si tu as vraiment " changé " comme tu dis , pourquoi n'es-tu pas allé la voir directement ? Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Rmn91"]Merci de vos réactions. [quote]Mais je voulais juste savoir , si tu as vraiment " changé " comme tu dis , pourquoi n'es-tu pas allé la voir directement ?[/quote] J'y suis pas allé car après tout ce qu'elle m'avait dit j'en avais aucune envie... Je ne sais pas si je l'ai précisé dans mes récents posts, mais quand elle m'avait dit la derniere fois qu'on s'est vus, qu'elle "a fait la folle" (coucher avec des mecs) elle m'a annoncé il y a 2 jours que c'était faux, qu'elle avait réagit comme ca car soi disant dans ce que j'avais dit plus tôt (que j'étais sorti avec des amis pour me changer les idées 2 ou 3 fois dans des soirées) cela sous entendait que j'avais eu des relations avec d'autres filles... Ce qui est faux. Donc franchement, quand je vois qu'elle est capable de me mentir pour ca, je me dis que l'histoire du next n'est peut être pas très plausible non plus, et de toute facon je ne veux pas chercher à savoir la vérité. Ca sert a quoi... ? A rien. Et encore une fois, si je suis pas allé la voir, c'est que je me sentais pas prêt (mon comportement de il y a 2 jours montre que je ne le suis pas) pour la voir comme si de rien était et faire le mec détaché. C'est vrai que j'ai changé (permis de conduire, travail sur mon caractere, renforcement musculaire) mais en 4 mois on peut pas non plus être transformé pour gommer tous nos défauts, notamment le fait de craquer trop facilement quand je suis devant elle du fait de mes sentiments. Puis, je rappelle que le SR sert à prendre soin de SOI dans le but de se retrouver SOI MEME, faut pas faire tout ca pour l'ex.[/quote] Je suis bien d'accord avec toi ... Quoi qu'il en soit bravo pour ton parcours Post-Rupture , des interdits t'en auras pas fais énormement , je dirais même très peu comparé à moi au début ... Mais bon , moi c'est une relation à distance depuis Août 2011 , on avait comme objectif d'emmenager ensemble dès ses 18 ans ... on y est bien loin ( pour l'instant ). Je vous raconterais bien mon Histoire mais ce topic t'es destiné à toi ^^ .... tout ce que je peux dire c'est que je suis censé revoir mon ex le mois prochain ( elle est pas contre le fait de se parler et de se revoir ) mais tout comme elle , j'appréhende le RDV ( pour elle , elle ne saura pas trop quoi me dire car elle sait qu'elle m'a fait des crasses après notre rupture .. et moi j'ai juste peur qu'elle n'est pas le déclic en me revoyant après 4 mois sans se voir ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 kad travaille dur sur toi, sport, activitée, sortie, après tu ne peux prévoir une conversation donc travaille sur toi avant de te projeter à la rencontre, sers t'en de carburant pour te motiver ;) rmn ya pas de solution mis à part te trouver des activitées pour ressortir toutes ta tristesse, tu es guitariste je crois tu as bien des chansons ou melodie à inventer si tu veux revolutionner la musique :) tu fais des etudes en quoi je sais plus mais avance toi et anticipe t'es futures exams pour devenir le numero un :) une nouvelle langue ? des jeux à acheter ou terminer ?du benevolat ? revente de t'es anciennes affaires ? sport à trouver qui te soulage plus ? et des sites de rencontres par pour trouver mais pour t'entrainer et rencontrer d'autres gens ?..... La liste est longue mais sache que chaque temps que tu perds te ralentis de ton future TOI. je ne dis pas te faire sembler d'aller mieux ou eviter t'es emotions mais essaie d'en consacrer peu de temps et apres tu changes de pensée et chaque jour change de moment de plus en plus tard pour au final : ne plus y penser tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Rmn, comment tu vas aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="kimi.no.todoke"]kad travaille dur sur toi, sport, activitée, sortie, après tu ne peux prévoir une conversation donc travaille sur toi avant de te projeter à la rencontre, sers t'en de carburant pour te