Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)

Messages recommandés

Bravo à vous deux en tout cas avec d'un côté ashi qui fait un Doigt magistrale et profite pour partir au Japon quel chanceux. j'ai aussi hâte d'y aller dans 2 ans avec du travail ^^

Merci beaucoup Kimi ! Et oui, le Japon... Rien de tel pour repartir à zéro et revenir avec le sentiment que le monde est vaste, que nos soucis peuvent êtres oubliés à condition de le vouloir et que rien mis à part nous même ne peut entraver notre réussite ;)

Sur ces belles paroles, je rejoint l'avis de Rmn, ne fait rien. Qu'elle te dise que tu n'étais pas le destinataire de ses appels/msg signifie juste qu'elle est sur la défensive. Elle ne va pas bien, ne trouve pas de réconfort dans son cercle et par conséquent, se tourne vers l'unique personne qu'elle sait pouvoir lui apporter ce qu'elle cherche... Le problème c'est que quand tu la rappelle, elle se sent en position de force (ou autre, je ne comprend rien aux filles de toute façons :lol: ) mais toujours est il que la seule réponse qu'elle trouve est celle qu'elle t'a donné... Super crédible enfin bon...

Quoi qu'il en soit, continu ce que tu fais admirablement bien, à savoir bosser sur toi et pour toi. Les coups de mou tu en aura encore mais tu verras qu'au fur et à mesure tout ira bien.

On reste la pour se soutenir quoi qu'il arrive :D Courage !!!

• Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo à vous deux en tout cas avec d'un côté ashi qui fait un Doigt magistrale et profite pour partir au Japon quel chanceux. j'ai aussi hâte d'y aller dans 2 ans avec du travail ^^

Merci beaucoup Kimi ! Et oui, le Japon... Rien de tel pour repartir à zéro et revenir avec le sentiment que le monde est vaste, que nos soucis peuvent êtres oubliés à condition de le vouloir et que rien mis à part nous même ne peut entraver notre réussite ;)

Sur ces belles paroles, je rejoint l'avis de Rmn, ne fait rien. Qu'elle te dise que tu n'étais pas le destinataire de ses appels/msg signifie juste qu'elle est sur la défensive. Elle ne va pas bien, ne trouve pas de réconfort dans son cercle et par conséquent, se tourne vers l'unique personne qu'elle sait pouvoir lui apporter ce qu'elle cherche... Le problème c'est que quand tu la rappelle, elle se sent en position de force (ou autre, je ne comprend rien aux filles de toute façons :lol: ) mais toujours est il que la seule réponse qu'elle trouve est celle qu'elle t'a donné... Super crédible enfin bon...

Quoi qu'il en soit, continu ce que tu fais admirablement bien, à savoir bosser sur toi et pour toi. Les coups de mou tu en aura encore mais tu verras qu'au fur et à mesure tout ira bien.

On reste la pour se soutenir quoi qu'il arrive :D Courage !!!

Ashirogi

j'aimerai te demander quelques adresse et bon plan des lieux que tu as vu mais c'est se presser encore plus et vouloir encore plus y aller :oops:

je vais suivre ces conseils de toutes façons j'ai pas encore assez avancé sur tous les points :D

c'est bien avec la fait que l'Homme veut toujours plus et n'est jamais complètement satisfait y'a toujours quelque chose ;)

avancons bien et profitons :)

j'aimerai te demander quelques adresse et bon plan des lieux que tu as vu mais c'est se presser encore plus et vouloir encore plus y aller

N'hésite pas en tout cas, j'ai des potes sur Tokyo, Fukuoka, Kyoto et Osaka (ma préférée :D ) Donc des plans j'en aurai forcément ^^.

Après tu peux aller y faire un petit repérage de 2 semaines/1 mois ;) (si tu ne fait qu'une ville ou deux ça ne devrait pas être très onéreux et tu as vite fait le tour crois moi).

je vais suivre ces conseils de toutes façons j'ai pas encore assez avancé sur tous les points

c'est bien avec la fait que l'Homme veut toujours plus et n'est jamais complètement satisfait y'a toujours quelque chose

Chaque choses en son temps, moi je prend mon temps et je force rien... Je suis très tenace et patient, et contrairement à avant, je met toute cette patience au service de mon bien être et même si c'est pas facile (bah oui, je n'ai toujours agi que pour les autres alors j'ai encore des réflexes :lol: ) je progresse et je sais que le bonheur n'est pas très loin 8-) .

Allons de l'avant !

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu ne lui as envoyé que ce message ? Ou tu as lourdement insisté sur le fait que tu étais sûr de la voir et qu'elle te mentait ?

J'ai envie de dire que quelque part, commettre un petit interdit, même si c'est très regrettable, ça arrive. On est là pour t'en dissuader de toutes nos force, mais si tu dérapes, on doit avancer avec.

Remarque quand même que le SR est vraiment un outil de reconstruction personnelle avant tout : Tu as commis un interdit, résultat, tu es en lambeaux.

"L'important dans la vie, c'est que lorsqu'on chute 6 fois, on se relève 7 fois." Paulo Coelho.

