Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Je ne peux que plussoyer Rmn sur ce coup là...

Il semblerait que si tu maintiens le rdv, il y ait beaucoup plus de chances que cela t'affecte encore plus, plutôt que cela te fasse du bien ..

Après, il n'y a que toi qui soit juge ...

ON est tous passé par là...car oui, la vie continue et les gens vivent, rencontrent et aiment d'autres personnes, c'est la loi de la vie tout bêtement...

Pour ce qui est d'avoir quelque chose à prouver... si, tu as juste à prouver que tu n'es plus dépendant d'elle... mais ça se passe entre toi et toi... ne pas la recontacter et la revoir serait un message fort autant pour elle que pour toi ...

Bonjour,

Elle a refusé de me rencontrer, pour ne pas que je me fasse de fausses idées, alors qu'elle était d'accord 1semaine auparavant... C'est peut-être mieux ainsi... Je sens comme un vide en moi que je n'arrive pas à combler malgré tous mes efforts pour y arriver, je voulais tellement la récupérer, je suis tellement déçu de ses réactions et actions, ça me dégoute mais en même temps je l'aime encore, du moins c'est ce que je pense. J'aimerais tellement qu'elle sorte de ma tête, pas un jour ne passe sans que je pense à elle. Dès que je me réveille, mes premières pensées vont vers elle. Quand je sors ça va je pense moins à elle, mais j'ai pas un caractère à sortir tous les soirs, je ne suis pas un gros fêtard. Même quand je bosse mes cours je pense à elle... Je ne sais pas quoi faire d'autre. La complicité qu'on avait me manque terriblement. Là je ne vais pas bien, dans 2 heures ça ira mieux....etc... Ces sensations sont très agaçantes pour ne pas être vulgaire. J'espère que je vous déprime pas trop avec ce message^^.

Et voilà, je suis de nouveau pas bien, ça me fais chier. J'en ai marre de penser à elle, j'ai l'impression d'avoir laissé passer l'amour de ma vie. Je préfère écrire ici plutôt que de la spam de messages dépressifs, qui ne feront que l'énerver. Je pense que seul une autre fille me fera "oublier" mon ex. J'aimerais bien retrouver ces moments de complicité, me réveiller à côté de celle que j'aime...Savoir que quelqu'un pense à moi, que je lui manque, quelqu'un qui me connaît, qui sait quand je ne vais pas bien, qui me redonne le sourire, la chaleur de son corps contre le mien, faire le gamin avec elle, la prendre dans mes bras et sentir son amour pour moi... Cela me manque beaucoup

• 1 mois après...

Grand classique.

Toute expérience nouvelle est une occasion de comparer, et inévitablement ou presque, l'ex remporte la mise.

Parce qu'on a rien réglé en dedans. mais ça, c'est normal. Même si c'est long chez toi ou d'autres.

Tu es en rupture longue-distance.

Ce qui est démotivant c'est le froid entre vous quand vous vous êtes revus.

Après, moi je ne suis pas un bon conseil pour le SR total, malgré mes résolutions...

Un fond de masochisme peut-être ;) ou simplement un attachement sincère pour l'autre.

Mais ne rien attendre en retour. On aime encore, mais dans le détachement, l'absolu rejet de la possessivité.

Les choses sont plus douces ainsi..

Rien ne t'empêche de la recontacter un jour si tu es certain de n'en rien attendre, juste de l'apaisement..

Bonjour Romain,

Je pense qu'un an après il peut être temps pour toi de vraiment la recontacter, d'essayer de reprendre progressivement un dialogue.

Malgré tout, en un an, tu as eu le temps d'avancer, de te reconstruire, de désirer d'autre chose, de passer à autre chose.

Elle te manque visiblement, c'est loin d'être anormal. Tu n'as pas eu de nouvelle vraie relation, tu regrettes donc toujours cette ancienne relation pour la stabilité qu'elle t'apportait.

Renouer contact avec elle peut te permettre de te rendre vraiment compte que ton ex a changé, qu'elle a avancé, qu'elle n'est plus la même personne et que cette personne là ben... Finalement elle ne t'intéresse pas tant que ça. Que ce n'est plus la bonne pour toi. Ce n'est pas elle qui te manque, c'est la relation.

Ou au contraire renouer une complicité, qui sait...

Bref, ce serait mon conseil si tu te sens prêt à ça.

(PS : Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.)

• 4 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...