motiver ;) Justement , j'ai pour habitude de courir 4-5h par semaines et en faisant un peu de Muscu , au moins je ne prendrais pas le moindre gramme de graisse durant ces fêtes de fin d'année ... Etant donné que j'ai commis trop d'Interdits ( ces 2 derniers mois mon plus long SR était de 5 jours ). Je pense que la meilleure solution serait tout simplement de laisser le temps passer , sans pour autant esperer chaques jours un message venant d'elle .. Lors de ma dernière discution avec elle , elle me disait " J'déteste quand on parle et toi tu te barres d'un coup " .. Une très grande mauvaise fois de sa part , elle qui la moitié du temps se déco sans dire au revoir ... Ah j'avoue que quand on ne forme plus un coupls , il y a toujours l'un des 2 partenaires qui se sent à peine pas pour de ma m*rde lol ... Pour moi , que ce soit elle qui revienne me parler en première ( et moi qui répond pas avant le lendemain ) serait déjà une petite bataille psychologique de gagnée , surtout pour moi qui encore sous peu attendait impatiemment ses messages ... Ses neuronnes vont commencer à méchamment déchanter quand elle verra que je ne suis plus acquis à sa cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 'Tain c'est niveau maternel le forum parfois!! Skuzz mais tu vas pas demander du soutien et des conseils avec ce genre de sms à la con quand même! Elevons le débat un minimum, non? Bon allez reprends toi! Bois un verre de champomy et regarde toi dans la glace, t'es un winner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="Kadjiman"]J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ... Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)[/quote] Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant. Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout. A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu... Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm.. Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts... Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="Ashirogi"][quote="Kadjiman"]J'ai lu un peu en diagonale les 104 pages du topic ... beaucoup de haut et de bas , la dure étape de la reconquête de soi et de notre " Moitié " ... Quant à Ashigori , j'ai cru comprendre que t'avais pas mal geré tes RDV avec ton Ex à ce que j'ai cru comprendre , vous avez encore une très bonne complicité ... Si tu veux la récuperer c'est clair que c'est très bon signe , t'es peut-être même proche du but , si l'histoire avec son next date d'il y a peu .. il y a des chances qu'elle le plaque pour toi à nouveau ;)[/quote] Il y a des gens qui ont parfois un dont de prescience :D Pour ma part, avec l'histoire du next, j'ai complètement lâché prise... J'ai décidé qu'après la soirée d'Halloween je resterais en retrait total pour éviter que je me fasse mal inutilement. Je me suis réfugié dans une vie épanouissante ou j'ai fait de belles rencontres et ou j'ai continué à m'améliorer. Nous sommes toujours restés en contact via le système de SMS tout les 15 jours et je suis resté polis courtois et toujours un petit petit mot pour rire en m'attendant à ce qu'elle finisse par ne plus m'envoyer de SMS en m'oubliant. Je lui ai souhaité son anniversaire comme je l'avais prévu, un petit pincement au coeur car elle ne m'a pas invité mais au final, c'est vite parti... Comme quoi... On avance malgré tout. A noël, j'envoi mon habituel message communs, en épluchant les réponses, un sms de madame qui me demande comment je vais et qui m'invite à diner avec elle... Etant un peu en mode blasé, je lui répond que je ne serais pas dispo avant le nouvel an donc qu'il faudrait songer à attendre un peu... Re SMS aujourd'hui de sa part, pour me passer le bonjour de ses parents et pour me demander si je suis dispo Jeudi prochain pour manger chez elle... Sur le coup... J'ai un déclic... Le jeudi ? Journée ou elle n'était jamais dispo ? Car occupée... humm.. Je craque et je vais voir sur Fb pour un simple contrôle de routine et étrange... Monsieur le next à disparu de ses contacts... Donc voila