Prend cet éloignement pour grandir, te détacher de cette histoire qui est maintenant appartient au passé, parce que t'y accrocher va être toxique pour toi. Travaille sur toi. Souffre, pleure, crie. Ca fait partie du processus. L'important, ici, c'est que tu prennes conscience que l'important, c'est toi.

• 5 semaines après...

Salut,

Je vis exactement la même chose que toi depuis 2 semaines et demi... j'ai 27 ans, elle 25 et 6 ans de couple.

Elle ne m'aime plus , veux vivre sa vie, voir ce que çà fait d’être célibataire bla bla bla. Elle sortait avec ces amis quand elle voulait, des fois j'y allé mais la plupart du temps je la laissé y allé seul , je faisait tout pour qu'elle se sente libre. Mais voila elle m'a mm dit que le simple fait d'envoyer un texto pour me dire à l'heure à laquelle elle rentrée et bien c’était trop, qu'elle ne veux plus rendre de compte a qui que ce soit. On allé au ciné toutes les semaines, au resto toutes les deux semaines environ, on faisait du tennis ensemble mais on avait aussi un sport qu'on faisait chacun de notre coter avec nos amis respectif, on aimait les mm série... je m'entendais super bien avec ma belle famille qu'on voyait tout les weekend. je croyais avoir trouver un équilibre qui peut être pour elle voulait dire routine...

"J'ai l’impression de te prendre pour mon meilleur pote" elle m'a dit ca aussi.

Elle m'avait déjà fait cette crise il y a 3 ans et je me suis battu, mis a genoux pour la retenir... pendant un mois elle rester sur sa décision et petit a petit elle est revenue vers moi.

Et me revoilà 3 ans après au même stade, sauf que la je sais que c'est définitif, j'ai essayer de discuter avec elle posément, plutôt que de me mettre a genou, pleuré, supplié,en clair j'ai mûri... je m’étais juré de ne plus me mettre a genoux, j'avais trop souffert la première fois.

Elle m'a annoncé ça un dimanche soir, une semaine avant qu'on parte en vacances, du lundi je lui ai dit qu'elle devait partir de l'appart au plus vite, du mardi elle avait fait la moitié de ces cartons et retournée chez ces parents... 6 ans de relations, deux jours pour y mettre un terme! j'ai débloqué grave! en deux jour j'avais une inconnue en face de moi!

Je l'ai revu du vendredi (elle passé prendre ces affaires), j'ai discuté avec elle une dernière fois, elle étais toujours aussi décidé!

On c'est dit au revoir et je suis parti en vacances de mon coter et elle du sien.

Par contre moi SR depuis le début.

Cette dernière discutions m'a fait comprendre que se n'étais pas vraiment moi le problème mais que c'était elle et qu'il n'y avait rien n'a y faire.

Nous sommes dans l'air du jetable, on ne cherche plus à réparé les choses... c'est sur que je souffre, elle m'a brisé le cœur une deuxième fois, j'ai perdu ma moitié, ma meilleure amie, mon amour... au bout de 6 ans l'amour change et on accepte d'aimer l'autre, de faire sa vie ensemble et bien elle, elle ne l'a tout simplement pas accepter, peut être par peur, je sais pas trop.

Tout ça pour te dire que ça arrive a bcp de couple, certain en sorte plus fort et d'autre n'arriverons pas recollé les morceaux.

Ce que je sais c'est qu'on ne peux pas vivre dans L'ESPOIR de la voir REVENIR, parce que ci cela n'arrive jamais, plus dur sera la chute.

Il faut une année voir une année et demi pour passer a autre chose parait il et tu verra qu'on retrouvera certainement une fille qui sera nous offrir bcp plus que nos ex ( on a souvent tendance a idéalise notre ancienne relation).

Moi je sais qu'elle ne reviendra pas, mais mon cœur continue à espéré qu'elle revienne, mais ça passera avec le temps.

Qu'elle vive sa vie sans moi, j’espère qu'elle n'aura aucun regret un jour parce qu'il sera surement trop tard.

Il faut laissé le temps au temps comme on dit, voila, c'est la vie...

Coupe tout contact, cache toutes les photos de vous deux, sort des que tu le peux (je te conseil le site "onva sortir.com" c'est vraiment simpa)

Si elle doit revenir, elle reviendra, mais ne l'attend surtout pas! enfin moi c'est la dicipline que je vais m'infligé!

Courage mec!

DSL pour les fautes.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils concernant ma rupture avec ma copine. J'ai lu environ 60 pages à propos du problème de Rmn 91 car cela ressemble fortement à la relation que j'ai eu. Mais là je bloque un peu, donc besoin d'aide !

Il y a 2 mois et 5 jours, ma copine,avec qui j'étais depuis 4 ans, m'annonce qu'elle me quitte car elle n'a plus de sentiments à mon égard, qu'elle veut sortir et s'amuser. Sur le coup, vous vous doutez bien que j'étais au plus mal, tout comme Rmn 91. Je lui ai envoyé pleins de messages d'amour pendant 5 jours tellement j'étais mal , puis j'ai arrêté. Aux conseils de mes amis et de ma famille, je suis passé en SR. 1 mois s'est écoulé sans nouvelles de sa part... J'ai donc décidé de chercher des cas similaires sur internet pour m'aider dans cette épreuve. Je me suis beaucoup renseigné et j'ai mis du temps à comprendre pourquoi cela est arrivé. D'ailleurs je vous remercie pour tous vos conseils qu'ont fortement aidé.

