Aller au contenu

Elle m'a quitté subitement (EDIT: DECEPTION P27)


Messages recommandés

Ahah Algo t'énerve pas ! C'est vrai que je dois admettre que tu avais raison !


Au final j'ai conclu en lui disant qu'il vaut mieux qu'on se contacte pas dans l'immédiat car tout est encore trop frais, elle est encore mal d'avoir échoué ses études (c'était vraiment son plus grand rêve je vous l'assure) et qu'on pourrait peut être se reparler dans très longtemps, peut être...


Elle a juste répondu "pff jamais ouais. adieu". Je ne prends rien au premier degré avec elle, donc bon je suis en mode je m'en fous ! On verra ! En tout cas dans l'immédiat rien n'est possible et faut chacun qu'on vive de notre coté, on verra bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais tacher de tenir cette ligne de conduite. C'est bizarre mais les mois peu apres la rupture, genre les 3 premiers mois, j'avais moins de mal à tenir le SR. Mon record de SR strict étant 1 mois et demi. Maintenant plus ca va plus c'est dur, mais je reste motivé.

 

On a toutes et tous eu ce sentiment que nos vies ne valent rien sans l'autre... Mais au final, il faut se rendre à l'évidence que c'est complètement faux... On a envie (volonté de souffrir peut-être...) de se persuader que nous ne sommes plus rien mais force est de constater que de une, nous sommes encore en vie, et de deux, nous avançons d'une façon ou d'une autre.


C'est légitime et compréhensible que tu ne l'oublies pas et que tu en souffre encore maintenant, mais n'oublie pas non plus que si tu as mal, c'est à cause d'elle... Je ne souhaites pas que tu la haïsse loin de la, juste que tu tienne bon dans la mesure ou garder tes distances te sera pleinement bénéfique à force de patience. ;)


Pour ma part, j'ai pris la meilleure décision pour aller de l'avant, j'ai complètement coupé les ponts avec elle et ça me fait du bien. J'ai des moments de mou comme tout le monde (plus de la nostalgie qu'autre chose) mais au delà de ça je vais bien. Il faut que nous tenions ! Ça a été notre maître mot depuis que nous sommes sur ce forum alors on va pas se laissé aller comme ça non de non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, c'est pour cela que je ne me verrais pas reprendre quelque chose avec elle. On avance !

 

Idem, je pense qu'en y mettant toute mon énergie j'aurais pu la récupérer mais au final, ça aurait été une perte d'énergie... Je n'étais pas plus fautif qu'elle au moment de la rupture et c'est pourtant moi qui ai fait un travail monstre sur moi même... J'en garde le bénéfice car je suis bien meilleur qu'avant la rupture (même si je manque encore de confiance en moi) et Je prend sur moi car c'est moi qui ai décidé de couper les ponts avec elle.


Maintenant, il ne me reste plus qu'a décider de ma vie, j'ai commencé les paperasses pour l'étranger, j'essaye de me démarquer encore plus au taff pour enfin obtenir cette f.... augmentation, je pars dans tout les sens mais je ne stagne pas et pour moi, c'est tout ce qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Romain ! J’espère que ton moral est un peu remonté depuis hier soir mais quoi qu'il arrive, tien bon !


Tu ne te rendrais pas service en prenant de ses nouvelles ou en craquant... Pour le moment pense à toi et parle nous quand ça ne va pas comme tu l'as toujours fait ! C'est le meilleur moyen pour ne pas craquer et te faire booster le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours mal de savoir que la personne que t'aime est partie définitivement.

Malheureusement dans une rupture, certains vont se retrouver plus tard après réflexion, mais d'autres ne reviennent jamais.

L'année 2013 va être difficile, mais si tu as des projets, il faut te concentrer dessus et le souvenir de ton ex va peu à peu s'estomper.

C'est moche.. mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'as peut être perdue, mais tu as tout à gagner justement en l'oubliant et en faisant de nouvelles rencontres !

En réalisant tes projets en sortant avec tes amis etc...

Perso, je suis aussi dans le mal mais je relativise en me disant que c'est lui qui a perdu, parce que mon ex m'a perdu MOI.

J'ai envie de dire, sois fort, mais on sait tous que c'est pas easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les trucs persos que j'ai réussi (permis, etudes, muscu), à part ça rien.

 

"A part ça"... :lol: :lol: :lol:


Mais c'est tout ce qui va te permettre de te reconstruire, d'être attirant etc etc...

Donc t'en fait pas Rmn, poursuit ta route on en reparlera dans quelques temps...

Aies confiance, aies confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de nouvelles rencontres et surtout je ne l'ai pas oubliée.. J'ai eu une next 2 mois avec qui ca n'a pas marché, sinon rien d'autre. J'appelle pas ca une réussite.