ou j'en suis... Elle n'a plus de next, je la vois Jeudi prochain et la elle m'envoi pleins de SMS... Le prob pour elle, c'est que je me suis complètement détaché même si j'ai encore forcément des sentiments pour elle. Donc ça va être folklorique même si je n'attend absolument rien de cette soirée. ^^[/quote] Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="Kadjiman"] Ce qui serait fort c'est que lors du dîner , c'est elle qui essaye de te reconquérir et que toi tu t'enfiches .... THE retournement de situation[/quote] Faut pas rêver quand même loool, pas de le sens ou je vais m'en foutre car c'est actuellement le cas (normalement je serais déja en stresse alors qu'en ce moment, je pense surtout à la grosse soirée pré nouvel an que je vais faire chez un pote ce soir :lol: ) mais plutôt dans le sens ou elle va essayer de me reconquérir. Elle fait partie des filles canons, donc celles qui ont l'embarras du choix... Je doit être le seul à qui elle ait fait des avances (car j'étais trop long à la détente certes...) mais au delà de tout ça, je pense sincèrement qu'elle regrette juste notre amitié. Nous aurions gardé notre complicité qu'elle serait encore avec son next j'en suis certain. Malheureusement pour lui, il a du gérer madame tout seul... Et à merdé lamentablement... YOU LOSE ! :D Le soucis est... Que la ou elle à perdu le mec le plus génial de l'univers et essaye au moins d'en récupérer la partie qui l’intéresse (amitié), moi j'ai souffert et me suis renforcé... Résultat, je peux vivre sans elle... Donc madame... Est maintenant dans une situation peu enviable. Mais quand on choisi de la merde, faut pas s'attendre à manger du caviar... [quote="Rmn91"] Haha ouais tu as raison c'est con :/ Je vais foncer avec cette fille et voilà.[/quote] Je pense que pour le moment Romain, c'est le mieux que tu as a faire. Ne te prive surtout pas (surtout si elle te plait) en sachant que ton ex n'est pour le moment plus du tout réceptive... Va de l'avant, tu t'épanouira naturellement et ce ne sera bientôt plus que de mauvais souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Fonce, je persiste et signe ! Tu as le droit au bonheur, tu as le droit de répondre aux attentes d'une fille qui n'attend que toi à cet instant. Plusieurs mois ce sont passés depuis ta rupture et ton ex n'est pas revenu... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Voilà ce que je t'expliquais dans mon dernier message : les montagnes russes... Que conseilleras-tu à un amis très cher dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou de passer le réveillon dans un lieu ou tu es sur de pas la croiser...a 100 bornes par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="Rmn91"]J'ai tellement peur de croiser mon ex (et son mec) demain soir dans un bar ou autre pour le 31... Je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment comme quoi ca va arriver. Que faire dans ce cas ? Je ne sais pas du tout comment je réagirais, surtout si je suis un peu alcoolisé, pas envie de faire une scène dans le bar et de me barrer en cassant tout sur mon passage :D[/quote] C'est peut-etre un désir, plûtot qu'un "pressentiment" alors ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vais te raconté une petite anecdote personnelle : Mon premier amour me largue. C'était donc il y'a bien longtemps...j'avais 20 ans (33 aujourd'hui) pour un autre, après 3 ans de relation! J'abandonne, après moultes tentatives. Même pas remis qu'une fille me court après! (La vendeuse de la boulangerie du coin, qui venait d'arriver en post, elle flache sur moi) Je décide de flirter avec elle, après plusieurs tentatives de sa part car elle me plaisait aussi! Un vendredi soir je lui propose d'aller en boite Et je tombe sur mon ex et ses potes !!! Effroi ! Je fais comme si de rien était, je danse avec ma next qui était une bombe, je l'embrasse etc... Et devine quoi ! Mon ex Durand la soirée, qui était avec son next, vient me giflé par surprise alors que j'était assis tranquillement dans mon coin loin d'eux pendant que ma