Avec du recul, j'ai compris que j'avais fait la même erreur que Rmn 91, c'est-à-dire que je l'ai considéré comme acquise, je me suis relâché dans notre relation, je jouais beaucoup aux jeux vidéos , je sortais peu, j'avais pris du poids. Il faut savoir qu'à cette période là je n'étais pas bien psychologiquement, j'ai fait une année de médecine qui a été très dure mentalement et physiquement ( prise de poids), je n'avais plus goût à rien après cette année, j'étais fatigué de tout, je ne voulais même pas sortir, je voulais rester chez moi.

J'ai eu comme un électrochoc lorsqu'elle m'a quitté, je me suis sentis pousser des ailes, je voulais être en forme, seul le sport me permettait d'atténuer la douleur.

Depuis j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris ( - 20kg...^^), je vais en soirée de temps en temps, et pourtant la douleur est toujours présente, je n'arrive pas à l'oublier, je pense tout le temps à elle, je suis dans la phase des montagnes russes... Je voulais lui faire regretter son choix de m'avoir quitté en me remettant en forme.

Cependant, après 2 mois de SR, toujours aucune nouvelle de sa part... Je l'avais supprimé de facebook depuis le début etc... J'ai eu des échos comme quoi elle sortait avec ses copines, elle faisait beaucoup de sports et qu'elle travaillait pour ses études. A ma connaissance, il n'y a aucun autre garçon dans cette histoire. Après avoir vu une bonne partie des vidéos de jerécuperemonex.com sur you tube, je me suis décidé à lui reparler, car je l'aime de tout mon coeur, et je veux qu'elle revienne.

Mes amis me disent de l'oublier, de passer à autre chose, je crois que je commence à les souler avec ces histoires, c'est pourquoi je m'adresse sur ce forum. Ma famille me dit de faire celui qui s'en fou d'elle, qui est heureux sans elle, de lui montrer à quel point ça se passe bien dans ma vie même si ce n'est pas le cas, je dois donner une image positive de moi.

Dans notre conversation par sms qui date de 2 jours, j'essaye de la détendre en lui rappelant de bons souvenirs, en lui parlant de choses qui nous faisaient rire. Et elle me répond normalement, comme si on était amis, comme si rien ne s'était passé. Je lui dit que je suis content de lui avoir parlé, elle me dit qu'elle aussi est contente. Je lui ai proposé de boire un coup un de ces jours et elle m'a dit qu'elle était d'accord mais que pour les 2 semaines à venir elle était occupée et qu'elle me recontactera. Si vous voulez avoir la conversation dans les détails, demandez moi en mp, je ne désire pas l'exposer ici.

C'est très dur pour moi depuis qu'elle m'a quitté, je souffre énormément même si je sors, si je rencontre des gens, si je fais du sport... Par exemple, ce matin en me réveillant, mes pensées vont directement à elle, puis sur le chemin des cours ça va mieux, puis quand le cours commence je fais une rechute, puis sur le chemin du retour ça va mieux...etc... C'est comme ça depuis 2 mois... Ah oui et on a tous les deux 19ans et c'était notre premier amour pour nous deux.

Je voulais avoir un peu votre avis sur la situation, si j'avais mes chances ou non, je cherche des conseils, qu'ils soient dans mon sens ou non. Je vous remercie d'avance !

Merci de ta réponse.

Je pense que je vais quand même aller à ce rendez-vous, même si, pour l'instant, elle ne m'a pas fixé de date, j'ai besoin d'y aller. Je veux qu'elle voit comment je suis, ce que je suis devenu. Il faut savoir que je ne mets pas ma vie sur facebook, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée, même si j'avoue que j'adore espionner la vie des gens, je trouve ça marrant :twisted:. De ce fait, elle ne sait pas comment je suis maintenant, et je veux lui faire regretter son choix, je veux lui montrer que je peux m'en sortir sans elle, je veux lui montrer quel homme elle a perdu. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est peut-être parce que je me suis fait larguer que je veux ça, pour ma fierté ou je ne sais quoi, j'en sais trop rien. J'ai ce besoin. Tu as surement raison et je regretterais peut-être de ne pas t'avoir écouté !

Je suis en SR depuis nos derniers messages, mais je sais qu'elle reviendra me parler car mon anniversaire arrive en fin de semaine...

A vrai dire, e, ce moment, je suis en train de me demander si c'est d'une relation amoureuse que je suis en manque ou si c'est d'elle, je suis un peu en réflexion.

En tout cas, grâce à cette relation, je sais comment ne plus faire d'erreur. Je pense à vrai dire qu'on était devenu un "vieux couple", où il ne se passait plus rien.

Encore merci pour ta réponse, je te souhaite une bonne soirée, les bras de Morphée m'attendent, 2 h de sports ça fatigue !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...