A part les trucs perso que j'ai réussi (permis, etudes, muscu), à part ça rien.

 

C'est par des petites victoires que l'on réussi une guerre... Médite ça sérieusement...


J'entend par la que je comprend quand tu explique que tu es le grand perdant de l'histoire car c'est le sentiment que nous ressentons tous lorsque l'on est le largué... Mais avec le temps, on sait pertinemment que tout ceci est complètement faut et ridicule... Nous avons perdu quelqu'un à qui l'on tenais, mais nous ne sommes pas mort pour autant. La vie continue et dans quelques temps, tout ça te semblera tellement loin que tu te moquerais de toi en lisant tes propres messages.


La tu es dans une longue phase de reconstruction et je comprend car je la traverse également... Non pas dans la mesure ou elle me manque mais plutôt dans l'idée que je n'ai pas abouti sur grand chose... Mais avec du recul on se rend bien compte qu'en quelques mois, nous avons tous fait plus qu'en quelques années et ça, je n'appelle pas ça un échec.


Donc on va retrousser nos manches, se soutenir mutuellement et tout ira bien... La pilule à juste un peu de mal à passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, on n'oublie pas une personne qu'on aime en un claquement de doigts..

Mais tu as déjà accompli des trucs personnels qui t'ont fait avancer, comme u le dis, ton permis, tes études et ta muscu.

Concentre toi là dessus, (surtout les études) et la reconstruction se fera petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, allez on se rebooste. Franchement le truc qui me prend le plus la tête en ce moment, c'est que j'ai appris qu'elle habite avec son next, car c'était nous qui devions habiter ensemble cette année... Ca fait beaucoup à avaler en peu de temps, mais c'est bien fait pour moi car si j'avais pas brisé mon SR ca ne serait pas arrivé.

 

Ce n'est pas bien fait pour toi, tu as brisé ton SR sur un coup de mou et tu n'étais pas prêt à entendre ce que tu as entendu... Ça fait parti des gros coup dur de la rupture... Ce qui est fait est fait, tu vas faire le point sur toi et te restructurer comme nous le faisons tous depuis que nous sommes sur ce forum. De toutes façon nous n'avons pas le choix, nous nous devons d'aller de l'avant, devenir meilleur encore et encore jusqu'à ce que cette douleur ne soit plus qu'un lointain souvenir.

 

Concentre toi là dessus, (surtout les études) et la reconstruction se fera petit à petit.

 

Pas mieux, tu dois te focaliser sur ta réussite professionnelle (Surtout qu'en ce moment tu privilégie le célibat). Sors le weekend pour voir tes amis, bosse à fond tes cours et ton sport en semaine et tu ne penseras plus à rien d'autre. Pour le moment ça fonctionne pour moi, je n'ai pas l'intention de craquer et je n'en ai surtout plus l'énergie (Surtout après être rentré de boite à 7h30 du matin :lol: )

On est la pour toi ne l'oublie pas ! C'est un bon remède anti-craquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être une larve serieusement !! Même au boulot je ne pense qu'à elle, pourquoi suis-je comme ça... Limite dépendant affectif. Je ne peux plus en parler à mes amis car poru eux après 7 mois c'est bon la vie reprend son cours, idem pour ma famille. Mais pourtant je souffre beaucoup !! Je suis pas normal j'ai l'impression !

 

Hahaha nous sommes tous anormaux alors... Pour moi, la différence entre le largueur et le largué commence ici, quand le largueur qui est à l'origine de la rupture à pris sa décision, même si elle n'est pas forcément irrévocable, elle montre tout de même une certaine résolution. Pour nous les largués, nous n'avons pas eu notre mot à dire, de ce fait, nous ressentons cela comme si nous n'avions plus prise sur rien, que tout se barre en c....


Je suis dans le même cas que toi comme beaucoup d'entres nous, je prend des décisions merdique de peur de faire une connerie, ou je reste inactif alors qu'on me dit de foncer... Au boulot je donne mon max et j'ai l'impression que ça ne servira à rien etc, etc...


Que ça soit après 7 mois ou 10 ans ne changera rien au fait que la douleur que tu éprouve ne disparaîtra pas du jour au lendemain, ni probablement jamais... C'est comme un deuil en fait, ça fera toujours souffrir mais avec le temps ça s'atténuera... Nous te comprenons tous et nous connaissons ce que tu ressens. Tu sais très bien que pour certaines personnes, se remettre d'une rupture se compte en jours et d'autres, en année...


En vulgarisant la chose on peut dire que nous sommes toutes et tous en thérapie ici, que nous nous protégeons les uns les autres en attendant d'être assez fort pour affronter le monde.


Je vais finir par écrire un bouquin à force de sortir des pavés comme ça :lol:


Un brin d'humour ne fait jamais de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...