next était allé nous cherché à boire au bar et se casse en laissant son next et ses potes en plan ! Elle m'observait de son coin... Elle était folle de rage de me voir avec une autre !!! Résultat : deux jours après (Dimanche après-midi) elle m'appel en pleure, "je t'aime, je ne veux que toi, je suis désolé" etc... Et bien je l'ai fait galéré avant de me remettre avec! Du coup j'ai rompu avec ma next immédiatement pour ne pas allé plus loin. (Relation d'une semaine à peine, et elle à compris bien sur que j'aimais toujours mon ex, et que mon ex m'aimait toujours). On était reparti pour une relation de presque deux ans supplémentaire... Alors si tu tombe sur eux : tu drague à fond tu reste souriant, bref tu fait comme s' ils n'étaient pas là. Conclusion : Les apparences sont parfois trompeuses et un/une ex peut dans ce genre d'exemple, prendre conscience de sa rupture... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi aussi j'appréhende le soir du 31 .. Peur que mon " Ex " se fasse chauffer de partout ( elle est sexy malgré son jeune âge ) et qu'elle fasse des rencontres ... Je dois me faire du soucis pour rien et je me me fais peut-être trop de films ... mais ça va si vite d'imaginer le pire quand on est encore Amoureux .. Je me dis tout ça parce que au fond de moi je sais bien que si lors du RDV qu'on aura elle et moi , elle est encore célibataire ... j'ai des chances au final de la récuperer ... La reconquête , ça vous change la vie :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="Rmn91"]Merci pour ton anecdote Algo, dans tous les cas je verrai bien demain soir.[/quote] Mais oui puis même , tu as 1 chance sur 100 de la croiser très franchement , puis même si ça devait arriver ... ben Algo t'as peut-être donné une piste pour non pas récuperer ton Ex , mais au moins de la dégouter ... après si t'es vraiment un bon gars , tu t'en abstiendras on va dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ça fait bizarre de se dire que cette soirée " Nouvel An " pour cette année du moins , aura un goût .. amer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste... Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire. Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: ) Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec. Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant ! Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="Ashirogi"]Je pense que la meilleure chose à faire, malgré la difficulté qu'elle exige, c'est de rester détaché face à la situation, l'ignorance fait parfois bien plus de mal que tout le reste... Après, profite de ta soirée et de tes amis, ils sont la pour ça et amuse toi. Si tu croise ton ex, fait comme elle n'existait pas. Après votre houleuse discussion de la dernière fois, l'ignorer totalement et t'amuser est la meilleure chose à faire. Pour ma part, madame m'a renvoyé pas mal de sms tard hier soir ou avec son humour elle à failli me faire recraquer pour elle (je tapais des vieux smile d'amoureux... j'ai honte... :lol: ) Si je vois jeudi qu'elle ne souhaite que mon amitié (ce qui sera le cas...), je couperais les ponts avec. Je ne doit pas foirer tout ce pourquoi j'ai mis tant de mal à établir et j'irais de l'avant ! Courage à tous ![/quote] Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="Kadjiman"]Pourquoi penses-tu qu'elle ne veuille que de ton amitié ? C'est ce que tu ressens dans ses messages ?[/quote] Yep, c'est notre éternelle complicité... Celle qui nous a fait tomber dans les bras l'un de l'autre mais qui avant ça nous à conduit à être amis. Donc je n'imagine rien... Je me préserve d’espérer quelque chose qui n'arrivera pas et je pense lui dire que je n'ai pas tourné la page et que je souhaite en rester la définitivement. Je n'aurais pas la force d'entamer une nouvelle relation de complicité avec elle pour lui servir de soutien émotionnel qui va lui permettre de sortir avec un con et de bénéficier de mon aide et mon humour... J'ai donné, merci bibi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés